CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saint Seiya : Shining Soldiers (nouveau jeu SS ?!)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cosmos-69 Cosmos-69
MP
Niveau 8
23 février 2019 à 03:42:53

Je vous pose un screen que j’ai fait de plusieurs articles qui parlent d’un probable futur jeu Saint Seiya 😍
https://www.noelshack.com/2019-08-6-1550889668-5ca64eb7-ab5b-4637-8c67-ba400019114b.png

Chevaliers d’Athéna je vous laisse faire vos recherches par vous mêmes, nos cosmos pourrons probablement brûler de nouveau !!!

darkoleno darkoleno
MP
Niveau 5
28 février 2019 à 06:04:07

Pourvu que ce soit vraiment un jeu saint seiya, un vs fighting! sur pc ! avec enfin un roster digne d un tenkaichi avec TOUT le monde!!! bon je prefere pas m 'enflammer.....

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
01 mars 2019 à 00:10:04

Un vs fighting du genre dbz fighterz? sur pc?? avec 150 personnages???

Une attaque ne marchant pas deux fois de suite, les fans qui ont déserté dbz fighterz moins de deux mois après sa sortie risquent fort de ne pas adhérer à un genre axé plus pro gamers qu'autre chose même avec 150 personnages ce qui, et je te le dis, est impossible à gérer rien qu'en frais de développement de toute façon…

A moins de trouver un développeur qui ferait un jeu avec moins de persos qu'un fighterz mais plus fort qu'un Arc System Works en matière de concept et d'accessibilité (ce qui semble carrément impossible) je vois pas trop le vs fighting comme ça qui pointe le bout de son nez.

Mais qui sait, on croyait tous qu'un dbz fighterz ne verrait jamais le jour...

Cosmos-69 Cosmos-69
MP
Niveau 8
01 mars 2019 à 09:49:42

Moi j'aime bien le concept de base, il faudrait juste l'amélioré et faire un jeu comme un Naruto Storm 4, avec les QTE, les boss, les cinématique (très réussie) etc...

On est en 2019 et je trouve que SS en 2D ne marcherai pas, deja que en 3D il galère, il faut juste laisser CyberConnect2 s'en charger...

Et sans vouloir briser vos rêves, je pense que Shining Soldiers sera un SS en 3D du même style que Soldiers' Soul, car dans la logique du titre, on nous laisse percevoir une suite aux 2 jeux SS Soldiers qui étaient sorti...

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
01 mars 2019 à 23:17:05

Bonsoir.

Sans briser tes rêves, rien n'indique sûr que SS sera un jeu saint seiya….

Mais qui sait…, c'est peut être toi qui a raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2019 à 22:07:13

perso un nouveau jeu saint seiuya avec les musiques de l'animé de belles cutscenes, tous les argents, tous les spectres et les asgards v2 ça serait déjà bien et si en bonus on pouvait avoir laes armures divines des argents ça serait le top.

Mais je peux toujours rever ..; 4 jeux ss et aucune spectres d'Hades : une honte; x jeux pour jouer les asgards : pareil.

Par contre la connerie a ne pas faire : degager les gold god cloth.
Bref, on verra peut etre à jaapn expo

Elyryan Elyryan
MP
Niveau 6
14 mai 2019 à 09:37:21

Le roster était déjà pas mal étoffé sur le dernier Soldier's Soul...il reste à faire quelques ajouts pour l'améliorer encore.
Cosmo Fantasy de son côté a permis de matérialiser un nombre incalculable de chevalier alors le plus dur est fait Bandaï on compte sur vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment