CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Quel HOTAS pour des petites mains

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
W82FAR4U W82FAR4U
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 15:33:25

Bonjour, je souhaiterais commencer la simulation de vol mais j'ai cru comprendre qu'un HOTAS était quasiment indispensable, je suis donc prêt à mettre une certaine somme de l'ordre de 150 ou 200e du moment que le rapport qualité/prix y est :oui:
Cependant j'ai de toutes petites mains, plus petites que certaines filles et plus petites que 100% des hommes que j'ai rencontré dans ma vie :hap: Je me demandais donc si il existait un modèle adapté à cette morphologie, j'imagine que certaines filles jouent aussi à des jeux de simulation ! J'ai par exemple vu que même les grandes mains galèrent sur certains HOTAS comme le Warthog donc autant l'oublier pour moi ....

Merci pour votre aide !!!

Mcorp73 Mcorp73
MP
Niveau 1
05 mai 2020 à 17:44:13

Hello,

Oui le hotas est indispensable si tu compte rester et t'investir dans le jeu un minimum.
Après un petit hotas, je sais pas trop te dire, peut être un X52....
Le warthog et le X56 sont pas mal grand c'est sur

MasterPew MasterPew
MP
Niveau 1
23 mai 2020 à 03:47:19

W82FAR4U

MP
CiterBlacklisterAlerte02 mai 2020 à 15:33:25
Bonjour, je souhaiterais commencer la simulation de vol mais j'ai cru comprendre qu'un HOTAS était quasiment indispensable, je suis donc prêt à mettre une certaine somme de l'ordre de 150 ou 200e du moment que le rapport qualité/prix y est :oui:
Cependant j'ai de toutes petites mains, plus petites que certaines filles et plus petites que 100% des hommes que j'ai rencontré dans ma vie :hap: Je me demandais donc si il existait un modèle adapté à cette morphologie, j'imagine que certaines filles jouent aussi à des jeux de simulation ! J'ai par exemple vu que même les grandes mains galèrent sur certains HOTAS comme le Warthog donc autant l'oublier pour moi ....

Bonjour, pour débuter et avec un petit budget, je te conseille le meilleur de ce qui se fait en entrée de gamme : le T16000M (à combiner avec le throttle), pour 80-130 euros (selon les promos) tu pourra déjà bien t'amuser. Le manche du joy n'est pas massif comme un warthog par exemple, mais dispose de la même technologie de precision que celui ci. Voili voilou, bon vol !

Message édité le 23 mai 2020 à 03:47:42 par MasterPew
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
23 mai 2020 à 13:48:59

Petites mains, je confirme : Hotas T16000M

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment