Ouais et bon dire qu'on ne finira jamais le jeu est un peu bizarre pour un TCG... Le but étant de 'looter' de bonne carte et de jouer avec son deck. Et perso je préfère avoir toujours des nouvelles cartes et savoir que je ne pourrais jamais tout les avoirs (sans payer comme tu dis) que d'avoir un nouveau jeu à acheter chaque année...
Pour mon exemple avec les MMO, Wurm Online n'es pas un MMO du style Guild Wars, WoW etc etc... C'est un jeu comme Life is Feudal (en faite LiF est basé sur Wurm) ou la progression est très lente et la coopération est pratiquement obligatoire.... Mais il est en Open PvP et au début sa peu paraître interminable... Mais je trouve que le plaisir est justement quand on ne vois pas la fin. Arriver dans un jeu et de croiser des joueurs avec leur terrain/maison/stuff etc etc... Je trouve sa encore plus motivant. Pareil dans Magic, quand je vois un joueur avec des cartes pétées du cul que je n'ai pas.
Sinon comme j'avais dit, avec un bon Matchmaking, sa ne changera pas grand chose que certains on hypothéqué leur maison pour acheter des boosters.
Message édité le 07 août 2015 à 08:06:53 par Kidnoff