CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Snack World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armes miracles

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shimg Shimg
MP
Niveau 4
30 mars 2020 à 07:53:57

Bonjour à tous,

Juste une interrogation sur les armes miracles avant que je fasse le mauvais choix :
Je vais bientôt avoir rempli la barre miracle pour arriver à 100 et donc avoir la récompense à coup sûr.
On est d'accord que fois la récompense acquise la barre redescend direct à 0 ?
Et dans ce cas là quelqu'un aurait les fléaux/stats des différentes armes miracles ?
Histoire que je prenne pas un fléau que j'ai déjà en V3 ou V4 sur une autre arme...

Merci

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 13:56:54

En général les armes miracles n'ont qu'un seul fléau V5 (les armes "bleues" ) par exemple :
Arc vent V5
Lance Glace V5
Hache Terre V5

Et oui une fois arrivée à 100, la barre redescend à zéro

Shimg Shimg
MP
Niveau 4
30 mars 2020 à 14:39:47

Oui c'était exactement la question :) Du coup manque le fléau de la baguette, et celui de l'épée ?

Dernière question, smorg est quel élément du coup ?

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 19:27:11

La baguette apparemment ce serait fléau Mort Vivant. Épée je ne sais pas, je l'ai pas encore.

Smorg est de fléau Dragon et Ténèbres il me semble

Shimg Shimg
MP
Niveau 4
30 mars 2020 à 20:26:48

Je pense que le fléau de la baguette correspond a Smorg. Sur Youtube un mec poste la vidéo du combat et il le bât avec la baguette.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 avril 2020 à 00:23:02

Le 30 mars 2020 à 19:27:11 []Arceus[] a écrit :
La baguette apparemment ce serait fléau Mort Vivant. Épée je ne sais pas, je l'ai pas encore.

Smorg est de fléau Dragon et Ténèbres il me semble

Les recompense miracle sur des quest md 1 à 5 sa donne 1 point , des ques md 5 à 10 2point et des quest
md10 voir plus 3point . Si tu joue en coop et que tu perd un joueur du à la co point et la recompense est annulé .
Absolument pas la baguette est de type fleau tenebre essaye la sur un mort vi qui na pas type tenebre
les dague fleau feu
épée sois de l'eau , electrique ou lumières ou tous autre chose sa incohérents par rapport aux autre .
Elle sont tous d'un fleau anti elementaire v5 à l'exption des 2 première arme celle qui sont drop des le md5 on des double fleau v2 en tout j'en ai vu 9

Si tu chercher du fleau mort vivant v5 c'est:
l'épée legendaire elle se drop une fois après dernière quête histoire ch13 elle est spoil dans le generique du jeu mais de tous manière après le chapitre 11 il faut des arme au porte clef violet pour mieu arrive sur les quêtes histoire et annexe en solo quand tu vois des boss sac pv ou spécial ou qui généralises leur attaque qui prennent casi la totalités de l'arène de boss t'es souvant en reset sur ce genre de quête pareil ta l'un des 3 ca sur certaine quête qui sont dans ch11 ,ch 12 et ch13 le pire boss c'est affronter du jeu le smogh primordiale et non spectral c'est la dernière quête secondaire du ch 11

Je suis désolé pour toi si tu ne peut pas le online comme regis à dit aux début sa ouvre des occasions en or si tu crois des joueur au lv avec arme amplifier de ouf tu peut t'en servir en comme joueur aide une fois par jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment