CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pub du Bar

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:02:50

Oui moi aussi contraire j'ai trouvé ça drôle car ça m'arrive pas souvent :hap:

SugarK SugarK
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:04:09

Euh... non, je ne l'ai pas eu, heureusement ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 14:03:39

Ah ouai moi je trouve ça horrible!
En tout cas c'est bon le bug est partit, je vais pouvoir poursuivre ma partie , j'attends d'être sûr de mon coup pour partager ;)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 16:59:22

Quelqu'un sait comment jouer au mieux avec un joueur aussi nul en tir extérieur qu'aux lancers francs ( style Michael Carter-Williams, Rajon Rondo ... ).
Actuellement avec MCW, je galères ^^

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:09:41

Shoot mi distance, aux lancers pas de secret c'est de la chance :hap:

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:13:34

Il faut pénétrer :oui: :sournois: :hap:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 17:15:33

Le problème justement c'est que MCW est nul à 3pts, mi-distance, lancer franc, et même en double-pas. Le seul moyen de marquer pour l'instant c'est en claquant des dunks ^^

TJOshie TJOshie
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:15:39

Avec MCW le shoot mi-distance et la pénétrations qui finis en dunk, y'a que ca qui marche ^^ Aprés a 3pts tu peux tenter des shoots ouvert comme je fais avec Wall ^^

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:27:24

Sinon tu shoots pas avec c'est réglé :hap:

bens14 bens14
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:22:52

:salut: , je lance une petite discussion sur un sujet que je pense jamais évoquer sur les jeux NBA 2K.

Comme quelques uns d'entre vous, je ne joue qu'à NBA 2K depuis plusieurs années (très peu d'autres jeux à côté) et à force de jouer nos habitudes de jeu ou nos mouvements sur la manette peuvent évoluer et changer.

Pour ma part, j'ai développé des habitudes manette en main, j'appelle sa des "tocs" de jeu.
Et je me suis rendu compte ces derniers temps, que mes problèmes défensifs et offensifs venaient d'un "toc" que j'ai développé avec le temps, qui est de toujours choisir le récepteur du ballon (en attaque) et le défenseur (en défense) avec la combinaison gâchette haute + touche attitrée.

Cette utilisation provoque un retard que ça soit en attaque ou en défense, du coup ça me posait des problèmes pour conclure les actions ou les stopper. :ok:
Depuis deux matchs, j'ai chamboulé mes habitudes et j'ai gagné en défense et en attaque et avec qui plus est un plaisir quintuplé sur chaque match. :rire:

Voilà cette approche peut nous aider à se poser des questions et améliorer son jeu sur le côté "manette en main". :-d

Autre fait, je trouve que les commentaires me déconcentrent ou tout du moins accaparent pas mal de mon attention, donc je teste des paramètres audio pour minimiser leurs impacts. :ok:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
01 mai 2015 à 13:28:29

J'ai exactement le même réflexe que toi :rire:
Je vais essayer de pas y faire aussi pour voir :)

TJOshie TJOshie
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:55:45

Je fais ca aussi surtout en attaque ^^ Je joue avec les systéme, et vus que j'ai toujours pas compris comment ca marche le machin avec le joystick gauche pour selectioner le joueurs :hap:

D’ailleurs j'ai aussi une question, pour vous quelle caméra est la meilleurs en jeux ? ^^ Car je voudrais bien tester d'autres caméras de jeux :)

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 15:02:47

Moi en défense j'ai pris le réflexe de quand je me fais dépasser, je choisi toujours Davis :hap: et c'est efficace :)

bens14 bens14
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 17:08:48

Fao: Moi j'utilise la caméra 2K car c'est beaucoup plus facile pour gérer les actions en attaque (notamment dans l'utilisation du joystick de tir) et en défense pour être plus réactif. :)

TJOshie TJOshie
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 17:12:25

Merci Bens je vais la test de suite en match ^^

bens14 bens14
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 17:39:15

De rien. :)

Tiens je voulais lancer un autre sujet de discussion (je suis inspiré aujourd'hui ^^), et précisément sur les résumés de match.

Pour vous, qu'est ce qu'il faut pour réaliser un bon résumé qui donnera envie à nos lecteurs de nous lire ? :)

J'apporte ma réponse, à mon avis il faut que mon lecteur lise quelque chose d'assez rapide et qui apporte un supplément par rapport au match joué.
Je m'explique, un résumé doit bien "résumer" la direction générale du match tout en apportant quelques précisions sur des points clés du match.
Ma touche personnelle, rajouter un poil d'humour pour que le lecteur soit dans une position plus agréable pour rédiger son commentaire. :-d

Voilà à votre tour. :ok:

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 17:46:38

Pour moi l'idéal d'un résumé de matchs, c'est un truc en deux parties :

- 3 lignes : évolution du match, les tendances...etc

- 3 lignes : Performance d'un joueur, choix tactique ou autres qui a fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Ceci dit, je ne le fais jamais ^^ Mais un résumé bien condensé qui se lit en moins d'une minute, c'est le top :)

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:09:37

Moi je fais une introduction pour savoir quel joueur à rejoint l'équipe ou est parti.

Après je parles du début et fin de match, ce qui a fait que je creuse l'écart ou que je prend du retard. Et fin de match serré en détail. Puis les stats tout ça :hap:

Après chacun peut mettre sa touche personnel, moi je suis venu partager car j'aime bien raconter quand je joue et puis j'aime écrire :)

bens14 bens14
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:25:23

Oui il y a du vrai dans ce que vous disiez les gars.
Oui je suis d'accord avec toi LOLO, sur le fait qu'un résumé doit être assez rapidement pour que le lecteur puisse analyser par la suite et commenter (ce qui prend le plus de temps en faite :) ).

Après on peut rallonger quand il y a des fins de matchs de fou comme tu le dit Pelicans. :ok:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
01 mai 2015 à 19:40:43

Un bon résumé n'est pas tout. Je trouve que répondre ou réagir aux comms que notre résumé entraine serait pas plus mal.... :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.33€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment