CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exécuteur à la ramasse niveaux point ...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 15
18 octobre 2015 à 14:11:38

Alors tu joue une classe que personne ne joue , tous au camo ils ont le même stuff que toi , tu bute 15 gars tu meurt deux fois mais ta moins de point que le gogole invisible qui te sort un 2kill 8mort 2 fulton ?
On m'explique :hap: Nan car déjà de n'avoir pas de gros avantage si en plus niveaux point on nous la mets à profonde je suis pas pret de finir mon ascension :rire:

Puis bon pour ceux qui vont me dire " oui mais y a du risque " svp ... Non car quand un mec me CQC je suis directement dans les air puis vu que tes coéquipiers sont aveugles tu t'envole :ok:

Message édité le 18 octobre 2015 à 14:13:35 par xCrying_Wolf
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:19:58

C'est de la merde, c'est tout, cherche pas à comprendre. Le mode Bounty Hunter est complètement à chier, arrête d'y jouer. T'as tout résumé, t'as beau être le MVP et dominer la partie, suffit que tu te fasses fulton et un type récupère autant de points que toi + tous tes tickets qui reviennent à l'équipe adverse, tu sers à rien. Et tu sers à rien dans tous les autres modes de jeu vu que tout ce que tu peux faire, quelqu'un d'autre peut le faire en étant invisible et plus léger. Si on devait résumer la chaine alimentaire ça donne ça :
Infiltrateur > Beerus > Eclaireur > all > la chiasse matinale de Barack Obama > l'exécuteur.
En gros si tu joues exécuteur et que t'aimes ça, tu dois très certainement être également fan de Dark Souls et les challenges déséquilibrés et frustrants t'excitent grave. Tu me dégoûtes :non:

Message édité le 18 octobre 2015 à 14:21:25 par
AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:20:26

Le 18 octobre 2015 à 14:11:38 xCrYinG_Wolf a écrit :
Alors tu joue une classe que personne ne joue , tous au camo ils ont le même stuff que toi , tu bute 15 gars tu meurt deux fois mais ta moins de point que le gogole invisible qui te sort un 2kill 8mort 2 fulton ?
On m'explique :hap: Nan car déjà de n'avoir pas de gros avantage si en plus niveaux point on nous la mets à profonde je suis pas pret de finir mon ascension :rire:

Puis bon pour ceux qui vont me dire " oui mais y a du risque " svp ... Non car quand un mec me CQC je suis directement dans les air puis vu que tes coéquipiers sont aveugles tu t'envole :ok:

SI le mec a fulton un +11, t'étonnes pas qu'il fasse plus de points. C'est normal, (sur le papier) l'infiltreur est censé faire très peu d'actions, mais des actions qui rapportent gros. (toujours sur le papier). Après, en tant qu'exécuteur, rien ne t'empêche de faire le même. (La fragilité du fulton peut-être palliée si tu fais comme les infiltreur: tu prends des cibles éloignées)

xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 15
18 octobre 2015 à 14:24:44

J'ai même pas dark soul :rire: Nan mais sinon oui vraiment n'importe quoi :ok:

Pour les grenades pas besoin de démo 3 je suis assez bon pour lancer sans :oui: Après parfois je le prend en capture de zone ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:27:01

Le 18 octobre 2015 à 14:20:17 christiegirl a écrit :
Putain sa se voit que tes un FDP je suis exécutrice prestige 3 j'os tout le monde avec le lance grenade qui en endort et j'os meme avec le bouclier +l'atout et je fini tout le temps 1er ou 2eme donc les FDP comme toi qui viennent se plaindre sont juste des déchets qui ne savent pas jouer et me parle pas de mgo 2 ou le soit disant skill cetait de mettre le réticule au niveau de la tête

Bitch je suis toujours premier de la partie et je joue exé non stop, ça m'empêche pas de reconnaitre que c'est de la merde. Si je triomphe c'est uniquement parce que je suis vraiment meilleur que le gars d'en face, pas parce que ma classe est plus avantageuse. Les autres peuvent pas en dire autant.
+ enjoy ton ban plz

xCrying_Wolf xCrying_Wolf
MP
Niveau 15
18 octobre 2015 à 14:29:07

Ha sinon oui MGO deux c'étais du skill :ok: Le mec qui avais un meilleure level que toi te fumer tu voyais rien , je t'aurai probablement manger comme un LU :oui:

Lookia_Ursiana Lookia_Ursiana
MP
Niveau 7
18 octobre 2015 à 14:30:21

Je suis éxé aussi et face a du full inf je finis très souvent premier. Par curiosité j'ai créé un inf pour essayer et je finis toujours premier. Y'a vraiment rien de dur a jouer cette classe et je précise je joue non létal.

Christiegirl Christiegirl
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 14:37:31

Et tu peux me DDB ,sa prend 2 sec de creer un nouveau compte

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:44:53

Mouai ça en dit long sur ta vie. Le mec ascension 3 qui passe sa vie sur JVC t'sais :pacg:

Christiegirl Christiegirl
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 14:57:17

Putain ta pas fait de pavé a ce que je vien de te dire?Cest pas dans ton habitude J'ai touché un point sensible?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:06:09

Oui, je crois bien. C'est vrai que ça prend 2 secondes de créer un compte sur JVC :-(

Christiegirl Christiegirl
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 15:08:48

Locus en sueur derrière son pc

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:28:07

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:53:16

Le 18 octobre 2015 à 14:20:26 AngeloJack a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 14:11:38 xCrYinG_Wolf a écrit :
Alors tu joue une classe que personne ne joue , tous au camo ils ont le même stuff que toi , tu bute 15 gars tu meurt deux fois mais ta moins de point que le gogole invisible qui te sort un 2kill 8mort 2 fulton ?
On m'explique :hap: Nan car déjà de n'avoir pas de gros avantage si en plus niveaux point on nous la mets à profonde je suis pas pret de finir mon ascension :rire:

Puis bon pour ceux qui vont me dire " oui mais y a du risque " svp ... Non car quand un mec me CQC je suis directement dans les air puis vu que tes coéquipiers sont aveugles tu t'envole :ok:

SI le mec a fulton un +11, t'étonnes pas qu'il fasse plus de points. C'est normal, (sur le papier) l'infiltreur est censé faire très peu d'actions, mais des actions qui rapportent gros. (toujours sur le papier). Après, en tant qu'exécuteur, rien ne t'empêche de faire le même. (La fragilité du fulton peut-être palliée si tu fais comme les infiltreur: tu prends des cibles éloignées)

Sur le papier et in game c'est facile de jouer comme ça, l'infiltrateur est une classe plutôt soliste qui se joue vraiment bien quand on prend le temps de contourner (j'insiste sur le mot prendre son temps comme tu le dis, il faut faire des actions qui rapportent, peu nombreuses mais qui rapportent). Mais encore faut-il le vouloir, je sais cependant qu'il suffit de vouloir jouer comme ça pour finir par y arriver, avec un jeu d'équipe ou sans, parce que l'infiltrateur se joue mieux quand il joue dans son coin ce que l'on remarque c'est que les deux équipes se foutent joyeusement sur la gueule en restant groupées, donc contourner devient assez simple quand on arrive a avoir une vue d'ensemble de la bataille, par contre quand les snipers ne font pas de repérage j'avoue que j'avance un peu au feeling sans trop savoir où je vais. Mais c'est pas non plus peine perdue, parce que avec un peu de dissimulation (genre se mettre a couvert derrière une caisse ou un rocher) on peut laisser passer 3 ou 4 personnes sans se faire spotted.

Message édité le 18 octobre 2015 à 15:57:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:01:08

En même temps vous me direz c'est pas bien difficile de se dissimuler quand en face ils rush tous... Si ils courent dans tous les sens ils sont dans l'incapacité de prendre le temps de voir tous les recoins donc se camoufler devient plus simple.

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:23:25

Le 18 octobre 2015 à 15:53:16 BoMog a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 14:20:26 AngeloJack a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 14:11:38 xCrYinG_Wolf a écrit :
Alors tu joue une classe que personne ne joue , tous au camo ils ont le même stuff que toi , tu bute 15 gars tu meurt deux fois mais ta moins de point que le gogole invisible qui te sort un 2kill 8mort 2 fulton ?
On m'explique :hap: Nan car déjà de n'avoir pas de gros avantage si en plus niveaux point on nous la mets à profonde je suis pas pret de finir mon ascension :rire:

Puis bon pour ceux qui vont me dire " oui mais y a du risque " svp ... Non car quand un mec me CQC je suis directement dans les air puis vu que tes coéquipiers sont aveugles tu t'envole :ok:

SI le mec a fulton un +11, t'étonnes pas qu'il fasse plus de points. C'est normal, (sur le papier) l'infiltreur est censé faire très peu d'actions, mais des actions qui rapportent gros. (toujours sur le papier). Après, en tant qu'exécuteur, rien ne t'empêche de faire le même. (La fragilité du fulton peut-être palliée si tu fais comme les infiltreur: tu prends des cibles éloignées)

Sur le papier et in game c'est facile de jouer comme ça, l'infiltrateur est une classe plutôt soliste qui se joue vraiment bien quand on prend le temps de contourner (j'insiste sur le mot prendre son temps comme tu le dis, il faut faire des actions qui rapportent, peu nombreuses mais qui rapportent). Mais encore faut-il le vouloir, je sais cependant qu'il suffit de vouloir jouer comme ça pour finir par y arriver, avec un jeu d'équipe ou sans, parce que l'infiltrateur se joue mieux quand il joue dans son coin ce que l'on remarque c'est que les deux équipes se foutent joyeusement sur la gueule en restant groupées, donc contourner devient assez simple quand on arrive a avoir une vue d'ensemble de la bataille, par contre quand les snipers ne font pas de repérage j'avoue que j'avance un peu au feeling sans trop savoir où je vais. Mais c'est pas non plus peine perdue, parce que avec un peu de dissimulation (genre se mettre a couvert derrière une caisse ou un rocher) on peut laisser passer 3 ou 4 personnes sans se faire spotted.

C'est exactement ce que je fais. J'viens de réussir à cqc trois personnes d'affilée, ils étaient occupés à courir partout et choper des kills. je les ai fulton les trois :cool: Au final on a perdu une manche, (ils ont massacrer nos 50 tickets) et on en a gagner une (on a fultonner tout nos ticket) on les a écraser 20 000 à 35 000. (Juste parce que j'ai fulton 4 +13). C'est hyper rentable de se la jouer un minimum discret. Tu restes planqué derrière une pile de caisses, sans ton camo (histoire d'économiser la batterie) pis dès que t'as une occasion, tu la saisie. Tu fais le score de ta team oklm.

Après, les exécuteurs, avec leurs capacité à déceler tout les ennemis proches sont vraiment hard à cqc. Il faut vraiment qu'il soit dans le feu de l'action et, c'est sale mais, que tu te serve d'un mate comme appât pour le choper (mais en même temps, c'est eux en général qui rapporte le plus de points).

Le 18 octobre 2015 à 16:01:08 BoMog a écrit :
En même temps vous me direz c'est pas bien difficile de se dissimuler quand en face ils rush tous... Si ils courent dans tous les sens ils sont dans l'incapacité de prendre le temps de voir tous les recoins donc se camoufler devient plus simple.

Vrai, mais c'est du pain béni ces p'tits noobs qui courent partout. ils ont beau me tuer, encore et encore, c'est moi au final qui vais faire le meilleur score, ptet même balancer l'issue de la game avec juste un seul fulton. Donc franchement, tous les mecs en camo fusil d'assaut, je leurs ris bien dessus tellement ils sont nazes :noel: .

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:31:08

C'est drôle ça, ici tout le monde passe son temps à chouiner qu'ils se font martyriser IG par des gens cheatés mais dès qu'on leur demande ils sont tous tout le temps premiers de toutes les parties.

[[sticker:p/1kkh]]
ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:39:32

Le 18 octobre 2015 à 14:19:58 LocusOfControl a écrit :
C'est de la merde, c'est tout, cherche pas à comprendre. Le mode Bounty Hunter est complètement à chier, arrête d'y jouer. T'as tout résumé, t'as beau être le MVP et dominer la partie, suffit que tu te fasses fulton et un type récupère autant de points que toi + tous tes tickets qui reviennent à l'équipe adverse, tu sers à rien. Et tu sers à rien dans tous les autres modes de jeu vu que tout ce que tu peux faire, quelqu'un d'autre peut le faire en étant invisible et plus léger. Si on devait résumer la chaine alimentaire ça donne ça :
Infiltrateur > Beerus > Eclaireur > all > la chiasse matinale de Barack Obama > l'exécuteur.
En gros si tu joues exécuteur et que t'aimes ça, tu dois très certainement être également fan de Dark Souls et les challenges déséquilibrés et frustrants t'excitent grave. Tu me dégoûtes :non:

Je joue Executeur et Dark Souls est ma 3ème série de jeux preferées, je t'emmerde :hap:
Et oui aucun mode de jeu n'est profitable a l'executeur c'est pas un scoop que le mode online entier a été taillé pour l'infiltrateur.
Bounty hunter ? Tu branle rien, puis tu choppe un gars qui galère a kill depuis 20 min, tu le fultonne avec l'amélioration, le ballon est trop rapide pour etre descendu.
Hop 8000 points, merci au revoir partie terminée.
Il joue en groupe ? Spam les grenades flash, toujours merci au revoir.
Au final le trailer nous l'avait montré, l'executeur en face a une enorme prime, joeu super bien et Hop jean infiltrateur le rush, se fait dégommer, le ballon de l'executeur reste en l'air 20 min et jean infiltrateur l'insta fulton et gagne la partie alors qu'isl se faisaient dominer depuis 20 min.
Controle de Zone ? Les gars qui courent en A / S (les infiltrateurs donc) arrivent sur les 3 points avant toi alors que tu défend avec ton bonhomme en B / C / D.
Fin de la game a 1 min.
Cloak and dagger ? Le moment ou tu te rend compte qu'ils se foutent vraiment de ta gueule vu que c'est limite si on t'interdit pas d'y jouer

Je m'attend deja a l'argument de L'INCROYABLE LANCE GRENADE SOMMNIFERE.
Donc je vous rappelle que l'infiltrateur a le lance grenade LETAL automatique.
Merci d'etre passé avec votre argument de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:43:26

"Je joue Executeur et Dark Souls est ma 3ème série de jeux preferées, je t'emmerde :hap:"

Ouai moi aussi :pacg:

Le 18 octobre 2015 à 16:31:08 GastND0rf a écrit :
C'est drôle ça, ici tout le monde passe son temps à chouiner qu'ils se font martyriser IG par des gens cheatés mais dès qu'on leur demande ils sont tous tout le temps premiers de toutes les parties.

[[sticker:p/1kkh]]

Enfin c'est relatif, je suis premier de chacune de mes games mais c'est souvent parce que mon équipe branle vraiment rien et que je suis le seul à me casser la tête à fulton/capturer les points/jouer le jeu. C'est loin de rendre l'expérience moins frustrante. Le but c'est juste que ces demeurés qui vont te dire "t'es nul apprends à jouer lol" comprennent que non, je suis pas un gros débutant qui a rien comprit à la vie, et que oui mes plaintes sont légitimes, je roxx mais ça m'empêche pas de voir à quel point le jeu craint.

Message édité le 18 octobre 2015 à 16:47:52 par
ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:47:41

Le 18 octobre 2015 à 16:43:26 LocusOfControl a écrit :
"Je joue Executeur et Dark Souls est ma 3ème série de jeux preferées, je t'emmerde :hap:"

Ouai moi aussi :pacg:

Les 2 premières étant Metal Gear et Borderlands (J'aurait bien dit Kingdom Hearts mais j'ai laché quand ils sont partis sur DS / 3DS et autres consoles portables nintendo :hap:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014, Big_Snake_1524
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.5€
PS3 24.99€ PS4 26.76€ PC 29.99€ PS3 39.90€ PS4 57.88€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment