CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les cartes les plus puissantes, on en parle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2017 à 16:45:02

Salut à tous, joueurs et joueuses de Magic :)

Je propose de faire un points sur les cartes les plus hallucinantes de Magic Duels, celles qui sortent du lot et qui sont inévitables dans un deck ! Qu'elles demandent beaucoup ou peu de mana, peu importe ! Que se soit des créatures ou non, peu importe aussi !

Je commence avec les cartes AIR :

:d) L'ANGE DE L'INVENTIVITE : VOL, VIGILANCE, LIEN DE VIE, DONNE +1/+1 A TOUTE LES CREATURES, CREATION DE 2 JETONS 2/2.
Quand j'ai découvert cette carte j'ai halluciné !

:d) CARACAL ROYAL : LIEN DE VIE, +1/+1 ET LIEN DE VIE A TOUT LES CHATS, CREATION DE 2 JETONS 2/2 CHAT LIEN DE VIE.
Quand cette carte arrive sur le champ de bataille, ça fait mal, non seulement c'est 3 créatures qui arrivent d'un coup, si l'adversaire contrôle d'autres chats, ils sont plus fort, et si l'adversaire a peu de vie, il peu vite remonter grâce au lien de vie.

:d) CREPUSCULE/AUBE (rituel) : CREPUSCULE : DESTRUCTION DE TOUTE LES CREATURES DE MINIMUM 3 MANA. AUBE : RENVOIE DE TOUTE LES CREATURES DE FORCE EGALE OU INFERIEURE A 2 DE VOTRE CIMETIERE DANS VOTRE MAIN.

:d) GISELA LA LAME BRISEE : VOL, INITIATIVE, LIEN DE VIE (à compléter avec sa soeur).
Alors elle, pour seulement 4 terrains, elle fait vraiment mal, sa soeur coûte trop cher à mon goût.

:d) BRISELA VOIX DES CAUCHEMARS : VOL, INITIATIVE, LIEN DE VIE, VIGILANCE, LES ADVERSAIRES NE PEUVENT PAS LANCER DE CARTES EN DESSOUS DE 3 MANAS.
Je ne met pas sa soeur qui coûte 7 manas, mais les 2 regroupé c'est très très violent !

:d) OBSERVATIONS CONSTANTE (enchantement) : +1/+1 ET VIGILANCE A TOUTES LES CREATURES NON JETONS.
4 manas seulement, et ça peu retourner une partie !

:d) ARCHANGE AVACYN : FLASH, VOL, VIGILANCE, DONNE L'INDESTRUCTIBLE A TOUTE LES CREATURES PENDANT 1 TOUR. QUAND UNE CREATURE NON ANGE MEURT, TRANSFORMATION EN AVACYN LA PURIFICATRICE, VOL + 3 BLESSURES A CHAQUE CREATURES ET CHAQUE ADVERSAIRE.

:d) CAPITAINE DE LA MILICE DE HANWEIR : SE TRANSFORME EN CHEF DE CULTE DU VAL D'ORIENT : */* EGALE AU NOMBRE DE CREATURE QUE VOUS CONTROLEZ, CREATION D'UN JETON 1/1 A CHAQUE FIN DE TOUR (donc +1/+1 pour elle a chaque fin de tour !).

:d) PRISE DE POSITION (éphémère) : +1/+0 ET INDESTRUCTIBLE A TOUTE LES CREATURES.
Peu rependue en ligne, cette carte peu vous permettre, si elle est bien joué, de détruire une armée en face, l'adversaire contre vos créatures, et la, c'est la fin pour lui, si il n'a rien à jouer derrière, là...

:d) DESTINEE ANGELIQUE (enchantement) : DONNE +4/+4, LE VOL, ET L'INITIATIVE A LA CREATURE. SI LE SORT EST DETRUIT IL RETOURNE DANS VOTRE MAIN.
Ultra puissant ! Magic Origins.

Voilà mes choix pour les cartes AIR. Je ferai les autres couleurs prochainement, si des gens viennent bien sur ! A vous !

Drolfounet Drolfounet
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 13:04:29

Perso je pense pas, qu'il y ai "des cartes plus puissantes que d'autres"
Elles ont toutes un moyen d'être contrés

akew akew
MP
Niveau 8
10 juin 2017 à 15:37:23

pour Destinée Angélique, c'est si la créature enchantée meure, l'enchantement revient dans vôtre main;
on peut donc la détruire facilement.
mais c'est clairement une carte qui fait gagner une partie, si elle n'est pas contrée, (de plus si la créature a la vigilance)..
elle ne coute que 4 mana...
au passage, ce n'est pas origins, mais M12 d'inscrit sur la carte

@Drolfounet, quasiment tout sur magic est basée sur les cartes rares mythiques, il y a un nombre très élevé de cartes inutiles (coût de mana exorbitant).

mamoul76 mamoul76
MP
Niveau 3
11 juin 2017 à 13:03:36

Que des cartes blanches et pas de gideon allié de zendicar ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment