CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Discussion trades

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
18 mars 2015 à 09:13:25

Le couper tu auras toujours son salaire à ta charge je crois. Du moins si c'est comme en vrai.

Ton tdd je te conseil par contre de le garder en finissant 6-7ème de la conférence tu auras un choix entre la 15-20eme position tu pourras toujours trouver un bon joueur de banc au minimum.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
18 mars 2015 à 09:14:33

Oui le trade de tour de draft en cours de saison est assez rare (voire inexistant). Il n'y a que le jour de de la draft que cela peut se passer. Cette saison, il n'y a eu AUCUN trade ne concernant que des TDD...

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 09:16:35

Oui je paierai toujours son contrat, mais au moins il bousilleras pas l'entente de l'équipe. Mon secteur intérieur est déjà bien fournit et bien complémentaire avec Vucevic, Gordon, O'Quinn, Nicholson et Dedmond ( très bon défensivement d'ailleurs ).
Ouai mais je préfére viser un pick un peu plus haut pour aller chercher un très bon poste 3 dans le cas où je resignerai pas Harris.
Quoi que plus les matchs passent, plus Tobias Harris tente de me convaincre qu'il mérite d'être prolonger.

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
18 mars 2015 à 09:18:43

J'avais réussi à l'échanger contre deux second tdd le Frye je pense qu'il y a moyen de ton côté.

Je crois même exactement que c'était un ou deux second tdd et John jenkins

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 09:20:43

Et Frye contre 2 Second TDD , vous trouvez ça réaliste ?

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
18 mars 2015 à 09:21:23

Oui mais l'échange de tdd serait pas trop réaliste. En vrai les premier tdd ont pris une très grande valeur ces dernières années donc je vois pas des équipes monter.

Il y a toujours moyen de faire de bonne affaire en milieu de draft t'en fais pas. Et si tu veux un top player de la draft il faut perdre :rire:

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
18 mars 2015 à 09:23:44

Pour deux second tdd contre Frye c'est réaliste pour une équipe qui va jouer les playoffs ça fait un bon rôle player contre quasi rien pour ces équipes.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 09:24:59

Ouai ... et un trade où j'enverrais à Boston :
Channing Frye + 1er TDD 2015 + 2ème TDD 2015 + 2ème TDD 2016
Recevant
Luigi Datome + 1er TDD 2015.

Ca le fais pas ?
Danny Ainge récupérrait plein de tours de draft dans l'affaire, qu'il pourrait ensuite échanger pour monter dans ses picks, et Channing Frye pour assurrer derrière Jared Sullinger les années à venir, étant donner que Brandon Bass est FA l'été prochain ...

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 09:27:26

Frye je le verrai bien partir dans l'Utah qui reconstruit tout doucement il ont de petit contrat dc pas de souci pour acceuillir, et il n'ont pas se type d'interieur dans leur équipe.

Pour Jackson Raph je pense qu'il va etre prolongé voir meme Jennings tradé une intuition!

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
18 mars 2015 à 09:27:48

Je vois pas une équipe en reconstruction récupérer Frye. C'est d'ailleurs pour ça que tu souhaites t'en débarrasser.

C'est pourquoi je viserait une équipe qui vise les playoffs voir plus.

Après ça reste seulement mon point de vue.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
18 mars 2015 à 09:51:06

Mamba, n'essaie pas d'obtenir un pick plus haut. Soit tu perds et tu l'as, mais si ton bilan (9-2!!!) reste aussi bon, ca fait absolument pas réaliste que tu ais un lottery pick... A la limite, tu proposes Frye et ton 1eTDD 2016 contre un TDD 2015 de fin de 1er tour (donc une équipe de PO) et à la draft tu tentes un trade up avec tes 2 TDD 2015 (le tien et celui récupéré)... Ca me semble être la seule solution de réalisme.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 09:57:02

Sinon essay de coupler Frye a Utah plus ton pick contre leur pick!

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 09:59:29

Suite au dernier résumé posté, j'ai énoncé la possibilité de trade R.Hood et/ou W.Selden Jr.
Je note ici tout les trades possibles (réaliste ou pas)

Wizards: W.Selden Jr + R.Hood + 2TDD 2016(Utah) vs B.Beal + Kenyon Martin
Wizards: W.Selden Jr + I.Clark vs W.Matthews + F.Kaminski
Celtics: W.Selden Jr + M.Muscala vs A.Bradley + C.Walker
Grizzlies: W.Selden Jr + Muscala vs J.Adams + Jamychal Green
Hawks: W.Selden Jr + I.Clark vs B.Dawson + K.Korver
Knicks: W.Selden Jr + M.Muscala vs T.Hardaway + Q.Acy

Dans les joueurs qui pourraient m'intéresser:
- Le retour de D.Will (Brooklyn) à Utah, il amènera de l'expérience et j'aurais un vrai meneur derrière Burke. Mais il n'acceptera sûrement pas le banc.
- Un autre retour, Wes Matthews (Washington) dans la franchise qui l'a drafté. Son shoot et sa puissance sera un atout considérable, mais D.Exum repartira sur le banc (sans pour autant perdre des minutes) et sera en rotation avec T.Burke.
- James Young (Boston), jeune A/Ai avec un très bon shoot et capable de provoquer à l'intérieur pour aller au lay up. Mais défend mal.

Les 2 trades qui m'intéressent le plus sont celui comprenant Wes, mais je comprends pas vraiment l'intérêt des Wizards dans ce trade, Wes est dans le 5 majeur au poste 3, sur le banc ils n'ont que P.Pierce à ce poste (O.Porter est blessé). Et ils récupéreraient deux poste 2...
Le deuxième est celui proposé par les Celtics. A.Bradley correspond assez bien au type de joueur que je cherche, et les Celtics récupéreraient un poste 2 qui défend très bien (ils en manquent vraiment) et Muscala qui sera en rotation avec J.Okafor puisque T.Zeller est blessé. Le seul problème est le salaire impoosant de Bradley (7,73M/an) même si de toute manière je compte remercier M.Thorton pour me débarrasser de ses 5M.

Vos avis? :-)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
18 mars 2015 à 10:06:10

Bof... Wes Matthews contre Selden et un nobody, aucun intérêt comme tu le dis. Ensuite contre Bradley qui est lui-même un poste 2 défensif, je vois pas trop l'intérêt pour toi en fait...
En fait je trouve que tu devrais garder ces 2 jeunes gus :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 10:23:23

Garde les des futurs bon c'est deux la et avec Burks Exum, Burke tu n'a pas besoin d'un futur super joueur comme Matthews. A la limite contre Adams mais sa ne change pas le prblème.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 11:45:59

J'ai du retard à rattraper !

@ Mamba -> Frye contre deux TDD -> Non. De mon point de vue, il a une valeur négative ( ou neutre au mieux) vu son contrat ( un peu comme un Wallace). Des TDD, c'est de la valeur positive. Donc tu peux pas échanger comme ça. Pour moi, un échange à faire, ce serait Frye + TDD contre un joueur de banc ( voire un jeune, mais c'est difficile niveau salaire).

Quand à l'échange de TDD, je suis très sceptique niveau réalisme. Au delà du fait que les autres sont moins bien placés que toi, c'est quelquechose qui se fait quand même assez peu en début de saison, et quasiment jamais avec juste des TDD.

@ Ptixxl -> Je connais pas du tout Selden Jr, ni sa valeur. Mais quand je vois en face des Beal, Matthews ou Bradley, je bondis un peu :) Ce sont des joueurs qui ont beaucoup prouvé, alors des échanges secs comme ça, je ne les imagines pas en vrai :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
18 mars 2015 à 12:00:31

J'aime quand tu abondes dans mon sens Shun :) :rire:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:39:12

C'est qu'un jeux les gars au pire :rire:

bens14 bens14
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:59:16

Lol c'est un jeu en faite mais le côté réaliste ou pas aide à faire de bons choix. :-)
Bon je n'ai rien à rajouter, tous les avis précédemment donnés sont de très bonnes factures. :ok:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:03:14

@ Jsmoove -> C'est clair :) Après chacun trouve son plaisir là où il veut :) C'est ce que je dis un peu avant, je parle juste en terme de réalisme ( parce que c'est quelquechose qui me préoccupe beaucoup quand je fais mes trades). Se monter une grosse équipe est assez facile sur le jeu, garder le réalisme est plus compliqué :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment