CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rossi aura son propre jeu vidéo !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:47:35

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-47976.html

Je l'achète dès sa sortie ! :oui:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
27 novembre 2015 à 21:22:06

Il me semble que ce sera en quelque sorte un MotoGP 16 car on y voit le logo "MotoGP" :)

A mon avis ils ont utilisé le nom Valentino Rossi pour le côté marketing de la chose. Un peu comme "Collin McRae Dirt" ou même "Tony Hawk Pro Skater" :ok:

Néanmoins, dans la vidéo on y voit pas que du MotoGP :d) Il y a aussi la MotoCross et une voiture... Je pense que ces images ne sont pas choisies au hasard! :bave: Je vous rappelle que Milestone a fait les jeux WRC et de Motocross (que j'ai oublié le nom). Ce nouveau jeu serait un mélange des 3? :bave:
A surveiller de près, surtout que je trouve que les jeux Milestone s'améliorent d'année en année :oui:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
27 novembre 2015 à 21:26:03

Je viens de lire le lien que tu as mis et en effet c'est bien ce que je croyais :bave:

Tant mieux: le jeu officiel MotoGP16 avec en plus d'autres choses :oui: Super, ça a l'air complet!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 10:02:02

Je ne voudrais pas être pessimiste mais c'est inquiétant quand même... Quand tu vois qu'ils ont eu du mal à finaliser des jeux comme MotoGP15 et Ride récemment sortis... Doit-on s'attendre à un titre au même niveau ?

Dani26p Dani26p
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 22:55:10

Je pense franchement pas qu'il faille s'attendre à un grand jeu, au contraire même, il présentera surement beaucoup moins d'intérêt qu'un MotoGP

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
12 décembre 2015 à 10:29:08

Je suppose que si le jeu s'appelait Dani Pedrosa Vidéo Game il aurait plus d'intérêt à tes yeux... :sarcastic:
Beaucoup moins d'intérêt, non mais laisse moi rire! Tu peux me dire ce qui te fais dire ça ?

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
13 décembre 2015 à 17:34:16

Considérez-le comme MotoGP16 avec quelques bonus :ok:

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
14 décembre 2015 à 19:05:35

Le 13 décembre 2015 à 17:34:16 ]Portal2[ a écrit :
Considérez-le comme MotoGP16 avec quelques bonus :ok:

ca sera exactement ca !

le nouveau moto gp avec d'autres discipline avec exactement la meme physique !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:04:42

On sent quand même le nom racoleur pour que le jeu se vende... Il faut dire qu'avec les polémiques de la fin de saison 2015, Milestone (Studio Italien) ne voulait peut-être pas mettre à l'honneur le champion du monde J. Lorenzo... :(

Dani26p Dani26p
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 00:22:10

Diesel46 :d) Déjà on se calme un peu je n'ai pas touché à Rossi lui-même et c'est pas parce que je suis fan de Pedrosa que je pourrais considérer que le jeu serait meilleur avec son nom, au contraire. Ca n'a rien à voir avec les pilotes.

Pour moi ça veut pas dire des bonus mais au contraire moins de contenu qu'un motoGP.

Si on se concentre sur Rossi on va avoir un jeu centré sur lui, sa carrière. Cela va certainement se faire au détriment des autres pilotes et de nouveau contenu réellement intéressant.
En gros je vois ça comme du fan-service, du marketing sur nom, rien de plus. Le jeu sera certainement d'un vide absolu.

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
04 janvier 2016 à 21:18:31

Et si tu le voyais autrement... Rossi va apporter son point de vu pour améliorer le comportement des motos et peut être quelques plus, pour l'ambiance aussi bien visuel que sonore ! ! !

Arrête de dire qu'il sera vide sans savoir!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 12.99€ PS3 24.90€ 360 39.00€ PS3 49.90€ PS3 60.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment