CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shun est GAY, on est tous d'accord là-dessus ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jason-Orlov Jason-Orlov
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 19:51:42

Je pense n'avoir pas besoin d'expliquer pourquoi. Son physique de bishonen parfait, son allure extrêmement efféminée, sa voix, sa philosophie, son côté sensible, fleur bleue à l'extrême... La couleur de son armure, et des tas de scènes dans le manga et l'animé... Shun est tout un stéréotype (positif) de l'homosexuel efféminé et raffiné.

Cette impression est d'autant plus renforcée par son frère, qui est le stérétotype du "mâle alpha", viril, puissant, protecteur, dominant, dont rêvent tous les femboys comme Shun. :hap:

Si j'étais chevalier, je porterai l'armure du loup ou la robe de Fenrir et j'aurai essayé de le draguer. :oui:

ServantKanon ServantKanon
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 20:16:40

"sa voix", "dans le manga et l'animé"
Uniquement dans l'animé.

"Son physique de bishonen parfait"
Pas plus que Hyoga dans le manga.

"sa philosophie"
Ne pas tuer, comme beaucoup de personnes.

"fleur bleue à l'extrême"
Ah bon ?

"son allure extrêmement efféminée"
Son armure*

Je rajouterai qu'il ne faut pas confondre efféminé et gay, que Shun est un BG mortel dans Saint Seiya et que c'est le seul qui a choppé une meuf qui est restée en vie ( exit donc Ikki & Hyoga avec sa mère ) et qui n'est pas chinoise.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
11 décembre 2015 à 20:40:46

Compare pas ton petit Shun au grand chevalier du Cygne.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
12 décembre 2015 à 00:54:26

Le rose au Japon n'est pas considéré comme une couleur féminine.
Cette couleur signifie même au contraire "le l'ultime guerrier".

Les mentalités et les cultures ne sont pas similaires entre les différents pays et particulièrement la France et le Japon qui sont des opposés.

Shun n'est pas homosexuel. Il est juste "faible mentalement" en ce qui concerne tuer des gens. C'est un puissant pacifiste, voilà tout.

fengshui28 fengshui28
MP
Niveau 5
12 décembre 2015 à 13:26:00

De plus, au Japon avoir une apparence androgyne est signe d'une grande beauté c'est pour cela que les personnages dans Saint seiya comme Aphrodite a un physique d'androgyne pareil pour Shun et après quant aux scènes, à part celle de l'anime où Shun réchauffe Hyoga en se mettant au dessus je n'en vois pas vraiment d'autres. D'autant plus que cette scène peut être contré avec celle du manga où Shun le prend juste dans ses bras comme le ferai un frère ou un compagnon d'arme.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
12 décembre 2015 à 13:37:15

L'animé a plus d'une fois déformé le manga.
Et je rejoins les dires de mon VDD.

Deathmask54 Deathmask54
MP
Niveau 8
13 décembre 2015 à 11:58:47

shun est cheaté à fond, comme hades

chaine nébulaire après rebond (70% des cas touche) ou qd ia au sol (100% de chances)

SmallviIIe SmallviIIe
MP
Niveau 9
13 décembre 2015 à 17:16:21

Seiya defonce tout les autres bronze :ok:

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:10:32

Sauf Ikki.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:33:23

effeminée certainement.
Gay...on en sait rien et on s'en fou non?

Lobu Lobu
MP
Niveau 9
13 décembre 2015 à 21:22:05

gay?.....
alors qui fleurte avec junon.....???
on doit pas avoir la meme definition de gay

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 02:44:25

Shun je l'aime pas mais j'ai limite envie de dire que c'est le plus puissant Bronze Saint.

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
14 décembre 2015 à 07:27:06

Il a surtout un puissant potentiel.

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
14 décembre 2015 à 10:20:39

C'est dur à dire mais avec Shun j'arrive plus facilement à finir avec un S ou A en mode histoire me posait des questions d'ailleurs. Mais si apparemment il est cheaté ça explique !
Après pour son orientation sexuel ça me fait beaucoup penser à Sailor Moon où y avait là une réelle relation lesbienne entre Sailor Neptune et Uranus. Uranus en france on le présente comme un mec alors un peu bizarre alors qu'il se transforme en nana...Y a toujours eu des relations ambigus dans les mangas animés !

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
14 décembre 2015 à 12:13:20

https://www.noelshack.com/2015-51-1450091571-the-truth-about-shun-by-sakasagami.jpg

Fin de ce vieux débat :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 décembre 2015 à 20:52:58

Le 14 décembre 2015 à 02:44:25 SuperGogetaDu64 a écrit :
Shun je l'aime pas mais j'ai limite envie de dire que c'est le plus puissant Bronze Saint.

Et tu as raison !

Le 14 décembre 2015 à 12:13:20 mercureXI a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-51-1450091571-the-truth-about-shun-by-sakasagami.jpg

Fin de ce vieux débat :)

Même si ce n'est pas un exemple du manga, ça se voit que c'est vrai !

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 11:57:06

Et voilà, encore un topic inutile reprenant tous les stéréotypes de l'homosexualité.

Parce que Shun n'aime pas se battre, qu'il est un peu efféminé dans l'anime, qu'il a un look androgyne et qu'il a une armure rose, alors il est gay ? C'est vraiment stupide. Je suis moi-même gay, donc je suis mieux placé pour reconnaître ce genre de choses. Ayant lu le manga et ayant vu l'anime de bout en bout, je ne dirais jamais que Shun est gay. C'est simplement qui il est, comment il est, et sa personnalité, c'est tout.

Et puis franchement, même s'il était gay, comme d'autres l'ont déjà très bien dit, on s'en fout un peu non ?

Est-ce que quelqu'un a déjà créé un topic pour dire : "Seiya est HÉTÉRO, on est tous d'accord là-dessus ?" :sarcastic:

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
22 décembre 2015 à 12:33:45

+1 VDD. Rien à ajouter.

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 20:50:23

Et June ?

Tchang-Mouloud Tchang-Mouloud
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 12:23:19

Shun a une copine qu'il c'est fait sur l'île d'andromede c une nana avec un masque et les cheuveux blonds elle s'appele Jun ou Junon je sais plus tellement ils l'ont pas exploité lol

En plus le seul mec avec qui il se montre calin c'est son frère Ikki ce qui n'a rien de gay. Vu qu'ils ont été séparé pendant 3 ans et que quant ils se retrouves ils sont encore des ados.

Edit: Misty le chevalier d'argent qui après avoir amoché seyar se fou a poil pour se purifier dans la mer fais bien plus gay que Shun :hap:

Message édité le 13 janvier 2016 à 12:26:39 par Tchang-Mouloud
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment