CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Mangador Mangador
MP
Niveau 34
05 novembre 2015 à 23:06:28

Superbe nouvelle ! :)

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 01:54:53

Vraiment très intéressant tout ça :)

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
06 novembre 2015 à 08:14:27

elle sera basé sur quoi cette nouvelle fic

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
06 novembre 2015 à 11:12:55

Je me suis amusé à refaire , du moins essayer, de refaire les dessins :

J'ai commencé avec Tefan du Taureau :

https://www.noelshack.com/2015-45-1446804723-12208218-10208094509504722-1032837058-n.jpg

Si cela vous plaît, je ferais les autres.

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
06 novembre 2015 à 12:42:30

Comme je l'ai dis plus haut, l'hypermythe de la relève d'or consistera à raconter ce qui s'est passé dans l'histoire de saint seiya, ce n 'est pas vraiment une nouvelle fic enfin vous verrez :oui:
j'ai dis que je posterais le premier chapitre hier soir, mais j'ai encore eu des empêchements
Mangador ton dessin est très réussi :ok: Tu peut essayer de faire les autres
DBRB3 je vais comptabiliser ton vote ça fait donc pour l'instant:

Kiki: 0
Tefan: 1
Exmor: 2
Nierri: 2
Elyryan: 3
Rahula: 1
Lilian: 4
Lana: 2
William: 2
Hassan: 3
Tapion : 2
Aku: 1

Lilian de la Balance, Elyryan du Lion et Hassan du Capricorne sont ceux qui ont été les plus choisis, ils seront les trois premiers qui partirons sauver Athéna, derrière ensuite nous avons Exmor, Nierri, Lana, William et Tapion, mais l'un d'entre eux n'ira pas avec les autres sauver Athéna
Pour choisir qui ce sera, je vais procéder par tirage au sort

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
06 novembre 2015 à 13:46:35

Ne fait pas partir Lana ahah

J'adore les autres personnages :-d

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:35:11

J'avoue j'aime bien ton dessin Mangador :-)
Et si ça serait cool que Lana parte, pour une fois qu'il y a un personnage féminin qui peut faire quelque chose de stylé, ça serait bien qu'elle parte :)

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
06 novembre 2015 à 15:55:23

Ouais, pas faux.

Tu as un personnage préféré dans le lot toi ? :)

Zaraki6 Zaraki6
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 16:35:08

Bah franchement (et je ne veux pas faire mon faux cul) chaque personnage est intéressant, et chaque personnage est vraiment unique.
Mais après il y en a peut-être 2/3 que je trouve sympa.
Il y a par exemple Nierri, le chevalier du Cancer, j'aime surtout son côté "bouffon" de l'équipe, et son côté "yolo, je fonce dans la baston".
Il y a également Lana du Scorpion que j'apprécie, pour les raisons que j'ai cité, donc en gros on a enfin un Perso féminin qui peut ce battre à armes égales avec des mecs, et c'est pas la petite princesse qu'on doit sauver tous les week-ends. Par contre je n'aime pas trop son côté garçon manqué, grande gueule.
Nierri me suffit dans ce rôle la.
Et peut-être aussi Rahula de la Vierge avec son côté serein, calme, mais on sent que c'est un monstre...
Après comme j'ai dit j'apprécie chaque chevaliers d'or, donc franchement peut importe ce qu'il advient d'eux dans la fic, c'est que du bon :ok:

Ps: par contre j'espère que certains chevaliers d'or mourront dans cette fic, ça ne les rendra que plus héroïque :gni:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
06 novembre 2015 à 18:33:18

J'ai fais les tirages au sort et vous connaîtrez l'identités des 7 chevaliers qui partirons sauver Athéna au chapitre 35 mais avant voici (roulement de tambours) :noel:

L'HYPERMYTHE DE LA RELEVE D'OR !

1. Athéna VS Arès

Vous connaissez tous Athéna et Arès qui sont respectivement la déesse et le dieu de la Guerre, et malgré cette similitude, les deux divinités ne se sont jamais appréciés, bien au contraire, leurs personnalités étant bien trop différente. Athéna étant une déesse protectrice et qui aime les humains du plus profond de son coeur tandis que Arès est un dieu qui ne vit que pour la violence, la torture, la domination et le meurtre en masse d'êtres vivants, et qui y prend un grand plaisir. Et malgré la grande haine qu'ils ressentent l'un pour l'autre, il n'y à eu que deux guerre sainte opposant les deux divinités de la guerre, il y'a eu celle que vous connaissez et qui est toujours en cours, et une autre, datant d'il y'a plus de 300 ans.
A cette époque, aucun des dieux de l'olympe pouvait accepter la violence de Arès, tous sauf un, le dieu des Enfers, Hadès, il l'accueillait toujours avec plaisir le dieu de la Guerre dans ses enfers, mais il n'a avait qu'une idée en tête, il voulait attiser la haine que portait Arès pour Athéna
En effet, Hadès à toujours voulu dominer, la terre, les océans et les enfers simultanément, surtout que depuis que Zeus, avant de disparaître mystérieusement, confia la terre à sa fille Athéna
Finalement Hadès réussit à faire exploser Arès et le convaincre d'attaquer Athéna, le dieu de la guerre décida de mobiliser son armée de Berserkers qui était en un mot juste gigantesque, il était impossible de compter le nombre de berserkers qu'il y'avait à l'époque
Dans la hiérarchie, il y'avait les soldats lambda, ensuite au dessus il y'avait les 7 généraux Berserkers, encore au dessus il y'avait les fils d'Arès, les dieux Phobos et Deimos qui donnaient les ordres, et enfin il y'avait Arès, lui et son armée de Berserkers lancèrent l'assaut au Sanctuaire
Athéna et ses 62 chevaliers de l'époque, furent pris de surprise, ils ne s'attendaient pas du tout à ce que Arès attaque, finalement ils combattirent les Berserkers
Après plusieurs jours de guerre, l'avantage du nombre prit malheureusement le dessus et les Bersekers commençaient petit à petit à massacrer les villageois et les chevaliers
Alors pour essayer de ralentir les assauts répétés des Berserkers, Athéna entreposa des roses démoniaques pour éloigner l'ennemi, voyant que cela marcher et que ça empêcher les Berserkers d'avancer, Arès envoya un groupe de Berserkers immunisés contre les poisons, dirigé par un certain Venom, ils ordonna à ce groupe de détruire la roseraie pour qu'il n'y ai plus de roses, arrivés sur place, Venom et ses hommes tombèrent face au chevalier des Poissons, il ne lui fallut pas de temps pour tous les exterminer, seul Venom réussit à s'enfuir en trompant la vigilance du chevalier d'or
Mais malgré les roses démoniaques, les chevaliers d'Athéna perdaient peu à peu contre l'immense armée de Berserkers, Athéna prit donc une décision exceptionnel, et confia à chaque chevaliers d'or, les armes de la Balance, très vite les armes de la Balance combinés à la puissance des chevaliers d'or, permirent à Athéna de reprendre le dessus
L'armée d'Arès tomber peu à peu, ce dernier fou de rage, avait besoin de se défouler, et il se défoula sur un de ces généraux, celui de l'avarice, et le tua, réduisant ainsi le nombre de généraux à 6, il ordonna ainsi à ses fils d'envoyer les Berserkers de feu, dirigés par Artila et Nex, attaqués tous les villages à proximité du sanctuaire pour rendre folle de rage Athéna
La mission était pour l'instant un succès, les Berserkers de feu ayant rasés complètement trois villages, mais pour les arrêter, Athéna envoya une troupe composés de chevaliers de Bronze et D'argent, dirigés par le chevalier du Taureau
Pendant que les chevaliers combattaient les berserkers de feu, Artila et Nex s'attaquèrent au chevalier du Taureau
Après un combat acharné en 2vs1, le Taureau prit l'avantage, voyant cela, Nex prit la fuite, laissant seul Artila face au chevalier du Taureau, Artila se servit comme dernier recours,de la technique du Holy Flame, qui consiste à se servir de flammes bleues qui sont dangereuse que se soit pour son utilisateur ou celui qui la reçoit, Artila mourut en se servant de cette technique, mais emporta avec lui le chevalier du Taureau, qui était tomber dans le piège, et qui se fit calciner à travers son armure d'or, malgré cette perte regrettable, les chevaliers réussirent à battre les berserkers de feu
Athéna décida d'envoyer l'assaut final au repère d'Arès, accompagnés des chevaliers d'or survivants, 11 c'est à dire, pendant que les chevaliers d'or affrontaient les généraux, Athéna cherchait Arès, elle s'était équipé de sa légendaire armure divine
Les généraux furent vaincus et Athéna les scella dans une urne, ainsi que tous les Berserkers, enfin ce qu'il en restait, même si le nombre de berserkers était encore important, il en restait beaucoup moins qu'avant
Arès voyant qu'il perdait cette guerre, ordonna à ses fils Phobos et Deimos, de combattre Athéna pendant qu'il battait en retraite, mais les deux dieux furent tués par Athéna, mais cette dernière ne savait pas ou se trouvait Arès
Le dieu de la Guerre partit se réfugier au enfers, mais il fut surpris et choqué de voir que les portes de l'enfers ne lui ouvrait pas ses portes, Hadès ne voulait pas le laisser entrer, car Athéna ne savait pas que c'était par l'influence d'Hadès qu'Arès attaqua la déesse, finalement Athéna retrouva Arès et le scella avec les autres, elle laissa l'urne dans un lieu encore oublié aujourd'hui
Malgré la victoire, les pertes furent nombreuses, il ne restait plus que 31, parmi ces pertes, on pouvait noter le chevalier du Taureau tué par le Holy Flame, le chevalier du Scorpion, torturé et ensuite tué par le général berserker du carnage, et le chevalier du Sagittaire, qui eut le malheur d'être tomber sur Phobos et Deimos
Le lieu ou l'urne fut laissé à été oublié par tous le monde, mais un homme retrouva cette urne, plus de 300 ans plus tard...

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
06 novembre 2015 à 20:57:25

Bah franchement (et je ne veux pas faire mon faux cul) chaque personnage est intéressant, et chaque personnage est vraiment unique.
Mais après il y en a peut-être 2/3 que je trouve sympa.
Il y a par exemple Nierri, le chevalier du Cancer, j'aime surtout son côté "bouffon" de l'équipe, et son côté "yolo, je fonce dans la baston".
Il y a également Lana du Scorpion que j'apprécie, pour les raisons que j'ai cité, donc en gros on a enfin un Perso féminin qui peut ce battre à armes égales avec des mecs, et c'est pas la petite princesse qu'on doit sauver tous les week-ends. Par contre je n'aime pas trop son côté garçon manqué, grande gueule.
Nierri me suffit dans ce rôle la.
Et peut-être aussi Rahula de la Vierge avec son côté serein, calme, mais on sent que c'est un monstre...
Après comme j'ai dit j'apprécie chaque chevaliers d'or, donc franchement peut importe ce qu'il advient d'eux dans la fic, c'est que du bon :ok:

Ps: par contre j'espère que certains chevaliers d'or mourront dans cette fic, ça ne les rendra que plus héroïque :gni:

J'aime moi aussi beaucoup le Cancer qui met de l'ambiance ! J'aime bien ausi William du Sagittaire et Exmor des Gémeaux personnellement qui, je ne serais dire pourquoi, possède un certain charme.

Voici Exmor des Gémeaux :

https://www.noelshack.com/2015-45-1446839799-03-exmor-des-gemeaux-final.jpg

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
06 novembre 2015 à 21:21:04

l'homme serait celui qu'on ne connait pas et qui donné les idées à Arès. qui peut bien être cette homme ou cette femme ?

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
07 novembre 2015 à 21:49:37

CHAPITRE 35: La bataille finale va commencer ! Le repère d'Arès !

Après la réunion dans la mystérieuse salle d'or, les chevaliers d'or et le grand pope sont revenus au Sanctuaire, ces derniers s'étant mis d'accord pour savoir qui restera au Sanctuaire pour le protéger et qui partira au repère d'Arès secourir Athéna

Palais du grand pope, Sanctuaire

Nierri: Eh j'en ai marre de te le répéter ! MET TON FICHU MASQUE !

Lana: Tu commence vraiment à m'énerver avec ton histoire de masque !

William: Heu, les gars, on vous attends..

Aku: Silence, le pope essaye de parler !

Nierri: Va jouer avec tes roses Mamoru chiba !

Aku: Qui ?

Nierri: Mamoru chiba !

William: ?

Nierri: L'homme masqué, dans Sailor Moon !

Hassan:....

Nierri: Celui qui se bat avec les roses ! Allez quoi !

Kiki:...

Nierri: Vous avez pas eu d'enfance ou quoi les mecs !?

Exmor: Bon vous avez terminés ? Le pope attend !

Plus personne ne parlait, le pope allait donner les directives

Pope: Bon, je vais vous dire ce que vous allez faire, on s'est mis d'accord dans la salle d'or, Exmor, Nierri, Elyryan, Lilian, Lana, Hassan et Tapion, vous partirez affronter les généraux et le plus important, récupérer Athéna et son armure, Tandis que Kiki, Tefan, Rahula, William et Aku vous resterez ici pour combattre les Berserkers, qui nous attaquerons très certainement

Exmor: Vous nous avez dis que le sceptre d'Athéna nous permettrais de retrouver la trace de la déesse mais comment ?

Pope: Vous allez voir...

Le pope se leva, le sceptre à la main, il se mit au centre, entouré par les chevaliers d'or, il lâcha le sceptre qui commençait à léviter en l'air sans que personne ne le tienne

Pope: Que les 7 chevaliers qui ont été choisis pour se rendre ou se trouve Athéna touche ce spectre !

Exmor:...

Exmor s'approcha du sceptre et posa sa main dessus

Tapion: Juste...Poser sa main dessus ?

Tapion posa sa main à son tour

Hassan: Allons y

Hassan fit de même

Lana: Ouais !

Elyryan:...

Le chevalier du Lion et du Scorpion posèrent leur mains dessus

Lilian: Hé, Attendez moi !

Lilian posa sa main à son tour

Nierri: C'est parti !

Nierri fut le dernier à poser ses mains sur le sceptre d'Athéna, les 7 chevaliers tenaient désormais le sceptre

Pope: Sceptre ! Mène nous au lieu ou se trouve la déesse Athéna !

Tout à coup, le sceptre s'illumina, jusqu'à illuminer toute la salle, quand la lumière se dissipa, le sceptre et les 7 chevaliers qui le tenaient avaient disparus

William: Ils sont passés ou !?

Rahula: Leurs cosmos ont subitement disparu à l'instant

Tefan: C'est surement le sceptre

Aku:...

Kiki: Et nous maintenant, qu'allons nous faire ?

Pope: Nous allons restés au Sanctuaire,les berserkers vont surement attaqués les douze maisons j'ai envoyés des chevaliers de Bronze et d'Argent partout au Sanctuaire et ses alentours, préparez vous chevaliers, une grande bataille va bientôt commencer au Sanctuaire

Aku: Vous le sentez vous aussi ?

Rahula: Oui, toute cette armée de cosmos qui approche petit à petit du Sanctuaire

William: Je me demande ce qui va se passer...

Tefan: Personne ne pourra nous le dire mais ce qui est sûr, c'est que nous allons savoir si nous avons l'étoffe d'être des chevaliers d'or...
.

.

.

Quelques heures plus tôt

Du côté de l'ennemi, L'inconnu envoya Kaida et Argos détruire des villages, si Kaida et ses hommes avaient échoués, Argos et ses hommes n'eurent aucunes difficultés pour détruire le village, le général de la Vengeance n'a pas eu à intervenir, il se trouvait en hauteur et regarda ses hommes massacrait les villageois, une fois cela fini, les hommes retournèrent à la base mais Argos resta faire le tour du village pour s'assurer qu'il n'y avait aucun survivant, il vit, sur les débris d'une maison, un enfant qui venait de se libérer de ses débris, il s'approcha de cet enfant, toujours au sol, les deux individus se regardaient dans les yeux, Argos mit son doigt en avant vers l'enfant, son doigt s'illumina

Argos:...

Enfant:...

L'enfant le savait, il allait mourir, il avait peur, mais ne laissait rien paraître, il resta là, la tête en avant, les yeux perçants, il regarda le Berserker droit dans les yeux, ce qui laissa ce dernier bien perplexe, pourquoi cette enfant ne pleurait pas, pourquoi il ne le suppliait pas, même chez les adultes, il n'avait jamais vu ça, cette enfant, malgré le fait qu'il sentait sa peur, faisait preuve d'un courage honorable même dans la situation actuelle

Argos:...

Enfant:...

Le doigt d'Argos ne s'illumina plus, il baissa son doigt, et il s'en alla, laissant l'enfant en vie, à la surprise de ce dernier
.

.

.

Quelque part, dans une plaine ou il n'y avait visiblement personne, à part une grande forteresse, protégé par une muraille, à l'intérieur de celle ci, plusieurs habitations, et au centre un grand château, loin du style grec antique, mais plus médiéval, et au loin de cette forteresse, une lumière apparu, laissant apparaître un sceptre tenu par 7 jeunes gens équipés d'armures d'or

Lana: On y est !

Tapion: C'était drôlement rapide

Elyryan: Vous avez vu cette forteresse ?

Lilian: Ouais, en même temps, difficile de la rater...

Exmor: Je ne me rappelle pas qu'il y ai eu une telle forteresse en Grèce...

Lana: Vous croyez que c'est ici que ce trouve Arès...Et Athéna ?

Hassan: Sans aucun doute, lui et ses fameux généraux...

Nierri: Alors qu'est ce qu'on attends !? Ces généraux vont goûter à la tornade Nierresque !

Nierri se mit à courir en direction de la forteresse

Lana: Nierresque ?

Hassan: Laisse tomber, il doit être dans son délire, nous ferions mieux de le suivre !

Exmor: J'espère que sa force est égale à sa bêtise...Allons y !

Les chevaliers suivirent Nierri en direction de la forteresse, Exmor prit le sceptre dans ses mains et suivit les autres chevaliers. Arrivés devant la porte il s'arrêtèrent

Elyryan: Arrêtez vous !

Tapion: Qu'est ce qui se... AHH !

Chevaliers: AHHH !

Soudainement devant l'entrée de la forteresse, les chevaliers furent pris au piège par de drôles de lianes qui se resserrèrent sur eux, un homme sortit du sol, un berserker précisément

Mito: Héhéhéhé ! Je suis Mito, puissant berserker de l'armée d'Arès, mon rôle était de vous bloquer ici, et vous êtes tombés dans mon piège !

Lilian: Nous bloquer ici !?

Elyryan: Fais tu parti des généraux ?

Mito: Non mais...

Elyryan: Alors ne nous fais pas perdre notre temps !

Elyryan, avec un peu de force, détruisit les lianes qui le bloquer, les autres chevaliers firent de même

Mito: Quoi !? Mais comment vous !?

Nierri: Bon qui s'occupe de lui ?

Lana: Moi, j'ai fais la sieste pendant plusieurs jours à cause d'une piqûre, alors j'ai bien besoin de me dégourdir les jambes !

Lana, à une vitesse surprenante, courra vers Mito et sauta en l'air

Lana: YATAH !

Lana envoya un surpuissant coup de pied sur le berserker qui s'envola tellement loin qu'on ne le voyait plus

Tapion: Waouh... Je pense que tu n'étais pas obligé d'utiliser autant de puissance pour un tel adversaire

Lana: Je sais, mais je voulais être sûr de n'avoir rien perdu de ma force et de ma souplesse

Exmor: Maintenant que nous nous sommes débarrassés de ce parasite, ouvrons cette porte

Les chevaliers s'avancèrent mais à la surprise générale, la porte s'ouvrit seule, quand elle s'ouvrit totalement, les chevaliers furent accueilli par un homme, 1m95, de longs cheveux verts foncé, avec une armure imposante

Guts: Bienvenue, chevaliers, je vois que vous avez trouver notre planque...

Exmor: Guts !

Lilian: Toi ! Tu nous attendais !

Guts: Exactement, mes amis...

Exmor: Que compte tu faire !?

Guts: Bien, comme vous êtes sur notre territoire, c'est à nous de dicter les règles...

Lilian: Les règles !?

Guts: OHHH !

Guts concentra son cosmos et créa une multitude de portails, 7 plus exactement, chaque chevalier se sentait aspiré par un des portails

Lana: Qu'est qui se passe !?

Tapion: Je me sens...Aspiré !

Hassan: Je vais plus pouvoir...AHHH !

Chevaliers: AHHH !

Les chevaliers d'or furent finalement aspirés par les portails de Guts, ce dernier n'avait pas bougé

Guts: La partie finale va commencer...
.

.

.
Du côté du Sanctuaire, ce qu'on redoutait le plus venait d'arriver, une armée immense de Berserker qui attaquaient tout ce qu'ils voyaient

Berserker: C'est parti ! On va en faire qu'une bouchée !

Berserkers: Ouais !!!

Villages, Forêt, centre d'entraînement, tout y passer, ils attaquaient tout ce qui bougeait, il y avait cependant une zone du Sanctuaire qu'ils n'avaient pas attaqués, les douze maisons du zodiaque, en effet à l'entrée des douze maisons se trouvait qu'un seul homme

???: Enfin....Héhéhéhé

Voici le chapitre 35 ou les choses sérieuses commence, nos chevaliers d'or vont ils s'en sortir ?
J'espère que ce chapitre vous aura plu chers lecteurs :)

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
08 novembre 2015 à 01:25:36

j'en ai vraiment marre de ces portails à ce type !!! Ou vont-ils nous emmener

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
08 novembre 2015 à 10:59:50

sailor moon sa ma fait penser à cdza 12 :rire:

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 15:38:29

à quand le 36ème chapitre ?? :(

Darkessto Darkessto
MP
Niveau 4
16 novembre 2015 à 16:45:38

C'est vrai que ça commence à être inquiétant... mais peut être aussi qu'il nous prépare un super chapitre 36 avec des révélations de fou, ou bien il est très occupé dans ses études et le mieux est de lui souhaiter qu'il s'y concentre un max.
Il reviendra lorsqu'on s'y attendra le moins :-d

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
16 novembre 2015 à 18:56:46

Vivement la suite !! :coeur:
Qui est l'homme inconnu ?! :question:

Sinon, oui en effet, il doit d'abord se concentrer sur ce qui l'occupe le plus, on comprend.

Bon courage pour la suite sinon !!

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 21:44:53

oui vous avez raison mais j'espère au moins qu'on aura le droit au chapitre 36 avant la fin du mois.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
17 novembre 2015 à 16:07:33

Je ne suis pas spécialement pressé, mieux vaut attendre et avoir un chapitre de qualité qu'un rapide mais court et bâclé :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment