CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Mod Musique

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
shakka_1978 shakka_1978
MP
Niveau 11
26 novembre 2015 à 17:26:37

Salut, déjà un mod pour avoir les musiques originales. Je viens de tester ça marche a merveille. Le lien pour le télécharger est dans la description de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=I-s0e_hwmjg
Bon jeu.

SmallviIIe SmallviIIe
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 19:26:43

D'accord et on l'installe comment ce truc :hap:

sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 21:08:10

t'es un chef merci!

darkrevan772 darkrevan772
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 21:08:46

merci!!

DrDedede DrDedede
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 21:37:21

j'ai beau réessayer ça ne fonctionne pas

sasuke2000gt sasuke2000gt
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 22:55:46

Il fonctionne parfaitement (faut lire un minimum bien l'anglais mais si vous y arrivez pas : Bing Translator ou Google Trad ^^) et ça rend bien franchement ! Quel pied de jouer avec les vrais musiques :bave:

Lobu Lobu
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 22:59:00

oui, j'ai tester et ca marche nikel, bon il faut savoir lire un peu l'anglais et savoir bidouiller un poil, mais tout est expliquer etapes par etapes,
et c'est nikel, franchement genial.
voila le 1er mod qui fait bien plaisir,
j'espere que de prochains mods arriveront, notamment pour des chevaliers d'argents et des spectres, (vive le modding)

DrDedede DrDedede
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 22:59:04

rien a faire je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas, je repete les étapes encore et encore, mais je pense savoir d'ou vient le soucis, une fois décompressé le localize.cpk passe de 4 go a un resource de 600 mo donc je pense qu'il y a une perte de donnée mais je sais pas comment y remedier

DrDedede DrDedede
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:10:29

D'accord c'était tout bête il fallait juste attendre jusqu'a ce qu'on me demande de fermer la console sur le EXTRACTALL.bat :honte: ça marche nickel merci pour ce mod :bave:

SmallviIIe SmallviIIe
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 23:51:59

Moi j'ai peur que les OST aille mal avec le jeu :(
genre pendant les combats, faut des musique assez dynamique

Jason-Orlov Jason-Orlov
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:54:45

Le 26 novembre 2015 à 23:51:59 SmallviIIe a écrit :
Moi j'ai peur que les OST aille mal avec le jeu :(
genre pendant les combats, faut des musique assez dynamique

C'est pour ça que j'hésite à le mettre.

DrDedede DrDedede
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:56:28

Libre a vous de remettre les OST du jeu de base, suffit de faire une copie du localize.cpk mais pour avoir fait quelques combat du mode histoire, c'est du très bon et ça passe très bien surtout dans les cinématiques

DoctorJoO DoctorJoO
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 23:57:21

Merci beaucoup !! Ça marche parfaitement. Excellent travail pour l'auteur et excellent partage de ta part shakka_1978 (mon année de naissance d'ailleurs :-p ) ! Un rêve de gosse réalisé !

SmallviIIe SmallviIIe
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 23:59:30

Le 26 novembre 2015 à 23:56:28 DrDedede a écrit :
Libre a vous de remettre les OST du jeu de base, suffit de faire une copie du localize.cpk mais pour avoir fait quelques combat du mode histoire, c'est du très bon et ça passe très bien surtout dans les cinématiques

Les cinématiques :rire:
j'ai pas envie de vomir donc j'ai meme pas essayé de regarder perso :hap:
j'ai direct passé les cinématiques

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 01:20:52

quelqu'un d'aimable pour nous faire la traduction du tuto français merci :

Instructions to apply this music mod to your game.
This guide works for PC and PS3-CFW (PS3 users, please ignore the Steam path)

- Tools needed:
* CriPakTools: https://mega.nz/#!69tgiarT!gHpXxv6vWFS7Ep-9VcP4k0p5wk-6yXlJFVpt6dxKXr4
* Repacker CPK: http://www.mediafire.com/download/osutzusowu5m6h8/Repacker+CPK.zip

Step 1:
Copy the file "localize.cpk" from your game (usually located at "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\SSSS") to the folder where you extracted CriPakTools.

Step 2:
Drag and drop the file localize.cpk to EXTRACT_ALL.bat. It may take a bit (not that much), but it will extract everything to a folder called "resource".

Step 3:
Create a folder named "[localize.cpk]" (with the brackets but without the quotes), and MOVE the "resource" folder there.

Step 4:
Copy the content of the "sound" folder in this mod, inside [localize.cpk]/resource/, and click "Yes to all" to all the questions about combining folder and overwriting files.

Step 5: (Optional)
Unfortunately, portions of Hades saga story use same music as Sanctuary arc, but the sanctuary music isn't apropiated for Hades saga, imo.
If that bothers you as much as it did to me, you can create two versions of localize.cpk
One WITHOUT following this step, for when you play Sanctuary arc.
And another FOLLOWING this step, for when you play Hades arc.
(Note: all of this just affect story mode music, not battles)

Well, anyway, this step consists in just ccopying the "sound" folder that is inside "Hades Alternative" into [localize.cpk]/resource/, clicking "yes to all" to any questions.

Step 6:
Open CPKTools.exe (it is inside Repacker CPK), and before you have time to do anything else, UNCHECK that box that says "ForceCompress"
I will repeat it several times because this step is important:

Uncheck ForceCompress
Uncheck ForceCompress
Uncheck ForceCompress
Uncheck ForceCompress
Uncheck ForceCompress
Uncheck ForceCompress
Uncheck ForceCompress
Uncheck ForceCompress

IT IS NOT OPTIONAL, IF YOU DON'T DO IT, OUTPUT FILE WILL BE CORRUPTED AND YOUR GAME WILL HANG/CRASH SOONER OR LATER

Now, in the part below, where it says Data Path, click Browse, and select the [localize.cpk] folder.
And in the save path that is below, choose localize.cpk as file name to save (save it to any where you like, you could overwrite the original, but I recommend that you keep that one for backup purposes).

Click "Build" button. The process may take some time.

Step 7:
Just copy the localize.cpk file that was generated in the step above to its original place in game. And done, you can already play the game.

PS3 users only: after copying this file in the backup of your game, you should uninstall installed game data in the XMB, or the game will complain about corruption.

---------

That's all. I recommend everyone always making backup of files before overwriting them, in case you have to go back to original state.

Feel free to distribute and share this mod!
Also, stay tunned to the place where you downloaded it just in case I have to make some corrections.

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 03:31:21

petite explication en Fr de ce Tuto

deja telechargez les outils suivant :
CriPakTools: https://mega.nz/#!69tgiarT!gHpXxv6vWFS7Ep-9VcP4k0p5wk-6yXlJFVpt6dxKXr4
Repacker CPK: http://www.mediafire.com/download/osutzusowu5m6h8/Repacker+CPK.zip

étape 1)
dans le repertoire de votre jeu copiez le fichier localize.cpk (qui se trouve dans le répertoire de votre jeu la ou il y a l exe pour lancer le jeu) et collez le dans le répertoire où vous avez décompressez CriPakTools

étape 2)
cliquez une fois sur localize.cpk et maintenez le click afin de le faire glisser sur EXTRACT_ALL.bat ça va créer un répertoire Ressource (une fenêtre Dos doit s ouvrir une fois terminer un message vous invite a appuyer sur entrer pour terminer)

étape 3)
créez un Répertoire que vous nommerez [localize.cpk] (avec les crochés ) et insérez dedans le répertoire "ressource" précédemment crée

étape 4)
dans le *rar du mod y a un reperoire sound , vous le copiez dans [localize.cpk] / resource/ ca va donc ecraser les originaux par le mod donc dites OUI a toutes les questions qui demandent si il faut ecraser

étape 5)
laissez tomber c est chiants et inutile

étape 6)

-ouvrez CPKTools. exe qui se trouve dans le repertoire Repacker CPK
- decochez la case Forcecompress
-cliquez sur browse de Data Path et selectionnez le repertoir [localize.cpk] que vous avez crée a l étape 3
-cliquez ensuite sur Browse de save path et selectionnez localize.cpk qui se trouve dans le repertoire de votre jeu la ou y a l exe pourlancer le jeu
-cliquez sur BUILD soyez patient

-jouez !!!!

Message édité le 27 novembre 2015 à 03:32:37 par spyloops
bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 09:12:02

Mais est ce que ca fonctionne pour les combat en ligne?

SmallviIIe SmallviIIe
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 09:44:58

Le 27 novembre 2015 à 09:12:02 bilouch83 a écrit :
Mais est ce que ca fonctionne pour les combat en ligne?

ba oui

Lobu Lobu
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 11:00:44

testez les gars arretez de faire vos pucelles ^^
apres si vous preferez jouer avec la (degeulasse) bande son "original" libre a vous, moi je prefert mettre les zic de saint seiya sur un jeu saint seiya, en plus elles sont plutot bien choisi, bref , la on se rend compte qu'une simple bande son change l'athmosphere integralement

sasuke2000gt sasuke2000gt
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 11:26:15

Le 27 novembre 2015 à 11:00:44 Lobu a écrit :
testez les gars arretez de faire vos pucelles ^^
apres si vous preferez jouer avec la (degeulasse) bande son "original" libre a vous, moi je prefert mettre les zic de saint seiya sur un jeu saint seiya, en plus elles sont plutot bien choisi, bref , la on se rend compte qu'une simple bande son change l'athmosphere integralement

Disons que si on avait plus de musiques de cette qualité comme celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=_h4AeSm0zSQ
Là ça m'aurais pas du tout gêner de laissez l'OST de Base pour voir, et puis dans l'ensemble je les trouves pas dégueux ces musiques, quand ont voit les anciens jeux DBZ derrière, c'est clairement mangeable ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment