CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aphrodite des poissons

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
mokona2 mokona2
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 01:19:58

C'est dur de se prononcer sur lequel des bronze saint est le + fort car sans parler du cosmos,de la force brute ,de la résistance,de la volonté il y a pas mal de facteurs à prendre en compte:

-l'état mental du saint,sa volonté:là clairement Shun est désavantagé,c'est celui qui rechigne le + pour affronter et blesser ses adversaires par respect,car il veut pas faire de mal,etc,donc il se bat pas à fond(sauf exceptions comme contre Aphro responsable de la mort de son maître ce qui l'a bien vénère).

-le cosmos:Shun semble avantagé car à priori c lui qui s'éveille au 7e sens en 1er,quand il quitte l'île d'Andromède après avoir gagné son armure il brise l'armure d'argent de son maître et puis lors de l'épreuve du sacrifice il a engendré un tourbillon très impressionnant prémice d'une tempête nébulaire.
Ceci dit Ikki de par son tempérament possède un cosmos très agressif,brûlant.
Seiya est celui qui progresse progresse et progresse encore et encore à chaque combat donc il est pas mal placé aussi

-adversaires + ou - battables:
Shun par exemple est désavantagé face à un ennemi qui contrôle des flammes(chevalier des flammes) ou l'air glacial(Syd) car sa chaîne nébulaire est très sensible au froid et chaud.Hyoga supporte mal aussi la chaleur(cf combat contre Hagen)
En revanche Seiya est favorisé par son combat contre baian car Baian utilise la même technique défensive de Mysti donc du coup il a pu sans trop de difficulté trouver la parade contre celle de Baian.

D'ailleurs ce débat on peut le faire pour déterminer qui est le + fort des chevaliers d'or mais bon débat très difficile vu que dans l'anime je me rappelle pour les épisodes du sanctuaire chaque nouveau chevalier ils disaient "...est aux prises avec le + puissant des chevaliers d'or).

C vrai que dans les golds Saga ou Shaka paraissent dominer mais bon c comme parout après tout,dans un combat,que ce soit dans une rencontre sportive,un instant d'inattention et l'issue du combat peut être changée ;-))

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 03:40:49

La détermination les pousse à se relever. Allez jusqu'a leurs limites ne dépend que d'eux, pas de leur détermination, c'est tout, c'est pas parceque Seiya n'est plus déterminé qu'il ne peut plus atteindre Shiryu avec son Ryu Sei Ken quand il n'utilise pas son bouclier ( a moins que tu ai un contre exemple prouvant ta théorie.

Tu ne fais que dire que Shun a une forte volonté mais en attendant tu ne me montres pas qu'elle est plus forte que les autres ( et tu ne peux pas en fait ), encore une fois tu dis sans prouver ... Quand je te parle du but des bronzes je développe ce que tu dis a propos de Shun, tu dis indirectement ça quand tu parles de sa détermination.

Les personnes logiques savent surtout que si Ikki ne peut pas dépasser son niveau sans se priver de la possibilité d'attaquer, alors ça ne sert à rien d'être plus fort. C'est comme si tu donnais toute la force de Hadès à Seiya paralysé, ça sert à rien du tout, surtout dans le cas ou Shaka peut revenir tout de suite après. Il a eu peur qu'Ikki puisse provoquer une grande explosion et au final ce n'était qu'un pétard mouillé ... Il a eu peur pour rien.

Si tu n'as pas de preuves pour des choses qui ne sont pas logiques, alors c'est faux, les faits je les contre à chaque post en te les expliquant mais vu ce que j'ai lu plus bas ...

Shaka est du niveau d'Aiolia avec les yeux fermés, quand il les ouvre ils gagne en puissance subitement vu qu'il relâche tout son cosmos d'un seul mais il perd en puissance juste après, je vois pas ce qui est dur à comprendre. De plus encore une fois pour le dépasser il doit se priver de la possibilité d'attaquer, c'est donc totalement inutile. Il ne peut pas le vaincre, c'est tout.

Arrête de parler de dépasser le 7ème sens, jamais ce terme n'a été abordé dans le manga ni même dans l'anime ( sauf peut-être pour le 8ème mais il n'a aucun rapport avec la force ), tu inventes ( encore)

Même chose pour Hyoga, si pour infliger ses 15 coups il doit finir au bord de la mort et que ça ne tue pas son adversaire alors c'est totalement inutile. Répond à cette question, pourquoi Hyoga n'a alors pas pu éviter/bloquer l'Antarès si il était vraiment plus fort ? Hyoga perd et c'est tout, il n'y a pas à tergiverser.

Tu es incapable de me prouver que il était plus déterminer que Shun, tu le sais toi même. Au fait Masque de mort écrase ta logique de détermination par colère avec Shunrei à coups de poings dans le Yomotsu Hirasaka. Arrête avec cette symbolique, je n'en ai rien à foutre c'est un débat entre la force des persos.

OK je retiens que le spectre du Lycaon >>>>>>> Camus vu qu'il a OS Hyoga et que Hyoga à sois disant surpassé Camus en force. Non mais c'est l'exemple le plus gros, le Lycaon est plus fort que Hyoga & Shiryu pourtant Hyoga a le zéro absolu qui peut vaincre Camus.

Oui, le froid est un effet secondaire, la preuve est la de toute façon, Minos subit des dégâts mais n'est pas gelé, si tu ne veux pas accepter ça alors tu peux arrêter tout suite tu as déjà perdu.

C'est pas une incohérence, Thanatos lui même dit qu'il faudrait quelque chose de bien plus froid pour le congeler, un corps humain ne peut pas résister à la vitesse de la lumière au cas ou, tu n'acceptes même pas quand on te montre une preuve du manga lui même.

Maintenant si tu inventes encore des choses je me contenterais de dire "Prouve le", ça suffira.

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 03:43:51

Le 24 juillet 2015 à 01:19:58 mokona2 a écrit :
-l'état mental du saint,sa volonté:là clairement Shun est désavantagé,c'est celui qui rechigne le + pour affronter et blesser ses adversaires par respect,car il veut pas faire de mal,etc,donc il se bat pas à fond

Si dans un débat on prend l'état de faiblesse ultime d'un chevalier c'est pas la peine de débattre, dans le cas de Shun, on ne peut pas prendre en compte son niveau de base puisqu'il se laisse perdre, on doit prendre en compte celui qu'il a contre Aphrodite, celui à la fin du combat contre Sorrento enfin bref, ceux ou il montre son véritable niveau.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 10:03:45

Moi je me contente de te dire BYE BYE :) les personnes comme toi ne voulant pas voir la vérité en face et qui s'obstine pour rien sont inutiles dans un débat. Et au contraire, c moi qui contre tes arguments bidons pcq toi, tu te résume à une chose " je crois que c'que je vois" et dans Saint Seiya, faux pas ce baser la dessus. Mes arguments se trouvent à partir d'un raisonnement logique et de faits qui peuvent mener à une conclusion.

En fait tu n'a même pas compris l'essence même du manga, la symbolique, le fait d'etre determiné, de se relever, de faire des miracles etc. Et cette détermination affecte le cosmos et donc l'attaque, plus la volonté est grande, plus le cosmos est fort et donc, l'attaque est plus puissante aussi ! Si tu ne comprends pas sa alors j'arrête de parler avec une tête de mule qui ne veux pas voir la vérité en face. Je t'ai montré et CONTRÉ TOUS tes arguments, à chaque fois je me répète et toi tu continus ne pas accepter ce que je dis, donc dans l'histoire, c toi qui perd, je préfère gagner en ayant deja dit c'que j'avais à dire plutôt que de continuer à te raisonner et répéter 10000x la même chose, donc je te laisse dans ton ignorance et dire n'importe quoi :-))) j'arrête de parler pour rien.

"Ceux qui savent, ne parlent pas et ceux qui parlent, ne savent pas"

:bye:

Message édité le 24 juillet 2015 à 10:05:57 par NGBFE
Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 13:04:55

Tu abandonnes encore hein. Relis tout.
Tu dis que je n'accepte pas et pourtant, Ikki s'est lui même avoué plus faible dans le manga, tu me parles de faits mais tu ne les accepte même pas quand je te les montre.
Quand on sort que Shun est plus déterminé qu'un autre qui est prêt à se sacrifier sans avoir de preuve excuse moi mais on raconte n'importe quoi, et dans ce cas la tu fais bien d'arrêter.

Message édité le 24 juillet 2015 à 13:07:04 par Praesepe
Kalbakhan Kalbakhan
MP
Niveau 3
24 juillet 2015 à 13:29:29

Pffff vous dites vraiment n'importe quoi :non:

Le plus fort des chevaliers c'est Ichi de l'Hydre s'tout! la preuve c'est que c'est lui même qui le dit :oui:

:dehors:

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 13:37:17

Ah faut pas se moquer avec le 7ème sens il pourrait possiblement vaincre un grand nombre de personne avec son poison :hap: .... Si il peut l'atteindre bien sur :hap: ...

Kalbakhan Kalbakhan
MP
Niveau 3
24 juillet 2015 à 13:48:34

De toutes façons ça reste un débat stérile, moi tout ce que je retiens c'est que Seiya et ces potes sont juste des tricheurs: ils se sont mis le scénariste dans la poche!
Du coup c'est pas difficile de gagner à chaque coup...

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 14:00:54

Je n'abandonne pas, je te laisse dans ton ignorance ! Nuance, le fait que tu ne vois rien d'autre que le bout de ton nez m'exaspère et je préfère arrêter de débattre avec un borné, si le fait d'arrêter te provoque un sentiment d'autosatisfaction en croyant que je suis bidon beh c pas ma faute, sachant que je n'abandonne surtout pas. J'ai souvent débattue et quand je voyais mon erreur, je l'avouais et la reconnaissais avec fierté ! Mais la, quand je sais que j'ai raison et que toi non, s'obstiner n'a plus aucun intérêt, ton ignorance t'aveugle grandement, c dommage.

Et personnellement, je pense que Shun, qui découvre que l'homme qu'il est entrain de combattre n'est autre que l'auteur du meurtre de son maître, il a de quoi être un peu plus déterminé et possède une volonté supérieur à un Shiryu qui n'a aucune raison lors du combat contre Shura pour lancer une technique capable de le tuer et de plus, Shura a compris la technique de Shiryu et la contre sans problème donc c chaud patate pour la lancer une 2nd fois tu vois et le suicide oui c symbolique et faut prendre en compte point barre.

:salut:

Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 14:02:36

Le plus fort c'est Shiryu faîtes pas chier , l'intelligence, cheveux bruns, yeux bleux et le sens de l'honneur.

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 14:18:03

Oui, c'est bien ce que je pensais tu débats avec des spéculations sans connaître la réponse, ce n'est pas que tu me laisses dans l'ignorance c'est juste que tu es incapable de justifier ce que tu penses.

Le 24 juillet 2015 à 14:02:36 Darkgeneration a écrit :
Le plus fort c'est Shiryu faîtes pas chier , l'intelligence, cheveux bruns, yeux bleux et le sens de l'honneur.

OK :-( ...

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 14:33:30

C amplement justifié :ok: c juste que tu ne veux pas l'accepter :oui: tampis, c bien dommage :-)

Darkgeneration fait de l'humour je pense, tu connais l'humour sinon ? :rire2:

Message édité le 24 juillet 2015 à 14:35:00 par NGBFE
Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 14:41:36

Je ne pense pas que tu ais bien compris le "OK :-( ..." que je lui ai adressé.
T'avais pas déjà fuis ? "BYE BYE" ":salut:"
Quand on ne peut pas prouver ce qu'on avance, ce n'est pas un argument présentable. Pour reprendre ton exemple de Shun "Il a tué son maître ! Il est surement plus déterminé que Shiryu prêt à se sacrifier ! C'est pour ça qu'il est plus fort, Shun n'est absolument pas plus fort que les autre"
"surement"
Tu imagines je te dis, tu n'as pas de preuves

Message édité le 24 juillet 2015 à 14:45:07 par Praesepe
NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 14:56:17

Le Bye Bye c pour le débat.
Pas de preuve ? La réflexion un peu logique suffit, chose que tu n'as pas
Fuire ? Non je ne fuis pas, je laisse un borné de ton genre dans sa croyance puérile.

Si tu es satisfais que j'arrete de débattre et que tu t'en crois supérieur Beh c vraiment pathétique :rire:

Message édité le 24 juillet 2015 à 14:57:35 par NGBFE
Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 15:11:07

Se croire supérieur, tiens tiens c'est étonnant de dire ça venant de toi, les smiley ":rire:" :rire2:" c'est pas de l'arrogance ? "Je te laisse dans ton ignorance" c'est pas se croire supérieur ? T'es bien hypocrite.
Je viens juste à l'instant de te montrer que tu ne fais qu'imaginer mais tu persistes, tu vois des pages du manga tu rétorques "incohérence", je te demande de me prouver ce que tu dis tu persistes avec les spéculations, non je suis désolé tu ne peut pas débattre comme ça.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 16:53:17

De l'arrogance ? Peut-être mais c justifié car certains de tes propos sont vraiment ridicule parfois.

Je te laisse dans ton ignorance ? Beh non c pas se croire supérieure pcq j'ai essayé à tous prit de convaincre donc je ne me crois pas supérieur, si j'avais rien dit ni rien démontré, la sa aurait fais l'effet d'un ton "supérieur"

Je n'imagine rien du tout, ce que je dit est vrai.

Tu veux des preuves ? Certaines choses ne se prouvent pas tu sais, il faut juste voir un peu plus loin que le bout d'son nez mon vieux.
Et avec une simple réflexion sur le pourquoi du comment, l'évidence est la et des choses sont justifiés. C toi qui ne peux pas débattre dans de telles conditions, il suffit juste que tu acceptes certaines choses.

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 17:32:52

Ne te cherches pas t'excuse et arrête d'être hypocrite.
Si tu ne peux pas prouver quelque chose qui n'est pas évident, alors c'est faux désolé pour toi, accepter les choses c'est aussi ce que tu devrais faire, le manga apporte la réponse, tu essayes de contrer en inventant sans te baser sur quoi que ce soit mais non ça ne marche pas. Tu sais bien que tu n'as plus d'arguments.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 17:48:18

J'ai déjà dit mes arguments à toi de les accepter. Mes preuves c pareil, c évident. Et le manga appui mes propos non les tiens.

J'invente sans me baser ? Euhh... Je ne fais que me baser !

J'suis pas hypocrite désolé :noel:

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 17:52:11

Il faut que je ressorte la page ou elle est sortie de ta mémoire ? Il faut que je te remémore que aucun Gold n'a vraiment perdu sauf Aphrodite ? Le tabassage de Shiryu ( comme Shun l'était d'après toi ), pourtant enragé, de la part de Masque de Mort ? L'incohérence quand tu dis que Hyoga à plus de force que Camus ? Arrête, tout tes arguments sont contrés par le manga lui même.

Message édité le 24 juillet 2015 à 17:54:23 par Praesepe
Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
24 juillet 2015 à 18:00:34

Enfin Puppet , j'ai un peu du mal à saisir pourquoi tu dis qu'Aphrodite est le seul à avoir perdu , ben c'est un double KO , comme Hyoga contre Camus ou Shiryu contre Shura. Pour moi la seule vraie défaite c'était Masque de mort , vu que là c'était pas un double KO ( même si il y avait vraiment une série d'aide pour Shiryu)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment