CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aphrodite des poissons

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Mangador Mangador
MP
Niveau 34
18 juillet 2015 à 16:58:27

J'aime bien Cardinale car on le montre comme un "leader" des traîtres parmis les chevaliers d'Or qui on rejoint le camp de Hadès.
Aphrodite est vraiment super dans SoG. J'espère aussi qu'il réapparaîtra car il n'a pas fait long feu. Mais bon, je préfère le voir peu et de manière classe que régulièrement et qu'il ne serve à rien du tout...

Pour ce qui est de l'animé, il est vrai sur Aphrodite est mis en avant comme un lâche.
Cependant, dans le manga, il n'est pas lâche du tout. En effet il honore ses combats à la régulière en défiant ceux qui doivent être tué de sa main, il ne fuit pas contre Radamanthe et ne suplie pas (pas autant du moins) ce dernier de ne pas les renvoyer aux enfers.

L'animé a tendance à prendre parfois certaines libertés qui peuvent aussi bien réhausser qu'entacher les notoriétés des personnages.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
18 juillet 2015 à 18:27:57

J'aime vraiment sa god cloth par contre moi qui avait peur d'être déçu.

Ben mangador , on ne sait même pas tous les traîtres et surtout si c'est vraiment un traître

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
18 juillet 2015 à 19:01:39

Ça m'étonnerai que Cardinale fasse semblant car il a littéralement essayé de tué Athéna et Shijima.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:03:57

"Aphrodite est vraiment super dans SoG"
-> Qui est un DA

"Cependant, dans le manga, il n'est pas lâche du tout."
-> Et la tu parle du manga.

Bref tu prend ce qui t'arrange.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
18 juillet 2015 à 19:07:39

Ben il prend le plus canonique au niveau du scénario

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:13:41

Faut avouer qu'ils ont ete salaud avec le passage en DA vs Rada.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
18 juillet 2015 à 19:18:10

Bon à la base c'était bien parti quand ils l'attaquent , chose absente dans le manga. En plus avec leur cosmos doré alors qu'ils étaient revétus de leur surplis montrait bien qu'il se battait pour Athéna.... Puis c'est parti en couille :pacg: couillon de scénaristes qui prennent trop de libertés :rire:

Praesepe Praesepe
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 19:48:08

Rhadamanthe "Je vais vous montrer les véritables cercles d'Hadès"

J'ai halluciné quand j'ai entendu ça la première fois ( parceque c'était un passage que j'avais vu en manga le début de Hadès :hap: )

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
18 juillet 2015 à 21:36:30

Je ne prends pas ce qui m'arrange.
Si tu lisais tout, tu constateras que je ne dis pas à aucun moment qu'il est lâche ou pas. Je donne une constatation en comparent Animé/Manga.
Dans un il est lâche, dans l'autre non.

Dans une comparaison, il est normal de parler de deux choses différentes et là en l'occurrence, des plates-formes de la série.

Ton commentaire est vide de sens bilouch83.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 12:41:25

Cardinale un leader??? il obeit comme un toutou au faux pope....

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
21 juillet 2015 à 14:16:32

Je me suis mal exprimé en utilisant le terme "leader". Ce que je veux dire c'est que Cardinale est montré rapidement et n'est pas tourné au ridicule comme Deathtoll du Cancer.
Il apparaît en tant que traître au premier plan et il n'est pas insinué qu'il soit faible ou autres.
Je le considère comme le "leader" du mouvement mais au sens figuré. C'est pour ça que j'ai mis des guillemets. Après cela reste un avis subjectif.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
21 juillet 2015 à 16:18:04

En plus scylla il n'obéit pas au pope , ce dernier est même surpris de voir que c'est un traître, Cardinale agit de son propre chef

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 10:42:55

"Voila la maison des poissons!" Fiout! pic!........."c'est quoi ce truc sur ta poitrine Shun?"tu t'es regardé t'as la mème, c'est une rose!"...." putain ça rougit?!".............................FATALITY . (cdzabriegedstyle)

bon bah quand Shiryu se réveillera, sa sera a lui de faire le reste du boulot ou plutôt à Ikki qui arrive en se moment même

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:53:06

mangador tu as raison , finallement Dm n'a rien a envier à deathtroll....c'est tout même etrange cette acharnement de l'auteur...il ne pense pas aux fans qui sont du signe du cancer....

hatenak hatenak
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 13:55:45

Pour information, je parlais du film Saint Seiya d'animation (CG) la légende du sanctuaire, aucun respect pour le personnage Aphrodite ^^ malmené jusqu'au bout

Message édité le 23 juillet 2015 à 13:56:05 par hatenak
NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 15:10:26

Scylla1, c pas étrange cet acharnement :ok: en fait l'auteur c fait tromper :hap: sa femme était poisson je crois et le mec Beh... J'vous laisse deviner :hap:

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 15:13:49

Et autre chose, The Puppet, tu dis que Shun est le plus fort n'est-ce-pas ? :hap:

Je crois que je t'ai déjà montré le contraire :ok:

Message édité le 23 juillet 2015 à 15:14:17 par NGBFE
Mangador Mangador
MP
Niveau 34
23 juillet 2015 à 15:42:23

Je suis d'accord, j'avais lu dans quelque part qui disait bien que l'auteur avec une ex femme du signe des Poissons et a refait sa vie avec un Cancer. Quand on connait ce genre d'information, on comprend pour Aphrodite et Deathmask et on comprend encore Cardinale (un traître) et Deathtoll (Moche, chauve, ridicule, etc.) le plus horrible de tout les chevaliers d'or de la création pour moi...

Après, Shun n'est pas le "plus fort" mais est celui qui possède le plus puissant cosmos et c'est aussi celui qui le maîtrise le mieux puisqu'il s'éveille au 7ème sens avant l'arc des 12 Maisons.
Après le caractère pacifiste de Shun le bridé tellement qu'il en devient le "moins fort" des Bronze Saints.
Shun est un peu le Yammy des Espada dans Bleach (le plus faible car bridé par une raison X ou Y sinon devient le plus fort : 10 < 0).

KDHX KDHX
MP
Niveau 4
23 juillet 2015 à 16:04:38

oui mais on oublie que shun est la réincarnation d'hades cest peut etre pour ca quil a un puissant cosmos.
pour ma part le bronze le plus fort cest ikki

ThePuppet ThePuppet
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:45:48

Le 23 juillet 2015 à 15:13:49 NGBFE a écrit :
Et autre chose, The Puppet, tu dis que Shun est le plus fort n'est-ce-pas ? :hap:

Je crois que je t'ai déjà montré le contraire :ok:

Tu as abandonné le débat après ma dernière réponse. Tu n'as pas contré mes arguments, tu n'as fait que dire sans montrer tes sources.

Mangador :d) Compare par Shun à Yammy, lui il est si faible que malgré son numéro même Kenpachi & Byakuya qui se feraient défoncer par le numéro 3 l'ont écrasé :rire:

Message édité le 23 juillet 2015 à 17:48:03 par ThePuppet
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment