CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pub du Bar

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
bens14 bens14
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 02:43:35

Winslow à Miami.
Très bon choix. :ok:

bens14 bens14
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 02:44:28

Oui la simulation en a pris un coup. :)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:30:26

Bon, que dire ^^ J’espère que Phill a fais le bon choix ! Griant vas être sympas en back-up :oui: Le letton vas devoir répondre sinon il vas se faire huer :-( Mais du coup, je vois pas trop ce que vont faire les Knicks ^^ Qui tenter a la F.A, c'est vrais que la sélection de Porzingis na jamais trop était évoqué ^^

Dommage la non sélection de notre frenchie :( J'éspere qu'une franchise vas lui donner sa chance :-(

Winslow est quand même descendus super bas ^^ Et Okafor a aux 76ers, ca sent la trade pour Noel :oui:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:39:26

Raph doit etre fou en voyant l'ordre de la draft ^^ toute nos draft été parfaite en faite tlm c'est le bordel dans celle ci, tout les big men prévu au second tout pas selectionné ! Looney qui descend a la trentième place !!! Winslow en 10 les Celtics qui prennent des petits !

Message édité le 26 juin 2015 à 09:40:41 par Jsmoove
TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:42:35

Y'a quand même de beaux steal ^^ Winslow en 10éme franchement ^^' Je sais pas si aprés ont peut dire que Porzingis en 4éme choix est un steal ^^ WCS pour moi est un peux haut par contre :( Peut être que ca prévois de trade Cousins du coup avec la venue de WCS :(

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:48:58

J'avais pas vu qu'il été passé ^^ Porzingis sa va etre dure pour lui il va avoir bcp bcp de pression !

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:51:43

Ha ben la ^^ Rien que quand il est monté sur la scéne, avec tout les fans qui le siffle, ca annone la couleur ^^' Aprés je pense pas qu'il siffle en particulier le joueur, il siffle plus le choix, quand tu vois qu'il y avais Winslow, Mudiay ou même la possibilité de descendre et de prendre WCS ou Kaminsky plus bas :( Aprés faut voir ce que ca donne, si il faut, offensivement il vas envoyer du lourd comme en Espagne ^^ Mais aprés, faut savoir si il le place en 4 ou en 5, car suivant le poste, ca peut changer tout le projet et la possible venue de joueur ^^

Perso, j'ai rien contre le joueur ^^ Il ma l'air sympas, et puis il est vraiment chaud pour jouer aux Knicks, si il joue avec l'amour du maillot, ca me suffit ^^ En tout cas, quoi qu'il en soit, il a le potentielle pour être titulaire, aprés être all-star ca vas être autre chose, mais ca reste possible aprés tout :oui:

Message édité le 26 juin 2015 à 09:53:16 par TiemoueBakayoko
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 10:02:31

Il va jouer 4 a mon avis, avec un gros Robin Lopez a coté !

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 10:12:25

Je le vois plus en 5, avec une grosse préparation surtout en salle pendant l'été ! Comme ca il fais sortir le 5 adverse, et Monroe s'occupe de la raquette et du rebonds offensif ^^ (Pas sur qu'il y arrive par contre a s'imposer :( )

bens14 bens14
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:28:37

Les Knicks ont matière à faire une bonne équipe, car apparemment beaucoup sous estime Porzingis et que voilà ça peut s'avérer un très bon joueur à l'avenir.
Moi je le verrai associer en poste 4 avec un pivot solide (Gasol, Monroe ou Lopez), avec derrière de bonnes recrues notamment sur le poste 2 et 3 et ça peut le faire ou tout du moins aller mieux. :-d

Très déçu pour Jaiteh qui aurait mérité meilleur sort ... :-(

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:32:50

Gasol viens pas normalement ^^ C'est soit le max aux Griz, soit les Spurs je crois ^^ (Comme LMA quoi ^^) Je vois mal l'associations avec Monroe en 5 :( Monroe je le pense pas capable de s'imposer aux rebonds comme ferais Drummond, aprés c'est vrais que Porzingis ferais sortir les 4 de la raquette avec sont shoot, par contre Lopez ca pourrais être sympas ^^ Mais lequelle ? ^^ Car les 2 fréres sont F.A je crois

Je suis déçu aussi pour Jaithe :-( Il était prévus en débuts de 2nd tour non ? Il a encore une chance, une équipe comme les Knicks devrais lui laisser sa chance si Labeyrie viens pas la saison prochaine :oui:

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 16:21:09

Je me sens pas de continuer et j'ai tellement accumulé je pense tout reprendre à 0. En plus y a eu la draft :) je suis bien tenté par les Lakers ou les Hornets.

Je comprends pas le choix du Magic certes le joueur est très bon mais le coach voulait faire cohabiter Payto, Oladipo et Fournier avec lui va sera pas facile

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 17:53:15

Il fallait des shooteur a Orlando et un mec pour jouer a l'aile en cas de départ de Harris avec Hezonja c'est parfait !

Je suis chaud des Hornets dessus il me tente bien !

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 22:29:19

Salut les gars, il n'existe plus la fonctionnalité " Coach " comme sur les opus précédents qui nous permettait d'assister à un match du banc de touche ? J'aurais tellement aimé pour rentrer dans ce rôle sans jouer les matchs.

Acheter une franchise avec les 50 000VC offre quoi de plus ?

bens14 bens14
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:46:27

Cette option n'existe plus du moins de ce que j'en sais. ( à vérifier dans les paramètres de la manette au niveau du poste préféré)

Pour ta 2ème question je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas te répondre. :)

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:50:53

Vu comme ça, Orlando à pas vraiment de shooteur fiable en tour cas j'espère qu'il va s'imposer dans cette effectif.

Cette draft est vraiment intéressante j'espère que beaucoup vont réussir :oui:

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
29 juin 2015 à 08:48:46

Disons que le choix de Hezonja est intéressant si Harris ne rempile pas au Magic, cela permettra de débuter avec un cinq polyvalent et à la fois ultra complémentaire :
:d) Payton : Attaque + défense + marge de progression + chef d'orchestre en devenir, fort en drive en passes, pas mauvais en défense non plus
:d) Oladipo : Attaque + défense ++ marge de progression + polyvalent, fort défenseur, slasher excellent et peut rentrer quelques shoots
:d) Hezonja : Attaque ++ défense - marge de progression ++ moins fort en défense que les précédents (pour le moment) mais possède des qualités de shoot qu'ils n'ont pas
:d) Aaron Gordon : Attaque + défense + marge de progression ++ parfait pour un jeu en small ball car très rapide et athlétique pour un 4 pas mancho balle en main qui en plus a fait de gros progrès au shoot durant la saison, mais c'est également un joueur dur en défense qui pourra poser des problèmes à son vis à vis même s'il le dépasse de plusieurs centimètres
:d) et Vucevic : Attaque ++ Défense - marge de progression + meilleur scoreur de l'équipe, fort rebondeur, mais un peu lent pour et cloué au sol

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 10:18:29

Perso justement, dans l'optique d'un small ball avec un seul grand en fixation, je trouve qu'Harris peut parfaitement jouer 4.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:16:11

Là, c'était dans le cas où Harris rempile pas au Magic. Perso, je suis le Magic, je resigne pas Harris sur un gros contrat. Ya déjà pas mal de jeunes qui vont demander des contrats dans quelques années, je préfère privilégier Oladipo et Payton par exemple à Harris.

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:35:47

Sur un jeu small Ball ça peut être très intéressant mais au vu de la saison de Gordon, je ne prendrai pas le risque de le faire débuter. Ils ont une chance de revenir petit à petit dans la course au play off dans cette conférence.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.87€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment