CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de PvP ?

Zorig
Zorig
Niveau 3
24 août 2015 à 18:28:07

Yo,

J'ai téléchargé le jeu sur PC il y a peu, j'ai fini la campagne et les 3 défis vs IA mais pourquoi est-il impossible de PvP ?

Perso, ça bugue non stop pendant le chargement et ce, même après de nombreuses tentatives :
Arrivé à "Connexion à la session" et après un temps d'attente plus ou moins long, 3 messages d'erreurs s'affichent de manière totalement random : "Une erreur réseau est survenue", "Un joueur a quitté la partie" et "Impossible de rejoindre, le salon est complet" ou un truc du genre.

J'essaie depuis hier et j'ai pas pu encore essayer une fois de jouer contre un non-bot (quelqu'un, quoi :) ).

C'est juste moi ou c'est la même pour tout le monde ?

Message édité le 24 août 2015 à 18:29:57 par Zorig
Meol
Meol
Niveau 1
24 août 2015 à 18:38:31

Salut,

Cela m'arrive effectivement assez souvent mais j'arrive quand même a faire des parties. Soit je relance le jeu soit je pars faire de l'histoire et cela remarche après.

Tu peux avoir un problème peu être avec ton pare-feu ou antivirus qui bloque le jeu ? ( je suis pas un expert mais je sais que sa peut poser des problèmes pour les jeux multi )

Sinon revérifie le cache dans steam sa devrait pas prendre trop de temps.

en espérant t'aider

Zorig
Zorig
Niveau 3
24 août 2015 à 18:42:31

Merci pour la réponse mais je joue à des jeux online non-stop sans aucun problème (très peu sur Steam). Je vais voir pour le cache Steam.

Sinon, je viens de voir que mon compte Steam avait pas droit à toutes les fonctionnalités comme j'ai mis 0€ dedans (pas d'amis, etc). Ca pourrait venir de là ?

alekssandre
alekssandre
Niveau 7
25 août 2015 à 11:31:58

j'avais le meme probleme et j'ai la solution !

Les données doivent etre" desync", au lancement du jeu il doit te proposer d'effacer les données local et de charger celle du cloud .

Accept, ça efface tes deck créés, tu dois en refaire, et après ça marche tu peux jouer les duels en ligne.

Relagaoooo
Relagaoooo
Niveau 1
23 août 2016 à 16:02:03

Bonjour,

Je joue à Magic Duels sur Stream PC , mais lorsque je cherche à faire une partie en ligne avec quelq'un le jeu m'affiche "Problème de connexion réseau " .... pourtant j'ai bien internet !

Aidé moi Please ° = °

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
23 août 2016 à 18:19:37

jolie déterrage... x) les problème d'il y a 1ans ne sont plus les même que aujourd'hui, et même si le forum est très peu actif il est inutile de flood en posant tes questions à plusieurs endroit différent sur ce même forum. Je t'invite à aller voire la réponse que je t'ai donné sur le sujet que tu a créer. ;)

La vidéo du moment