Menu
Saint Seiya : Soldiers' Soul
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Saint Seiya : Soldiers' Soul  /  Tous les forums  /  Forum Saint Seiya : Soldier's Soul  / 

Topic Masque de Mort est trop sous estimé

Sujet : Masque de Mort est trop sous estimé

1
Macedoine_622
Macedoine_622
MP
25 mars 2020 à 13:47:25

Si on part de la série original sans Soul of Gold :

Shion, Saga, Kanon, Shaka, Mu qui ont des attaques psychiques peuvent se libéré des Cercles d'Hadès, je considère que Aldébaran aussi grâce à sa vitesse étant le plus rapide des chevaliers d'or et Dohko ayant un cosmos monstrueux. A la rigueur Camus qui pourrait geler les Cercles d'Hadès.

Mais maintenant explique moi comment Shura, Aiolia, Aioros, Aphrodite peuvent contrer les Cercles d'Hadès et même Camus c'est vraiment pas certain qu'ils puissent contrer les Cercles d'Hadès. Oui Masque de Mort n'a qu'une seule attaque, mais cette attaque est tellement cheaté l'auteur l'a très bien expliqué qu'il a vaincu tout ses adversaires avec jusqu'à Shiryu qui l'a vaincu car il avait plus d'armure d'or.

Macedoine_622
Macedoine_622
MP
25 mars 2020 à 13:58:09

Encore Camus n'a pas atteint le zéro absolu, donc l'idée qu'il gèle les Cercles d'Hadès c'est mort je pense.

Milo je considère que son aiguille écarlate est trop rapide.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 14.94€ Fnac Marketplace PS3 19.94€ Amazon PS3 29.90€ Fnac PC 49.99€ Amazon PS4 89.06€ Fnac Marketplace PS4 119.00€
Marchand
Supports
Prix