CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des carte de Kaladesh

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
detergent detergent
MP
Niveau 5
22 septembre 2016 à 21:44:57

Wizard a poster hier sur facebook, la liste des cartes de kaladesh sur magic duel.

https://www.facebook.com/magicduels/photos/?tab=album&album_id=1798091140435096

Et du coup j'ai fait une video vite fait pour parler des nouvelles cartes

https://www.youtube.com/watch?v=skJVm3xoMS4

mamoul76 mamoul76
MP
Niveau 3
25 septembre 2016 à 18:30:04

Pour moi la meilleure carte du set est Carcasse mécanique cataclysmique qui peut permettre de prendre a elle seule un avantage quasi décisif sur l'issue de la partie avec son effet simili-arrogance tragique + armaguedon

Shurator Shurator
MP
Niveau 5
26 septembre 2016 à 10:33:35

Est ce que l'arrivée de Kaladesh va faire disparaitre une autre collection (la plus ancienne je suppose, donc Origins) dans le jeu ou elles vont toutes se rajouter les unes après les autres ?

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
26 septembre 2016 à 14:47:21

Le 26 septembre 2016 à 10:33:35 Shurator a écrit :
Est ce que l'arrivée de Kaladesh va faire disparaitre une autre collection (la plus ancienne je suppose, donc Origins) dans le jeu ou elles vont toutes se rajouter les unes après les autres ?

toutes ce rajoutés. M'enfin je suis pas tellement enthousiaste grâce à ces ajouts de cartes... J'aurais préférés qu'ils règlent tout les bug majeurs...

Shurator Shurator
MP
Niveau 5
26 septembre 2016 à 16:01:21

C'est pas faux.
Perso je joue sur la One, et j'ai pas vu trop de bugs a part quand on cherche un adversaire réel, parfois ca cherche pendant un long moment, et la le jeu bug, donc il faut le relancer entièrement, car si tu quittes la file d'attente de la recherche, ca te mets une fenetre "En Attente" qui ne s'en va jamais.
A part ca ca va, sauf que j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde sur la One.

J'y joue pas mal depuis quelques semaines et je rencontre pas souvent des nouveaux comme moi, soit ce sont des mecs dans les niveaux 30/40 soit ce sont des gens avec un petit niveau mais qui ont déjà une sacré collection de cartes (merci la CB quoi...), résultat, beaucoup de défaites et ca donne pas toujours envie de continuer.
C'est surtout ca qui me gêne pour l'instant dans ce jeu.

Kirua22 Kirua22
MP
Niveau 5
28 septembre 2016 à 15:47:45

Shurator tu n'as qu'à faire comme moi, J'ai commencé à y rejouer il y a un mois environ , très peu de cartes en poche. Tu te fais un deck full rouge ou vert avec des cartes à bonnes synergies et tu verra tu galérera moins ! J'ai pu me prendre toute la collection BFZ en un mois donc c'est faisable ! (mais je suis d'accord avec toi sur les disparités du matchmaking)

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2016 à 19:05:28

Essaye le trolll à deux t^tes pour farmer des PO.
Fait un deck de controle rouge.bleu, avec des cartes de bases pour commencer. Prends bien compte que tu joue avec un allié humain, regarde ça main, et joue réellement avec lui. Ensuite, pêtit à petit tu pourra diversifier ou améliorer avec les PO gagnés.

Shurator Shurator
MP
Niveau 5
29 septembre 2016 à 10:35:09

Merci pour les infos les gars.
Pour ma part, j'ai pour l'instant un jeu mono Blanc basé rapide, plus axé pour le 1vs1 ou pour essayer de gagner vite en 2vs2. Un jeu Blanc-Noir-Rouge full allié, assez sympa a jouer quand il sort bien, mais avec 3 couleurs, c'est pas toujours le cas, la plupart des sorts non-créatures sont des sorts de contrôles (paralysie, dégat, destruction). Et enfin, j'ai un jeu Vert-Incolore avec de grosses créatures et pas mal de sorts pour amener des terrains dans ma main ou directement en jeu, il est assez fun a jouer, mais plutôt orienté pour le 2vs2 car plus lent a sortir (mais dévastateur si il sort bien, enfin j'espère :p)

Il faut que j'essaye un Rouge-Bleu oui, surtout que j'ai pioché une Chandra dans un booster récemment, donc j'aimerais bien l'utiliser.

Pour les parties, je vais essayer de temps en temps les matchs contre l'IA pour tester mes decks, ou en versus classé pour faire les défis (ca rapporte pas mal c'est cool ca).
Sinon, j'essaye de jouer surtout en 2vs2, j'ai mon frère qui y joue aussi donc on se mets tout les deux contre des adversaires IA et on peut se faire 30 pièces sans trop de difficulté si nos jeux sortent bien, et puis ca permet de s'entraîner pour le 2vs2 également.

mamoul76 mamoul76
MP
Niveau 3
29 septembre 2016 à 21:09:51

Rectification la carcasse ne fait pas sacrifier les terrains dans Magic duels contrairement à ce que le texte ambigu de la carte laissait penser et ce que j'ai pu lire sur magiccorporation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment