CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouabilité Pas terrible :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
klane113 klane113
MP
Niveau 1
08 septembre 2016 à 18:47:27

Impossible de parer une attaque ou de l'esquiver quand l'I.A. la commence. Ok ce n'est pas mortal combat mais c'est du n'importe quoi. Si on est du genre à avoir des réflexes de malades d'habitude, dans ce jeu ça ne sert à rien. Deux attaques quasi simultanées même si votre attaque part avant celle de l'ordi, la sienne vous touche quand même à la fin. Bref jeu pour les fans qui veulent l'ajouter à leur collection.

Message édité le 08 septembre 2016 à 18:48:16 par klane113
HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
25 septembre 2016 à 13:22:41

Pour les attaques simultanées ça s'appelle la priorité, dans tous les jeux de combat tu as des attaques prioritaire sur d'autre...

Sur la jouabilité, elle n'est pas si mauvaise quand tu commences à la maîtriser un peu, moi ce que je regrette c'est le manque d'esquive qui fait que quand tu en as utilisé une généralement c'est mort.

Mais mon plus gros regret c'est les ABB (les super attaques), elles sont très très mal exploitées (elles font pas rêver pour la plupart, alors que dans l'animé c'était ... Wahou !), trop courte et il faut les placés au corp à corp pour tous les persos.

ShiGeo ShiGeo
MP
Niveau 4
08 octobre 2016 à 22:17:12

Ce jeu est une vrai daube, faudrait qu'on m'explique la "priorité". L'animation de mon perso se déclenche avant celle de l'IA pourtant c'est son coup qui gagne...
En plus elle a des réflexes surhumains, pour ne pas dire qu'elle triche, j'ai fait l'expérience de mitrailler LT+X avant le début combat contre Radamanthe et à chaque fois il esquive alors que si je ne fais rien il reste sur place ou attaque
L'IA passe son temps à esquiver et bloquer même des fois alors que je ne fais que charger mon cosmos, elle se met à courir contre le mur invisible...
Et mon perso la vitesse de la lumière, il connait pas :rire: Il prend la pose pour faire son attaque et il se prend un pain dans la gueule

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
04 novembre 2016 à 09:47:03

Une fois que l'on maîtrise le gameplay, le jeu révèle ses défauts. Comme tout jeu, il en possède et le système de priorité est clairement un des points à revoir. Après, cela ne rend pas le jeu injouable pour autant. Au contraire, c'est rare et frustant mais cela ne rendra pas l'expérience désagréable à ce point.

Ensuite, l'IA a été programmé pour esquiver quasiment à chaque O (et souvent les attaques spéciales facile à esquiver d'un pas sur le côté). C'est bête mais c'est comme ça.
En PvP, ne croyez pas la situation sera similaire. Contre un bon joueur, oui mais sinon le reste du temps, si cela est bien placé, c'est cadeau.

Ensuite, il ne faut pas chercher à spammer mais à linker avec des combos. C'est comme tout jeu, certains des personnages ont des attaques lentes mais puissante. Exemple avec Canon du Dragon des Mers et son Triangle des Bermudes. Vous pouvez le placer à la fin d'un combo où l'ennemi est envoyé dans les airs afin de le placer sans que ce dernier ne puisse esquiver.

Au premier abord on dirait pas mais le jeu demande du skill pour maîtriser le gameplay, beaucoup plus qu'un Naruto Storm. Il n'a rien à envier au premier opus sorti sur PS3.
Après, c'est sûr que ce n'est pas un Street Fighter ou un Tekken mais ça, vous devez le savoir.

En espérant avoir aidé.

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
25 janvier 2017 à 02:23:54

Au contraire, le système de priorité fonctionne très bien ! Il faut juste prendre en compte que toutes les attaques sont différentes pour tous les persos (rares dans les adaptations de manga). Donc si par exemple tu déclenche ton ABB avec le chevalier d'or du poisson et que juste après Fenhrir lance son attaque ABB du loup, ce dernier gagnera car le poisson met 3 secondes pour préparer son attaque alors que le loup l'envoie directement. Il faut connaître son perso et s'adapter au perso d'en face ! Au niveau gameplay, il est bien supérieur à toutes les autres adaptations de manga; sauf que peu de gens s'investissent suffisamment pour ça. Dommage. On a enfin un manga de combat très très diversifié ! faudrait juste diminuer les dégâts de combos histoire que les attaques L2 R2 soit plus importantes, rajouter les Silver, spectres et black saints et peut-être un coup tactique utilisable qu'une seule fois pour se sortir d'une impasse et le jeu sera parfait; hors histoire bien entendu, le GROS POINT NOIR du jeu !

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 21:49:05

Un chevalier d'or qui se voit une de ses attaques plus lente qu'un guerrier divin...On sait que la vitesse d'éxécution de la great horn est la + rapide parmis les or et donc au dessous de la seconde et donc pas à sa puissance max en un point dans ces conditions mais pas nécessairement inférieure à un light bolt sur un même point dans les même conditions (rappel: light bolt: 1 millions de coups en 1 seconde en un ou plusieurs points de l'espace environnant...), mais je doute qu'un guerrier divin puisse ainsi et aussi atteindre le max de sa puissance face à un or...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment