CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aphrodite des poissons

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:56:19

Ils résistent bien grâce à leurs corps, l'armure aide seulement pour résister de ce qu'on a vu ( Masque de mort qui ne tombe même pas dans l'inconscience après avoir subit un Sho Ryu Ha, ou Kanon qui ne meurt pas malgré les grosses blessures infligées par la Greatest Caution de Rhadamanthe sont d'assez bon exemples ) mais ça n'assure pas la mort de passer outre celle-ci, Cardinal y arrive mais je doute quand même qu'il pourrait tuer tout le monde avec ses Rose Piranha / Dague.
Ça aiderait juste à infliger de grosses blessures, on voit bien que le gel n'agit pas toujours, ce sont les règles de l'auteur, c'est pas une incohérence du tout, les chevaliers ne sont pas des simples humain, jamais tu ne verras un humain résister à une pression de 3 tonnes sur la nuque aussi longtemps que Seiya.

Saga/Camus c'est plutôt compliqué, je dirai que l'Another Dimension et la Galaxian Explosion sont de gros problèmes et que Camus n'a pas d'armes pour contrer la première technique ( de plus avec l'armure, Saga à un cosmos plus grand que les autres vu qu'il a été confirmé comme étant le plus fort, je serai donc d'avis que il finirait par gagner si il devait y avoir un duel entre les 2 techniques ultimes )

Camus est incapable de vaincre Mu, confirmé par l'auteur ça :o))

C'est justement ce qui fait la puissance des 2 gold, il ne peut pas y avoir de combat durant 1000 jours si un seul coup direct est suffisant au final, c'est une mort instantanée ( poison ou envoie de l'ame dans le Yomotsu Hirasaka ). Mais dans un combat contre Mu ils sont contrés par un bouclier et une trop grosse décharge d'énergie rend leurs attaques inefficaces, je serai donc d'avis que Saga/Mu/Aiolos/Dohko ont les capacités pour les vaincre, les autre ça dépend du déroulement du combat, l'attaque de Mdm est aussi inutile contre Shaka, mais ils ont l'avantage du One Shot sur les autre.

Je ne vois pas de combat de 1000 jours pour Aphrodite / Milo / Masque de Mort, c'est impossible je pense, leurs attaques sont des attaques qui agissent en trop peu de temps ( même si pour l'Aiguille Écarlate j'attend de voir des précisions dans Next Dimension si le but est de percer tout simplement ou si ça peut blesser sans percer ), le poison, l'hémorragie et le voyage de l'ame, trouve un moyen de faire durer le combat avec ça ... J'ai aussi des doutes pour Shura & Aiolos qui peuvent possiblement transpercer les armures d'or ( pour Shura faut que ça se confirme, pour Aiolos j'imagine que si Seiya peut passer à travers le casque de Poséidon ça fonctionnerait, mais rien de sur la )

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:57:35

Quoi que le Gold vs Gold est à laisser tomber, trop différents les un des autres au niveau des attaques, chaque Gold à un atout et il est totalement impossible de prédire le résultat de tout les combats, je ne suis pas sur de l'effet des attaques d'Aldebaran sur celles de Shura par exemple.

Message édité le 24 juillet 2015 à 21:58:15 par Praesepe
NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 22:59:05

Sauf que leur techniques sont des décharges de cosmos et que chaque gold à le même cosmos donc à chaque technique c contraignable ( aioilos, mu, alde, Saga,shaka, DM, aiolia etc.)

Camus ne peut battre mû ? No sorry

Et pour l'AE, même si le gold en dessous résiste, il crèvera au bout d'un moment à cause des dommages.

Les règles de l'autre tu dis ? Pk ils s'obstine à dire dans le manga que les chevaliers du froid doivent geler la matière et que c la que réside leur force ?

Camus ne peut parer l'AD mais quel Gold le peut ? Shaka la fait donc avec de la résistance tous les golds peuvent la parer je pense.

Pour DM et Shaka c difficile à appréhender certes mais il pourrait y'avoir quand même le OTW du fait de leur cosmos égale.

Et son attaque comme je l'ai dit, c une décharge de cosmos donc elle peut être contrée, le résultat sera le même que Dohko vs Shion quand 2 cosmos égales d'entre choc.

Aphro ne peut pas one shot avec une bloody rose, la rose peut être aussi annulé je pense si un gold attaque avec une autre techique. Par contre si l'adversaire ne fait rien Beh la oui il se fait one shot direct.

Et milo Beh disons que son attaque cible plusieurs endroit donc tous les coups ne peuvent être évités et à chaque coups portés, l'adversaire perd de ses forces. De plus, il possède la "restriction" qui peut paralyser l'adversaire donc Milo est très très dangereux.

Et pour Shura c pareil que Camus, il suffit qu'il augmente considérablement son cosmos et qu'il réalise un miracle pour pouvoir trancher une armure d'or. La puissance de l'attaque dépend de son cosmos comme chaque chevaliers. Mais meme sans trancher si le gars se prend Excalibur, vu les dégâts quelle provoque, je pense qu'il serait mal en point même s'il ne creve pas.

Pour le plus fort c Dohko y'a pas à chercher, son cosmos et son expérience dépasse chaque chevaliers d'Athéna. Ensuite y'a Saga et Aiolos qui sont supérieur aux autres niveau expérience mais pas au niveau du cosmos, hormis Dohko, ils sont tous égaux la dessus. ( on peut prendre Aiolia vs Saga ou les 2 Athéna exclamation comme exemple ) et le combat entre chevalier, c le cosmos qui conte.

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 23:07:54

Le Gold vs Gold est trop compliqué, trop de paramètres à prendre en compte, je ne sais même pas quels techniques s'annulerait ou non au contact d'une autre, il y a que Dohko qui est au-dessus avec Shion, peut-être Saga ( qui ne peut pourtant pas battre Mu ) mais c'est tout.

Mais pour le froid l'auteur à montré que ça peut blesser, donc ça le peut, Mu n'a pas une trace de gel sur son armure, de même pour la plupart des ennemis de Hyoga ( Minos en tête ) M'enfin, je vois pas pourquoi ça fait débat, c'est confirmé que le Hyoga l'utilise malgré le fait qu'il ait une force inférieure à Camus :o))

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 23:15:43

Saga ne peut battre Mu ? No sorry, chaque Gold peut gagner contre un autre même si je pense que Gold vs Gold, c double KO.

Pour Dohko c pareil, chaque Gold le battre mais Dohko aura tout de meme l'avantage sur son adversaire.

Mû n'a pas de trace mais Camus n'utilise pas/peut être autant de force que contre Shaka qui se fait geler le genou en surface ( seul le 0k peut geler en profondeur et neutraliser l'armure )

Minos et les autres devraient logiquement avoir leur armures/surplis/scales gelé ( comme contre Camus ) pour les attaques de froid c scientifique même Camus l'explique, le but est de geler la matière non de la détruire. Le

Message édité le 24 juillet 2015 à 23:20:35 par NGBFE
Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 23:17:51

Fait geler la jambe oui. Hyoga ne gèle pas Isaak, il ne gèle pas Minos non plus pourtant. Le froid peut blesser, il ne gèle pas forcément.

L'auteur à lui même confirmé que les 3 renegats auraient subit le même sort que Masque de Mort & Aphrodite, ils ne peuvent pas battre Mu :non:

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 23:32:39

Le mec qui se prend une attaque de froid peut crever de plusieurs façon:

-de froid si il s'avère être en dessous de la température maximale pouvant être atteinte

-Par le souffle et le choc si le gel n'affecte pas l'armure s'il n'est pas assez froid pour la neutraliser.

- Du souffle et du choc pendant que l'armure est neutralisée par le froid ( comme les Golds )

C scientifique : par exemple une silver cloth gele complètement à -200°C donc:

-attaque à environ -190°C j'imagine = Gel superficielle de l'armure sur les parties touchées.

Attaque à -200°C = gèle en profondeur et neutralisation de l'armure = aucune protection donc c comme si le mec se prend un souffle froid sans armure :hap:

Et oui Hyoga est inférieur à Camus, il a juste l'instant d'un moment réalisé un miracle et atteind le zéro absolu.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 23:42:01

Si ils le peuvent amplement car de 1:
- ils ne sont pas en 1vs 1 et donc n'y vont pas à fond et je doute qu'ils veulent tuer leur camarades même s'ils butent Shaka.

De 2:

- ils n'ont pas leurs Gold Cloth

De 3:

- ils ne fait que se défendre avec le cristal Wall et Saga avec L'AE peut le detruire, Camus peut être aussi et Shura aussi, on ne sait pas. Sachant même que Camus n'attaque pas aussi fort que contre Shaka et lorsqu'il le fait, ce dernier et mal en point. Ce qui prouve qu'ils n'y vont pas à fond. Et j'me demande quelle tête ferai mu s'il se prennai une Excalibur sans esquiver :cool:

Donc oui les 3 comme les 2 autres peuvent battre mu.

Ils auraient subient le même sort c sur ! Mais ils ont des surplis tout naze donc avec une Gold Cloth vas y pour faire disparaître 2ou 3 chevaliers d'or.

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 23:46:55

Non, il continue bien d'utiliser le zéro absolu, pourtant ça ne gèle pas, mais il reste capable de battre Camus avec ça ( Hyoga > Camus > Spectre faible > Hyoga ). Le taizen l'affirme, tu ne peux pas dire que c'est faux, encore ça n'aurait pas été dit mais la si. La force n'a donc aucune influence sur le fait de l'atteindre ou non. Ça peut geler ou détruire, preuve Minos, ne dit pas incohérence alors que seul l'auteur peut décider des effets du froid dans le manga. Camus l'explique, et pourtant, l'auteur montre que ce n'est pas toujours le cas, tout comme les guerres des 1000 jours inexistantes entre certains Gold. Hyoga ne finit même pas congelé après la première Aurora Execution, il est juste KO alors qu'il porte une armure de bronze.

L'auteur dit qu'ils allaient perdre donc ils allaient perdre, pas besoin de leur chercher d'excuse :(, Mu à le pouvoir de contrer ces 5 la ça veut pas dire qu'il est plus fort :(
Le surplis n'est pas plus faible que l'armure d'or, il est moins résistant, sinon Saga et les autres n'auraient jamais pu rivaliser dans la confrontation des 2 Exclamation.
Tu ne sais pas si l'Another Dimension peut détruire le Crystal Wall ( et tu ne peux pas le savoir, de même pour les autres techniques des Gold ), tu ne sais pas non plus quels seraient les dommages de l'Excalibur de plein fouet. Oui Camus n'attaque pas aussi fort que avec Shaka, et pourtant, ça montre que le gel n'est pas obligatoire, il n'y a rien sur l'armure. Enfin l'auteur l'a montré 4 ou 5 fois, c'est pas une incohérence répétée ce qu'il fait c'est un fait.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 11:03:38

Ouais donc en fait le froid c spéciale chez kurumada :rire2: enfin, comme tu dis, c les règles de l'auteur donc la science ne doit pas être prit en compte.

Et si Hyoga utilise tous le temps le 0k, pk il ne bat TOUS c adversaire avec ? C censé neutraliser une armure d'or alors un surplis... Donc isaak l'utilise aussi ?

Sinon j'ai pas trop compris Hyoga plus fort que Camus mais les spectres plus que hyoga :gne:

La force n'a aucun rapport avec le 0K ? Tu veux dire le cosmos ? Dans ce cas, Hyoga à réaliser un miracle en atteignant le 0k mais comment ? Sans augmenter son cosmos ? Camus ne peut jamais l'atteindre à ce rythme là, pourtant il suffirait qu'il fasse comme Hyoga, soit augmenter encore son cosmos et réaliser un miracle.

Pour Minos tu dis que sa peut détruire ou geler et que c l'auteur qui décide. Je comprend et se sont les règles du froid de kuru comme dit mais alors PK le 0k est dans l'univers s'il ne sert à rien ?

Pour les guerres de 1000 jours je maintiens que TOUS les Golds hormis Shaka vs DM et encore... Entraîne une guerre de 1000 à jours ( et je doute aussi sur Camus pcq avec c'que tu me dis, j'ai l'impression qu'il est nul comparé aux autres Golds... )

Beh oui j'ai moi même avoué qu'il allait être dans le cas que DM et Aphro j'ai rien contesté hein.

Comme tu dis, il est moins resistant et donc, une Starlight Extinction vs une Gold Cloth j'pense que sa aurait pas été la même chose. L'attaque de mu est capable d'emporter une bronze cloth V2 et des surplis faible genre Myu, mais une armure d'or... J'en doute.

Et oui sa veux pas dire qu'il est pas plus fort et heureusement !

L'Another Dimension ne peut le détruire c logique, vu que c une technique qui n'a pas pour but de détruire... C comme si il lance Ikki lance un GenMaken, sa peut pas le détruire vu que c une technique qui n'est pas censer détruire.

Et non on sait pas si les autres techniques peuvent détruire le mur m'enfin bon, il c prit les vagues d'hades et des roses noires du coup niveau gros dommage on repassera.

Et des attaques comme Excalibur qui peut fendre en 2 le sol, L'GE de Saga égale à une petite galaxie qui explose, le Great Horn d'Aldebaran, le lightning Bold d''aiolia ou même l'AE de Camus ( que je trouve faible maintenant à cause de tes conneries :o)), bref, des attaques à fort impact comme celle-ci, peuvent sûrement détruire le mur.

Pour Shaka c simple, si Camus attaque moins FORT sur mu, sa veut dire que sa à un rapport avec la force tu ne crois pas ? Le gel sur Shaka est superficiel soit dans les alentours de -260° je pense donc le froid lancé sur Mû est moins froid :ok: donc Camus à utilisé plus de cosmos pour avoir un gel plus froid sur Shaka. Le froid dépend donc de la force du chevalier quand il lance l'attaque.

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 16:38:01

Il ne bat pas tout ses adversaires parceque il y a des adversaires qui peuvent résister au attaques faibles de Hyoga, même si elles sont au zéro absolu. Ouaip, Isaak aussi l'utilise, c'est de la que viens l'info du taizen sur Hyoga en fait, Isaak utilise un froid égal à celui de Hyoga qui est au zéro absolu.

Je te parle du Lycaon avec le spectre, il a battu Hyoga & Shiryu très facilement mais un Gold ( Kanon ) l'a tué très facilement en une seule attaque, Hyoga a pourtant le zéro absolu.

La force n'a aucun rapport, Hyoga atteint le zéro absolu une fois et peu l'utiliser tout le temps les fois d'après tout simplement. Il n'est pas dit que Camus ne l'aurai jamais atteint, mais il ne l'a pas fait tout simplement, rien ne dit que ça a un rapport avec le cosmos encore une fois.

Aucune idée de l'utilité alors, j'avoue que c'est stupide mais bon la physique et l'auteur ... La vitesse de la lumière ne peut pas désintégrer un homme mais le Ko Ryu Ha qui met un moment à quitter la terre si ...

Camus est pas nul, c'est juste que ça dépend, contre un Gold neutre il y a guerre des 1000 jours OU avantage pour Camus, mais contre Mu par exemple ça n'a pas lieu, on sait juste que les attaques répétées peuvent briser le mur et qu'll a un point faible quelque part, seulement aucun Gold ne le connait, ensuite on ne connait aucun chevalier pouvant contrer la Starlight Extinction, je ne dis pas qu'il serait désintégré mais il ne peut pas non plus se défendre contre ça.

C'est d'ailleurs pour ça que le fait que ce soit un surplis ou une armure solide n'a pas d'importance, il téléporte ses ennemis. La limite du mur pour Shion on sait que c'est le Hyaku Ryu Ha de Dohko si on ne vise pas le point faible, Mu on ne sait pas mais si l'auteur dit que ils ne l'auraient pas passé je doute qu'ils auraient pu briser le mur facilement en une seule technique, ce n'est qu'une défense donc elle n'aide pas à vaincre mais c'est non négligeable je pense.

Pour Shaka, aucun des chevaliers n'attaque de toute ses forces de ce qu'on a vu ( Autre dimension sur Shaka, cette blague ... Poussière de diamant à la place d’Exécution de l'aurore ... ), Hyoga arrive malgré sa faiblesse à ce moment la de l'histoire à geler le dessus de l'armure de Milo au niveau des jambes.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 18
25 juillet 2015 à 17:55:57

Vu que le sujet porte sur Aphrodite , je vais simplement argumenter à son sujet , je n'ai pas le courage et d'assez bons arguments de faire les autres Golds. Mais je pense qu'on ne peut pas spéculer de la durée d'un combat d'un gold contre Aphrodite.

Sa bloody rose est une attaque qui ne rate jamais sa cible , et qui une fois planté dans le coeur la mort est quasi certaine vu que la victime ne peut l'enlever par la force ( encore heureux sinon quel est l'intérêt de la technique , dans saint seiya G même un titan ne peut par la force la retirer). Par contre bien que ça soit une rose , elle a une capacité de pénétration exceptionnelle vu qu'elle perce une gold cloth , donc on ne peut pas être certain que tous les golds sont capable de la détruitre . De plus dans le manga original , la bloody rose n'est déjouée qu'une fois et c'est contre Mu , et en même temps c'est logique car cette technique de Mu a comme pouvoir de téléporter ou de désintégrer. Donc , c'est pas suffisant pour savoir si n'importe quelle attaque détruit la bloody rose. Par contre comme le montre Shijima de la Vierge dans Next dimension , il est possible de retirer la bloody rose d'une manière qui n'a pas été montrée , mais surement grâce aux capacités dimensionnelles et psychiques. Par contre de Shijima lui-même même si la rose n'a pas été teinté de rouge en entier , il dit qu'il va tout de même mourir. Donc la mort est en faite instantanée lorsque la rose est entièrement rouge et sinon elle est plus lente et résulte d'hémmoragie et de fatigue :ok: .

Et Aphrodite peut très facilement toucher un adversaire avec sa bloody rose , vu sa capacité à poser des pièges , il a un côté tacticien . Et il peut très bien faire comme Albafica qui l'a camouflée dans sa crimson thorn ,lancer sa bloody rose après une royal demon rose ou après qu'il se soit caché dans ses roses , et là l'adversaire va vraiment avoir du mal à réagir à temps :noel: .Enfin bref la saint des Poissons a vraiment des pouvoirs redoutables , mais je dirai que toutes ses techniques ont tout de même des limites notamment un temps d'action qui font qu'il n'est pas un personnage cheaté comme Saga ou Mu . Mais encore une fois ce n'est que mon avis :noel:

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 20:52:15

Si l'attaque ou plutôt le souffle est faible mais qu'il est au 0K l'adversaire peut résister tu dis... je veux bien qu'il résiste mais du coup et NORMALEMENT, l'armure doit être complétement gelé non ? du coup à la prochaine attaque logiquement c fini pour le gars...

Et si le 0K a un rapport cosmos, sinon comment Hyoga peut l'atteindre ? et si je me rappel bien, Camus dit à explique à Hyoga le principe du 0K et à ce moment, lui rétorque qu'en combat de 2 chevaliers des glaces, celui ayant la température la plus proche du 0K gagne et qu'en d'autres termes, celui ayant le plus gros cosmos remportera la victoire.

Du coup comme tu dis, l'utilité d'avoir du froid est nulle :malade:

Contre Mu il y a le OTW, pour le point faible c sur y'a que Shion qui la connait mais son mur ne peut pas forcément résister à de grosse pression comme une AE, on ne sait pas à 100% c sur, et bon, Mu ne va pas que se défendre hein, faut bien qu'il attaque, et la starlight extinction peut faire disparaître un surplis tout naze comme pour DM et Aphro ok mais une Gold Cloth :nonnon: je doute fortement qu'il puisse et si c'était le cas, Mu serai invincible et sa serai débile d'avoir créée une attaque imparable comme celle la.

Et de 2, son attaque étant une une grosse projection de cosmos, en théorie vu qu'ils ont tous un cosmos égal, ils peuvent contrer avec une autre technique ( hormis pour aphro et shura je pense ) et créer une boule de cosmos comme Dohko vs Shion.

Et évidemment que les 3 renégats n'y vont pas à fond :ok:

Et milo vs hyoga quand il lui gèle l'armure avec une DD, alors pk sa technique ne gèle pas toutes les autres armures quelle touche ?

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:13:27

Logiquement ça devrait être ça, pourtant il y a une raison qui fait que non ... Moi même je ne sais pas la réponse a pourquoi ça ne gèle pas à chaque fois, l'auteur n'a jamais répondu à une telle question dans une interview à ma connaissance

On voit bien que l'auteur s'est contredit ( si il a vraiment fait dire ça a Camus du moins parceque malheureusement le tome 12 & 13 ne sont pas dispos en ligne, du coup je ne peux plus retrouver les pages ) avec les autres ennemis comme Isaak, Minos ou Yvan, le gel n'apparaît pas ( et pourtant Isaak & Yvan meurent bien sur le coup, Isaak c'est normal, Hyoga à gagné en force vu que son armure brillait & Yvan aussi vu qu'il est faible mais Minos, plus fort que Hyoga, à survécu ), après Camus & Lycaon qu'il n'a pas touché, il ne reste que Thanatos ( qui ne sent rien ) & Hypnos qui n'ont pas non plus subit de gel, pourtant Hypnos est bien mort aussi et la il a VRAIMENT été au-dessus de Camus pourtant.
Le zéro absolu apporte des dégâts supplémentaire contre un autre adversaire, pas inutile :noel:

Comme tu dis on ne peut pas savoir les limites du mur, donc on ne peut pas dire oui ou non au final. Masque de Mort & Aphrodite ont juste été téléportés faut se rappeler, Mu a bien gagné mais pas par mort de ses ennemis en somme. Moi même je pense que c'est impossible que Mu puisse désintégrer une Gold Cloth, sinon même les dieux ne pourraient rien faire en cas d'attaque surprise ... Mais pour les téléporter je vois pas le problème.

Après je doute fortement que ce soit une projection de cosmos, aucune résistance du Mekai Ha et jamais il n'aurait pu résister aux 3 attaques en même temps, c'est quelque chose de différent ( mais c'est assez sombre, un peu comme la Galactica Illusion )

Pour Milo il avait répété la technique un grand nombre de fois, malgré sa faiblesse ça a causé un gel, la répétition peut donc baisser la température ( même si au final c'était un peu inutile vu qu'il était trop faible pour lui faire du mal, d'ailleurs oui malgré que la température baissait à chaque fois, Hyoga devenait de plus en plus faible à ce moment la )

Message édité le 25 juillet 2015 à 21:14:08 par Praesepe
NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 22:07:00

Ou alors j'ai l'impression que si la température est en dessous de la température supportable par l'armure y'a du gel et que si la température maximale pour l'armure est dépassé ( genre 210°C pour une silver cloth ) elle se brise.

Mais dans ce cas, sa fausserait l'idée que Hyoga utilise tout le temps le 0K avec une AE pcq sinon, la scale de Isaak aurait été détruite et l'armure de Hyoga également.

Mais dans un sens, le fait que Hyoga et Isaak est le 0K reste incohérent car:

-Camus>Hyoga>Isaak

- le 0K que Hyoga atteind un court instant est un miracle, se qui signifie qu'il a dépassé le cosmos de Camus et que donc, le cosmos à un rapport avec le 0K ( se que Camus avoue lui-même )

-Sa veut dire que Hyoga et Isaak on un cosmos supérieur au 7eme sens ( cf l'AE de Hyoga vs Camus ) quand ils lancent une AE ou une Aureal boréalis.

-Le 0K pouvant tout tout détruire et geler Hyoga et Isaak seraient invincibles :o))

Ou... L'AE est un souffle non froid et la DD est une attaque quiblance des tas de bris de glace avec un souffle non froid aussi du coup, ce qui justifierai que sa gele pas. Mais dans ce cas... Pk Camus gele le genou de Shaka ainsi que la jambe de Hyoga et Celui-ci l'armure de Milo ? :o)) fait chier ce froid

Message édité le 25 juillet 2015 à 22:10:55 par NGBFE
Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:24:59

C'est pas ça, une attaque au zéro absolu gèle l'épaule de Camus et plus tard une attaque au zéro absolu brise un surplis.

L'auteur choisit normalement si ça se brise/gel quand il en a envie, sinon Minos aurait lui aussi subit le gel ( ou alors les surplis et les scales sont insensibles au froid, mais dans ce cas la Zelos n'aurait pas été congelé avec son surplis, il sera tout simplement mort avec le surplis brisé, mais ce n'est qu'une théorie de toute façon )
De plus, la Gold Cloth de Camus n'est pas détruite malgré l'explosion des 2 attaques, pourtant c'est indéniablement au zéro absolu. Camus lui même a donné une première Aurora Execution à Hyoga qui n'a pas détruit sa Cloth et ne l'a pas gelé non plus malgré la limite de -150. Le surplis de Hypnos se brise avec le Sho Ryu Ha mais aucune trace de gel avec le zéro absolu, chose qui arrive pourtant à une Gold Cloth.

Il n'y a pas de cosmos supérieur au 7ème sens, il y a juste un cosmos plus grand qu'un autre, dans le cas présent, Hyoga et Isaak avait le 7ème sens mais un cosmos plus petit que celui de Camus.

Le zéro absolu ne peut pas tout vaincre, Thanatos est vivant après tout après la première attaque et son surplis n'a rien. Le surplis d'Yvan n'est ni détruit, ni gelé pourtant il est bien mort.

Ce n'est pas incohérent si ça ne dépend pas de la force, dans ce cas la Camus reste plus fort qu'eux malgré qu'il ne l’atteigne pas, mais ne pourra pas les vaincre du à une température plus haute que la leur.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 22:46:31

C pas incohérent SI sa dépend pas de la force sauf que sa dépend de la force, Camus l'avoue lui même et sa justiefierai pk Hyoga atteind le 0K.

Et si Camus n'a pas l'armure détruit sa peut correspondre à se que j'ai dit, soit:

- si l'armure/scale/surpris subissent un froid au delà de la température maximale ils se brisent.

-la température maximale est atteinte pile poil et l'armure est "juste" gelé et est neutralisé comme le 0K sur Camus qui a l'armure "juste" gelé et non detruite.

Sa justifierait aussi le fait que le surplis de Minos se brise et que Camus gele le genou de Shaka.

Et pour Camus vs Hyoga, vu qu'il ne veux pas le buter mais juste le rendre inconscient pour l'emprisonner, son attaque est donc trop faible pour détruire et pour geler mais assez puissante pour mettre Hyoga à terre même si ce dernier ce relève.

Ce qui prouverait aussi que Hyoga n'utilise pas le 0K et Isaak aussi. Et également le fait que le 0K dépend bien du cosmos.

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 23:30:02

Et pourtant tu ne peux pas dire que c'est incohérent si ça arrive plusieurs fois. Tu as toi même rappelé que l'armure perd ses fonctions protectrices une fois le zéro absolu atteint, dans ce cas la l'armure se briserait avec l'explosion des attaques, Camus dit lui même que Hyoga aurait été pulvérisé par les 2 vagues de froid qui se dirigeaient vers lui.

Isaak se prend sa propre attaque avec le 7ème sens ainsi que l’exécution de l'aurore au 7ème sens et il meurt, son écaille intacte alors qu'un simple Ryu Sei Ken/Coup de poing au 7ème sens suffit à les briser lorsqu'elles ne sont pas éveillées. Ryu Sei Ken moins puissant que celui lancé contre Rhadamanthe pourtant qui lui a pu endommager le surplis du juge mais seulement de façon partielle malgré qu'il ne se défende pas à cause d'Orphée.

Zelos est complètement gelé et s'effondre.

Yvan meurt tout simplement ( pourtant c'est un sbire, comme Zelos, pas de surplis différent donc )

Minos à un surplis fissuré de partout ( et encore, on peut se demander si les surplis ne sont pas tous de la même qualité niveau résistance en excluant ceux des dieux qui sont bien au-dessus ) MAIS il survit.

L'auteur choisit bien quand il a envie de détruire ou geler une armure ou non, on peut surtout remarquer ça avec les sbires & Minos qui subissent une attaque au 7ème sens pourtant, plus puissante que celle contre Isaak qui porte une Écaille d'or non éveillée qui peut se briser facilement avec des coups mais s'en sortent avec des dégâts différents :o))

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 09:45:08

Sauf que ma théorie tiens le plus je trouve pcq Hyoga et Isaak ne peuvent avoir un 0K constant dans leur technique la plus puissante. Et Isaak qui n'a pas l'armure pété sa restera quand même bizarre mais justifierait tout de même les autres fois.

Pour l'armure d'or, si elle se brise pas Beh c pcq elle est très résistante et comme j'ai déjà dit, il faut une température en dessous pour briser une armure genre il aurait fallu -275° pour qu'elle pète alors que il a atteind pile poil la température maximale pour une gold cloth soit -273,15° et je doute que même gelé, les 2 souffles réunies peuvent détruire une Gold Cloth même si elle gelée de partout.

Mais ma théorie se tient aussi dans le sens qu'il faut un cosmos de dingue pour atteindre le 0K et que sa reste du domaine du miracle et qu'il faut vraiment faire exploser son cosmos comme Hyoga.

Minos survit mais comme je l'ai dit, Hyoga à atteind un froid plus grand que la température maximale pour le surplis ce qui a ( selon moi ) détruit le surplis. Minos reste quand même très résistant pcq bon y'avait quand même le souffle super balèze derrière :oui:

Et puis on voit et on sent que Hyoga ne c pas vraiment concentré hein sinon une fois le surplis détruit par le froid, le souffle aurait vraiment tué Minos sur le coup je pense. Donc pour les spectres, les pire chevaliers sont ceux du froid :rire2: et pour minos c pire pcqu'ils peuvent contrer ses techniques.

Le 0K reste donc ( encore selon moi ), du domaine du miracle et qu'un grand cosmos au delà du 7eme sens avec donc une grande volonté ( comme pour Hyoga ) le seul moyen' pour l'atteindre. Et sa serai pareil pour Shura par exemple qui en faisant exploser son cosmos ( encore comme Hyoga :o)) ) pourrait découper une armure d'or et son attaque s'avérait être fatale tout comme le 0K de Camus. Du coup, j'ai l'impression que le Taizen c bien gouré, remarque, c pas la première fois :-)))

Bref, dans tous les cas sa reste très chelou cette histoire de froid mais je reste et croie ma théorie qui me semble la plus plausible !

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 10:56:48

Et pour le -275° c impossible même dans Saint Seiya et en d'autres termes, une armures d'or ne peut pas se fissurer par le froid :ok: ( selon ma théorie et qui reste la meilleure pour moi :o)) ) et selon moi aussi, une armure ( hormis les golds )/surplis/scales ne peuvent se fissurer qu'à cause du froid et pas à cause de la puissance du souffle.

Et aussi, j'avais oublié de mentionner ce point, la puissance du souffle et la température dépendent tous les 2 de la force du cosmos et donc, plus la température du souffle est basse et plus il sera puissant et violent.

Du coup pour Minos sa justifierai qu'il ne soit pas tué après l'attaque pcq vu qu'on connaît la résistance des surplis ( rire2: ), je pense que niveau résistance au froid sa doit pas voler bien haut aussi et du coup, la température pour que le surplis se pète ne doit pas être très basse, le souffle ne doit pas être très puissant aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment