Le 17 mars 2018 à 19:42:38 scylla1 a écrit :
en effet, je me demande pourquoi la série ne veillit pas aussi bien que dbz?
Saint seiya a survécu, mais comme tu dit elle ne viellit pas aussi bien que DBZ, pourquoi ? déjà a cause des trous, le chapitre Hades est arrivé bien trop tard, cela est la première chose, de plus, l'arc Hades a eu de gros soucis, et sa suite est arrivé encore plus tard, même moi qui suis fan de SS, j'avais pas eu vend de la sortie de la suite de l'Arc Hades...
Seconde chose, l'histoire de saint seiya est quand même moins accessible que DBZ, et malgré que les deux manga sont très répétitif, saint seiya et les milles malheurs d'Athena est "trop" répétitif, sans parler des ratés niveau jeux vidéos malheureusement.
Et pour terminé se qui a desservit l'anime Saint Seiya, c'est sa technique, car, alors qu'a l'époque les studios qui produisait les deux anime SS et DB, avait tous misé sur Saint Seiya niveau technique, musique etc, et pour moi se fut l'erreur, car la ou Saint Seiya c'est concentré sur la technique, DB lui a bataillé pour rendre le tous intéressant avec moins de technique pour se démarqué ! et cela se vérifie aujourd'hui, il suffit d'allez vous maté un arc de DB et de passé après sur un arc de Saint Seiya, sa a mal vieillis ! les mec ne se sont pas foulé pour rendre les combats attractif, alors que DB usais de stratégie pour rendre le tous le plus dynamique possible !
Voila mon avis