CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Snack World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farm rapide

danlabinocle
danlabinocle
Niveau 3
11 mars 2020 à 14:14:27

bonjour,
je voudrais savoir comment farmer rapidos car j'avoue j'en ai ma claque de ce jeu repetitif
jsuis level 42 et je debute le 8eme monde et au vu des commentaires lvl +100 jsuis loin de finir tout le jeu à 100%

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
11 mars 2020 à 16:37:25

Je comprends pas ta question...
Pourquoi tu finis pas déjà le jeu...
Et tu chouine que c'est répétitif mais c'est un hack and slash en donjon crawler gné...
Faut se renseigner sur le jeu avant...

AlexBonScott
AlexBonScott
Niveau 2
11 mars 2020 à 20:30:21

Si level 42 et chapitre 8 le jeu te soule deja cest que tu peux le revendre ;)

Tanpopo13
Tanpopo13
Niveau 5
11 mars 2020 à 22:00:52

Tu n'es pas obligé de finir le jeu à 100% mais finit peut etre la quête principale non? perso, je serai frustrée d'en arriver là pour tout abandonner...
Pour farmer fais toutes les quêtes secondaires et quelques quêtes annexes si c'est pas suffisant... mais normalement pas trop de difficultés de niveau pour le scénario si tu fais ça.
J'en suis au milieu du chapitre 10 donc bientôt fini le scénario. Pour le reste du jeu, je prendrai mon temps pour continuer et finir toutes les quêtes annexes (je vais être occuper sur animal crossing bientot...) au fur et à mesure quand j'aurai envie de jouer.

Message édité le 11 mars 2020 à 22:02:38 par Tanpopo13
AlexBonScott
AlexBonScott
Niveau 2
11 mars 2020 à 22:58:05

Surtout que la partie la plus interessante (a mon sens) cest le end game.

neo-65
neo-65
Niveau 8
12 mars 2020 à 18:13:51

Je veux pas paraitre méchant mais franchement Alexbonscott à totalement raison car tu vas devoir farm une quête chiante et rapide (selon ton équipement) jusqu'au niveau max (200) et crois moi ça prend vraiment beaucoup de temps donc si au niveau 42 tu en as marre, rend toi service et arrête toi là pour ton bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2020 à 01:19:23

Le 11 mars 2020 à 14:14:27 danlabinocle a écrit :
bonjour,
je voudrais savoir comment farmer rapidos car j'avoue j'en ai ma claque de ce jeu repetitif
jsuis level 42 et je debute le 8eme monde et au vu des commentaires lvl +100 jsuis loin de finir tout le jeu à 100%

Salut personne ta forcer à prendre le si tu as joue jusque la c'est que le jeu te plais car ceux que j'ai vu qui on était déçu par le jeu non pas fait le chapitre 2 il sont jouer -2heure avant de faire une vidéo qu'avec les point négatif du jeu et non les positive vu qu'ils n'aiment pas le jeu .
Punaise il y n'a rien qui t'oblige a faire le jeu à 100% chaque gamer font comme il entendre.
Je suis sur que t'en es pas à 100heure jeu .
Je vois pas ce que sa t'apporte de lire les sujet des joueur end game à part trouver du spoil
que peut êtres que tu ne voulait pas savoir

danlabinocle
danlabinocle
Niveau 3
14 mars 2020 à 14:44:55

ok ba merci pour vos reponses, jvais finir le scenario de base et basta. surtout que j'ai bien d'autres jeux plus interressant que celui la à faire. pour repondre aux plus rageurs, quand je debute un jeu, meme si le jeu est moyen, c'est pour voir la fin du scenario. j'ai connu le debut des jeux videos dans les bistrots en passant par toutes les consoles ou presque. j'ai des jeux en tete qui ont marqués ma vie de gamer, mais celui la me fait ni chaud ni froid, chacun son avis mais celui la j'ai l'impression de pas progresser.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
14 mars 2020 à 15:01:46

Bah tu avais qu'à te renseigner 😂😂
Le gars qui chouine...
Avec YouTube, les test et autres qui disent tous que le jeu est répétitif dut au style de jeu....
Bref salut

danlabinocle
danlabinocle
Niveau 3
14 mars 2020 à 15:38:28

si tu savais combien jlai payé tu m'epouserais surtout. et comme jvouais pas mal de promo disant que cetait un super jeu, oui j'ai foncé mais rien de grave, je chouine pas je demandais conseil pour farmer et aucun ou seul 1 m'a donné conseil, que je savais deja faut juste jouer sans cesse et se faire chier oui. si vous avez que ce jeu pour prenfre votre pied tant mieux pour vous mais regarder donc ailleurs y en a bien dautres pour prendre 10 fois plus de plaisir , dailleur jvais vite boucler ce jeu et le jeter rapidos a la poubelle.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
14 mars 2020 à 16:27:32

Ha ok enfaîte tu es un bon vieux troll, bref sur ce je t'invite à aller sur d'autres forum où ton trollisme pourra être mieux vu.
Bye
Ps: quand on troll,on essaye de bien écrire ;)

Message édité le 14 mars 2020 à 16:28:13 par Dion04031991
biker4ever62217
biker4ever62217
Niveau 7
14 mars 2020 à 17:08:59

Allons allons détendez vous chacun peut avoir son opinion sur le jeu. Si dan estime avoir assez joué à ce jeu c'est son choix et quand le jeu sera revendu il fera sans doute plaisir à un autre joueur ;-).

Moi perso j'aime bien ce jeu et je ne m'en lasse pas (200h de jeu lv118) parce que j'aime bien Farmer, battre des mobs et jouer online avec des gens qui ne ragequitte pas.

Par contre ce serait bien de créer un sujet pour rassembler tous les gens qui y joue avec les codes amis car il faut avouer quon n est pas nombreux à y jouer malheureusement...
Surtout pour le Endgame qui est bien chaud !!

Message édité le 14 mars 2020 à 17:09:55 par biker4ever62217
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2020 à 18:37:02

Le 14 mars 2020 à 17:08:59 biker4ever62217 a écrit :
Allons allons détendez vous chacun peut avoir son opinion sur le jeu. Si dan estime avoir assez joué à ce jeu c'est son choix et quand le jeu sera revendu il fera sans doute plaisir à un autre joueur ;-).

Moi perso j'aime bien ce jeu et je ne m'en lasse pas (200h de jeu lv118) parce que j'aime bien Farmer, battre des mobs et jouer online avec des gens qui ne ragequitte pas.

Par contre ce serait bien de créer un sujet pour rassembler tous les gens qui y joue avec les codes amis car il faut avouer quon n est pas nombreux à y jouer malheureusement...
Surtout pour le Endgame qui est bien chaud !!

Salut ta un discord qui est pas mal pour trouver d'autre joueur .
Je pense pas que regroupe des ca sois une solution vu que tu peut avoir que 100 ami donc ajouter que des joueur qui joue au meme jeu que toi en ce moment ne jouront pas forcement aux future jeu que tu va jouer .
Je sais bien que les quêtes des 2 chapitre dlc sont hard du au fait de ne pas avoir des jaras fleau v4 ou v5 en arme après ta des arme péter de ouf appeler amplifier contre des boss du genre tu va à boss avec du fleau v1 à v3 pour certain tu passe 1heure pour en venir about et c'est encore pire sur les quêtes annexe .

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
14 mars 2020 à 20:21:54

J'ai hâte d'être au dlc alors!!
La je fais toutes les quêtes annexes par ordre de niveau, et obtenir tout les jaras en butin rare, en montant mon dc.
La j'en suis aux quêtes lvl 42.
Je suis lvl 50 et dm 20 donc je galère pas trop pour l'instant..
Apres une fois tout fini y compris les quêtes 100 et plus, je fais les dlc.

songs14
songs14
Niveau 6
14 mars 2020 à 22:36:10

Salut les mordus de Donjons,
je vous invite sur le discord Snack World pour vous aider a trouver d'autres joueurs :)

https://discord.gg/FFgBqm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2020 à 00:07:36

Le 14 mars 2020 à 20:21:54 dion04031991 a écrit :
J'ai hâte d'être au dlc alors!!
La je fais toutes les quêtes annexes par ordre de niveau, et obtenir tout les jaras en butin rare, en montant mon dc.
La j'en suis aux quêtes lvl 42.
Je suis lvl 50 et dm 20 donc je galère pas trop pour l'instant..
Apres une fois tout fini y compris les quêtes 100 et plus, je fais les dlc.

tu veras que dans les dernier chapitre ta des quetes mineur ou principal ou sa rigole pas pour preuve ta le youtuber adallasmash qui adore le jeu il à jeter éponge après la dernier quete du premier chapitre dlc qui n'a pas reussi à la faire il etait lv 80 depuis la je ne l'es plu revu stream sur le jeu mais il teste la limite de difficulte à chaque quete du jeu il a bien galerai à faire la dernier quete du chapitre 11 il etait lv 50 face une quete lv80

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
16 mars 2020 à 03:57:41

Oui je le suivais pour voir les dlc mais plus de video de lui...
Moi j'ai fais la quête finale du chapitre 10 lvl 55 alors que j'étais lvl 42 j'en ai chié 😂😂

La vidéo du moment