CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petite video

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
detergent detergent
MP
Niveau 5
24 février 2016 à 15:42:13

Bonjour, j'ai mis en ligne des petites video sur Magic duel. C'est nul et fait avec les pieds. Mais il vous voulez m'insulté parce que je ne sais pas compté jusqu'a 6 ou parce que je joue mono rouge, vous etes les bien venus ^^.

https://youtu.be/f4duCbwf1t0

detergent detergent
MP
Niveau 5
25 février 2016 à 14:34:05

youhou, j'ai eu une vue, c'est le début de la gloire ^^ aller, une autre pour la route.
https://youtu.be/PRR2TZNvFAo

detergent detergent
MP
Niveau 5
27 février 2016 à 18:02:44

6 vues merci les mecs franchement ^^ si y a des gens qui veulent jouer en troll a 2 tête avec moi, on pourra faire des vidéos et devenir riche et célèbre!

Sinon, une autre video pour la forme
https://youtu.be/O9NioVdpk7Y

pinpin4012 pinpin4012
MP
Niveau 2
27 février 2016 à 20:55:00

Salut, bon c'est sur t'auras pas un oscar pour tes vidéos mais elles se laissent regarder quand même. Après je ne suis pas cinéaste et je suis une quiche à magic, donc mon avis hein bon .... :)

Par contre ce serait peut être intéressant de prendre deux ou trois minutes en début de tes prochaines vidéos pour nous présenter rapidement la compo de ton deck. ( Histoire de pouvoir les plagier honteusement :-) , parce que perso j'ai toujours l'impression que mes deck sont bien boîteux)

detergent detergent
MP
Niveau 5
28 février 2016 à 14:34:50

Merci! ça fait plaisir d'avoir une réponse! J'avais fait une présentation de deck pour mono rouge et c'est vrai que j'aime bien expliquer mes choix parfois un peu bizarres voir bancals. Par contre, c'est dur de caser ça en 2 min au début de la game. je ferai plutôt une video dédiée. un deck qui t’intéresse?

sexyteddy sexyteddy
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 16:18:40

J'ai regardé tes vidéos. Tu joue sur PC ?

detergent detergent
MP
Niveau 5
28 février 2016 à 16:32:16

Merci pour ta vue! oui je joue sur pc

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 février 2016 à 16:46:17

jeu en anglais. Ca fait que renforcer l'idée que Magic est un jeu élitiste. dommage. Sinon bonne vidéo.

Message édité le 28 février 2016 à 16:47:00 par
pinpin4012 pinpin4012
MP
Niveau 2
28 février 2016 à 19:16:39

@wizztiti Le jeu existe en français aussi

@Detergent pourquoi pas un petit bleu rouge avec les mécanoptères ou un deck allié (avec les couleurs de ton choix)? Et si a tout hasard t'arrives à en faire un sympa en noir rouge avec les créatures qui ont la carence je peux être preneur. Si t'as un bon deck pour meuler l'adversaire ça peut le faire aussi.
Bref t'as que le choix de l'embarras pour les prochaines :fier:

detergent detergent
MP
Niveau 5
28 février 2016 à 20:17:35

@wizztiti : Merci! C'est vrai que je pourrais mettre le jeu en français... j'ai tellement l'habitude de l'anglais que je le vois même plus!

Merci mon cher pinpin, j'avais pensé a bleu rouge et a allier mais pas à noir rouge carence.
Si vous avez des liste du swag, je prends.

detergent detergent
MP
Niveau 5
28 février 2016 à 21:27:40

Une nouvelle vidéo, un nouveau jeu, on nouveau coup de chatte...

https://youtu.be/z0JZlqxFRa4

Je vais actualiser mes vidéos et mettre les decklists en lien dans les descriptions pour ceux que ça intéresserait.

detergent detergent
MP
Niveau 5
02 mars 2016 à 14:21:14

Nouvelle video avec rouge noir aggro carence

https://youtu.be/cncEMgdM0zk

dieu111 dieu111
MP
Niveau 4
05 mars 2016 à 13:56:17

assez intéressant merci d'avoir partager.

detergent detergent
MP
Niveau 5
06 mars 2016 à 23:05:56

Merci votre soutient me fait bien plaisir, une autre video un peu nul pour montrer un nouveau jeu
https://youtu.be/iQFTluZxK6U

detergent detergent
MP
Niveau 5
06 mars 2016 à 23:50:35

Aller, une autre vidéo un peu moins honteuse...

https://youtu.be/okyp4iD0Dhs

detergent detergent
MP
Niveau 5
09 mars 2016 à 14:04:08

Nouvelle vidéo avec meule

https://youtu.be/DuHlhGXxJfk

pinpin4012 pinpin4012
MP
Niveau 2
12 mars 2016 à 23:50:09

Je vais finir par croire que je suis le seul à apprécier un tant soit peu tes videos (au fait l'abonné c'est moi lol). Ton deck carence m'a donné envie de creuser un peu plus et a vrai dire en tri color bleu rouge noir y a vraiment moyen de faire un truc pas dégueu. (même si je dépasse pas le lvl 25 ouais je sais je suis nul et pourtant j'ai tout débloqué depuis un bout de temps). Bref continue à faire des videos si ça te plait moi j'aime bien les regarder même si on n' est pas nombreux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2016 à 11:00:52

JE vois que tu es passé en FR. t'as un abo de plus ^^

pour répondre à pinpin, je sais que le jeu est en FR. ce que je voulais dire c'est que j'ai remarqué (et je ne dois pas etre le seul), la faiblesse de la communauté FR online sur ce Magic. Il faut comprendre que cela est dut à un démontage du jeu en bonne et du forme par principalement la communauté FR irl de Magic (et de JV au passage). Et quand je vois le carton que fait HS, ca me rend fou. J'ai parlé à pas mal de joueur HS de Magic Duels, la réponse qui vient le plus souvent est que : "ouai c'est trop compliqué comme jeu, y'a trop trop de carte) alors que je leur parlais du MAgic Duels et non pas du Magic irl. Comme quoi cette image persiste. FAut pas s'étonner, cette image elle provient de ce que renvoi la commu irl. suffit de parler avec eux de MAgic Duels (ou des précédents ou d'aller voir les post qui démontent ces opus: 90% sont de joueurs irl). Et faire des videos en anglais alors que le jeu en FR existe, ne fait que renforcer cette image. Voila c'est ce que je voulais dire. Donc trés bonne initiative Detergent, je te soutiens.

en ce moment meme la chaine twitch OGaming TV diffuse un tournoi Magic. Chaine fait par des FR, devinez quoi, ils vont commenter en anglais, le tchat en anglais. tout est dit. Faut pas esperer élargir le public avec ca.

detergent detergent
MP
Niveau 5
13 mars 2016 à 15:44:50

Merci beaucoup pour votre soutient les gars c'est sympa vraiment (pinpin rocks!). Je continuerais de faire des vidéos mais pas trop vite. J'ai pas énormément de temps à y consacrer et il me faut trouver des decklists qui soit pas trop bancales.

@tiralatête : Tu es d'où? Perso ma communauté de magic IRL est cool (st Etienne) et on est pas mal a jouer à magic duel sans se prendre la tête. Maintenant, faut reconnaître que le jeu ne propose pas un challenge extraordinaire et hearthstone a un rythme nettement plus adapté pour un jeu online, mais perso MD me va très bien : pas de métagame pourri, pas de cartes mythiques introuvables... c'est relax ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2016 à 10:28:40

détergent, attention, je ne fais pas référence à une communauté géographique, je dis juste que la majorité des joueurs irl qui donne un avis sur le jeu démonte le jeu. J'ai suivi ce jeu et les forums depuis le 1er opus. les mecs ne sont jamais content. ils ont gueulé depuis le 1er opus qu'on ne pouvait pas faire ces propres decks. Maintenant que leur demande a été assouvi, ils le démontent pas moins sauf que c'est plus dur pour un débutant que les précédents opus (je ne parle meme pas de certains duels de la campagne tres difficile).

Tiens juste une anecdote; un jour j'étais sur un chaine twitch HS, je parle de Magic Duels, un mec répond "Magic Duels c'est de la merde". On discute, c'était bien sur un joueur irl. Mais ce n'est pas tout, je continue la discute. En fait, il avait déjà toutes les cartes du set de base et de l'extension (bizarre pour un mec qui trouve que c'est de la merde) et il me dit "j'attends avec impatience l'extension" :-o. Je faisais des bons sur mon siège. Je lui dis "mais pourquoi dis-tu que c'est de la merde alors?". Il me réponds, "bah juste pour faire bien". Bref, c'est apparemment une tendance de démonter les jeux, ca fait passer pour un expert, un non noob. Voilà, c'est la mentalité SUR LE NET.

au lieu de profiter de la mane de HS pour faire découvrir Magic, la communauté Magic reste dans son cocon d'initiés, et à plomber un produit qui est le meilleur produit pour faire découvrir Magic a de nouveaux joueurs ayant découvert le monde des TCG par HS. Sans parler de chaine twitch Française qui diffuse un tournoi Magic Commander (c'est si rare sur twitch de voir des FR sur Magic) MAIS qui commente les partie en live EN ANGLAIS :-o

Bref, tout ca ne fait que conforter les non initiés qu'effectivement Magic est un jeu "élitiste".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment