CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Power Rankings

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SugarK SugarK
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:05:47

Je veux bien me porter volontaire :)

Je prendrais les matchs postés jusqu'à 12h aujourd'hui :)

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:13:00

On peut faire chacun une conférence si tu veux, ça t'évite de tout faire ? :)

SugarK SugarK
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:39:40

Non, ça devrait aller, je te remercie :) Sauf si tu y tiens vraiment bien sur, je ne vais pas t"en empêcher ^^

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 13:04:51

Fait toi plaisir alors en plus je risquais de pas finir vu qu'il y a de la famille chez moi et ça crie quand ça parle, j'allais tout faire sur téléphone sinon :hap: :-(

SugarK SugarK
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 13:29:27

Ouais donc c'est bon je vais me débrouiller, tu feras peut-être celui de la semaine prochaine :-)

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 13:31:47

Ça va pas de soucis :-)))

Bon courage en tout cas :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 14:00:51

Ah tu gères SugarK ;)

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:02:42

J'aurais la surprise du ranking quand je reviens de mon match alors

SugarK SugarK
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:11:01

J'ai récupéré toutes les infos, faut que je mette en ordre maintenant et que je rédige :)

SugarK SugarK
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:25:42

:mac: Power Ranking - Semaine du 20 au 26 Avril 2015 (arrêt à 12h) :mac:

Chaque dimanche, je vous propose une mise à jour de chacune de vos parties, avec le bilan, le % de victoires jusqu'ici, les joueurs en forme ou encore les gros résultats que vous avez pu faire sur la semaine. Cela permettra aux lecteurs de savoir, s'il a été un peu dépassé par le grand nombre de posts ou s'il n'a tout simplement pas eu le temps, où en est untel dans sa partie, quel est son bilan etc.

:pacg: Conférence est :pacd:

Pour commencer, nous avons le plaisir d'accueillir deux nouvelles parties, celle des Pacers (MisterRaphMRB) et des Celtics (Bens14).

:d) 1| Indiana Pacers 3-0 ( 100% ). [MisterRaphMRB]

Aussitôt arrivé, aussitôt installé ! Si la saison 2014-2015 a été noire avec la blessure de Paul George entre autre et une 9ème place éliminatoire pour les PO, la principale satisfaction aura été le rendement de George Hill, mais insuffisant pour espérer une participation à la post-season.

La draft aura permis de leur trouver un intérieur offensif avec la sélection de Kaminsky en 11ème choix. George Lucas, meneur brésilien a été choisi en 41ème choix, il devra s'aguerrir avant d'espérer un temps de jeu conséquent. Le reste de l'effectif n'a pas tellement bougé, on mise sur la continuité à Indiana avec le retour en pleine forme de Paul George.

Tactique payante puisque les Pacers démarrent l'exercice 2015/2016 de la meilleure des façons avec 3 victoires en autant de matchs. Si George Hill a confirmé les bonnes impressions laissées l'année dernière, avec notamment 27 points au 1er match, il montre qu'il peut être le lieutenant, le n°2 derrière un Paul George en pleine forme (27pts 9reb 9ast VS Detroit + 27pts 12ast @ Blazers). Les sourires sont de retour à Indiana !

:d) 2| Detroit Pistons 5-1 ( 83.4% ). [JaredSullinger] (4-1 Saison en cours)

Le temps d'une victoire contre les Wolves en 2014-2015, le reste de la saison est passé à vitesse grand V, et ce sera une nouvelle saison sans PO pour Detroit qui termine 10ème à l'Est avec un piètre bilan de 30V-52D. Monroe arrache tout de même une place dans la 3rd NBA Team qui vient récompenser sa belle saison sur un plan individuel (19pts 12.2rbd 2ast 0.9stl 0.9blk).

L'intersaison est bien réussie avec la sélection des deux rookies, Johnson et Alexander en 7ème et 19ème position. Mais le coup de maître reste la resignature de Monroe (51.24M/4ans) tout en gardant Reggie Jackson un an de plus pour le montant de la QO. On notera également les très bonnes arrivées de Matthews et Ajinca qui viennent compléter un effectif désormais taillé pour les PO !

Vous l'aurez compris, les espoirs sont grands à Motown et le début de saison est plus que rassurant avec 4 victoires en 5 matchs. Si Monroe poursuit son ascension avec 27pts 12reb contre les Bulls ou encore 31pts contre les Wizards, son partenaire de raquette, Drummond écrase tout également avec deux énormes DD, 16pts 19reb en ouverture contre les Nets et 20pts 18reb contre les Wizards.

Le collectif est en place avec les greffes réussies du rookie Johnson et Wesley Matthews dans le 5 ! C'est bien simple, pour le moment, seul le Heat d'un duo Wade-Bosh en mode champion a réussi à faire tomber les Pistons !

:d) 3| Washington Wizards 5-2 ( 71.4% ). [Faooel] (9-4 saison en cours)

La saison se poursuit pour les Wizards et elle se poursuit bien pour une équipe en grande forme. 7 matchs au programme, 5 victoires avec notamment deux succès contre Toronto et un contre les Hawks.

Le backcourt Wall-Beal est en grande forme, le jeune Porter commence à prendre son envol et remplace parfaitement un Paul Pierce blessé. Si la force des Wizards se trouve à l'extérieur, on n'oubliera pas qu'ils possèdent des intérieurs de qualité sur qui s'appuyer comme ce fut le cas contre les Raptors où Nenê (27pts 8reb) a été élu MVP.

Les deux défaites sont des défaites serrées, un petit accident de parcours contre les Nets (défaite 92-93) et une défaite contre les Bulls 93-96.

:d) 4| Boston Celtics 3-2 ( 60% ). [Bens14]

Redémarrage pour les Celtics et leur GM bens14 ! La saison démarre bien, bien aidé par un calendrier plutôt clément avec deux premiers succès contre les 76ers et les Knicks.

S'en suit une victoire d'anthologie contre les Blazers, victoire 144-142 !! Bradley (28 PTS 9/16 9 PAD 5 REB) et Zeller (23 PTS 10/13 18 REB 3 CTR) auront été les hommes forts pour les verts.

Malheureusement derrière, les Celtics ne capitalisent pas dessus et chutent par deux fois assez lourdement, contre les Hornets (89-107) et les Wizards (84-120). Si les trois premiers matchs laissés présager le meilleur, l'heure est désormais aux questions à Boston...

_________________________________________________________________________

:pacg: Conférence Ouest :pacd:

Deux nouvelles parties ont également vu le jour à l'Ouest, les Suns (Valanciunas) ainsi que les Pelicans (PelicansNation). On dit malheureusement au revoir aux Grizzlies (MambaKing)

:d) 1| Utah Jazz 5-1 (83.4%). [Ptxxil]

Après une merveilleuse saison régulière, le Jazz affronte les Pelicans au 1er Tour des PO 2016. Malgré leur avantage du terrain, Utah va perdre les deux premières manches à domicile.

Il faudra attendre le 1er voyage en Louisiane pour voir les mormons réagir, Hayward se réveille et aide son équipe à réduire le score dans la série. Derrière, le game 4 est également pour Utah avec 32pts de l'inévitable Hayward mais surtout 22pts du rookie Selden !

La série est donc à 2-2 pour le retour à Utah avant le game 5, mais le momentum a tourné et Utah va finir la série en 6 manches, avec 31pts au match 5 et 26pts 8reb 8astau game 6 pour un Hayward en mode MVP !

Le Jazz avance donc et affronte les Warriors en demi-finale. Cette fois-ci, l'entame de la série n'est pas ratée avec une belle victoire 125-94 avec un Hayward sur un nuage (30pts 10ast). GS va néanmoins égaliser dans le match 2 avec une victoire 122-115 grâce à leurs splash Brothers évidemment (K.Thompson (39 pts, 14/25) - S.Curry (31 pts, 6 reb, 13 pad, 12/24)). Le Jazz est prévenu, la défense doit être au top si il veut revenir chez lui sans la pression d'une élimination.

:d) 2| Phoenix Suns 8-2 ( 80% ). [Valanciunas]

Après une saison 2014/2015 marqué par l'absence une nouvelle fois de PO et les départs de Dragic et Thomas, les Suns étaient décidés de repartir avec du nouveau. Et à l'intersaison, Gérald Green a fait ses valises, Brandon Wright a prolongé son bail dans l'Arizona. Le joli coup de l'intersaison est sans aucun doute la signature de Middleton, arraché aux Bucks.

La nouvelle saison démarre malheureusement par une défaite contre le Thunder d'un Kevin Durant injouable (36pts à 14/21). En revanche, derrière, les Suns vont dérouler ! 7 victoires de rang, dont une en OT contre les Spurs. Le collectif tourne parfaitement, malgré les pépins physiques de Len et Bledsoe c'est Knight qui joue les pompiers de service avec un début de saison digne d'un All Star (22.1pts 3.6reb 6.3ast 1.0stl 0.3blk 3.4pdb (51.0/47.4/92.1%)).

Les intraitables Bulls arrêteront leur marche en avant avec une défaite 95-106. La marche en avant et repris juste après avec une victoire 105-103 contre les Kings avec un Brandon Knight qui s'offre le game winner au buzzer !

:d) 3| New Orleans Pelicans 6-2 ( 75% ). [PelicansNation]

La nouvelle saison a démarré pour les Pelicans, la bonne saison de l'année dernière a poussé le GM a gardé quasiment le même effectif. La resignature d'Omer Asik pour 6M/an qui a poussé Alexis Ajinca vers la sortie a quand même prêté au débat.

Néanmoins, les résultats du début de saison donnent raison aux dirigeants puisque les Pelicans ont commencé la saison avec 5 victoires en autant de matchs dont des succès probants contre les Spurs, Clippers et Thunder ! Si Anthony Davis a pris l'abonnement aux DD avec en prime une pointe à 37 points contre OKC, Jrue Holiday enfin débarrassé de ses blessures s'affirme comme un solide lieutenant avec des prestations solides et constantes.

New Orleans chutera quand même deux fois, contre les Warriors et le Thunder d'un Durant (52pts) surmotivé pour la revanche. Derrière, les Wolves ne font pas un pli (Victoire 102-88) et Davis (30pts 15reb) et les siens reprennent leur marche en avant.

:d) 4| Denver Nuggets 2-4 (33.3%). [ShunSokaro] (10-11 saison en cours)

Semaine délicate pour les Nuggets, à la lutte pour arracher le dernier spot de la conférence Ouest pour les PO. A leur décharge, les simulations ne leur facilitent pas la tâche avec notamment une défaite 96-111 contre les Bucks et une autre 109-118 contre Boston.

Heureusement, les fans ont quand même un peu rêvé cette semaine dans la victoire de leur équipe 119-109 à Indiana avec un duel épique entre Harden (54pts) et Paul George (44pts) finalement remporté par notre barbu préféré.

Denver reste quand même sur un bon succès 100-92 contre les Hornets qui met fin à une série de trois défaites. Maintenant, il est temps de décoller pour les Nuggets !

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de tout lire et bravo à vous Messieurs les GM ! Keep It Up !! :-)

Message édité le 26 avril 2015 à 15:26:41 par SugarK
PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:43:08

Bien joué pour ce power en tour cas ça fonctionne bien cette semaine pour tous avec Shun en difficulté du au simulation. Très bonne sûre de la semaine :)

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:44:43

J'ai pas compris pourquoi j'ai écrit ça :rire:

Très bon résumé et complet de la semaine* et après " a part Shun"*

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
26 avril 2015 à 15:48:33

Amazing!!! Fantastic work. J'ai adoré tout lire. Superbe.

SugarK SugarK
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:50:35

Grazie mille :-)

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:28:45

Oh les gars, lisez mon pavé ! :hap:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 12:59:26

De superbes résumés de chaque partie, t'as vraiment géré!
Mon nom apparaît même, sans partie en cours, tu as penser à tout le monde :)
Very good work

LouisLabeyrie LouisLabeyrie
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 13:18:53

C'est super intéressant, vraiment sympas comme dab le power rankings ^^ En plus c'est bien rédigé par Lolo :cute: Et en plus tu as penssé a tout le monde ^^

bens14 bens14
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 13:52:06

:bravo: Lolo !!

Gros taf et j'en ai marre d'être dernier à chaque fois de la conférence EST et qui plus est même avec un bilan positif. :-)

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 14:07:58

Merci les gars :)

Bens :d) Cette semaine, tu as Shun qui te sauve du bonnet d'âne :hap:

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:47:01

Joli ranking Lolo, en même temps je m'y attendais :-))).
2ème à l'Est, va falloir batailler fort pour aller chercher la première place aux Pacers qui sont sur une lancée exceptionnelle sur ce début de saison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment