CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Top 10 de vos personnages favoris

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mangador Mangador
MP
Niveau 34
04 janvier 2016 à 14:09:12

Ce topic consiste à connaitre les goûts de chacun. En effet, je suis curieux de connaître vos 10 personnages préférés (par ordre décroissant de préférence).
J'ai jugé intéressant de ne pas faire un top 3 voir un top 5 pour profiter plus amplement de divers personnages.
J'espère que vous vous prêterez au jeu.

Voici pour commencer ma liste de mon Top 10 :

1) Shun d'Andromède
2) Shaka de la Vierge
3) Eaque du Garuda
4) Minos du Griffon
5) Rhadamanthe de la Wyvern
6) Sylphide du Basilic
7) Saga des Gémeaux
8) Ikki du Phénix
9) Milo du Scorpion
10) Seiya de Pégase

BONUS : Aphrodite des Poissons

Note : Aphrodite des Poissons est un personnage à part. Étant du signe des Poissons, j'aime l'armure et les techniques de ce personnage cependant et paradoxalement, je déteste ce dernier. Voilà pourquoi je le classe en tant que personnage "bonus". Simplement parce que je suis du signe des Poissons, ce personnage ne peut être placé dans ce top sans le fausser.

Merci d'avance de votre participation !

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
04 janvier 2016 à 15:25:11

Allez je te rends la pareil pour le top 10 :
1) sans surprise pour ceux qui me connaisse online...Alberich de Megrez ^^
2) Seiya de Pegase
3) Hagen de Merak
4) Canon des Gémeaux (mon signe...mais surtout l épisode 4 de l arc Hades ou je chiale à chaque fois lorsqu il endure les 14 SN de Milo)
5) Sigfried de Dubhe
6) Mu du Bélier
7) Orphée de la Lyre
8) Ikki du Phénix
9) Jabu de la Licorne
10) Aïolià du Lion

BONUS: on avait eu cette discussion en ligne avec mangador...les 3 ARMURES que l on trouve les plus belles...indépendamment du perso...juste pour l esthétique

1) Bêta Cloth (armure de Sleipnir, Hagen de Merak )
2) Scylla Scale (armure de Scylla, Io)
3) Dragon Cloth v1 version animé ( Shiryu)

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
04 janvier 2016 à 15:25:24

Allez je te rends la pareil pour le top 10 :
1) sans surprise pour ceux qui me connaisse online...Alberich de Megrez ^^
2) Seiya de Pegase
3) Hagen de Merak
4) Canon des Gémeaux (mon signe...mais surtout l épisode 4 de l arc Hades ou je chiale à chaque fois lorsqu il endure les 14 SN de Milo)
5) Sigfried de Dubhe
6) Mu du Bélier
7) Orphée de la Lyre
8) Ikki du Phénix
9) Jabu de la Licorne
10) Aïolià du Lion

BONUS: on avait eu cette discussion en ligne avec mangador...les 3 ARMURES que l on trouve les plus belles...indépendamment du perso...juste pour l esthétique

1) Bêta Cloth (armure de Sleipnir, Hagen de Merak )
2) Scylla Scale (armure de Scylla, Io)
3) Dragon Cloth v1 version animé ( Shiryu)

Kaasa Kaasa
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 16:48:49

1) Kaasa des Lyumnades
2) Hyôga du Cygne
3) Isaac de Kraken
4) Fenrir d'Alioth
5) Ikki du Phénix
6) Shiryû du Dragon
7) Ichi de l'Hydre
8) Thor de Phecda
9) Saga le chevalier des Gémeaux
10 Jabu de la Licorne

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
04 janvier 2016 à 17:09:55

Jabu est dans deux des Top 10 et surtout je vois que Kaasa aime des personnages dit "impopulaire" dans la série, cela fait plaisir !
Voilà pourquoi j'ai opté pour un Top 10 plutôt qu'un simple Top 3 !

Sinon, Ryu, je ne suis pas surpris de ton premier personnage favori. Après tout, ton nom en Online : "Alberichsama" ne signifie pas rien :ok:
Moi j'ai mis Shun et Shaka dans les premiers par mélancolie. Petit, ils étaient mes préférés et dans le coeur, je ne peux les détrôner par qui que ce soit.

Pour les armures ? Alors là, c'est plus compliqué car j'en aime beaucoup mais mes préférées sont :

1) Pisces Cloth
2) Garuda Surplis
3) Griffon Surplis
4) Cancer Cloth
5) Andromeda Cloth GC

J'en aime tellement là que je ne peux pas tout mettre, c'est presque frustrant.

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 17:45:42

Mélancolie ou nostalgie ?

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 19:00:59

Sinon pour le classement c'est les persos in game ou du manga/anime ?

Et les armures c'est pour les version Socle ?

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
04 janvier 2016 à 20:37:58

Le_Rock
Non je pense que Mangador veut parler de Saint Seiya au sens large donc les persos du manga/anime et donc de l'univers étendu (on pourrait citer du Lost Canvas ou du Saintia Sho par exemple je pense...), regarde son classement Silphide du Basilic n'est pas dans le jeu...

Pour les armures...c'est également au sens large, aucun rapport avec le socle...juste l'esthétique de l'armure portée sur un personnage...d'ailleurs je suis dégouté de m'etre restreint à 3....j'ai plus la place pour casé la steel cloth du Toucan de Sho....(et oui!^^)

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
04 janvier 2016 à 21:11:22

Alors je ne parle que des personnages faisant partis de la série original. Je ne souhaite pas voir apparaître des personnages de The Lost Canvas ou autres. Sinon, mon classement est aussi faussé étant donné que mes personnages favoris sont quasiment tous dans TLC.
Ensuite, les personnages de la série ne sont pas limité au jeu.

Donc en faites, pour résumé, c'est un Top 10 de tout les personnages de la série Saint Seiya original. :ok:

Et sinon, ce n'est pas par "mélancolie" mais, en effet, par "nostalgie", erreur de ma part.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
04 janvier 2016 à 22:38:47

1) Aphrodite
2) Shura
3) Camus
4)Deathmask
5) Milo
6) Orphée
7) Mu
8) Saga
9) Shaka
10) Mime ou Io

[FF7810] [FF7810]
MP
Niveau 13
05 janvier 2016 à 01:42:03

Pour moi ça serais
1/ Shaka (de très loin)
2/ Sorrento
3/ Mime
4/ Kaasa
5/ Orphe (version film)
6/ Shion
7/ Saga
8/ Aiolia
9/ Shun
10/ Mu / Milo

BalduinAndersen BalduinAndersen
MP
Niveau 1
05 janvier 2016 à 10:44:13

J'avoue que je ne suis pas très fan des cliques "battons-nous" pour l'honneur, l'amour et les petits oiseaux ... Du coup, ne vous étonnez pas de ne pas trouver des Milo, Aiolia, Aiolos ou Seiya dans mon classement.
1/ Phecda Thor (J'ai adoré le fait qu'en plus du combat contre Seiya, il menait une bataille psychologique contre lui-même et ses doutes, ce qui a grandement facilité la tâche de Seiya. De plus, j'apprécie les géants au grand coeur).
2/ Cancer Deathmask (Je l'aime surtout dans l'arc sanctuaire avant que Kurumada le détruise. C'était un méchant, qui adorait être méchant, et il faisait son boulot de méchant à merveille. De plus, sa prestation contre Shiryu était sublime, le Dragon ne le battant que grâce à plusieurs Deux Ex Machina(Athéna qui le ramène, Shunrei et ses prières, l'armure du Cancer qui le quitte, ...)).
3/ Garuda Aiacos (TLC) (Son côté mégalomaniaque poussé à l'extrême, son sadisme et sa cruauté qui son mis en abîme avec les sentiments qu'il ressent pour Violate en font un des personnages les plus profonds de l'univers Saint Seiya).
4/ Alioth Fenrir (J'adore à la base les loups. Par ailleurs, Fenrir a une des histoires les plus tristes dans Saint Seiya, et je trouve que l'argument de Shiryu "tous les chevaliers sont des orphelins" est un peu mauvais dans le sens où Fenrir a vu ses parents mourir sous ses yeux, et tous ceux qui se considéraient comme des "amis de la famille" partir les uns après les autres en l'abandonnant. Bon, il est battu par une avalanche, mais d'un autre côté, Shiryu, de tout le combat, l'a à peine égratigné ...)
5/ Lyumnades Kaasa (Contrairement à Alberich, Kaasa est loyal envers son seigneur. Beaucoup préfèrent dire qu'il est lâche à cause de ses techniques, alors que moi je vois juste une technique de combat très puissante. C'est pas sa faute si les autres sont cons).
6/ Chrysaor Krishna (Je me souviens que quand je regardais ce personnage la première fois à la TV, je me disais déjà qu'il était puissant. Et je suis toujours persuadé de cela. Krishna m'avait intimidé au point que je pense qu'il est probablement le second marina le plus puissant après Kanon).
7/ Taurus Aldebaran (TLC) (Son côté "Papa" des chevaliers est absolument grandiose. Il est énormément crédible dans son rôle je vous protège non par devoir, mais juste parce que je le veux. De plus, j'aime les bons vivants).
8/ Balrog Lune (Je l'aimais déjà, pour son design et la façon dont il a remis Seiya qui se la jouait à sa place. Dans TLC, il s'est bonifié drastiquement. Sa façon de se battre, de s'exprimer, sa sévérité sont géniaux).
9/ Genbu de la Balance (Omega) (Eh Oui ! Un personnage d'Omega. Magré la très mauvaise qualité de la série, les incohérences et des personnages plus que ridicules (Haruto ou ce qu'ils ont fait à Ichi), il y a une chose bien, le chevalier de la balance, qui est un personnage solide, bien bâti, voire tragique, qui est bien plus un exemple de chevalier d'or que ne le sont beaucoup d'autres, comme certains chevaliers qui laissent les bronzes combattre Saga seuls malgré leurs blessures).
10/ Acheron Charon (Je suis très fan du concept du spectre qui n'a absolument rien à faire de la guerre sainte : il fait son job de passeur, et voilà. Bon, il se rappelle de ses devoirs après la traversée, mais le spectre cupide qui sort du stéréotype "je suis méchant parce qu'il fait des méchants" est bouffée d'air frais.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
05 janvier 2016 à 12:09:17

Je vois qu'il y a un classement spécial Gold Saints n'est-ce pas windblast57 ? En revanche, tu aimes, à proprement parler, le personnage d'Aphrodite en lui-même ?

Ensuite, [FF7810], toi aussi tu aimes Kaasa ? Finalement, il n'est pas rare de rencontrer ce personnage parmi les favoris ! Sinon, Shaka de la Vierge ? Pas mal ! Ahah

Pour ce qui est de ton classement BalduinAndersen , le classement, dans ce topic, ne se fait qu'avec les personnages de la série originale. J'ai fait ça pour simplifier la chose mais bon.
En tout cas, ravi de voir un Top 10 comme le tien. C'est la première fois que je rencontre une personne ayant Thor de Phecda comme personnage favori dans Saint Seiya (tout confondu qui plus est).
Après, Rune est un personnage très classe ! Je suis d'accord avec toi ! Pour ce qui est de Eaque du Garuda, je ne peux que te comprendre.
Etonné malgré tout de tes préférences (mention pour Charon).

Merci à vous trois pour avoir participé ! :ok:

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 15:11:14

Aiolia forever
rhadamenthe
shaka
shura
siegfried
chrisna
mime
Bud
cid
milo

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
06 janvier 2016 à 00:14:04

Mangador , oui oui j'aime vraiment Aphrodite pour sa personnalité , ses techniques , son apparence même si quand je l'ai découvert enfant je pensais que c'était une fille. Je ne suis pas du signe des Poissons mais son attitude supérieure, sa façon de penser différente des autres golds et ses techniques à base de poison ( mon domaine d'étude ahah) m'ont plu. Puis enfant je ne supportais pas Shun et je pensais vraiment qu'il allait mourir contre Aphrodite ahah

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 11:47:41

1) Sagittarius(mon signe) no Aiolos mon personnage préféré, c'est le Saint par excellence sans lui pas d'histoire, il est charismatique, puissant(autant que Saga) et ses techniques sont magnifique ainsi que sa cloth.

J'ai était très content de le voir en action dans SOG ! :)

2) Aquarius no Camus car je suis un grand fan des utilisateurs de la glace et je le trouve charismatique.

3) Gemini no Saga je suis fan de ce personnage car il a était "corrompu" par son frère et a était en quelque sorte lui-même une victime dans la bataille du sanctuaire.
Je suis fan de sa vraie personnalité et non pas de celle qui est maléfique que je déteste.

4) Capricorne no Shura car je suis fan des épéistes même si je trouve qu'il manque un peu de technique.

5) Garuda no Eaque j'aime bien son apparence et son côté frimeur c'est de loin mon spectre préféré comme pour Suikyo.

6) Cygnus no Hyoga mon bronze saint préféré, j'aime le personnage en général et comme je l'ai dit avant je suis un grand fan des utilisateur de glace. :)

7) Hadès pour la classe et c'est un épéiste et que c'est l'ennemi juré de Peach(Athéna)

8) Libra no Dohko pour ses conseils avisé et de sa classe quand il est jeune.

9) Phoenix no Ikki pour son histoire tragique et son charisme.

10) Thanatos j'aime bien son côté frimeur qui prend de haut ses adversaires et les méprise.

thedoom_return thedoom_return
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 17:51:26

1]Hades
2]Shaka
3]Milo
4]Thanatos
5]Ikki
6]Camus
7]Dark Saga
8]Fenrir
9]Sorrento
10]Siegfried

perso j'aimerai m’arrêter a 5. j'ai mis les autres pck jles préfères au autre. mais les 5 premiers suffisent

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 18:33:23

1) Saga
2) Shaina
3) Marin
4) Albafica
5) Shaka
6) Regulus
7) Mû
8) Kagaho
9) Rasgado
10) Suikyo

Message édité le 06 janvier 2016 à 18:34:22 par MercureXI
Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:17:09

Je croyais que c'était que les perso de la série Saint Seiya original :(

À moins que t'es mis des persos de SS ND (que je n'ai pas encore lu ^^')

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
06 janvier 2016 à 23:22:21

Après réflexion pour ce top, dans Saint Seiya j'ai une préférence pour les personnages mélancolique :

1 Camus du Verseau Mon perso favori c'est lui, classe charismatique très froid son attaque ultime fait parti des plus belles de Saint Seiya et son combat contre Hyoga et l'un des plus épique et poétique, je pense que personne n'oubliera le passage ou il laisse passer Seiya Shiryu et Shun.(C'est mon ascendant qui plus est)

2 Saga des Gemeaux du sanctuaire, pour son coté torturé à tendance schizophrénique à se battre contre lui même depuis sa naissance, encore plus compliqué sous l'emprise d'Ares par ailleurs mais le look cheveux gris à la Sephiroth lui va comme un gant, sa Galaxian explosion et Another dimension juste sublime et le flashback ou il tue Aioros Inoubliable "Mais vous êtes le diable".

3 Shaka de la vierge Pour sa sagesse et sa puissance essentiellement.

4 Mime de Benetnasch Belle histoire, personnage mélancolique et puissant et sa mélodie inoubliable.

5 Hyoga Mon bronze saint favori, j'adore ce perso pour son côté sensible et ses attaques de glace sublime, son thème est sublime quand il aller voir sa mère sous les glaces de l'Antarctique.

6 Shun d'Andromède sensible, poétique, mélancolique en plus d'être l'un des plus puissants Bronze saint

7 Radamanthys de la Wyvern Myth Cloth sublime et c'est un excellent guerrier avec un gros caractère

8 Siegfried de Dubhe Surement le plus puissant Guerrier divin avec Mime, puissant, loyale meurt pour une bonne cause même si pour rien...

9 Isaac du Kraken Essentiellement parce qu'il a un lien avec Hyoga et Camus.

10 Milo parce que je suis scorpion et j'adore son attaque Scarlet to needle suivi d'Antares dans le jeu épique !

Au final pas évident de faire un top, j'ai pas pu mettre Ikki, Canon, Sorrento, Orphée... il y a très peut de perso que je n'aime pas dans ce manga ce qui est plutôt flatteur tellement je suis difficile, les persos de Lost Canvas sont magnifique heureusement qu'il ne fallait pas les nommés également j'y serais jamais arriver ^^'

Message édité le 06 janvier 2016 à 23:25:44 par Sephiroth26200
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment