CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pub du Bar

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 11:42:11

Ont a pas notre TDD sur la prochaine année :( Les Nuggets l'ont ! Franchement, je pense que si ont prend les Afflalo + Ed Davis, ont a 2 titulaires (Encore que Porzingis risque d'être starter ), en back-up meneur ont a Grant ou Larkin, poste 2 ont est sur Lou Williams, poste 3 ont a Early, le frére a Anteto qui vas surement venir ! Poste 4 ont a Porzingis, peut être Ed Davis, manque juste a trouver un pivot, Robin Lopez fais l'affaire ! Avec Bargnani derrière !

Je pense vraiment que ca peut accrocher les P.O aux moins a la 8éme place avec ca :( Il le faut de tout facons, Phil a promis des trucs a Melo, faut qu'ils les tiennent !

Si a la fin du contrats de Phil ont a pas eux aux moins une demi-finale ou finale de conf, c'est pas de l'équipe que viens le probléme, ou du staff, c'est a cause de la direction, donc de l'autre proprietaires qui détient aussi les Rangers aux hockey ! :( (D'ailleurs j'ai plus l'impression qu'il s'implique dans l'équipe de Hockey que dans le basket :hap: )

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
02 juillet 2015 à 12:07:14

Donc si je résume ta pensée : Grant - Afflalo - Anthony - Davis - Aldrich et en 2ème unit : Calderon/Larkin - Galloway - Early - Smith - Bargnani. Tu penses faire les PO avec cela? Avec le retour de PG à Indiana, le retour de Bosh à Miami, le retour de Jennings à Détroit, Charlotte qui sera costaud vu les trades effectués, Philly qui va s'améliorer aussi... Bref tu luttes avec le Magic pour la dernière place à l'Est (et donc le pire bilan de l'ensemble des 30 équipes...)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:10:35

Meme le Magic a plus de gueule Fao ^^ il a promis mais personne veut venir joue le triangle et se perdre a NY c'est triste mais bon, Faut que vous choppier Beverley/Josh Smith et un Robin Lopez absolument plus Ellis pourquoi pas pour avoir un peu de défense et de talents! Je vois que Phily moins bon l'année pro et encore il vont progressé avec tout leur gamin et viennent de récuperer de bon vétéran !

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:41:26

Ha non, pas Aldrich en titulaire ^^

Je vois plus ca comme 5 de la saison prochaine Calderon-Afflalo-Anthony-Porzingis/Davis-Lopez

j'éspére juste que Phil vas quand même réussir a signer un bon joueur capable de seconder Melo, car c'est pas Porzingis ou Afflalo qui vont être des 2éme options offensives ! C'est surement la ou je pense que Phill a fais de la merde, en lâchant Hardaway pour Grant, certes ont se récupère un bon back-up qui a le potentielle pour être un bon titulaire, mais d'un côtés ont c'est affaiblis sur le poste 2, surtout que Hardaway a quand même un bon potentielle offensif, faillais juste lui laisse le temps :-(

Le probléme ca reste toujours qu'ont a pas de TDD la saison prochaine, si ont merde encore une saison, ont pourras pas compenser pas un rookie avec un gros potentielle, donc faut mettre le paquets la ! Et pour l'instant l'inactivité de l'équipe fais quand même peur, et c'est Melo qui vas pouvoir arranger quelque chose en appelant LMA ou Jordan :(

Les promesses faites par Phil pour l'instant sont loins d'être réalisable ^^

Ellis est proche de Indiana, Josh Smith je le vois plus rempiler a Houston :( Même si je serais pas contre le voir aux Knicks ^^ Beverley, pour l'instant rien ^^ Apparemment Brewer serais proche des Knicks, la ont récupérais un bon bencher capable d'apporter de l'énergie :cute:

Message édité le 02 juillet 2015 à 12:43:33 par TiemoueBakayoko
ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:41:57

Si Phil arrive à se positionner sur 2 joueurs corrects, type Beverley et RoLo, ça peut donner une équipe correcte. Ca fait vraiment pas rêver, mais l'Est est tellement décevant en milieu de tableau que sur un malentendu, ça peut passer :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
02 juillet 2015 à 15:34:03

Beverley et RoLo auront certainement de meilleures propositions. Car il ne reste que 20M$ aux Knicks... ce sera soit l'un soit l'autre à mon avis (même si j'en vois aucun des 2).
Ok l'Est reste en dessous de l'ouest mais avec le retour des tous les joueurs majeurs (PG, CB, Jennings...) la concurrence va augmenter même à l'Est... Et puis Philly sera malgré tout plus fort que l'an passé, ne fut ce qu'en comparant la paire Noel/Okafor à celle de l'an passé Noel/Mbah-a-Moute...

Pour moi, il y a 3 équipes qui ont foiré leur intersaison et ce sont NY, Boston et LA (ils vont se mordre les doigts d'avoir choisi Russell si ils n'arrivent pas à choper un pivot d'impact).

Mais bon bien vite que je corrige tous les salaires et que je recommence une saison 2015-2016.... :p)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:01:18

Je vois pas trop ou N.Y a foiré sont intersaison ^^ Il faut qu'ont arrête de prendre des joueurs flashy ! Afflalo feras le taf, il est un bon titulaire, il vas bien apporter, et puis c'est un petit contrats, donc ont reste encore a l'abris d'une erreurs en quelque sorte ^^

Par contre les Celtics, j'ai pas trop compris pourquoi ils ont signés Amir, j'aurais plus vus un 4 moins offensif et plus présent dans la raquette, car la, en back-up, Amir-Olynyk, offensivement ca vas ^^ Mais défensivement, ca vas être dur :(

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 08:42:57

Les gars, vu que Greg Monroe a signé aux Bucks, vous me conseillez de tenter de le prendre l'année prochaine, pour " coller au réalisme " ? Parce que dans l'idéal j'étais partis pour conserver la majorité de mes éléments. J'aurais juste trader Bayless avec Vasquez, et trader Pachulia contre pas grand chose . Ca aurait donner ça l'année prochaine :

MCW - Shumpert - Antetokounmpo - Parker - Henson
Vasquez - Mayo - Dudley - Allen - rookie.
+ Gutierrez, Inglis, O'Bryant.

Message édité le 03 juillet 2015 à 08:43:32 par MambaKing
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
03 juillet 2015 à 09:25:56

Bah oui surtout que Monroe est un sacré renfort. Et donc je verrais plutôt cela :

MCW - Middleton - Antetokounmpo - Parker - Monroe
Vasquez - Mayo - rookie - Allen - Henson + Pachulia, Inglis et O'Bryant

Soit donc resigner Middleton et hélas transférer Dudley contre un 2nd TDD...

N-Zertry97 N-Zertry97
MP
Niveau 3
03 juillet 2015 à 11:02:49

Bonjour,
Je voudrais commencer une carrière avec les sixers mais le problème c'est que je n'ai pas ,sauf mise à jour, les tours de draft des Lakers et du Thunder en 2016 ,puis des Kingston .est ce que c'est possible de modifier sa dans les paramètres ou réglages ,ou une autre technique ?
Merci

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
03 juillet 2015 à 11:13:13

En MyLeague tu peux tranférer les TDD que tu veux...

Les Sixers? Excellent choix!

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:15:46

@ Fao -> Afflalo, c'est pas un si bon titulaire que ça... Il a été excellent dans une équipe d'Orlando où il était en pleine forme et avait les clés de la baraque. Après, il s'est un peu perdu... Enfin ça restera solide ( mieux que Hardaway), mais c'est pas non plus génial. Là où NY s'est foiré à mon avis, c'est qu'ils ont fait des appels sur des super joueurs qu'ils ne pouvaient pas avoir au lieu de se concentrer sur des joueurs solides, et au final, ils se font un peu avoir ( je suis sûr qu'il y avait moyen de choper Monroe pour eux, mais qu'ils l'ont trop ignoré en espérant mieux).

N-Zertry97 N-Zertry97
MP
Niveau 3
03 juillet 2015 à 11:31:40

@misterraph
Merci équipe préférée oblige ,je ne peux pas faire une longue carrière avec une autre équipe .J'y reviens toujours dessus!
Ce n'est pas possible de les transférer dans les réglages de départs car je préfère le mode MyGm (interview/cinématique/....) et tu aurais une idée de note pour stauskas car je le trouve sous-notée sur l'effectifs que j'ai téléchargé (73) .
Ps:je suis sur ps4

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:18:58

Oui prend Monroe Mamba !

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:25:26

Non je crois pas. Après, je dirais rien sur le choix du mode de jeu, je suis très largement défenseur du mode MyLeague qui permet plus de choses selon moi ( malgré moins d'options).

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
03 juillet 2015 à 12:37:49

Stauskas vaut le 73 et pas plus quand même vu sa saison à 4 points de moyenne. Son potentiel est intéressant et il aura l'occasion de prouver à Philly si son potentiel est aussi intéressant qu'on le prédit.

Non il est impossible de transférer les TDD dès le départ dans le chargement d'effectif.

Je paufine actuellement mon effectif avec les rookies de l'année et tous les contrats adaptés. Ensuite je réactualise ma draft 2016 et je commence une dernière partie sur cet opus.... j'hésite encore quant aux choix de l'équipe :)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:42:55

Shun :d) C'est sur que c'est plus solide que Hardaway, Hardaway niveaux défensif voila ^^ Afflalo vas apporter de la défense, du shoot a 3pts et surtout, une options offensive solide ^^ Aprés le contrats de 2 ans est parfait, avec une saison en options, comme ca si jamais il ne convient pas, les Knicks peuvent le lâcher et tenter un autre joueur

Pour Monroe, je pense que lui et sont agent se sont servis de N.Y pour faire monter les enchères ^^ Alors certes, N.Y avais surement un acord verbal, le projet est quand même tentant a N.Y, mais je pense que le choix de Porzingis a refroidis Monroe, qui du coup c'est tourné vers les Bucks qui ont eux aussi un super projet ! :) Car avec Porzingis, Monroe serait décalé 5, surtout vus la carrure et le poids de Porzingis ! Un Mudiay ou Winslow aurais surement fais venir Monroe chez les Knicks ! J’espère juste que Phil sait ce qu'il fait ! Afflalo maintenant, Lopez si Jordan ne signerais pas chez nous, je me demande qui ils vont tenter ensuite ^^

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
03 juillet 2015 à 14:09:26

Sauf que c'est une option joueur... :) et option offensive solide....euh oui mais non!

Quant à Monroe il jouera aussi en 5 aux Bucks vu la présence de Parker et Giannis en 4... :rouge:

N-Zertry97 N-Zertry97
MP
Niveau 3
03 juillet 2015 à 14:25:00

@misterraph
Ok merci alors j'attends la fin de la frère-agence et je fais soit un myleague pour les TDD soit un MyGm .
Mais j'ai un soucis en myleague mes joueurs ne progressent pas ...avec les sixers au bout de la troisième saison :embiid et noël on toujours 79 de général et même okafor(-1) et covington (-2) régressent .

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:31:12

Il sera déja plus solide que le Hardaway qui avais du mal a trouver sont adresse aux shoot cette saison ^^ Du coup Henson en 4 aux Bucks ? ^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment