Bonjour à tous,
Je me permet de poster après une dizaine d'heures de jeu, car j'ai vu beaucoup était friand d'avis et hésiter à le prendre.
Je vais passer ce qui a déjà été dit 100 fois.
Pour moi le jeu est très sympa, assez répétitif mais c'est le concept même du jeu.
Une touche d'humeur est vraiment super cool et bien ponctué, avec beaucoup de sous entendus. C'est 100% second degré.
Mes questions et remarques sont au niveau de l'équipement :
- On peut fusionner les armes comme dans de nombreux jeux mais le problème c'est qu'on loot rarement les mêmes armes...en changeant de chapitre les quêtes du chapitre en question disparaisse rendant le farming impossible.
De plus j'ai beau monter de niveau les armes bouge pas et reste à 90 de puissance voir 100 sans bouger.
Du coup j'ai pas vraiment de sentiment d'évolution.
- Les armures sont hideuses, ou alors pas du tout lore friendly, genre on chasse des monstres avec des casquettes et des vestes de jogging, c'est vraiment vraiment mon point noir, le loot qui est le point central du jeu est pas attirant.
Alors soit j'ai raté un truc soit c'est un peu à l'ouest...
En resumé ceux qui espèrent trouver du Fantasy Life, y'as un air, mais juste un air.
Mais le jeu est bien sympa, le multi ne lag pas, j'ai fait des quêtes à plusieurs, pas grand chose de sympa vu que tu tabasses autant en solo qu'en multi sans réelle interactions, tu peux pas faire l'histoire en multi.
Voilà en espérant avoir aidé