CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Puissance des God Warrior

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
12 décembre 2015 à 17:31:25

Gohan aurait pu être plus fort que son père si il ne c'était pas autant ramolli bref hors sujet ^^'.

J'ai jamais vu cette information de Masami Kurumada disant que Siegfried>all, si ta un lien le prouvant je veut bien le voir et puis comme tu viens de le dire avec ton exemple des chevaliers d'or c'est difficile de ce fier à l'auteur de ce que j'ai vu du combat de Mime et de ce que dit Siegfried Mime est très puissant.

Je ne vois pas comment Siegfried se débrouillerait face à la harpe de Mime... Ikki est quand même très très fort il résiste face à Shakka et Saga lors du sanctuaire et Ikki comparé Mime à Saga lors du combat.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
12 décembre 2015 à 19:59:16

Ce n'est pas Kuru qui a écrit l'arc Asgard. Pour confirmer mes dires, regarde les épisodes d'Asgard tout simplement, plus précisément au moment où Siegfried apparaît

Ensuite, tu ne vois pas comment Siegfried pourrais venir à bout de Mime ? Ben écoute moi je ne vois pas comment il ne pourrait pas en venir à bout.

Après, chacun sa manière de penser mais je ne suis pas sûr que beaucoup de monde pense comme toi car c'est ignorer une information de la série. Plus simple que ça, ce n'est pas possible.

Après, si pour toi Mime reste toujours, selon toi, le plus puissant, libre à toi de penser ça. ^^

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
13 décembre 2015 à 00:28:05

Je reverrais l'arc prochainement tu me mets le doute d'un coup, c'est vrai qu'Asgard n'a pas était fait par Kuramada, si ma mémoire ne me trompe pas c'est la princesse flamme que Siegfried est le plus fort pas très fiable comme source... Forkel était le plus fort de l'ancienne génération des guerriers divin donc plus fort que l'ancêtre de Siegfried.
Franchement désoler Siège ne m'a pas franchement impressionné il ce fait bolosser par Shiryu et seiya il ne me paraît pas si invincible avec son énorme faille...

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
20 décembre 2015 à 12:50:45

J'ai regardé l'arc Asgard de nouveau.

Il est officiellement dit que Siegfried est le plus puissant.
Ensuite il est dit que Syd est le second plus puissant God Warrior.
Bud n'étant pas un God Warrior du à son absence de Saphir d'Odin mais est cependant plus puissant que Syd.
Albérich est le plus faible en terme de puissance brute. Ce qui signifie que si on vient à se battre contre ce dernier hors terrain avec des arbres, Albérich n'aura pas beaucoup de chance de l'emporter sur un autre.

Officiellement, on peut conclure qu'en terme de puissance brute :

1) Siegfried de Dubhe
2) Bud d'Alcor
3) Syd de Mizar
8) Albérich de Megrez

Pour les autres, rien d'officiel, on laisse place aux hypothèses et aux spéculations.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
20 décembre 2015 à 13:47:58

Ensuite un autre point que j'ai oublié de soulever, l'ancêtre de Siegfried et le père de Mime n'ont pas vécus à la même époque donc on ne peut pas dire qui est le plus puissant des deux. Arrête avec Forkel, tu n'essaies sans arrêt de le mettre en valeur alors qu'on se fiche de lui, surtout dans un classement de God Warrior...

PS : Forkel n'est pas un God Warrior et ne l'a jamais était. Les God Warriors n'étaient pas réapparus depuis très longtemps (cela s'estime en siècles). C'est dit au début de l'arc Asgard.
On est God Warrior que si l'on possède une God Robe, ce qui n'est pas le cas de Forkel.

Message édité le 20 décembre 2015 à 13:49:07 par Mangador
Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
21 décembre 2015 à 12:56:11

Je n'ai pas revu Asgard depuis nôtre dernier débat, mais de mémoire les god robe choisisse les plus grands guerriers d'Asgard en cas de menace extérieure du royaume, donc légitimement Forkel aurait eu sa god robe, bref on ne va pas s'éterniser la dessus t'façon il n'est que le père adoptif de Mime, même si il a entraîné.
Peut tu me citer les passages ou c'est dit que Sieg,Bud,Syd > Mime ?

Pour rappel Mime a vaincu Shun et Ikki (sans son armure il serait mort également, et il tiens tête dans le sanctuaire à Shakka et Saga tout de même et Shun est bien plus puissant que certains ne le pense souvent), je ne vois pas comment l'un des 3 que tu me cites pourrait vaincre Mime au vu de sa technique quand il est calme et posé il paraît invincible et seul Ikki pouvait le mettre à mal via le poing du phénix, je vois que Sieg rivaliser avec lui et encore avec son gros fail au niveau du cœur et vu la rapidité d'attaque de Mime comparable à Saga il a une chance de le vaincre.
Pour moi Forkel est un indice de la puissance de Mime et Siegfried tiens Mime en haute estime et quand mime à était vaincu Syd et Sieg n'en revenait pas.

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
21 décembre 2015 à 13:42:30

Pour conclure je dirais Siegfried ~ Mime
Ces 2 là font honneur au God warrior et à l'arc d'Asgard, préférence pour Mime tout de même :hehehe

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
21 décembre 2015 à 20:49:31

Navré je ne peux pas te laisser dire que Forkel a eu une God Robe. Il est dit encore une fois que dans l'animé que les God Robe n'apparaissent que lorsqu'il y a une grande menace. Pas systématiquement lorsqu'un guerrier est puissant, nuance. Et puis Hilda les réveillent dans la glace, glace qui les a conservé pendant des siècles je le rappelle.

Je ne comprends pas pourquoi tu cherches à contre-dire l'animé et à faire tes propres conclusions. Si ce n'était pas dit, je veux bien que tu penses que, mais là, c'est confirmer alors ta contradiction n'a aucun sens.

Pour le passage de Bud et Syd, regarde l'épisode 91. Il est dit que Syd est le deuxième plus puissant God Warrior de l'ordre. Exactement il est dit que Siegfried et Syd sont les plus puissant. Peu après, il est confirmer que Siegfried est le plus fort d'entre eux.

Ensuite, et ce n'est pas la première fois que tu amènes le sujet sur la table, il n'est pas question de "Comment Mr. A peut faire pour battre Mr. B ?". Je ne sais pas commet il peut le battre, je ne suis pas scénariste.
En tout cas, là, il est sujet de "Mr. A est plus fort que Mr. B". Voilà pourquoi je ne peux pas répondre à tes hypothèses sur le scénario d'un combat.

Pour moi, Mime est en quatrième position. Il pourra peut-être rivaliser un temps avec les trois premiers mais ne l'emportera pas. En tout cas, je ne fais que supposer, rien d'officiel.

Je ne fais que citer des sources fiables de la série elle-même et donc officielles. Pour le moment, j'ai laissé de côté les choses non concrètes.

Siegfried > Bud > Syd > Mime.
C'est un fait, une vérité, une réponse donné par l'œuvre elle-même.
L'ignorer, c'est regarder en diagonal l'arc Asgard.

Au passage, Mime est mon God Warriors favoris, le mettre en première position m'aurai plu mais comme il est dit que non dans l'animé, ben non.

Pour conclure, Mime n'est pas le meilleur God Warrior d'Asgard.

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
21 décembre 2015 à 21:24:47

Prend en compte que ça fait un moment que je n'ai pas revu Asgard même si je m'en souviens tout de même assez bien c'est mon arc préférer avec Le sanctuaire et je n'ai jamais dit que Forkel a eu une god robe mais seulement que les guerriers les plus puissant en recevait une lors d'une menace extérieur pour le royaume d'Asgard, tu dis que les God warrior's sont enfermé dans la glace ? C'est zarb çà je ne m'en souviens pas et c'est incohérent en y réfléchissant.... faudra vraiment que je revoie.

Au faite un lien ou un débat similaire est évoquer et la aussi c'est partage entre Mime et Sieg :
http://forum.animecdz.com/index.php?PHPSESSID=ltkfcshr8l0n1ni48aosoj67o3&topic=11910.0;wap2

Pour moi Mime~Sieg 3e Bud et 4e Syd

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
21 décembre 2015 à 23:06:18

Je prends en compte ce fait, ne t'en fais pas. Moi aussi j'adore cet arc avec celui du Sanctuaire, qui sont (selon moi) les meilleurs !

Forkel n'a pas reçu de God Robe mais il en aurait reçu une si une menace était arrivée, c'est certain.

Il est dit que les God Warriors n'était pas apparu depuis X siècles. C'est dit au début, lorsque Hilda "donne" les God Robes aux God Warriors. Après, il est vrai que c'est bizarre mais pas incohérent à mon sens.

Même avec tout mes dires tu penses que Mime est aussi puissant que Siegfried ? Dommage, je pensais réussir à te convaincre mais bon, chacun est libre de penser comme il le souhaite.

Pour ce qui est de ton lien, je ne pense pas tout lire car je ne suis pas d'accord avec énormément de choses qui ont été conclu par certain. Je risque de devenir fou. ^^
En faites, je trouve ça dommage de penser quelque chose qui va dans le sens contraire d'un fait officiel dit dans l'animé lui-même. C'est comme si je pensais que Canon était le véritable Dragon des Mers dans l'arc Poséidon alors qu'il est clairement dit que non mais que peu m'importe, je n'en fais qu'à ma tête.
C'est juste absurde mais bon, je ne pourrais pas te refaire.

En tout cas, ce fut un plaisir de débattre avec toi sur Mime en tout cas. Grâce à toi, j'ai trouvé une motivation pour regarder de nouveau l'arc Asgard, ce qui fut un véritable bonheur !

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
21 décembre 2015 à 23:44:51

Si on ce fie au truc officiel on ne sait même pas quel est le chevalier d'or le plus puissant vu qu'ils sont tous dit comme les plus puissants ^^

Pour en revenir à nos moutons, je me fie au performance de chacun et des dires et il est clair que Mime n'est pas le faible guerrier divin, Sieg le tiens en haute estime et fait référence à Forkel en disant qu'il était le plus puissant guerrier d'Asgard et coté performance c'est pas trop vilains non plus, vitesse d'attaque comparable à Saga (Saga ! ! !) maître illusionniste, résiste à la tempête nébulaire qui a one shot Aphrodite et il met à mal Shun et Ikki qui sans son armure résurrecteur serait mort(je ne pense pas qu'il soit juste KO et inutile de te rappeler les perfs passé d'Ikki c'est autre chose que Shiryu.

Maintenant si je met Sieg~Mime c'est que j'ignore si le requiem de Mime pourrais tuer Sieg au vu de sa résistance et de sa seul faiblesse, il est possible quelle puisse flinguer l'âme et si Shiryu est le seul à trouver le point faible de Sieg du fait qu'il soit aussi un dragon dans le cas contraire Mime est assez rapide pour frapper la ou ça fait mal et Mime est pas mal endurant lui également.
Je ne me mouille pas et je préfère dire ça ~.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
22 décembre 2015 à 02:15:24

Et bien dit donc, Mime semble un tueur à gage comme tu le décris dans ton message. Ça me plait assez ! Son Stringer Requiem est redoutable. Pas assez à mon sens pour Siegfried qui est immortelle si on ne touche pas son point faible mais bon. On risque de repartir dans un cercle vicieux.

Après, Mime n'est pas du tout le plus faible et est même l'un des plus fort. Au moins on est d'accord là-dessus tout les deux, il arrive dans les quatre premiers God Warriors.

Ensuite, je ne sais pas quoi rajouter d'autres sans que nous rentrions dans un cercle sans fin. En tout cas, oui, Mime est super fort. Celui qui dira le contraire n'aura pas regardé Asgard.

J'ai même envie de refaire un classement (mais cette fois-ci en entier) :

1) Siegfried de Dubhe, étoile Alpha
2) Bud d'Alcor, étoile Zeta
3) Syd de Mizar, étoile Zeta
4) Mime de Benetnash, étoile Eta
5) Hagen de Merak, étoile Beta
6) Fenrir d'Alioth, étoile Espilon - Thor de Phecda, étoile Gamma (avec un plus je pense pour Thor si on se base sur les combats de chacun)
7) Alberich de Megrez, étoile Delta

J'aimerais expliquer pourquoi, hypothétiquement, je place Thor et Fenrir en sixième position. Tout simplement car ce sont les deux seuls God Warriors qui n'ont pas subit d'entrainement. En effet, l'un était pauvre et chassait le gibier des riches pour survivre et l'autre était dans les montagnes avec une meute de loups. Ils ne se sont pas entraînés au niveau martial.
C'est pour cette raison que je les places derrière Hagen.

Je pense ensuite, que Thor est peut-être légèrement supérieur à son camarade car il a été capable d’assommer Shun et Hyoga. Il a mis à mal Seiya, et Shiryu à dû intervenir à un moment. Fenrir, lui, a sacrément mis à mal Shiryu mais pas tant que ça. Shiryu réussi par la suite à défaire Albérich de Megrez sur son terrain de jeu.
Au niveau des résultats de chacun Thor me semble plus fort mais comme je chipote énormément, je préfère les laisser au même niveau.

Message édité le 22 décembre 2015 à 02:16:04 par Mangador
Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
22 décembre 2015 à 18:32:18

1 Siegfied~
2 Mime~
3 Bud
4 Syd
5 Hagen
6 Thor
7 Fenrir ses loups ce ferait balayer par cette grosse brute de Thor
8 Alberiche même si lui c'est spécial, c'est un sale fourbe et si il combat dans une forêt Attention ! Donc si l'ennemi a une faiblesse quelconque il peut être plus haut dans le classement de par son intelligence.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
22 décembre 2015 à 18:58:02

Quasiment entièrement d'accord avec le classement hormis Mime mais on ne change pas une équipe qui gagne.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
07 janvier 2016 à 01:03:05

Je ne vous trouve pas juste sur le sort d'Albérich , ça n'a pas été le seul à se servir de son environnement , Hagen dans ce cas là a été tout aussi fourbe que lui pour avoir un avantage sur Hyoga . De plus comme le montre son ancêtre peu importe son environnement il pourra toujours manipuler un élément de la nature comme l'eau , il peut sans doute faire pareil avec l'air , je crois dans le jeu mugen qu'il peut même invoquer une tornade ce qui conforte mon hypothèse. Il est peut être plus faible au corps à corps que les autres, mais son hono no ken est là pour ça est et très efficace, Et pour son cosmos que vous pensez apparement plus faible ( bien que je puisse faire erreur mais je ne crois qu'il n'y a aucune mention à ce sujet) , là encore je suis pas convaincu car si c'était le cas , ses adversaires pris au piège dans son amethyst sealed aurait pu se libérer comme pour le freezing coffin or ce n'est pas le cas. Je pense qu'il ne mérite pas la 8 ème place et doit plutôt se trouver à mi classement.

Je mettrais
1) Siegfried
2) Mime car même si Bud et Syd dont suggérés comme plus puissants, ce n'est pas du tout mon impression en voyant leur combat , ikky a bien plus morflé face à mime que face à Bud
3) Bud et Syd . Je combine les deux car Bud n'est pas un vrai god warrior et même s'il est supposé plus fort , Syd lui a en plus des attaques de glace et de froid , d'où une plus grande polyvalence que Syd. Donc je pense que même si Bud est supérieur , leur niveau doit être très proche.
4) Albérich pour les raisons citer plus haute
5) Hagen
6) Fenrir
7) Thor

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
07 janvier 2016 à 20:19:27

J'ai établis ma liste en mettant de côté l'environnement. J'en ai fait de mêmeavec Hagen. Je m'imagine deux God Warriors sur un ring de boxe et je cherche à savoir qui l'emporte (lorsqu'il y a débat).

Thor est plus puissant que Fenrir car ce dernier ne possède pas une résistance à toute épreuve. C'est une avalanche qui aura raison de lui d'ailleurs. Thor est plus coriace et mène à mal les Bronze Saints. Certes, Fenrir a bien amoché Shiryu mais ce dernier reste capable de battre Alberich par la suite ainsi que de se battre contre Siegfried (chose que le Dragon ne fait pas par la suite après son combat contre Krishna dans l'arc de Poséidon).

Ensuite, je ne retournerai pas dans ce débat sur les jumeaux et sur Mime, c'est juste un cercle vicieux. Même si les combats des Zeta semblent moins impressionnants, il est clairement dit qu'ils sont plus puissants que Mime, Ikki plus amoché ou non.
Après, oui, ton raisonnement n'est pas mauvais mais il n'y a pas à lancer un débat lorsqu' une information est « officiellement » confirmée dans la série elle-même.

Leomund Leomund
MP
Niveau 5
29 janvier 2016 à 21:10:42

J'ai beaucoup réfléchi à votre classement et je pense aussi que Mime est le deuxième plus fort après Siegfred.

La série dit effectivement que Syd est le 2ème plus dangereux, mais je pense qu'une grande part du danger vient de son ombre (alias Bud) dont tout le monde ignore l'existence, ce qui fait paraitre Syd bien plus fort. A eux deux ils battent effectivement Aldébaran.
Vu la puissance de Bud dans l'animé prêt à attaquer en traitre un ennemi de Syd, effectivement Syd est le deuxième plus dangereux. Mais si il n'avait pas l'aide de Bud, je le mettrais derrière Mime.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
31 janvier 2016 à 13:40:29

Voici et enfin un raisonnement qui me donne envie de le prendre en compte. Je n'ai rien pour contrer cet argument. :ok:

enishiyukishiro enishiyukishiro
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 22:57:28

Si c'est le cas (et je dis pas que ça ne l'est pas) ça voudrait dire que Siegfried est considéré comme plus fort que Syd + Bud. Ceci dit aux vues de sa prestation contre les Bronze Five, je pense moi même que c'est effectivement le cas.

Quelques petits points à clarifier sur ce que j'ai lu :
- Il faut arrêter de dire que Siegfried a "une énorme faille", c'est ridicule. Sa faille n'a été découverte QUE par Shiryu, et UNIQUEMENT parce que ce dernier possède exactement la même, à l'exception notable que celle de Siegfried est (littéralement) 100 fois plus difficile à atteindre. MEME Seiya, qui avait pourtant décelé la faille de Shiryu, a été incapable de voir celle de Siegfried malgré le fait qu'il ai vu l'attaque plusieurs fois déjà.
- Pareil, il faut arrêter l'argument en mousse disant que les Bronze Five étaient en piteux état en arrivant face à Siegfried. Dans Saint Seiya, l'état physique d'un combattant n'entame pas ses capacités martiales. Ya qu'a voir l'arc du sanctuaire. Ils s'en prennent plein la gueule à chaque maison, et pourtant ca les empêche pas de vaincre (et tuer) les derniers Golds qui'ils affrontent (Shura, Camus, Aphrodite). Ok, Shura et Camus sont en partie responsables de leurs morts, mais même sans ça, les Bronze restent capables de se fight contre du Gold alors qu'ils ont mangés sévère tout le long de la montée des marches. Donc l'argument anti Siegfried tiens pas la route deux secondes.
- Siegfried EST le plus puissant. C'est dit et redit, et par plusieurs persos. En plus, outre le fait d'avoir terrassé et vaincu les 5 bronzes (oui, il a vaincu les 5, même Seiya. Car ce dernier ne s'est relevé que 15 ans après, et grâce au cosmos des frèros), il lui a également fallu se prendre une attaque de Seiya boostée avec du cosmos de ses fréros ET d'Athéna (regardez bien les cosmos qui apparaissent derrière Seiya au moment de l'attaque). Et malgré ça, il avait encore la force de se relever et d'affronter Sorento, le mec !

Ensuite, pour moi la seconde place se dispute entre Mime et Bud. Pendant longtemps j'ai cru que Bud était plus puissant que Mime et je le classais deuxième, mais en définitive, Mime est plus versatile (+ de techniques d'attaque avec ses rayons et ses cordes de harpe, une meilleure défense avec ses illusions, et une plus grande intelligence du combat avec sa façon différente de gérer Shun et Ikki) tandis que Bud est simplement un guerrier brutal (et très efficace hein) avec une seule attaque, bien que puissante. En plus, il ne faut pas oublier que Bud a assisté à la majorité des combats des autres Bronzes, ce qui lui donnait un avantage que Mime n'avait pas. Et pour finir, Mime et Bud ont tous les deux encaissé un Ho Yoku Tensho de Ikki poussé au septième sens et y ont survécu. Mais là où Mime avait encore la force de se battre (et même de tuer Ikki, faisant jeu égal avec lui), Bud s'est d'office considéré comme battu, disant même que si il se prenait une seconde attaque comme celle ci, il en mourrait.
Donc, je classerais : Siegfried > Mime > Bud > Syd > Hagen >= Thor >= Fenrir > Alberich. En gardant en tête qu'Albérich, de part son intelligence et sa ruse, est capable de compenser pour se hisser au niveau et Mime et Bud, à mes yeux

PS désolé de ce long post avec 3 ans de retard, mais le sujet m'intéresse et je me suis senti la motivation d'y répondre ce soir x)

oshan oshan
MP
Niveau 12
28 décembre 2019 à 13:44:42

Euh je vous trouve absolument pas objectif sur fenrir! Shiryu n'a pas réussi à le battre ! Il à été tenu en échec total face à lui! Aucune de ces techniques n'aura fonctionné. Il s'est fait rouler dessus ! Il a du ruser pour le battre en en provoquant un déluge de glace en frappant la montagne pour que fenrir surpris meurt frappé par la puissance de l'avalanche qui lui tombe littéralement sur la gueule ! Je me demande même s'il meurt pas étouffé sous la glace! Donc pour ma part fenrir est dans le top 4! Siegfried myme fenrir et bud!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment