CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - EST

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 130»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
16 mars 2015 à 09:26:31

Okafor en 4? Difficile à dire car de tous les matchs que j'ai vu de lui, jamais il ne score en dehors de la raquette. Donc je dirais, à priori non.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 09:51:08

@ Phantom -> Tellement de trades... Dans une saison, ton équipe ne va plus ressembler à celle d'origine du tout, c'est bien dommage. Entre les vétérans qui vont descendre ( Garnett, Anderson, Jarrett Jack), ceux que tu comptes trader ( Joe Johnson, Brook Lopez, Deron Williams) et ceux qui ont déjà été tradés ( Teletovic, Jerome Jordan), ça fait un paquet de joueurs qui vont disparaître.

Encore une fois, je trouve aussi que les trades sont pas équilibrés. Récupérer le TDD des Wolves aussi facilement, je trouve ça pas réaliste. Surtout qu'Hummel est plus intéressant que Jordan, et que les Wolves ont surtout pas besoin d'un pivot.

Dommage aussi de pas avoir le trade entre Garnett et Young. Plus intéressant pour la reconstruction.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 09:54:43

JSMOOVE , Andrew Nicholson ne mettra pas en danger la place d'Aaron Gordon de titulaire ... Je l'adore, mais Gordon est bien + complémentaire avec Vucevic, que Nicholson/Vucevic. Puis vu les faibles joueurs offensifs que j'ai, avoir un 4 qui a un shoot en sortie de banc, je préfére ça plutôt que Gordon sorte du banc sans impact..

FLORID , franchement pareil que toi, je ne sais pas si je vais prolonger Tobias Harris ... il est capable de sortir des grosses perfs à + de 20 points de temps en temps, et défensivement il est pas mauvais avec sa taille ... Mais j'ai encore un peu de mal avec son shoot, et je trouve qu'il n'est pas assez athlétique ... Mais au final je pense pas le garder, ne serait-ce que pour changer. Si je le prolonge, j'aurais le même 5 l'année pro ... autant apporter un nouveau joueur, un FA ou un bon rookie, pour éviter la future lassitude! Si tu prolonges pas Harris, prend un 3. Sinon, un meneur ou arrière, parce qu'à l'intérieur franchement, Gordon/Vucevic et Nicholson/O'Quinn je trouve ça très bon.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 09:56:22

La trade machine :rire: C'est vrai que même là je m'incline, pourtant j'aime les trades aussi ^^ Je ne dirais rien sinon, tu vas encore changer d'équipe :hap: ^^

Mamba :d) Une belle victoire contre les Nets, le match était disputé :) Sympa le match de Nicholson même s'il n'a joué qu'un quart temps ^^ Si même Marble se met à être clutch, ça va être compliqué d'aller déloger le Magic ! :-d

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
16 mars 2015 à 10:10:31

Au poste 3 je pense à Stan Johnson et Justice Winslow à la draft et McDaniels à la FA.

Oquinn je pense pas le conserver il va chercher ses 5-6 millions la saison à chaque fois. Du coup pourquoi pas un poste 4 à la draft. Je me posais la question pour Okafor juste comme ça. Towns ce serait déjà plus probable.

Le back court est plutôt sécurisé avec le duo Payton-Oladipo.
A la limite Russell en sixième homme ?

Un sacré casse tête lintersaison... hésites pas à partager tes idées et les autres aussi si vous avez des conseils.

twista80 twista80
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 10:15:43

A l'achat du jeu j'avais testé un peu toutes les équipes et Harris était horrible à jouer, shoot trop bizarre. Si je devais jouer avec Orlando jamais je le garde, en plus il doit vouloir un gros contrat. Au pire tu le prolonges et tu le trades derrière :ok:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 10:28:29

Florid : Ouai t'as raison enfet, O'Quinn va sûrement vouloir un peu trop pour " ce qu'il vaut " . Mais à la limite, je pense que tradais notre futur 1er TDD lors de la Draft contre un joueur un peu plus expérimenté en place serait d'avantage réaliste.
Sinon on va se retrouver avec une équipe qu'à la moyenne d'âge de Philly :p

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
16 mars 2015 à 10:50:23

Perso j'ai deux cibles pour la free agency, ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça reste solide: K.J. McDaniels pour apporter un nouveau jeune talent explosif à mon équipe et Charlie Villanueva qui prendra le rôle de Frye dont je ne veux pas pour pas cher et avec un meilleur jeu au poste.

Après un ou deux vétérans pour compléter le roster. Peut être faire revenir un Willie Green ou un Ridnour.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
16 mars 2015 à 11:18:32

:mac: Le renouveau des 76ers :mac:

Boston @ Philadelphie : 112-121 (45% ~ 56%)

Evolution des QT : 22-33 / 58-66 / 88-94 / 112-121

Excellent match de notre part. Nous avons simplement massacré la raquette celte. Les points marqués dans la raquette sont éloquents : 48-68, de même que les rebonds : 43-52 Embiid s'affirme de plus en plus comme notre FP et sa présence des 2 côtés du terrain nous facilite beaucoup la tâche. En face, Thomas a joué les solistes et le collectif des Celtics n'a pas existé. Mudiay et Wroten de leur côté ont bien fait circuler la balle (32 passes décisives) mais perdent encore trop souvent le ballon.

:gba: Stats 76ers :gba:
Embiid 21 (7/12) 17r 3bl en 32 min
Wroten 21 (8/12) 7p en 35 min
Mudiay 17 (6/13) 5r 12p 6st 6bp en 39 min
Covington 14 (5/9) 3r 4p en 32 min
Noel 14 (7/14) 14r 4bp en 33 min
Christmas 14 (6/9) 5r en 22 min
Saric 10 (4/10) 4r en 27 min
Canaan 8 (3/4) 3bp en 14 min
Thompson 2 (1/1) en 11 min

:gba: Stats Celtics :gba:
Thomas 34 (14/29) 9p 8bp en 40 min
Turner 17 (6/14) en 39 min
Bradley 17 (8/17) 4p en 37 min
Sullinger 13 (6/12) 11r en 39 min
Smart 12 (5/7) 3st en 12 min
Zeller 6 (2/8) 13r en 36 min
Cauley-Stein 3 (1/3) 4r en 10 min

:d) Bilan : 4-1

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 11:26:35

Belle victoire Raph tu tape tout se qui bouge en se début de saison! Quel match de Embiid encore! Super collectif avec 7 joueur au dessus des 10pts, Belle défense de Mudiay!

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
16 mars 2015 à 11:38:02

Oui c'est justement le pourquoi de mon envie de Detroit...

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 11:38:10

Bonne victoire Raph dans ce match d'attaque ! :) Belle présence intérieure avec un Embiid monstrueux :) Mudiay très complet aussi :)

Pour les Celtics, IT a joué un peu trop seul ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 11:58:00

Va y alors Raph go to Détroit en esperant que sa le fasse! Car tu continuera de gagner des matchs^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 11:58:08

Tu vas encore + tout taper avec Détroit ...
Embiid & Noel < Monroe & Drummond.
Mudiay < Jennings
Wroten < Jackson

Bon c'est pas du tout argumenté, mais clairement, même Détroit la 1ère année est supérieure à tes Sixers la 2ème année ...Je dis pas, tu passerais à l'Ouest ... mais là ...

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 12:14:24

Pour l'instant je ne fais que respecter les objectifs

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
16 mars 2015 à 12:16:22

Raph :d) Belle victoire, c'étais un match ouvert en attaque Embiid et Wroten te font du bien, Noel dans la raquette également.

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
16 mars 2015 à 12:18:34

Embiid et Mudiay sont énormes pour leur première saison

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
16 mars 2015 à 12:48:41

:mac: Cleveland Cavaliers :mac:

  • Les Cav's reçoivent les Bulls de Chicago, le deuxième à l'Est, ceux qui annonce un très gros match !

:d) Résultat du match:

  • 1 QT: Bulls 24-30 Cav's
  • 2 QT: Bulls 24-16 Cav's
  • 3 QT: Bulls 25-22 Cav's
  • 4 QT: Bulls 24-19 Cav's

Score final: Bulls 97-87 Cav's

:cd: MVP: Jimmy Buttler: 31 points(11/18), 3 rebond, 4 assists en 34 min

  • Un match très tendu qui ressemblais plutôt à une finale de conférence. Les Bulls nous on dominer, Buttler étais intenable, Rose a étais contenu par Irving (21 points avec 9/22) au shoot. Nous restons en tête mais les Bulls revienne fort dans cette fin de saison. Il reste 5 match et 3 victoire d’écart.

:d) Stat's des Cav's !

K.Irving: 29 points(12/21), 4 rebond, 10 assists, 1 steal, 2 block en 34 min
J.R.Smith: 4 points(2/12), 4 rebond, 1 assists en 28 min
T.Thompson: 2 points(1/2), 9 rebond, 1 assists, 1 block en 27 min
L.James: 24 points(9/21), 5 rebond, 4 assists en 26 min
A.Varejao: 6 points(2/3), 8 rebond en 22 min

I.Shumpert: 7 points
T.Mozgov: 4 points
K.Love: 4 points
M.Dellavedova: 5 points
J.Jones: 2 points

Bilan: 58-19

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 12:48:51

Je trouverais dommage d'arrêter Raph. Tu gagnes trop, modifie les sliders pour que ce soit plus dur... Mais justement, le but du jeu, c'est quand même de gagner. Tu as entamé la reconstruction avec tes Sixers, c'est normal que ça progresse :) Tu vas pas finir dernier à chaque saison. Maintenant que tu as une équipe qui tient la route, tu veux arrêter, je comprends pas trop. Surtout que ton équipe reste encore un peu moins forte que Detroit.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:01:00

Ibreazz tendu cette fin de saison! Défaite face a un outsider, ton banc n'a pas l'air très performant, tu peux pas prendre un FA pour densifier tout sa?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment