CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu

Aurvoi
Aurvoi
Niveau 6
02 août 2015 à 12:17:02

Bonjour à tous, j'ai bouclé la campagne en une journée et je me suis retrouvé comme beaucoup à jouer contre des gens qui avaient déjà toutes les cartes du jeu, bref je me demandais : Est-ce que selon vous il manque pas mal de cartes au jeu ? Evidemment qu'il en manque mais on a que 5 Rares Mythiques et 2-3 rares par couleurs et c'est tout !!!! Je sais que le jeu se base sur l'extension Origins mais ça veut dire qu'il y aura 3 decks dfférents point barre ! Qui est d'accord ? Et pour quoi ils n'ont pas mis les cartes du solo, y en a plein qu'on peut pas jouer en multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 12:20:16

Il y aura des mises à jour à chaque nouvelle extension. Alors oui au départ ce sera sans doute un peu pauvre au niveau de la création de deck mais au fur et à mesure ça va s'étoffer :ok:

Wargo
Wargo
Niveau 42
02 août 2015 à 16:52:22

10 rares mythiques, 2 par couleur.

[Heine]
[Heine]
Niveau 8
02 août 2015 à 20:07:48

Bah c'est le début en même temps. Tout les TCG sont limités au départ. Va juste falloir attendre.

Après, MTG sort plus d’extensions qu'Hearthstone. Donc on va rapidement avoir de nouvelles cartes.

Aurvoi
Aurvoi
Niveau 6
02 août 2015 à 23:34:17

D'accord mais pourquoi ils n'ont pas rajouté la base de Magic en terme et je parle des plus connues et utilisés comme croissance luxuriante, divination, choc...
Je trouve le jeu très bon mais un ajout de cartes comme celles présentes en campagne auraient largement suffies.
Après bien sûr le jeu va s'étoffer et ça c'est bien

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
03 août 2015 à 00:36:47

Je crois que c'est parce que Magic Online existe et comprend pomal tout (comme IRL) et que les prix sont assez élevé (comme IRL). Et qu'en proposant un F2P qui comprendrais tout gratuitement enlèverais de l’intérêt pour leur 'gagne pain' virtuel...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
03 août 2015 à 07:30:30

je pense surtout que leur but c'est de faire comme irl, de sortir des extensions et des formats de tournoi limités.... afin que personne ne se contente d'un deck "de base" qui marcehrait bien....

oldorius
oldorius
Niveau 6
03 août 2015 à 11:10:38

il y a du draft de prévu ou pas ?

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
03 août 2015 à 19:15:20

j'espère ! et surtout du paquet scéllé

Aurvoi
Aurvoi
Niveau 6
03 août 2015 à 19:42:02

D'accord mais là je trouve que y a pas de matière pour faire des decks puisqu'il y en a que 3 qui peuvent à peu près tenir la route : Bleu/Rouge Artefact, Vert/Noir Elfe et Blanc Rouge ou Blanc/Noir Enchantement
Génial

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
03 août 2015 à 19:54:42

pas du tout, rouge noir controle, ça marche du tonnerre, blanc rouge, je le joue sans encahntement juste a l'aggro pur et dur, bref, t'as vraiment de quoi faire !

Après, effectivement, avec les sets de base et sans rare, c'est plus chaud, mais le bleu blanc vol passe comem dans du beurre aussi....

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
03 août 2015 à 22:05:45

Moi je joue blanc/vert :honte:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
04 août 2015 à 03:23:45

Je viens de remarquer qu'IRL la série Magic Origins contient 272 cartes. Pourquoi on a 251 cartes dans le jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 04:31:10

Parce que Wizard ne veut pas que ça empiète sur le jeu "papier" ou le jeu "online" qui sont leur gagne pain.

Dans leur stratégie Magic Duels va juste leur servir à faire découvrir le jeu à des nouveaux joueur et essayer de concurrencer hearthstone.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
04 août 2015 à 04:44:46

Bah perso je préfère l'ergonomie et l’aspect visuel de ce Magic que le Online (j'ai vu des screens et des vidéo sur Twitch qui je crois est ce jeu... c'est juste écris 'Magic The Gathering'). Et perso je ne peu pas vraiment jouer avec le jeu IRL (même si j'ai quelques deck). Si le Online ne serais pas du type : J'ai dépensé plus d'argent, j'ai + de chance de gagner! Comme un peu IRL, j'y jouerais peu être...

Je préfère me concentré sur ce Magic Duel qui est censé ce jouer sur le long terme. Sa ne me fera pas acheter des deck IRL pour devoir y jouer avec mon chat qui comprendra rien... Comme d'hab.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 04:53:05

Oui mais tu imagines la gueule des mecs qui ont beaucoup investi dans Magic online et qui voient débarquer un nouveau Magic où toutes les cartes sont dispos gratuitement.

Forcément que Wizard est obligé de faire un choix si ils veulent pas tuer Magic online. C'est pour ça qu'il n'y aura pas la totalité des cartes.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
04 août 2015 à 07:36:41

Ah ouais... J'avoue que je n'avais pas pensé à sa :rouge:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
04 août 2015 à 10:25:08

Le 03 août 2015 à 19:42:02 Aurvoi a écrit :
D'accord mais là je trouve que y a pas de matière pour faire des decks puisqu'il y en a que 3 qui peuvent à peu près tenir la route : Bleu/Rouge Artefact, Vert/Noir Elfe et Blanc Rouge ou Blanc/Noir Enchantement
Génial

Ca c'est juste ta vision des choses, mais ça n'en fait pas une vérité pour autant.

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 15
04 août 2015 à 10:33:56

Clairement oui ... Ta vérité est très loin d'être une réalité surtout en prenant en compte les cartes en possession ou non. La vérité serait plutôt de dire que certains deck/fusion sont plus user friendly que d'autres (qui a dit blanc - bleu) ?

Korgman78
Korgman78
Niveau 5
04 août 2015 à 12:28:10

je confirme que le deck rouge noir contrôle fait très mal ^^.
Le noir blanc enchant est sympa aussi sauf contre du rouge.

Bref y'a déjà pas mal de decks acceptables.

Ce qui est sûr, c'est que le jeu va devenir de plus en plus intéressant à chaque nouvelle extension, en espérant qu'à défaut d'avoir toutes les cartes, on aura au moins les 3/4.

Pour les limitations mythiques et rare, c'est pas si grave. C'est comme si on jouait dans un semi format paysan ;).

Message édité le 04 août 2015 à 12:29:00 par Korgman78
La vidéo du moment