CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Discussion trades

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
FabricioOberto FabricioOberto
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:07:29

Oui mais bon on fait quand même tous plus ou moins attention a se qu'on fait mais le pauvre Channing Frye 8M :rire: sur 4 ans sa pique!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:14:17

Meme moi j'ai fait des truc pas super réaliste, meme si sa reste soft, j'ai pas fait de trade cette année pour essayer de figé un peu mon effectif et j'ai fait trois trade en deux saison. Et eu un peu de chance aussi. J'ai faillit en "r'avoir" cette saison avec le pick des Clipps mais il ont remonté la pente :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
18 mars 2015 à 14:26:09

@Shun et toi que penses tu de la situation de Reggie Jackson aux Pistons, sachant qu'au retour de Jennings, il sera surement 6ème homme, chose pour laquelle il ne voulait pas rester à OKC...

RodneyHood RodneyHood
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:52:08

Vu comme Hood explose actuellement (IRL), je ne vois vraiment pas Utah s'en débarrasser, il est parfait là pour le moment. :oui:

Sinon, pour Jackson je ne le vois pas prolonger. Il ne veut pas de rôle de 6ème homme. Avec Jennings, il le récupérerait je pense. Puis, pour le back-court entre les deux, ça me paraît un peu short. Surtout que KCP va devenir très bon, je pense.
Personnellement, je pense qu'il s'en ira ailleurs. Cette fin de saison avec la franchise du Michigan est plus pour tenter de récupérer un gros contrat cet été, qu'autre chose... ^^
Je le vois bien aux Knicks (intéressés par lui cette saison) ou aux Lakers qui pourraient lui offrir une place de titulaire (en cas de draft d'un intérieur comme Okafor, Towns, WCS par exemple, si Top 5), sauf si ils préfèrent continuer avec Clarkson qui devient bon de jour en jour et qui bosse avec Nash... :)

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:16:43

J'ai une offre des Mavericks sous qui est :

Deron Williams + Markel Brown vs Rajon Rondo + Devin Harris

Est-ce réaliste ? :(

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:20:59

Je vois plus un trade de Jennings perso cet été!

Phantom elle est limite est pas mal cette offre, Deron est de Dallas par contre, il est en fin de contrat Rondo.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:26:04

En fait, je sais pas vraiment. Reggie, à mon avis, il est du même type que Westbrook: le gars a besoin de monopoliser le ballon, d'être le centre d'attaque et de peser fort dans chaque match. Chose qu'il fait plutôt bien quand Jennings n'est pas là :)

Mais je pense qu'il préfèrerait aller ailleurs, dans une franchise plus voyante. C'est typiquement le joueur qui a besoin de se montrer et de reconnaissance, je l'imagine mal rester à Detroit. En revanche, je vois bien Detroit essayer de le garder. Jennings reste assez fragile physiquement, avec un caractère difficile à gérer et des hauts et des bas assez impressionnants. Si j'étais un dirigeant IRL, je construirais plutôt sur Jackson que sur Jennings. ( EDIT: Jsmoove m'a devancé :) )

Twista -> Non je pense pas. Rondo vaut quand même un peu plus que D-Will et Rondo cherchait un vrai organisateur et défenseur comme Rondo ( ça commence à marcher d'ailleurs IRL). Et j'ai tendance à trouver que Devin Harris reste très correct, alors que Markel Brown est un fond de banc. Le premier peut apporter en PO, il a de l'expérience, c'est ce que veut Dallas. De ton côté, je te le conseille pas non plus. Rondo est assez compliqué à jouer ;)

Message édité le 18 mars 2015 à 22:26:29 par ShunSokaro
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
19 mars 2015 à 08:59:28

Merci Shun, merci JSmoove mais le problème ne se pose plus vu que je vais certainement me diriger vers Indiana... ou je vais devoir gérer les cas de West et Hibbert...

Echanger West le jour de la draft contre un pick aux alentours de la 10ème place, ca le ferait ou pas?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 09:11:01

Y'a du boulot a Indy, sa vieillit mais le banc est pas mal et c'est hargneux.

Message édité le 19 mars 2015 à 09:11:12 par Jsmoove
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
19 mars 2015 à 11:24:56

Selon vous, quel deal pourrait être réaliste pour amener Nerlens Noel à Indy?

D. West + 1er tour <=> Nerlens Noel
D. West + R. Stuckey <=> Nerlens Noel
R. Stuckey + CJ Miles <=> Nerlens Noel
Signer un FA puis ensuite l'échanger contre Nerlens Noel ??

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 11:38:58

Tu souhaites absolument amener Noel à Indy?
Parce que West est quand même un taulier aux Pacers ...

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:48:49

Tu comptes ramener le roster des Sixers à Indiana ? :D

Je garderais West pour l'instant. Prend le temps de jouer avec lui et tu verras si ça marche ou pas. Moi, il m'avait bien aidé dans certaines parties, bien maîtrisé, il est excellent.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
19 mars 2015 à 11:52:23

Oui mais à la tradeline, certaines rumeurs parlaient de lui aux Raptors. Il aurait eu envie de changer d'air... Mais je ne fais rien cette année, je finis la saison avec l'effectif en place.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 12:30:25

Le réalisme Raph....^^

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
19 mars 2015 à 12:42:01

Quoi? les rumeurs étaient fondées il a failli aller à Toronto contre Ross...

bens14 bens14
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 13:06:49

Pourquoi pas faire un deal en triangle qui envois West à Toronto, Ross à Philly et Noel à Indy ? :ok:

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
19 mars 2015 à 13:49:38

I LOVE THIS IDEA !!!! :merci: :play: :ange:

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
19 mars 2015 à 14:22:12

Noel ne bougera pas de Philadelphia tout comme mcw ils vont attendre au moins une saison et demi pour le juger et voir ce qu'il peut apporter.

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
19 mars 2015 à 14:23:42

A la limite la dernière propistion se tient un peu plus mais faut que tu lâche AU MOINS ton premier tour et celui des ratios à phila.

twista80 twista80
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 16:21:15

Sacré trade sur le papier mais ouais faut lâcher des TDD.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.68€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment