CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 17:06:49

Vous lisez c'est ça ?

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
23 septembre 2015 à 17:44:40

Rentrer du boulot, lire le chapitre, et heureux de voir que je reçois l'armure que j'attendais le plus :). Bien joué kachir, pour Héphaïstos je m'en doutais un peu. Maintenant j'ai plus que hâte d'apprendre à maîtriser l'Explosion Galactique :-d

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 18:14:47

Si le tirage t'a donné l'armure que tu voulais j'en suis heureux Darkessto :-) Petite douche et je m'en vais au coiffeur coupé ma touffe, le chapitre 3 devrait être posté ce soir si tout ce passe bien

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
23 septembre 2015 à 20:05:18

NOM : Rahula thera

SEXE: Masculin

ORIGINE: Inde

AGE: 27

HISTOIRE: Aveugle de naissance Rahula fut abandonné par sa famille des son plus jeune âge (6mois), suite à des conditions d'extrême pauvreté. Ses parents décidèrent de le jeter dans le fleuve du Gange (Inde) en aillant espoir qu'il soit recueillis par des gens bons.
Rahula fut trouvé par un jeune moine boudhiste qui décida de l’emmener au temple. Ils l'adoptèrent et lui enseignèrent la sagesse, la méditation ainsi qu'à contrôler son karma (cosmos).
Rahula apprit donc très tôt à canaliser son energie en cosmos. Un jour tandis qu'il s'exerçait à la méditation dans la vallée du Gange (lieu d'entrainement de Shaka de la vierge), un tigre affamé fit son apparition et fonça droit sur lui. Rahula sentit sa présence mais resta plongé dans la méditation se rappelant les paroles des moines concernant la peur, l'angoisse et l'hésitation.
Faisant le vide en lui il réussit à élever son cosmos en utilisant la seule technique qu'il possédait (partiellement à ce stade de formation) qu'il avait appelé ANATTA (la non existence par soi), ce qui lui permit de dissimuler sa présence à l'animal qui s'en alla.
Le jeune chevalier d'or de la vierge Shaka qui étant dans les parages pour son entrainement assista à la scène. Il fut étonnamment surpris de la faculté de Rahula et des prédispositions cosmique qu'il avait pour son jeune âge.
Il s'approcha de lui et remarqua sa cécité (aveugle) et entama la discussion avec le jeune Rahula (âgé de 7 ans). Shaka sentit au cours de son entretien un potentiel caché chez Rahula. Il lui parla longuement d'Athéna et du rôle des saints en ayant espoir qu'il devienne chevalier au service du bien.
Shaka lui proposa donc de l'accompagner dans son entrainement dans le but de faire de lui un chevalier d'Athéna. L'enfant accepta et Shaka alla voir les moines pour leur annoncer sa décision de l’emmener avec lui.
Shaka leur parla de l'incident dans la vallée et les moines lui avouèrent que Rahula possédait des facultés qui dépasse de loin le commun des mortels. Cela confirma les intuitions de Shaka à son sujet, et il se dis en lui même que le destin ne les avait pas réunit par hasard. Ainsi il partit avec lui et Rahula devint le 1er disciple de Shaka.
10 longue années passèrent et Rahula devint pratiquement l'égal de son maitre faisant la fierté de Shaka. Un jour alors qu'il tentait de perfectionner son SENJU KANNON AU 1000 BRAS (seigneur qui observe), son cosmos explosa et bléssa les autres disciples dont un mortellement.
Attristé par la mort tragique de son camarade Rahula fut pris de remords et n'arriva pu à dissiper son doute pendant ces séances de méditation. Rongé par les regrets de n'avoir rien pu faire pour éviter le drame passé il demanda à son maître de sceller son pouvoir pour ne plus que ce genre d'incident se produise.
Shaka tenta de l'en dissuader car il avait n'avait jamais eu de disciple aussi talentueux que, il lui expliqua donc les risques à prendre en devenant saint.
Cependant devant la fermeté de Rahula Shaka céda en scellant son pouvoir par le biais d'un sceau d'Athéna qui l'apposa sur son front lui laissant une cicatrice. Rahula prit la décision de se retirer et de rentrer au temple de son enfance, en abandonnant au passage l'armure du lotus qui lui était destiné au détriment d'Agora autre disciple de Shaka d'un niveau inférieur.
Néanmoins Shaka lors de son éveil au 8ème sens profita du moment ou il était avec Athéna dans le monde d'Hades, pour lui parler de son talentueux disciple. Il lui proposa de faire de lui son digne successeur si jamais il devait perdre la vie au cours de la bataille contre Hades et lui indiqua l'endroit ou elle pourrait le trouver.
A la mort de Shaka la volonté de l'armure d'or de la vierge alla se poser devant Rahula qui était endormis sous un arbre. Dans son sommeil il eu la vision de Shaka lui rappelant son devoir de saint et de protéger Athéna et la justice sur terre au périls de sa vie. Jurant fidélité à Athéna à son maitre défunt l'armure vint se poser sur lui comme signe d'acceptation de son nouveau porteur. Le serment de Rahula envers Athéna ôta le sceau et il pu de nouveau ressentir le cosmos l'envahir décuplé par l'armure d'or.
Rahula accepta sa mission et fit la paix avec lui même, cependant n'ayant jamais rencontré Athéna il trouvait honteux de porter l'armure de la vierge tant que celle ci n'avait pas approuvé personnellement que Rahula devienne le nouveaux chevalier d'or de la vierge (étant inviter dans ta fic je ne peux m'octroyer le privilège de l'armure d'or de la vierge sans ton consentement).
Ainsi il renvoya l'armure au sanctuaire grâce à son cosmos et repris son entrainement dans la vallée du Gange attendant son destin en tant que Saint d'Athéna.
Lors de ces dix années de paix Rahula maitrisa sa dernière et troisième technique le TENHA KASSATSU ( déchirement du ciel par la vie ou la mort).

PHYSIQUE: grand et mince vous pouvez m'apercevoir entre shiva et agora dans l'anime arc du sanctuaire épisode 54. Rahula porte le kesa (tunique posé sur l'épaule gauche laissant libre le côté droit) de couleur ocre. cicatrice sur le front du au sceau d'Athéna et il a entre ses yeux le bindi (sorte de goutte rouge symbolisant le 3ème oeil mystique dans le boudhisme).

PERSONNALITÉ: N'aime pas les combats inutiles préférant laissant la possibilité à l'adverse de prendre la fuite, solitaire il aime se plonger en méditation pour perfectionner ses techniques et faire le vide. Prêt à sacrifier sa vie pour la cause qu'il sert et ses frères d'arme ne voulant plus revivre le traumatisme de la mort d'un amis.

TECHNIQUE:
1) ANATTA (non existence par soi) consistant à se priver des 5 sens pour dématérialiser son corps le rendant temporairement intouchable au attaque.
2) SENJU KANNON AU 1000 BRAS (seigneur qui observe) consistant à l'aide de la méditation à toucher les points vitaux de son adversaire par la pensée.
3) TENHA KASSATSU (déchirement du ciel par la vie ou la mort) consistant à ramener temporairement à la vie des chevaliers défunts. Rahula à développé cette technique durant les dix années de paix pour rester en contact avec Shaka qui lui apprit aussi la maitrise de l'arayashiki 8ème sens.

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 20:20:22

Merci darkabk pour ton personnage qui arrive pile au moment ou j'écrivais le chapitre 3 :)

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
23 septembre 2015 à 20:26:03

:ok: j'attends avec impatience la lecture du chapitre 3

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 21:19:27

[CHAPITRE 3]

Maison du Lion, Sanctuaire

Nierri: WOW, c'est quoi ce truc ? :ouch:

Tefan: C'est un serpent, un gros serpent :oui:

Elyryan: C'est Jormun, un anaconda et surtout mon meilleur ami

Jormun était un anaconda de 13m, le meilleur ami de Elyryan depuis sa plus tendre enfance, Elyryan l'aurait sauvé d'une panthère quand il été encore dans un oeuf, depuis il s'occupe de lui

Nierri: C'est fou un anaconda ! Pour qu'il soit ton meilleur ami tu devais manger tout seul à la cantine

Elyryan: Disons que je n'ai pas eu une enfance ordinaire

Tefan: Un lion et un serpent amis bizarre pourtant ce ne sont pas des ennemis ?

Elyryan: Il ne faut pas toujours faire des généralités

Nierri: En tout cas j'espère que tu va pas le trimbaler partout avec toi parce que ce truc n'a pas à m'approcher :peur:

Elyryan: On a peur des serpents monsieur le chevalier d'or ?

Jormun: .....

Tefan: C'est fou j'ai l'impression de ressentir son cosmos...

Palais du grand pope, Sanctuaire

Le grand pope était assis tranquillement avec son verre de vin en train de penser quand il sentit un cosmos vraiment puissant qui venait de pénétrer dans son palais, la porte s'ouvrit et il vit un jeune homme mince
et assez musclé quand même. Le mystérieux jeune homme portait une kesa bouddhiste et avait le bindi
il l'avait clairement des origines indiennes. Mais le plus flagrant c'était qu'au dessus de ce bindi il y'avait une étrange cicatrice, le jeune homme marchait aussi avec les yeux fermés il s'avança vers le pope

Rahula: Enchanté cher grand pope je suis Rahula Thera, vous m'aviez convoqués vous et la déesse, vous aviez une annonce importe à ce qu'on m'a dis

Pope: Ah Rahula, je t'attendais tu est arrivé,en effet la déesse t'a convoqué toi et d'autres chevaliers pour vous annoncer quelque chose de très important

Rahula: Qu'est ce que c'est cette annonce ?

Pope: A l'aube d'une nouvelle guerre, il faut absolument des chevaliers d'or pour les missions extrême et pour la garde personnelle de la déesse, tu as sans doute compris, Rahula tu as été convoqué pour devenir un de ces chevaliers d'or en tant que fidèle d'Athéna, l'un des puissants et des plus fidèles, nous avons confiance en toi pour prendre cette responsabilité

Rahula: Moi, chevalier d'or ? Je ne... Je ne sais pas si j'en serais vraiment capable, merci grand pope mais...

Pope: Allons Rahula, Tu es du signe de la Vierge n'est ce pas ? Comme ton maître Shaka il a dit beaucoup de bonnes choses sur toi à la déesse tu sais. Il était vraiment fier de toi et il a toujours su que la seul personne pouvant prendre sa relève c'était toi

Rahula: Grand pope...

Pope: Et je le sais moi aussi Rahula, je le sens tu as en toi en cosmos qui dépasse l'entendement et tu as toujours fait preuve d'une sagesse et d'une patience incroyable même quand la vie n'étais pas facile pour toi. Moi, la déesse et même Shaka nous avons foi en toi

Rahula, en ayant entendu toute ces paroles, avait les larmes au yeux ému par la confiance qu'on lui accordait. Il posa un genou à terre et s'adressa au pope

Rahula: Merci grand pope, merci énormément je serais digne de votre confiance, au nom d'Athéna je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger elle et les vies innocentes au péril de la mienne !

Pope:....

Après le l'annonce de son nouveau grade à Rahula, le pope se dirigea au temple d'Athéna pour faire son rapport à la Déesse

Pope: Déesse, le jeune Rahula est arrivé et je lui est annoncé son nouveau rôle à l'aube de la guerre que vous sentez arriver

Athéna: Très bien, merci grand pope

La déesse était là perdue dans ces pensées, avec un air assez triste, le pope l'avait remarqué et lui demanda si tout allez pour le mieux

Pope: Saori... Est ce que ça va ? Si c'est encore à cause de ce qui s'est passé à El...

Saori coupa nettement le grand pope

Athéna: Ne t'en fais pas, je vais bien, je réfléchissais juste, à propos de certaines choses, sinon est ce que tu as convoqué les chevaliers pour leurs annoncés leurs missions ?

Pope: Je vais le faire de ce pas....

Quelque part

???: Oui...OUI enfin, le sceau va enfin se briser après toutes ces années d'attentes. Il sera enfin libre...Ils seront tous libres et ils seront tous avides de vengeance....Pour mon plus grand intérêt à moi...

Voici le chapitre trois qui introduis un nouveau chevalier Rahula, et qui nous montre une Saori bouleversé et une fin de chapitre un peu spécial N'hésitez pas à me donnez des conseils et a inscrire votre perso il reste encore de la place :)

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
23 septembre 2015 à 21:30:04

Les chevaliers d'or arrivent, Athéna est troublé et l'Ennemi est en train de se renforcer.... Eh ben ils vont passer un joyeux test ces Chevaliers d'Or :-d. Est-ce qu'ils seront toujours vivant après tout ça ? :rire:

Ah et au fait, petite question si ça ne te dérange pas, si il n'y a pas beaucoup de monde qui se présente, je veux bien faire une deuxième fiche de perso. Histoire de remplir un peu les rangs.

Message édité le 23 septembre 2015 à 21:31:37 par Darkessto
darkabk darkabk
MP
Niveau 3
23 septembre 2015 à 21:52:20

il manque le sagittaire quand même c'est pas un petit joueur en plus

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 21:52:56

Le 23 septembre 2015 à 21:30:04 Darkessto a écrit :
Les chevaliers d'or arrivent, Athéna est troublé et l'Ennemi est en train de se renforcer.... Eh ben ils vont passer un joyeux test ces Chevaliers d'Or :-d. Est-ce qu'ils seront toujours vivant après tout ça ? :rire:

Ah et au fait, petite question si ça ne te dérange pas, si il n'y a pas beaucoup de monde qui se présente, je veux bien faire une deuxième fiche de perso. Histoire de remplir un peu les rangs.

Dur dur la vie d'un chevalier :noel:

Si il y'a personne ou vraiment peu de monde alors là oui mais pour l'instant attendons encore un peu en tout cas pour avoir l'idée d'un deuxième perso aussi complet que ton premier tu dois en avoir de l'imagination :noel:

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
23 septembre 2015 à 21:56:19

Oui, je comprends, mais ce qui m'intéresse ce sont les interactions entre chaque chevaliers (en plus de l'histoire, et il nous manque le Chevalier du Bélier qui était réservé d'ailleurs. A moins qu'il apparaisse plus tard)
Pour Exmor j'ai pris la base d'un perso de JDR quand je faisais des parties avec des potes. Pour le deuxième perso ce sera plus détailler :rire2: car je compte faire une femme chevalier ! haha :cool:

Message édité le 23 septembre 2015 à 21:59:39 par Darkessto
Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 22:00:31

Le 23 septembre 2015 à 21:56:19 Darkessto a écrit :
Pour Exmor j'ai pris la base d'un perso de JDR quand je faisais des parties avec des potes. Pour le deuxième perso ce sera plus détailler :rire2: car je compte faire une femme chevalier ! haha :cool:

Oh une chevalière je trouve le concept vraiment intéressant à exploiter :oui:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 22:04:54

Le 23 septembre 2015 à 21:56:19 Darkessto a écrit :
Oui, je comprends, mais ce qui m'intéresse ce sont les interactions entre chaque chevaliers (en plus de l'histoire, et il nous manque le Chevalier du Bélier qui était réservé d'ailleurs. A moins qu'il apparaisse plus tard)

Moi aussi je privilégie beaucoup les relations entre les personnages, non seulement c'est intéressant à regarder mais aussi à développer perso je prends vraiment beaucoup de plaisir à faire évoluer les personnages et leurs environnements

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
23 septembre 2015 à 22:19:29

Il faudrait aussi qu'on puisse se parler de nos personnages entre nous pour mieux connaitre les caractéristiques de chacun etc etc meme pour toi super cachir ça t'aidera à faire évoluer l'histoire; sorte de brainstorming

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 22:22:17

Le 23 septembre 2015 à 22:19:29 darkabk a écrit :
Il faudrait aussi qu'on puisse se parler de nos personnages entre nous pour mieux connaitre les caractéristiques de chacun etc etc meme pour toi super cachir ça t'aidera à faire évoluer l'histoire; sorte de brainstorming

Pourquoi pas ça peut être constructif tu as des idées ?

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
23 septembre 2015 à 22:27:09

deja concrètement pour l'instant on est 3 à inter agir toi moi et darkessto. Il faudrait réussir à rassembler les autres...

darkabk darkabk
MP
Niveau 3
23 septembre 2015 à 22:29:21

ne serais-ce que pour les attaques des persos, y a des jolies nom mais au niveau des effets? quel type défensif/offensif??

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
23 septembre 2015 à 22:35:03

Le 23 septembre 2015 à 22:27:09 darkabk a écrit :
deja concrètement pour l'instant on est 3 à inter agir toi moi et darkessto. Il faudrait réussir à rassembler les autres...

Ce serais cool d'inviter d'autres personnes à notre brainstorming mais je n'aime pas spammer dans les autres forum

Le 23 septembre 2015 à 22:29:21 darkabk a écrit :
ne serais-ce que pour les attaques des persos, y a des jolies nom mais au niveau des effets? quel type défensif/offensif??

Pour les attaques j'essayerais de les décrire le mieux possible pour la meilleur immersion possible après pour savoir si les attaques des persos seront offensive/défensive je ferais en fonction de leurs noms et de ce que sa m'inspire.

D'ailleurs je me suis dis que ce serais cool de mettre des musique pour rajouter un fond sonore et pour mieux se mettre dans l'ambiance

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
23 septembre 2015 à 22:37:30

Il y a aussi crakoikki33 avec qui j'ai interagi. Pour le brainstorming il faudrait surtout se donner un jour ou on pourrait tous être connecter déjà.

Message édité le 23 septembre 2015 à 22:40:25 par Darkessto
darkabk darkabk
MP
Niveau 3
23 septembre 2015 à 22:41:52

ouais je comprends mais sans spammer dans d'autres forums déjà, il faudrait que les 7 chevaliers qui se soient inscrit puisse trouver un moment pour dialoguer autour de ta fic et des persos..
Après c'est sur que le fond sonore ça serait un PLUS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment