CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aphrodite des poissons

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 18
23 juillet 2015 à 19:23:39

Enfin pour moi ceux sont bel et biens les deux plus forts bronze , et que ça soit Ikky ou Shun , l'issue du combat resterait la même. Mais Aphrodite vs Ikky , ça m'aurait bien plus , tant sur le plan martial que sur le plan philosophique. Comment Ikky aurait réagi face au sens de la justice d'Aphro :noel: Mais bon je pense qu'ikky aurait autant pris cher que Shun contre Aphro

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 19:25:18

Je n'ai en aucun cas abandonné le débat, j'avais écrit un gros pavé te prouvant que Shun était inférieur à Ikki, j'ai eu un problème technique c tout.

Je n'ai pas montré de source ? si tu parles du fait de l'interview, même sans cela mes arguments prouve que Ikki est plus fort.

Shun ne possède certainement pas le plus puissant cosmos. Chez les bronzes, aucun hormis Ikki n'est plus fort en terme de cosmos et d'entraînement, de puissance, de résistance physique et mental.

Et c pour sa que Ikki peut être dit supérieur à ses confrères, contrairement aux Golds.

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:27:50

Non, justement je t'ai répété à chaque fois de prouver ce que tu disais, tu ne l'a jamais fait. Ikki à dit lui même que Shun ( et un ou plusieurs autres ) était plus fort, c'est tout il y a pas de débat ici.Ikki est juste polyvalent mais en aucun cas plus fort.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 19:44:21

Dites moi en quoi il est plus fort ?

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:47:36

En force tout simplement.
Shun a plus de force que Ikki, il peut tuer un Gold tandis que lui n'arrive pas même à en blesser un avec son 7ème sens.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 19:58:03

Plus de force ? il peut tuer un Gold ? Rappel moi stp dans quelle condition il élimine Aphrodite :hap:

Ikki ne peut pas blesser un Gold ? Non je crois pas, avec son attaque il quand même éradiqué Eaque, fait voler Saga en V1, éliminé Mime, Bud, désintégré un ange, mais bon...

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 18
23 juillet 2015 à 20:00:22

Non non NGBFE n'utilise que le manga pour argumenter, le reste est non canonique :hap: .

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 20:06:22

Dans tous les cas sa revient au même et répondez à ma question svp.

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:06:30

Aphrodite est tué en combat singulier, il y a Athena, bien évidemment, cependant celle-ci accompagne les bronzes dans tout les arcs ( pas sur pour l'enfer car elle se dirige vers Elysion )

Ikki a pu vaincre Eaque grace à plusieurs chose
Les surplis, inférieurs au Gold Cloth en résistance, Hyoga arrive sans problème à détruire partiellement celui de Minos tout comme Seiya.
Le Genma Ken, qui a infligé des dégâts à Eaque l'empêchant de se défendre, Kanon justifie justement la défaite du juge avec cette technique d'ailleurs. Le fait qu'il possède une attaque mentale et une plus grande vitesse ( il est polyvalent je l'ai dit ) l'a fait gagner.

Je me rapelle surtout dans le manga que Saga lui a infligé le Genro Mao Ken ( auquel il a pu résister partiellement ) & l'a désintégré. Je ne me rappelle pas que Saga paraisse très mal en point dans le combat, Ikki arrive et est mit à mal ( même si il me semble qu'il a résisté un peu, normal en même temps )

Mime & Bud ne sont pas des arguments, de même que l'ange du film. Le seul ange connu c'est celui qui ... Se fait mettre à mal par Hyoga sans son armure et que Ikki n'a jamais croisé.

Mangador Mangador
MP
Niveau 33
23 juillet 2015 à 20:26:29

Même si ce n'est pas le sujet du topic, en termes de cosmos, il me semblait avoir vu quelque part que :
1) Shun
2) Ikki
3) Seiya
4) Shiryu & Hyoga

Cependant il y avait pleins de facteurs qui entraient en jeu :
- le bridage de Shun
- le cosmos agressif d'Ikki
- le cosmos en perpétuelle augmenration de Seiya (plus le combat dure, plus son cosmos augmente)

Pour les deux autres, je n'ai aucun souvenir de quoi que ce soit.

Après, il ne faut pas rêver, scénaristiquement, n'importe quel Bronze Saints contre Aphrodite aurait eu du mal à en venir à bout, il ne faut pas rêver.

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:30:15

Oui mais Seiya est le héros donc il triche :hap:
Pour sur, Shun est trop gentil de ce fait il gagnera largement moins de combat :o))
Mais par contre je serai d'avis que Hyoga est plus fort que Seiya :( ( j'ai eu cette conclusion avec les combats Rhadamanthe & Minos mais c'est trop incertain je pense ). Shiryu ça dépend de la force que Seiya à gagné avec sa V5, mais à froid il doit être moins fort que Shiryu ( la encore, je spécule, rien de vrai )

Message édité le 23 juillet 2015 à 20:31:36 par Praesepe
NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 20:39:39

Les surplis sont certes inférieur aux Golds mais c pas pour autant que le chevalier en dessous ne peut crever sans que l'armure soit endommagée, sinon un Gold serait vraiment invincible.
Et il a pu vaincre Eaque grâce au Gen Maken, se qui fait partie de ses techniques et donc de sa puissance.

Quand je dis mal point c quand ikki lui porte l'attaque, Saga en prend un bon coup quand même, sachant que ikki n'a ni le 7ème sens et est en V1.

Ne considère pas Mime et Bud c ton choix.

Pour Shun, sa Nebula Storm défonce Aphrodite certes, mais la façon ou plutôt la motivation qui le pousse à ce déchaîner fait en sorte que son cosmos est boosté à fond. Aphrodite est quand même l'auteur du meurtre de son maître, et donc il a une bonne raison de faire exploser son cosmos.

Seiya, Shiryu ou même ikki auraient pu le buter. Ils suffit juste de faire exploser son cosmos et c fini pour Aphro. Shun utilise sont attaque uniquement en faisant exploser son cosmos et contre Aphrodite, sa puissance est égale à sa colère, un autre bronze dans la même situation auraient fais pareil, il suffit juste d'une bonne raison pour se déchaîner. L'attaque est juste le fruit de sa tristesse et de sa colère.

Son cosmos est donc supérieur aux autres que dans cette situation la, logique vu qu'il le fait exploser. Seiya aurait fait pareil si il savait que Aphrodite avait tué sa soeur par exemple.

Et pour Minos vs Hyoga, c juste une grosse erreur que le surplis se brise pcq le principe du froid c de ralentir les atomes et donc de geler la matière et non détruire les atomes, soit détruire la matière :oui:

Message édité le 23 juillet 2015 à 20:41:42 par NGBFE
Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:52:31

Il n'empêche que pour l'attaque d'Ikki, il faut prendre en compte la résistance de l'armure quand même.
Le Genma Ken ne fait pas parti de sa puissance car elle attaque l'esprit, on ne dit pas que Saga est le plus puissant grâce au Genro Mao Ken. Il est polyvalent je l'ai dis, il peut attaquer physiquement, mentalement et peut se défendre des 2 cotés mais seulement au final ça n'augmente pas sa puissance, ce n'est pas parce qu’il a pu infliger son attaque à Suikyo que celui-ci en est devenu moins fort que lui, loin de la.
Saga prend un coup ... Et reviens tout frais près à exploser du bronze. Il a le 7ème sens, sinon il se déplacerait à la vitesse du son comme lors du début du combat contre Cain.

Mime & Bud c'est pas un choix, c'est tout c'est juste dans l'anime ça.

Shun n'est plus aussi déterminé à tuer Aphrodite qu'au début du combat, pour preuve il tente de convaincre Aphrodite d'arrêter. C'est lui qui décide faire exploser sa force ou non, sa gentillesse le convaincs de ne pas le faire mais si il le veut il le fait.

Ikki n'aurait pas pu, il l'aurait juste envoyé dans une autre dimension comme Shaka. Shiryu aurait du être envoyé dans l'espace et il serait alors mort lui aussi, le Ko Ryu Ha peut vaincre tout le monde ( sauf peut-être les dieux ).
Seiya n'aurait pas pu, Seiya n'a rien fait, tout ceux qui n'avaient que des techniques normales n'ont rien pu faire pendant la bataille du sanctuaire, Ikki à du se téléporter, Hyoga à affronté un chevalier utilisant le froid ( c'était donc la température qui comptait ), Shiryu à utilisé une technique surpuissante, seul Shun à réellement tué un Gold. Si ça n'avait pas été Aphrodite, aucun Gold n'aurait pu lancer d'attaque agissant après la mort de l'utilisateur. Aucun Gold sauf Camus ( sous conditions spéciales ) n'a réellement perdu son combat.

La puissance de la Nebula Storm ne dépend pas de la colère, mais sois de la volonté de Shun sois des efforts que l'adversaires fait pour se libérer du courant.

C'est pas une erreur le surplis, les attaques de Hyoga / Camus / Isaak ne sont pas qu'un simple jet de température ( ça n'existe pas ), il y a un souffle qui lui attaque vraiment de façon physique ( raison pour laquelle Mu vole )

Message édité le 23 juillet 2015 à 20:53:19 par Praesepe
Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 18
23 juillet 2015 à 20:57:13

C'est vrai que la colère que Shun a contre Aphrodite a rendu son attaque dévastatrice , ça expliquerait pourquoi Sorrento lui contre qui Shun ne voulait pas faire de mal à survécu à la nebula Storm.
Par contre quand tu dis que n'importe quel Bronze aurait tué Aphrodite c'est sans doute vrai pour le scénario. Mais Shun était le prétendant parfait pour contrer Aphrodite d'un coup après s'être mangé la bloody rose pcq il était paralysé par la nebula stream. Là l'auteur aurait du trouver une autre excue pour qu'Aphrodite ne puisse pas éviter une contre attaque. De plus les Bronze n'ont pas la même résistance au poison , Seiya est vite tombé dans le coma alors que Shun était très résistant au Royal demon rose. Il faut prendre en compte aussi ce facteur :noel:

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 21:36:20

Au contraire, c bien grâce à sa détermination que son cosmos augmente, soit grâce à sa volonté, il fait exploser son cosmos et va au-delà du 7ème sens du coup c pas un simple un coup, toutes personnes faisant exploser sa cosmos énergie peut réaliser de telles prouesses.

Pourquoi les autres auraient pas pu ? Il suffit juste d'une bonne motivation pour avoir la rage contre l'autre et faire exploser son cosmos et c finie. Ikki a du se sucider contre Shaka UNIQUEMENT pcqu'il pouvait plus bouger. Shiryu a du se suicider mais avec une bonne motivation comme Shun, il peut éliminer un Gold dans les situations critiques tous comme c confrères. Et son suicide contre Shura lui aussi permit de se rendre compte de son erreur, il y a un effet symbolique et aussi le scénario

Pour Seiya c pareil, c même le mieux placé pour faire exploser son cosmos et comme je l'ai déjà dit, la motivation et la détermination du combattant son les facteurs les plus importants.

Pour Minos, dans se cas la, comment la surplis étant logiquement gelée, peut se détruire ? Sinon oui c logique qu'il vole vu qu'il y a un souffle :hap:

Et VDD, c exactement sa pour la Nebula Storm contre Sorrento et Aphro :-)))

Et oui derrière la scénario et Shun était le prétendant parfait contre Aphrodite :oui:

Shun a résisté plus, c sur mais pour Seiya vu le nombres qu'il y a de roses c compréhensibles, dès qu'il a vu les escaliers remplies de roses c moral 0 direct :rire: et Shun apprend à se moment je crois que Aphro a buter son maître donc sa détermination fait un un bon pas hein.

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:52:25

Sa détermination de combattre le pousse à combattre, mais ce n'est pas ça qui augmente la force de la technique, c'est lui qui le décide ( ou l'adversaire si il persiste ). Il n'y a pas d'au-delà du 7ème sens. Seiya n'a rien pu faire contre un autre chevalier d'or malgré sa volonté, pareil pour Ikki & les autres. Shun s'est donc bel et bien démarqué des autres.

Tu sous-estimes les Gold. Si Ikki ne pouvait plus bouger c'est justement parce qu’il n'avait pas d'autre choix pour rattraper l'écart de niveau.
AUCUN Gold n'a rééllement perdu à part Aphrodite je repète. Ce n'est pas la volonté qui les fait gagner contre les Gold car ils ne gagnent pas.

Mu > Pas de combat
Aldebaran > Il ne se bat pas vraiment
Cloth vide > Cloth vide
Masque de Mort > Il tombe dans un trou après l'aide d'Athena, et l'aide Shunrei, et l'aide de l'armure du Cancer
Aiolia > Il ne perd pas
Shaka > Il ne perd pas
Milo > Il ne perd pas
Shura > Shiryu utilise une technique qui aurait pu vaincre n'importe qui ( me parle pas de symbole, c'est pas le sujet )
Camus > Ils utilisent tout les 2 le froid, Hyoga possède le zéro absolu, c'est donc une victoire qui n'est pas du à la force ( Camus l'explique lui même que le vainqueur est celui qui se rapproche le plus du zéro absolu )
Aphrodite > Il perd vraiment ( mais il arrive à placer son attaque )
Saga > Le bouclier d'Athena l'arrête et il se transperce le coeur.

La volonté aurait rien changé du tout, Shun est le seul qui peut tuer un Gold avec une technique non mortelle pour lui même ( mais c'est Aphrodite )

Le surplis de Minos n'était pas gelé. Le souffle c'est la puissance de l'attaque, ce qui inflige des dégâts.

La raison de la survie de Sorrento est du à la flute, qui réduit la puissance du cosmos de celui qui subit le son de son instrument à 1/100, Aldebaran en a fait les fraits et sa Great Horn à été inefficace la ou Shun à assommé Sorrento.

Mangador Mangador
MP
Niveau 33
23 juillet 2015 à 22:28:09

J'ai tendance à rejoindre les dires de Praesepe malgré que NGBFE ai lui aussi de très bons arguments.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 22:33:53

Si, c la détermination et sa volonté de combattre qui boost l'attaque, c juste tout l'intérêt et le sens morale de Saint Seiya.

Si il y un au-delà du 7eme sinon les bronzes ne pourrait tuer un Gold ni même atteindre le 8ème sens.

Seiya n'a rien pu faire ? En même temps ils ne se bat que contre Aiolia et celui-ci est possédé, et Seiya n'a pas réellement envie de le tuer ce qui est normal, car il c qu'Aiolia est du côté d'Athéna et il faut comme j'ai encore et déjà dit, une motivation et une détermination sans faille pour un bronze qui veut éliminer un Gold.

Aiolia ne perd pas ceres mais j'ai déjà émit mon avis la dessus.

Shaka, si il perd et se fait bien humilier par Ikki. Ce dernier n'avait d'autre choix que de se "suicider" pour le vaincre car il ne pouvait plus bouger, sinon, sont cosmos était supérieur à Shaka qui lui avait un cosmos au niveau normal soit au 7eme sens donc Ikki avait bien un cosmos plus puissant et de ce fait avec un Ho Yoku Tensho il aurait mit HS, logique vu que son cosmos est supérieur. Il y'a donc un niveau entre le 7eme et 8 ème sens.

Pour Milo, si il perd, Hyoga gagne arrive à geler c point vitaux sans que Milo ne voit l'attaque, il donc un cours instant élever son cosmso au delà du 7eme sens, il a donc accomplie un miracle, et sans l'armure d'or, Milo aurait perdue. ( faut prendre aussi en compte que les Bronzes ont la cause et la vérité de Saori avec eux se qui impact et fait le scénario )

Pour Shiryu oui c symbolique, il se rappel des souvenirs de son vieux maîtres et ouvre les yeux à Shura en se sacrifiant. Et il ne pouvait battre Shura sans se sacrifice, sa determation de combattre n'était pas aussi poussé que Shun.

Pour Camus, oui c du à la force, celui qui à plus gros cosmos se rapproche le plus du 0K et gagne, la volonté et la détermination de combattre et l'essence même du cosmos, se pourquoi Hyoga gagne.

Si le surplis de Minos n'est pas gelé c complètement débile pcq l'aurora execution doit projeter un énorme souffle qui fait voler l'adversaire et qui le gele principalement. Seul un violent choc contre une surface peut briser le surplis gelée.

Pour Sorrento OK.

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:02:58

On va admettre que la détermination est responsable de la puissance de la technique ( non )
Dans ce cas tu prend Ikki déterminé et Shun non pour le débat ? C'est ridicule, la détermination même en admettant qu'elle les boost un peu les pousse seulement à se relever.

Le 8ème sens est différent du 7ème sens, il ne sert qu'a garder sa volonté en Enfer c'est tout, une fois la puissance du 7ème sens obtenu tout dépend du chevalier, il n'y a pas de 9ème sens qui donne encore plus de puissance.

T'es entrain de dire que les bronzes ne voulaient pas vaincre que les Gold tu t'en rend compte la ? C'est pas parceque Shun voulait se venger qu'il était plus fort hein, si Shun était déterminé les autres aussi. T'es entrain de dire que Shiryu prêt a sacrifier sa vie l'était moins que Shun ? C'est faux et tu le sais, pourtant il a du se sacrifier. Inférieur peut importe la détermination.

Shaka ne perd pas, tout le monde le sais. Ikki ne peut pas dépasser le niveau de Shaka sans se faire priver de ses sens, si ils se fait priver de ses sens il ne peut plus rien faire, il y a rien à chercher ici. De plus Shaka avait finit son Tenbu Horin, il était donc devenu plus faible qu'avant alors qu'il a le niveau d'un Gold standard les yeux fermés. T"as pas non plus de preuve que la technique de Ikki aurait mit hors de combat Shaka. Je rajouterai que en fait, même sans sens, les personnages peuvent toujours attaquer, si Ikki à été forcé de se sacrifier c'est pas pour du flan ... Il n'y a pas de niveau entre le 7ème et le 8ème, jamais ça a été mentionné, le 7ème donne juste un boost de puissance et c'est tout, après ça dépend du personnage.

Tu ne peux pas retirer l'armure d'or de Milo, il a gagné et c'est tout, Hyoga allait mourir. De plus Hyoga perdait lui aussi ses sens je le rappelle, comme Ikki.

Pour Shiryu je le redis je me fiche de la symbolique et aussi "T'es entrain de dire que Shiryu prêt a sacrifier sa vie l'était moins que Shun ? C'est faux et tu le sais"

Hyoga n'a pas surpassé Camus en puissance, ton argument de la volonté est faux ( Shiryu en est la preuve ), le zéro absolu n'a jamais eu de rapport avec le cosmos, Hyoga l'utilise dans la partie Hadès ( source Taizen ) pourtant il ne peut venir à bout du Lycaon.

Le surplis n'a pas gelé il y a pas à chercher d'excuse pour ça, le gel c'est juste secondaire c'est bien la puissance de l'attaque qui brise le surplis. Isaak n'a pas réussi à congeler Hyoga alors qu'il atteignait la même température que lui, le zéro absolu ( source Taizen )

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 00:54:08

Quand je parle détermination, je parle du fait qu'Aphrodite est le tueur de son maître et du coup, Shun à une volonté et une détermination qui grandient tous comme son cosmos ( c d'ailleurs pour sa que le cosmos augmente, grâce à la volonté ).

J'ai dit que les bronzes veulent pas vaincre les Golds ? :rire: relie bien stp

Si, Shun est plus fort vu qu'il a une volonté plus puissante en apprenant que Aphro à buter son maître. Sa volonté et sa détermination à se battre accroit considérablement son cosmos, c un peu le principe de Saint Seiya, se relevé et avoir une volonté de se battre à tout épreuve même en étant des faibles comme les bronzes face aux Golds.

Euhh, pour Shaka, si Ikki avait était plus faible Shaka ne se chierai pas dessus en l'implorant et Ikki n'aurai pas pu l'envoyer. Au contraire Shaka perd mais seul les personnes avec un minimum de logique le savent.

Shaka avec les yeux ouverts libere sa puissance et possède à ce moment le cosmos le plus puissant des chevaliers puis redevient au 7eme sens basique des Golds. Ikki ne pouvait plus attaquer c tout, et il dépasse donc Shaka niveau cosmos qui est au 7eme sens donc Ikki à un cosmos>7eme sens. J'ai pas de preuve ? Il y'a des suppositions ou des vérité qu'on peut appuyer sans preuve, juste avec de l'objectivité, de la logique et des faits passés. Donc un Ikki avec cosmos over boosté peut éliminer Shaka comme Shun vs aphro. Dans un combat celui qui a le plus gros cosmos est le plus fort donc ikki avec les 5sens supprimés à un cosmos supérieur à Shaka soit le 7eme sens. Ikki sans les 5 sens>7eme sens et Shaka = 7 ème sens donc Ikki>Shaka. Donc avec un HonYoku Ten sho Shaka aurait volé.

Il a gagné pcq il est debout ? Dans ce sens la oui bien sur il gagne n'empêche que Hyoga à dépassé le 7eme sens un court instant et donc son cosmos>7eme sens ce pourquoi Milo n'avait pas vu le(s) coup(s) de Hyoga donc sur le plan du cosmos, Hyoga remporte le combat.

Oui, pour Shiryu, sa détermination était visiblement moins grande que Shun et il se sacifie pour montrer l'erreur de Shura, si tu ne prends en compte la symbolique des choses lors des combats, c que tu n'as rien compris à Saint Seiya. Shiryu aurait pu vaincre Shura avec une détermination comme celle de Shun. Si Shura avait buter Shunrei, Beh il se serait retrouvé dans le même état que Aphrodite. En faisant exploser son cosmos, quelque soit l'attaque rien ne peut l'arrêter.

Le 0K n'a pas de rapport avec le cosmos ? Mais oui c logique :rire:
Comment tu veux qu'un chevalier descende la température sans augmenter son cosmos sans déconner. La puissance d'une attaque réside dans le cosmos et les chevaliers du froid sa leur sert à quoi le cosmos ? À faire de la neige peut-être :rire: le 0K n'a aucun rapport avec le cosmos j'aurai tout vu je crois :rire2: Hyoga à battu son maître point barre, sa volonté et sa détermination lui a permit de se surpasser et donc d'augmenter considérablement son cosmos et donc, d'atteindre le 0 absolu.

Le surplis pas gelé ? Le froid secondaire ? Une attaque de froid c censé geler je crois donc pour le secondaire tu repasseras.

La puissance de l'attaque ? Non c juste incohérents, toutes personnes frappée par une attaque de froid voit son armure gelée en profondeur ou en surface, c le principe même du froid et des attaques de Camus/Hyoga.

Pour Isaak, des qu'un chevalier lance une attaque au 0K, et que l'adversaire est touché, c fini pour lui car le zéro absolu cesse tout mouvements d'atomes et gele donc tout. C juste une incohérence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment