CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - EST

DébutPage précedente
1234567891011  ... 130»
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 21:16:02

:mac: Atlanta Hawks 2014-2015, le match. :mac:

  • :globe: Game 23, at Orlando Magic (simulé). :globe:

Magic: Payton - Oladipo - Harris - Frye - Vucevic.
Hawks: Teague - Korver - Carroll - Millsap - Horford.

  • Le duel: Nikola Vucevic (17.3pts - 11.2reb) vs Al Horford (17.2pts - 9.1reb - 2.0ast).
  • :pacg: Evolution du score par QT.

• Magic 13 - 29 Hawks.
• Magic 41 - 54 Hawks.
• Magic 66 - 89 Hawks.
• Magic 88 - 103 Hawks.

  • :cd: Les statistiques.

:d) Magic.
Nikola Vucevic : 20pts - 5reb - 2stl (à 8-12 aux shoots, 4-4 aux lancers) en 33 minutes.
Victor Oladipo : 12pts - 3reb (à 5-15 aux shoots) en 30 minutes.

:d) Hawks.
Jeff Teague : 6pts - 3reb - 4ast - 2stl (à 2-6 aux shoots) en 22 minutes.
Kyle Korver : 16pts - 7reb - 3ast (à 4-10 aux shoots, 2-8 à 3pts, 6-7 aux lancers) en 25 minutes.
DeMarre Carroll : 15pts - 4reb - 3ast (à 4-6 aux shoots, 4-5 à 3pts, 3-5 aux lancers) en 24 minutes.
Paul Millsap : 14pts - 6reb (à 6-14 aux shoots, 2-5 à 3pts) en 29 minutes.
Al Horford : 13pts - 4reb (à 6-9 aux shoots) en 26 minutes.

Kent Bazemore : 11pts - 2ast - 2stl (à 4-11 aux shoots) en 20 minutes.
Elton Brand : 10pts - 2reb (à 4-8 aux shoots) en 19 minutes.

Back-to-back face aux floridiens, et cavalier seul du début jusqu'à la fin. Les titulaires ont été préservés en vue des échéances futures (Bulls puis Cavaliers) et le banc a encore fait le boulot. La défense est retrouvée en plus de ça !

:gba: Bilan: 17W - 6D.

On profite du calendrier clément pour reposer les joueurs cadres, faire jouer les habituels "chauffeurs de banc", engranger des victoires faciles et surtout, de la confiance !
Et moi, j'en profite pour simuler avant les deux chocs à venir. :hap:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 21:28:14

Easy Win Flo :) Même en reposant les cadres, ça passe crème, y a qu"à voir le 1er QT ^^ Bonne défense en tout cas :) Korver et Carroll, moins ils jouent, plus ils sont performants :hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 21:47:01

Carroll & Korver jouent toujours plus que les autres alors qu'ils ont moins de temps de jeu prévu, mais ça m'arrange, ils sont tellement importants. ^^
Et puis, ils sont très bons. :hap:

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 22:08:26

Flo :d) Super début de saison logique ^^ Korver a un peux de mal aux shoot quand même :-( Allez cette fois tu vise encore le fameux 50-50-90 :cute: Millsap-Horford assure ^^ Carroll est un peux iréguliers mais bon il assure par sa défense :oui: Sur ton 1er post, le duo Korcer-Teague assure bien :cool: Presque tout le 5 est a 10 pts ou plus ^^

Bens :d) Dommage la défaites face aux Mavs de 3 pts d'écarts :-( Turner et Thomas assure le scoring ^^ En face l'armada est sortit ^^ Dommage la défaites face aux Rap, même si c'est logique :-( Ton collectif répond bien quand même ^^ Aprés c'est durs de résister aux deux guss ^^

IB :d) Chaud la victoires, les Bucks t'on bien accroché :( Love-IrvingJames assure :cool: Mozgov et J.R présent aux rebonds ^^ L'adresse aux shoot c'est sur que ca fais mal, bon tu assure quand même la victoire, t'est joueurs ont bien répondus, par contre LeBron a eux du mal quand même aux rebonds, passe, ect :(

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 22:10:50

Korver est dégueulasse lorsque l'ordi simule, il ne tire quasiment qu'à 3pts. :hap:

BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 22:57:06

Ibreazz victoire chaude chaude, James pas mal du tout encore une fois logique. JR au rebond belle perf!

Flo deux victoire plutot tranquille face a des adversaires de faible niveau, ta raquette a fait fort sur peu de temps de jeu les deux fois en plus! JTeague tjr aussi propre dans ses stats :) Puis nouvellle victoire sur la simu, tranquillement^^ victoire collective!

Message édité le 14 mars 2015 à 22:58:07 par BrentBarry
twista80 twista80
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:23:23

Hello, j'ai commencé une My league en 58 matchs avec les Nets en simulant jusqu'à la date d'aujourd'hui, la dizaine de matchs restants ont servi à me faire une idée de l'équipe. J'ai fait 3 victoires pour 8 défaites pour un bilan total de 24-34, pas de PO évidemment.

Au niveau du roster, j'ai été agréablement surpris par D Will, je comptais le balancer vu son contrat dégueulasse mais je vais le garder la saison prochaine. Par contre Joe Johnson sera échangé. J'hésite à prolonger Brooke Lopez, il ne m'a pas réellement convaincu mais le laisser partir pour rien m'embête un peu. Je suis également ouvert aux propositions pour Young dont je ne suis pas très fan.

J'ai le 27ème choix de la draft à venir, je vais essayer d'avoir un choix plus haut via un trade mais je n'ai pas grand chose à proposer.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:28:08

Lopez, garde-le, je ne pense pas que tu puisses avoir de pivot à la F.A avec ta marge. ^^ :)
D-Will est bon mais il devrait vite régresser par contre, faudra vite lui trouver un successeur. :)
Et pour Young, pareil que pour Lopez. Garde-le, tu ne pourras pas avoir de remplaçant. Mais trade-le, c'est une bonne idée. :oui:

twista80 twista80
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:37:47

J'ai envie d'installer Plumlee en 5 mais je vais prolonger Lopez, je pourrai toujours l'échanger avant le début de saison :ok:

Je vais attaquer la draft, je posterai le bilan.

BrentBarry BrentBarry
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 00:09:47

Bonne chance avec tes Nets, j'aurai garder Johnson dt je suis fan et effectivement j'aurai surement bouger aussi Lopez, en tradant Young tu devrait pouvoir récuperer un TDD.

twista80 twista80
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 00:27:21

Denver avec le 1st pick sélectionne Okafor, Phily avec le 2nd choisi Hezonja, NY prend Russel avec le 3rd et LA Mundiay avec le 4th. Boston me propose son 5ème choix accompagné de Pressey contre Young, mon 27ème choix et 1st TDD de 2018, deal accepté et je choisis donc Towns pour compenser le départ de Young.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 mars 2015 à 00:33:50

@Flo que cela semble facile pour tes Hawks... les titulaires font le taf et le seconde unit gère..

@twista tout le monde va jouer avec Towns si ca continue...

Mes classes de draft ont été mises à jour.

J'ai pour le moment un bilan de 6-1 avec mes sixers (je dois poster 3 matchs)... j'ai en fait assez facile et donc la question revient : Detroit or not Detroit??

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 00:37:44

Corse tes sliders sinon Raph nn?

Oui tout le monde va jouer avec Towns c'est pour sa que j'avais envie de prendre quelqu'un d'autres.

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 00:41:46

Towns a la côte en ce moment ^^

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 mars 2015 à 00:44:33

En fait pour le moment je déroule et je tourne à 34 assists par match depuis 3 matchs. Je marque presque 20 points de plus dans la raquette que mon adversaire. Et les sliders pour les 2 sont : 30 - 40 - 40 - 45... que veux tu corser...?
Et avoir 6-1 (2ème de la ligue) avec Philly, j'ai du mal quand même...

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 00:47:32

Moi ca me choque pas tellement je trouve Raph ^^ Les 76ers ont énormément de talent des la 2éme saison, alors forcément dans 2K tu explose tout alors que IRl ca serait pas forcément la même situation pour l'équipe :(

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 00:48:16

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Match 26 :d) Vs76ers (4-20)

Victoire simple, les 76ers ont craqués dans le dernier quart, ne scorant que 14pts, les Hornets eux n'auront rien laché et arrivent a rester réguliers das le shoot,

Score : 103-98

Stats :
A.Jefferson 27pts/8reb/1pad
L.Stephenson 18pts/7reb/6pad/1int/1ctr
K.Walker 9pts/1reb/7pad/1int

I.Canaan 14pts/3reb/1pad
N.Noel 13pts/7reb/1pad/3int/2ctr
J.Sampson 13pts/6reb/2pad

Match 27 :d) @Jazz (7-20)

Les 5 majeurs :
K.Walker-L.Stephenson-MKG-C.Zeller-A.Jefferson
D.Exum-I.Clark-J.Ingles-T.Booker-R.Gobert

Match facile pour les Hornets, le Jazz na pas réussis pendant le match a inquiété les Hornets, allant même jusqu’à un écarts de 20 points aprés la mi-temps, les Hornets vont s’endormir et se laisser un peux rattraper, mais le réveil de Big Al qui vas aller dans le dernier quart chercher les fautes et prendre ses responsabilités aux shoot, va permettre aux Hornets de sécuriser le score et reprendre de l'avance dans les 2 dernières minutes

Score : 89-97

Stats :
A.Jefferson 22pts/13reb/1int
K.Walker 13pts/3reb/5pad
Mo Williams 11pts/1reb/2pad
MKG 9pts/5reb/1ctr
L.Stephenson 9pts/2reb/5pad/1int/2ctr

I.Clark 21pts/1pad
R.Gobert 15pt/16reb/3int
D.Exum 12pts/4reb/5pad/1int/1ctr

Bilan : 14-13

twista80 twista80
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 00:50:13

Je me suis basé sur la draft factice du jeu pour le sélectionner je ne le connais même pas IRL!

Sinon j'ai réussi à me débarasser du lourd contrat de Joe Johnson, il part à Orlando en compagnie de Jarret Jack et un futur 1er choix contre Ben Gordon et Channing Frye, je ne vais pas conserver ce dernier et cherche à l'échanger contre un contrat expirant ou un TDD.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 mars 2015 à 00:50:17

Justement Fao c'est se manque de réalisme et cette trop grande facilité AVEC Philly qui me dérange... Si je détruisais tt le monde avec les places fortes de NBA ca me dérangerait pas...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 mars 2015 à 00:52:32

@Fao Big Al fait un retour en force. 2 matchs 2 victoires et 2x MVP. Ultra propre!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.00€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment