CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Power Rankings

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:23:10

A mon avis ça doit être du 22 au 29, enfin bon courage Shun tu vas en avoir besoin :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:25:10

Oui ce sont les résultats de la semaine écoulée :)

Pour les résultats il faudrait mettre le bilan total ainsi que celui de la semaine à côté je pense :)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:02:23

:mac: POWER RANKING :mac:

Chaque dimanche, nous vous proposons une mise à jour de chacune de vos parties, avec le bilan, le % de victoires jusqu'ici, les joueurs en forme ou encore les gros résultats que vous avez pu faire sur la semaine. Cela permettra aux lecteurs de savoir, s'il a été un peu dépassé par le grand nombre de posts ou s'il n'a tout simplement pas eu le temps, où en est untel dans sa partie, quel est son bilan etc. Voici donc la première édition du 22 mars 2015 .

:pacg: Conférence Ouest :pacd:

:d) 1| Phoenix Suns 8 – 3 ( 73% ). [Altidore Jozy]

Début de saison canon pour les Suns de Jozy. Malgré des premiers matchs moyens, le temps est au beau fixe à Phoenix. Le tournant est arrivé avec le transfert de Motiejunas contre Bullock qui a permis d'avoir aux Suns un ailier fort de qualité. Et ce n'est pas peu dire, car avec Len, il martyrise les raquettes de la NBA depuis le début de la saison, avec notamment une performance de haut vol à 29 points (14/16 au tir). Depuis, Phoenix enchaîne les victoires et semble bien parti pour se diriger vers les Playoffs, même si la route reste encore longue.

:d) 2| San Antonio Spurs 50 – 20  ( 71% ). [Jsmoove]

Bonne semaine pour les Spurs de Jsmoove. Malgré une défaite face aux ennemis jurés du Thunder, San Antonio a encore fait grosse impression, et les texans avancent doucement, mais très sûrement vers les Playoffs qui se dessinent. Les victoires contre des concurrents de l'Ouest sont là pour le prouver, et cette semaine, Kawhi a encore été énorme avec une moyenne de points hallucinante pour l'ailier ( environ 28). Derrière, le collectif fait le boulot, les lieutenants étant pléthore ( Ginobili, Parker, Anderson...). De bonne augure pour les échéances à court terme !

:d) 3| Utah Jazz 23 – 12  ( 66% ). [Ptixxl]

Voilà une autre équipe qui brille depuis le début de la saison. Menés par un Hayward en mode MVP, le Jazz est devenu un sérieux concurrent à l'Ouest. Et pourtant, la franchise mormone est en train de ralentir dans ce milieu de saison, avec une pourcentage de victoire en baisse depuis 15 matchs. Malgré la complémentarité grandissante entre un Favors offensif et un rim protector comme Gobert, il manque quelquechose à Utah pour passer au stade supérieur, peut être un banc plus efficace ou une base arrière plus régulière. Le Jazz est toujours en position très favorable, mais va devoir retrouver une meilleure dynamique pour viser haut.

:d) 4| Los Angeles Lakers 4 – 3  ( 57% ).[Valanciunas]

Qui s'attendait à voir les Lakers débouler comme des morts de faim cette saison, après une période noire sur les dernières années ? C'est en tout cas ce qu'il s'est produit à Los Angeles. La franchise historique de L.A a terrassé par deux fois les Clippers, mais est aussi venu à bout des Grizzlies dans la même dynamique. Les choses rentrent dans l'ordre depuis 2 matchs, mais Kobe Bryant a envoyé un message clair à son public, à ses coéquipiers et à ses concurrents : Pas question de se reposer cette saison, ni de squatter les bas-fonds de la Conférence Ouest. Les Lakers ont soif de titre, et comptent bien remédier à cela dès cette saison !

:d) 5| Denver Nuggets 17 – 18  ( 48% ).[ShunSokaro]

Bonnet d'âne de la semaine à l'Ouest pour Denver. Dans une bonne saison, les Nuggets ont été freiné par les blessures de Faried et Wroten dans un premier temps, puis de Roberts et Harris. Un peu trop pour cet effectif qui ne compte pas de superstar, si bien que Denver a rétrogradé de la 4ème à la 10ème place en une semaine, enchaînant les défaites (3-8). Le retour de Roberts et Faried sous peu relancera peut-être la dynamique, car malgré la régularité impressionnante de Lauvergne, les Nuggets sont à la traîne.

:pacg: Conférence Est :pacd:

:d) 1| Orlando Magic 18 – 7  ( 72% ). [Mamba King]

L'Est voit cette semaine Mamba être encore le champion de la conférence. Parti sur un rythme de folie, son Magic ne semble pas ralentir, car les victoires s'enchaînent à bonne vitesse et les défaites sont loin d'être surprenantes ( Clippers, Warriors). Emmené par un Vucevic de gala, mais parfois encore irrégulier, Orlando peut aussi s'appuyer sur sa jeunesse incarnée par Oladipo, Harris et Payton. Cela résulte sur une superbe 3ème place à l'Est alors que le quart de la saison a été dépassé !

:d) 2| Detroit Pistons 5 – 3  ( 63% ). [Kevin]

Terminé les Wolves, le GM Kevin est parti sur un nouveau défi, ramener un Detroit un nouveau titre après celui de 2004. L'ambition est grande, et cela a mal commencé pourtant avec deux défaites et la blessure de Monroe. Mais les Pistons ont de la ressource, comme l'ont prouvé Reggie Jackson et Andre Drummond, leaders de combat de cette équipe. Si bien que Detroit s'est parfaitement repositionné dans la course aux Playoffs en enchaînant les victoires, même s'il va falloir stabiliser la machine car le calendrier a été plutôt clément.

:d) 3| Charlotte Hornets 27 – 34  ( 44% ). [TiemoueBakayoko]

En grande difficulté dans cette saison, les Hornets sont en train de retrouver une nouvelle énergie positive. La semaine avait pourtant mal débuté avec de nombreuses défaites qui enfonçaient un peu plus chaque jour Charlotte dans la crise. Mais ce temps semble désormais révolu, et les Playoffs sont aujourd'hui largement envisageables. A la course avec les Nets, les Hornets ont frappé un grand coup en les battant 126 – 116 grâce à un super Henderson, et ont enchaîné en triomphant du Thunder et des Bulls ! La confiance est là et le bilan suit, les Hornets sont de nouveau en lice pour le Top 8 final !

:d) 4| New York Knicks 4 – 5  ( 44% ).[PelicansNation]

Le nouveau GM de la semaine a pris le pari ambitieux d'éviter une saison noire pour les Knicks en 2014 – 2015. Pourtant, avec un effectif très limité, la montagne des Playoffs semblait a priori hors de portée de New York. Qu'à cela ne tienne, les Knicks ont entamé cette saison de façon très intéressante, et ce malgré la blessure de leur leader, Carmelo Anthony. Sans se démonter, les jeunes de New York, Jeremy Lin, Tim Hardaway Jr et Cleanthony Early ont pris les commandes du groupe pour offrir un bilan quasiment équilibré à la Big Apple. Reste à voir s'ils pourront confirmer par la suite, car tout change très vite dans une équipe fragile comme les Knicks.

:d) 5| Boston Celtics 11 – 17  ( 39% ).[Bens]

Les jours se suivent et se ressemblent. C'est de cette façon qu'on aurait pu qualifier le début de semaine des Celtics, écrasés par les Hawks. Mais ç'aurait été ignorer l'orgueil de la franchise de Boston qui est clairement en train de remonter la pente, en réussissant à sortir un bon bilan cette semaine ( 7 – 7). Du coup, les Celtics, emmenés par un duo Thomas – Sullinger de plus en plus remuant, se préparent à attaquer le mois de Janvier le couteau entre les dents pour remonter encore un peu plus au classement et faire oublier les énormes raclées reçues en 2014

:cd: L'avancée de la Semaine : Tiemoue Bakayoko

22 matchs au compteur ( joués et simulés). C'est le record détenu par Fao cette semaine, qui est parti pour nous faire une saison régulière de 82 matchs en moins de 4 semaines à ce rythme. On comprend pourquoi les joueurs ne parviennent pas à rester réguliers match après match !

:cd: La bonne opération de la Semaine: Bens

+10 points, c'est la progression d'une semaine sur l'autre pour Bens ( 29% la semaine dernière, 39% cette semaine). Une progression d'autant plus importante qu'elle rapproche peu à peu les Celtes de Boston du Top 8 de la conférence, pour, pourquoi pas, viser les Playoffs alors que l'équipe est en pleine reconstruction ! Et surtout, en battant les Knicks, le Magic, les Hornets, les Nets … Que des concurrents directs dans la conférence Est !

:cd: La victime IA de la semaine: Orlando Magic

C'est l'équipe qu'il fallait rencontrer cette semaine. En 6 confrontations, le Magic d'Orlando s'est incliné.... 6 fois ! Un lourd travail attend James Borrego pour refaire de son équipe une machine compétitive, car aucune autre n'a pris autant l'eau ces derniers jours ( 4 – 2 pour les Nets et les Sixers)

Comme pour le Mag précédent, je n'ai pas mis certaines personnes. Pas de nouvelle de Maxsacreur pour ses Sixers. Raph et Florid se préparent à lancer leur saison respective ( Sixers et Magic), Ibreazz n'a pas posté cette semaine et Valdivia s'y remet tout juste !

RolandoAarons RolandoAarons
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:09:10

Ahah très sympa les 3 stats à la fin, j'aime beaucoup :-) :)

Les résumés sont bons, facile à lire, beau boulot :) Tu t'auto-attribue le bonnet d'âne, heureusement pour toi Ben est là pour le récupérer pour la 2ème semaine d'affilée ^^ Mais il progresse bien, attention à toi pour les prochaines semaines :rire: Bon tu devrais gagner avec le retour des blessures, mais quand même... :hap:

Merci en tout cas d'avoir fait l'édition de cette semaine là où moi je me suis défilé pour remplacer Mamba :hap:

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:21:24

Magnifique j'ai trouvé ça très plaisant à lire :)

En tout cas ça va être chaud pour moi d'être premier sur les rankings :rire: mais bon je préfère me battre pour être prêt dans le futur plutôt que de baisser les bras :) les dernières stats intéressante je suis pas passé loin pour le Magic :hap:

Très bon travail Shun :bravo:

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:22:14

Très beau boulot shun :) je fais une entrée en fanfare mais je reste modeste :hap: les parties sont passionnantes en tout cas :cool:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 11:40:00

Ah merci Shun, tu gères!
Super boulot, superbe rédaction, et bonne idée les 3 stats à la fin ;)
Ca serait pas mal qu'on s'occupe chacun d'une conférence pour la rédaction au pire ( celle que tu souhaites ).
Et si l'un est absent ou quoi, l'autre s'occupe de tout faire.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
30 mars 2015 à 12:08:01

Beau boulot Shun!!! :ok:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 12:36:07

Ben je veux bien. On a le choix:

- Soit je m'occupe de l'Ouest et toi de l'Est ( chacun la conférence où on joue et qu'on connaît donc un peu mieux)

- Soit l'inverse ( chacun la conférence opposée pour se renseigner sur celle-ci un peu plus )

Merci à tous en tout cas pour vos commentaires ( et pas de quoi, j'ai pas fait énormément vu que j'ai beaucoup copié sur ce que tu avais déjà fait Mamba).

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 12:53:55

Justement, je pensais exactement à ces deux contres arguments pour les conférences ahah
Mais je te proposerais qu'on s'occupe de la conférence opposé, pour l'argument que tu as dis, + pour éviter que moi je parle de mon Magic, et toi de tes Nuggets
On fait comme ça ?

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:24:26

Ouais ça marche :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 14:11:10

Super taff Shun, j'ai du jouer deux trois match cette semaine pas plus!

bens14 bens14
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 14:19:48

:bravo: , :bravo: , :bravo: !!
Du très grand boulot Shun.
Bon je suis encore le boulet de fin de classement ( :hum: ), mais j'espère que ça va changer car ça commence à bien faire. :banzai:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 15:13:55

@ Jsmoove -> 3 victoires, 1 défaite depuis le 22 mars :)

Merci Bens :)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:47:04

Super boulot Shun :cute:

Je chope encore une récompense ^^ Henderson qui sort le record de vote aux awards, et la je reçois encore une récompense ^^ C'était ma semaine :hap:

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:23:41

Je résiste moi avec un bilan toujours proche d'être équilibré :)

BojanBogdanovic BojanBogdanovic
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:14:05

Bravo Shun, excellent boulot, tu as parfaitement bien remplacé Mamba. ^^ :)
Sympa les dernières rubriques. :rire:

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 15:51:30

J'avais pas été sur ce topic dimanche, super résumés Shun :bravo: :bravo: :bravo:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:59:26

Merci ;)

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:03:48

Qui est chaud pour un ranking? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.87€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment