CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - EST

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 130»
Page suivanteFin
Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:42:47

C'est quoi ces gens qui massacrent les Bulls ? ^^ Serait-ce la fin de l'ère du cheat de Chicago ? ^^

Bon certes y a pas D-Rose, mais faut le faire quand même, bien joué :) Carroll qui se prend pour un grand défenseur :bave: Sacré taff de sa part :)

Sacré jeu collectif aux Hawks :bave: Petite mention pour Al Horford, impeccable :cool:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 19:57:55

Moi non plus je ne m'attendais pas à perdre contre les Wolwes! Ouai Gary Neal est toujours chaud, son shoot, damn. Mon objectif c'était à la base de se qualifier pour les playoffs, mais avec mon bon début je pense limite viser une demi finale de conférence!

Floowzer, superbe victoire face aux Bulls! C'était serré en première période, mais la deuxième a été bien meilleure. Grosse défense de Caroll sur Butler, à confirmer face à James. Et Al Horford monte en puissance, toujours bien régulier .

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
15 mars 2015 à 20:15:40

:mac: Cleveland Cavaliers :mac:

  • Après une victoire simple face au 76ers on reçoit le Heat de Miami, premier test pour préparer les P-O.

:d) Résultat du match:

  • 1 QT: Heat 25-25 Cav's
  • 2 QT: Heat 26-18 Cav's
  • 3 QT: Heat 34-24 Cav's
  • 4 QT: Heat 20-22 Cav's

Score final: Heat 105-89 Cav's

:cd: MVP: G.Dragic: 22 points(10/16), 5 rebond, 11 assists en 30 min

  • Humiliation ... Love catastrophique, les frère Dragic auront mis 50 points à eux 2. La victoire du Heat a étais mériter. Seulement 35% au shoot pout les Cav's.

:d) Stat's des Cav's !

K.Irving: 28 points(13/30) 1 rebond, 4 assists, 2 block en 31 min
L.James: 23 points(9/16), 6 rebond, 3 assists, 1 steal en 26 min
J.R.Smith: 15 points(7/14), 2 rebond en 26 min
K.Love: 6 points(2/12), 8 rebond, 2 assists en 25 min
T.Mozgov: 6 points(2/4), 8 rebond, 1 assists, 2 block en 23 min

A.Varejao: 2 points
I.Shumpert: 2 points
J.Harris: 2 points
M.Miller: 5 points

Bilan: 58-18

Floowzer :d) Belle victoire, gros collectif ça fera la différence sur toute la saison ! :)

BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 20:18:39

Flo superbe tu tape les Bulls tranquillement, parfait pour le classement. Carroll à fait un boulot monstre sur Butler et le trio Korver-Teague-Horford est ultra propre au niveau du jeu! Sa circule bien comme tu dis quand je vois ton nombres de passe dé. (je lutte tjr la dessus même après tes conseil^^)

Ibreazz défaite face a ton Heat^^ Dragic ta mené la vie dure tt comme le frangin, Irving shoot bcp trop a mon sens, surtout quand on voit le % de James ou JR, dommage

Message édité le 15 mars 2015 à 20:20:31 par BrentBarry
Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 20:21:45

Et ber voilà, ce qui devait arriver, arriva pour les Cavs :( Va falloir penser à développer un fond de jeu quand même... Les assists sont peu nombreuses, en même temps la réussite n'aide pas car à mon avis, les shoots ne sont pas forcément simple, bref c'est un cercle vicieux :(

LeBron surnage, Irving stat mais un peu solo pour le coup et un peu tendance à prendre beaucoup (trop) de shoots :( JR joue bien le rôle de 3ème option sur les deux derniers matchs, mais Love ce n'est pas possible bordel... :( Et si le banc pouvait être un peu plus impliqué aussi, ça ne ferait pas de mal ^^

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 20:33:59

@ Phantom -> Tu as du voir mon message sur le Bar j'imagine :) Je suis pas du tout fan car tu as perdu beaucoup de réalisme en arnaquant l'IA et en reconstruisant sur une base qui ne ressemble pas à la franchise. Trop de simulation aussi à mon goût...

@ Ibreazz -> Jolie victoire, mais face aux 76ers :) Bon, +22, c'est quand même un joli écart. Kyrie fait encore le boulot, mais on sent que la balle a un peu plus tourné avec Lebron, Love et JR :) Par contre, la fessée contre le Heat, ouille... Tu retombes dans les travers, avec un jeu basé uniquement autour de tes stars... ça manque d'alternative quand Lebron et Irving passent à côté.

@ Mamba -> Enfin stoppé ! Va falloir quand même monter un peu le niveau de difficulté, le Magic à 5-1, ça fait pas très réaliste ! Marble et Harris ont pas fait un match terrible... Surtout gênant pour Harris qui est sensé être un pilier de ton équipe.

@ Flo -> Bien joué la victoire ! Tu as écrasé les Bulls grâce à un énorme Horford !!! Caroll est excellent en défense, et ton bilan est très bon ! Comme tu le décris, ça a l'air d'être le paradis en Georgie.

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 21:00:53

Mamba :d) Dommage cette défaite, mais fallait bien que ça arrive ^^ gros début de saison, et très bon match de A.Gordon.

Ibreazz :d) Faut vraiment que Love joue mieux. Il te plante beaucoup de match en scorant peu avec quand même pas mal de shoot pris. S'il ne s'améliore pas, les PO vont être très compliqué

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:16:52

Pour taper les Bulls il faut : une blessure de D-Rose (simple), une grosse raquette (faisable) et un gros défenseur extérieur (plus rare). :hap:
En vrai, c'est Jeff Teague qui change tout pour moi : lorsqu'il était absent je n'arrivais même pas à développer de jeu collectif après quelques matches. Là, il est dans l'équipe et tout roule, la balle circule parfaitement bien. Schröder est excellent en sortie de banc, titulaire c'est pas trop la joie pour lui. ^^ :hap:
Et puis Carroll, c'est un monstre en défense, il ne bouge jamais au contact et est rarement en retard, c'est un régal de jouer avec lui...:bave:

IBreazz: Lourde défaite, tu as complètement craqué. :( Les Dragic ont fait très mal. :ouch: L'adresse est catastrophique de ton côté, James s'en tire le mieux ! Irving 28pts mais 13-30, c'est pas normal...:-( Love est transparent, JR semble relever la tête en tout cas. En plus de ça, le banc n'apporte rien du tout...

bens14 bens14
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:38:50

@ IBreazz: Victoire sans surprise face aux SIXERS, la difficulté et les différences d'échelons entre les deux équipes permettent de prédire cette victoire. :)
Par contre derrière tu prends une fessée en Floride et correcte en plus !
Ton jeu ne doit pas être assez collectif, il faut te trouver un fond de jeu qui convienne (ceux du jeu sont sympas et en plus tu peux mettre le PlayVision ^^) car là tu ne pourras pas aller loin.

@ Mamba: Première défaite de la saison pour ton Magic assez surprenante face aux WOLVES.
Un excès de confiance fatal, bon nombre de tes joueurs ont loupé le coach, seule ta raquette a tenu son rang. :ok:

Concernant ta demande sur YOUNG, oui je le fait jouer environ 10 minutes par match, et il montre de bonnes choses après je n'ai joué que 3 matchs avec lui donc je ne peux pas me prononcer définitivement. :)
J'aimerai qu'il soit plus rapide, vif et costaud pour pénétrer avec force et aller chercher de gros dunks et des fautes. :ok:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 mars 2015 à 22:48:07

@IBreaZz tu rebondis comme prevu contre Nets, 76ers et Bulls avec un Irving incandescent. Par contre le Heat a chaque fois trouvé ka formule pour te battre et empecher Lebron de feter la victoire. Va falloir trouver la solution.

@Fao decidement la poisse s'acharne sur tes leaders. T'as fait quoi dans une autre vie? Mais ca te coute la gagne...

@Bens dur dur la vie d'un celte... mais ce ne sont pas les matchs les plus simples non plus...

@Mamba 1 victoire surprenante quand on voit l'adresse de Vucevic et Harris. Payton par contre assez fort avec 15-15p-7r... Explique moi comment tu tapes les Bulls pour perdre contre les Wolves??

@Floowzer promenade de santé pour le moment. Rien ne semble t'arreter. J'aime ces Hawks continue!!!

@phantom moi qui prone le realisme, ne te ferai aucun commentaire :dehors:

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 23:22:57

Bon bah je pense que je vais recommencé un MG pour faire plaisir à vous tous...

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 23:44:59

Joue pour toi avant tout Phantom ^^ fait toi plaisir c'est le but.

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 23:56:04

Je sais mais ça me saoule j'avais fais une partie exprès pour le mode GM (avec les Nets) je crois que je vais la continuer :(

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
16 mars 2015 à 00:24:00

:pacg: ORLANDO MAGIC | GAME 7 @ BROOKLYN NETS :pacd:

  • Malgré notre très bon duo Payton-Harris, auteurs de 8 points chacun, les Nets seront en tête après 12 minutes : 27-25 grâce à un bon collectif. Un Andrew Nicholson parfait , 13 points à 6/6 et 5 rebonds, va nous permettre de prendre les commandes de ce match. Mais Brooklyn ne lâche rien : 51-49 en notre faveur à la pause.
  • Brook Lopez ( 14 pts – 6 reb ) et Nikola Vucevic ( 15 pts – 7 reb ) se livreront un gros duel dans ce 3ème quart, mais l'apport d'Alan Anderson, 19 points jusqu'ici, permettra à Brooklyn de mener 80-79 avant le dernier quart. Ce match commence a sentir les playoffs avec autant d'intensité et de duels. Le score reste serré, 94-94 à 4 minutes de lafin, 97-94 pour nous à 1:40 , avant que Brook Lopez ne ramène les siens à -1. Tobias Harris, qui ratait jusqu'ici tous ses tirs, réussiera un gros tir primé, +4 ! Nouveau panier pour Brook Lopez à 38 secondes, 100-98 en notre faveur. Nikola Vucevic se montrera clutch en remportant son duel face au pivot des Nets à 24 secondes, 102-98 ! Ce sera trop tard pour Brooklyn, Devyn Marbble s'occupera d'achever les hôtes à 3 points ! Nikola Vucevic, 22 points, 9 rebonds et 6 contres, aura finalement gagner son duel face à Brook Lopez, 2 points, 8 rebonds et 2 steals !

:d) 1 QT : Nets 27-25 Magic
:d) 2 QT : Nets 49-51 Magic
:d) 3 QT : Nets 80-79 Magic
:d) 4 QT : Nets 101-105 Magic

  • MVP du match : Nikola Vucevic avec 22 points à 8/15, 9 rebonds et 6 blocks en 32 minutes.
  • Bilan : 6-1 ( 2ème de conférence )

:mac: LES STATISTIQUES

  • Elfrid Payton : 11 points à 5/12, 5 rebonds, 13 passes en 28 min.
  • Devyn Marble : 9 points à 3/5 en 16 min.
  • Tobias Harris : 16 points à 5/17, 5 rebonds en 28 min.
  • Aaron Gordon ; 14 points à 7/8, 13 rebonds en 30 min.
  • Nikola Vucevic : 22 points à 8/15, 9 rebonds, 6 blocks en 32 min.
  • Andrew Nicholson : 13 points à 6/9, 7 rebonds en 19 min.
  • Willie Green : 8 points à 3/10 en 17 min.
  • Ben Gordon : 8 points à 3/10 en 16 min.
  • Maurice Harkless : 4 points à 2/4, 5 rebonds en 20 min.
  • Kyle O'Quinn : 0 point à 0/0, 4 rebonds en 17 min.
  • Evan Fournier : 0 point à 0/3, 4 rebonds, 7 passes en 21 min.

SHUN : Bah comme je l'ai dis auparavant, il faut pas voir mon Magic comme le Magic IRL ... la signature de mon nouveau coach a changé le visage de mon équipe, le général a grave augmenter. Et encore, chaque match se joue à chaque fois de très peu ... j'ai encore réalisé aucunes raclés, mes victoires se jouent sur des détails, et je suis capable de perdre contre Minnesota ahah .

BENS : Ouai je vois ( pour James Young ). Perso, je l'utilisais souvent en pénétration sur un côté à l'aide d'écran, il pouvait prendre feu en enchaînant ses pénétrations ( tapant de gros dunks par ailleurs , et c'est un peu le seul qui peut faire le show avec ses dunks à Boston ), ou à 3 points, en catch & shoot il est top.

MISTERRAPH : Incompréhensible en effet que je tapes les Bulls ( bon de peu ) et que je perdes bêtement derrière contre Minnesota. Tu vas voir en plus, j'vais perdre face à une équipe ... j'ai encore honte.

IBREAAZ : Elle fait mal cette défaite ... Love catastrophique comme tu le dis, mais tu ne peux pas éternellement te reposer sur Kyrie Irving et LeBron James ... tu devrais les reposer sur 2/3 matchs, histoire que le reste de l'équipe prennent confiance ... et je pense que si James et Irving arrêtaient de shooter + de 40 fois à eux deux, ça sera que bénéfique pour l'équipe.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 00:44:18

Mamba encore une victoire, tjr serré mais sa passe a chaque fois, Vucevic est un veritable rempart quel activité! Gordon très bon aussi il fait un bon début de saison, Payton en nouveau Rondo, Nicholson va monter dans la hierarchie s'il continue ses perfs!

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 00:48:23

:mac: Le Come-Back Des Nets :mac:

:cd: Objectifs de Saison :cd:

20W à domicile --> Possible
Avoir un 1TDD --> S'engager
Trader Teletovic ou Garnett --> S'engager
L'entente de l'équipe < 45% --> S'engager

Roster 2014/2015

PG :d) Deron Williams*^ (87) / Jarrett Jack (75) / Darius Morris (69)
SG :d) Joe Johson*^ (84) / Markel Brown (71)
PC :d) Brook Lopez*^ (82) / Mason Plumlee (80) / Jerome Jordan (69)
SF :d) Bojan Bogdanovic^ (75) / Alan Anderson (73) / Sergey Karasev (67)
PF :d) Kevin Garnett^ (78) / Mirza Teletovic* (73) / Brandon Davies (70) / Cory Jefferson (68)

:d) 29 octobre 2014 @ Boston Celtics :g)

Score --> 114-117
Meilleur marqueur --> Lopez (23pts) / Bradley (21pts)
Meilleur passeur --> Williams (11pd) / Nelson (5pd)
Meilleur rebondeur --> Teletovic (6reb) / Nelson (8reb)

Bilan :d) 0-1

| * = À trader |
| ^ = Starter |

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 00:50:06

:mac: Le Come-Back des Nets :mac:

:d) Info Trade du 30 octobre 2014 :g)

Les Nets reçoivent --> Kent Bazemore et 1TDD 2015 des Nets

Les Hawks reçoivent --> Mirza Teletovic et 1TDD 2015 des Hawks et 1TDD 2017 des Celtics

:d) 1 novembre 2014 @ Détroit Pistons --> Victoire :g)

Score --> 100-88
Meilleur marqueur --> Brook Lopez (23pts) / DJ Augustin (15pts)
Meilleur passeur --> Deron Williams (6pad) / Brandon Jennings (7pad)
Meilleur rebondeur --> Joe Johnson (7reb) / Andre Drummond (11reb)

:d) 3 novembre 2014 @ Oklahoma City Thunder --> Victoire :g)

Score --> 118-104
Meilleur marqueur --> Bojan Bogdanovic (18pts) / Russell Westbrook (22pts)
Meilleur passeur --> Jarrett Jack (10pad) / Russell Westbrook (10pad)
Meilleur rebondeur --> Brook Lopez (12reb) / Russell Westbrook (8reb)

:d) 5 novembre 2014 @ Minnesota TimberWolves --> Victoire :g)

Score --> 114-103
Meilleur marqueur --> Brook Lopez (23pts) / Kevin Martin (22pts)
Meilleur passeur --> Deron Williams (10pad) / Ricky Rubio (8pad)
Meilleur rebondeur --> Brook Lopez (10reb) / Nikola Pekovic (9reb)

:d) 7 novembre 2014 @ New York Knicks --> Défaite :g)

Score --> 79-100
Meilleur marqueur --> Brook Lopez (20pts) / Carmelo Anthony (31pts)
Meilleur passeur --> Deron Williams (6pad) / José Calderon (11pad)
Meilleur rebondeur --> Brook Lopez (8reb) / Carmelo Anthony (15reb)

:d) 9 novembre 2014 @ Orlando Magic --> Victoire :g)

Score --> De justesse (115-66) :hap:
Meilleur marqueur --> Brook Lopez (22pts) / Ben Gordon (13pts)
Meilleur passeur --> Deron Williams (9pad) / Aaron Gordon (4pad)
Meilleur rebondeur --> Miles Plumlee (10reb) / Kyle O'Quinn (10reb)

Bilan :d) 4-2 / 3ème de Conf. / 1er de Div.

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 00:53:25

:mac: Le Come-Back des Nets :mac:

:d) 12 novembre 2014 @ Phoenix Suns --> Victoire :g)

Score --> 128-116
Meilleur marqueur --> Jarrett Jack (21pts) / Isiah Thomas (33pts)
Meilleur passeur --> Joe Johnson (7pad) / Isiah Thomas (9pad)
Meilleur rebondeur --> Kevin Garnett (10reb) / Markieff Morris (10reb)

:d) 13 novembre 2014 @ Golden State Warriors --> Défaite :g)

Score --> 95-102
Meilleur marqueur --> Brook Lopez (17pts) / David Lee (20pts)
Meilleur passeur --> Jarrett Jack (5pad) / Stephen Curry (17pad)
Meilleur rebondeur --> Brook Lopez (11reb) / Andrew Bogut (17reb)

:d) 15 novembre 2014 @ Portland Trail Blazers --> Victoire :g)

Score --> 93-86
Meilleur marqueur --> Deron Williams (18pts) / Damian Lillard (18pts)
Meilleur passeur --> Deron Williams (6pad) / Damian Lillard (6pad)
Meilleur rebondeur --> Miles Plumlee (7reb) / Thomas Robinson (7reb)

:d) Info Trade : 16 novembre 2014 :g)

Les Nets reçoivent --> Robbie Hummel / 1TDD 2015 des T-Wolves

Les TimberWolves --> Jerome Jordan / 1TDD 2015 des Nets / 2TDD 2015 des Nets

Bilan :d) 6-3 / 3ème de conf. / 1er de div.

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
16 mars 2015 à 09:12:07

MambaKing: tu comptes prolonger tobias Harris ? Perso j'hésite grave !
et pour la draft j'hésite entre un poste 3 et 4. Okafor si jamais j'ai de la chance à la loterie peut il jouer 4 pour former les tours jumelles à otown ?

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
16 mars 2015 à 09:24:47

@Mamba quel suspense face aux Nets, le match a été disputé!!! Vucevic a été bon mais que dire de Aaron Gordon, j'adore ce gamin. A Arizona l'an passé, il était vraiment excellent. Même si sa taille et la longueur de ses bras sont justes pour la NBA, je l'adore!!! Nicholson a lui aussi été très bon surtout en début de match. Payton semble être le digne héritier de RR (en tout cas à la passe et aux shoots de m*****).

@Phantom ou la TradeMachine... trop de trades tuent le trade...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment