CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon deck?

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
01 août 2015 à 12:51:35

bah la limitation de la rng sur les terrains, y'avait ça sur tous les duels of planeswalker, je voies pas pourquoi ils auraient changé.... Après, c'est pas en 10h de jeu que je peux faire des stats fiables sur ce jeu, mais vu que je suis aps le seul à trouver qu'ils n'ont pas changé ça....

Mais irl, y'a des techniques de tricheur pour arranger la sortie des manas, ce que tu ne peux pas faire online ^^

Aurakii
Aurakii
Niveau 9
01 août 2015 à 15:14:59

Heuuuu... C'est quoi RNG?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
01 août 2015 à 15:23:15

Le 01 août 2015 à 15:14:59 Aurakii a écrit :
Heuuuu... C'est quoi RNG?

C'est le random, le facteur aléatoire si tu préfères.

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 15
01 août 2015 à 16:18:35

C'est la génération de nombre aléatoire (Random Number Generate) simulé dans un logiciel comme Magic Duels pour déterminer quelle carte sortira de ta bibliothèque.

Étant donné qu'en programmation le facteur aléatoire n'existe pas - étant simulé avec plus ou moins efficacité- il peut arriver que l'algorithme de génération de nombre aléatoire soit mal codé (ou soumie a des variables conditions qu'on ne connait pas) et fasse vraiment de la merde rendant toute optimisation d'un deck et de statistique de chance de sortie de cartes hasardeuses et vraiment casse couille....

La ou IRL l'aléatoire existe dans sa forme naturelle et ou il est donc possible d'optimiser un deck pour avoir par exemple x% de chance qu'une carte X sorte tout les X tours.

Message édité le 01 août 2015 à 16:23:11 par userforgetkey
Selena_bailee
Selena_bailee
Niveau 8
01 août 2015 à 16:58:07

ou pas

Paggan
Paggan
Niveau 10
01 août 2015 à 20:11:31

Fini la campagne, niveau booster 1 mythic ^^ un planeswalker dans mon premier booster mdr apres rien de bien folichon, le seul deck potable que j'ai pu me faire la, c'est un blanc vert aggro type elf, jlai pas test en multi en solo difficile sa passe on verra se soir cr que sa donne.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
01 août 2015 à 20:16:17

Dans la section de construction du deck, j'ai payé genre 110 gold pour mettre mes cartes Premium. Je ne savais pas se que sa fessais et Google ne m'a pas aider. Je croyais que j'allais avoir des cartes similaire, mais en meilleur... Et la je me retrouve avec un deck qui joue la boule disco... Je déteste les carte de couleur comme sa (sauf sur une carte légendaire... Mais pas sur tout les cartes!!).

Aucun moyen de revenir en arrière... Je crois que je vais me refaire le même deck avec des carte normales... Ou commencer à travailler sur une machine à voyager dans le temps et ne pas faire cette bêtise.

Ps: Je me permet de dévoilé ce plan, car si vous le lisez et donc que je l'ai posté, c'est que je n'ai pas réussi ma machine à voyager dans le temps... Sinon je n'aurais pas eu besoin d'écrire ce post :doute:

Message édité le 01 août 2015 à 20:16:37 par Kidnoff
Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
01 août 2015 à 20:36:13

et comme t'as édité ton message, ça veut dire que ta machine à voyager dans le temps t'as en fait emmené dans le futur pour venir censurer rétroactivement ton post ?

userforgetkey
userforgetkey
Niveau 15
01 août 2015 à 21:04:34

:rire:

Wargo
Wargo
Niveau 42
01 août 2015 à 22:46:45

Petite mise à jour :
Pour 15 boosters gratuits ouverts (10 avec le gold des campagnes et 5 en enchaînant les fesses des bots difficiles + quêtes), j'ai eu 5 mythiques : Disciple de l'Anneau, Jace, Liliana, Chandra, Kytheon.

Aurais-je Nissa avant le 20ème ? Mystère... :hap:

Message édité le 01 août 2015 à 22:47:25 par Wargo
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
02 août 2015 à 20:06:36

Le 01 août 2015 à 20:36:13 Keyrantropchaud a écrit :
et comme t'as édité ton message, ça veut dire que ta machine à voyager dans le temps t'as en fait emmené dans le futur pour venir censurer rétroactivement ton post ?

Vu que la fonction Edit ne dure pas très longtemps, je te dirais que non... En fait j'édite la plus part de mes messages, seulement car je les relis et donc corrige quelques fautes :P

Mais bien vu quand même :ok:

Sinon, je suis le seul qui n'aime pas ces cartes? Ou je suis seulement le seul qui ne savait pas ce qu'était des cartes Premiums -.-

Message édité le 02 août 2015 à 20:07:30 par Kidnoff
Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
03 août 2015 à 07:32:52

si tu corriges les fautes, la plupart ça s'écrit comme ça ^^

sinon, oui, les premium sont hyper moches online, mais en vrai, les cartes premium sont assez classes, j'ai par exemple une damnation foil, c'est vraiment joli ^^

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
03 août 2015 à 07:38:24

Ouais c'est vrai, le correcteur ne me mettais pas de faute, car les mots était correct, mais c'est vrai que la plupart c'écris collé comme sa. Merci :ok:

J'ai bien dit quelques fautes que je corrigeais :P

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
03 août 2015 à 08:29:36

oui, parce que là, t'en fais des wagons.....

Ouais c'est vrai, le correcteur ne me mettait pas de faute, car les mots était corrects, mais c'est vrai que la plupart s'écrit collé comme ça. Merci :ok:

J'ai bien dit quelques fautes que je corrigeais :P

Message édité le 03 août 2015 à 08:30:33 par Keyrantropchaud
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
03 août 2015 à 09:05:54

Bah mon correcteur en ligne ne corrige pas ce genre de fautes vu que les mots sont quand même bien orthographier...

Puis franchement on s'en fou, ce que j'écris est clairement compréhensible. Je n'écris pas comme sa : tro b1, 1 gro pdofil!

Y'a pire, surtout sur un forum comme ici.

:honte:

Ps: Et puis ce genre de faute n'est pas du tout volontaire, c'est le genre de truc que je n'ai pas appris à l'école (ce, se etc etc ; ca, ça, sa etc etc ; s'écris, c'écris etc etc). Et on me la déjà dit sur le forum et absolument personne à voulu m'expliquer...

Message édité le 03 août 2015 à 09:10:00 par Kidnoff
___ultima___
___ultima___
Niveau 15
03 août 2015 à 09:50:00

Le 01 août 2015 à 22:46:45 Wargo a écrit :
Petite mise à jour :
Pour 15 boosters gratuits ouverts (10 avec le gold des campagnes et 5 en enchaînant les fesses des bots difficiles + quêtes), j'ai eu 5 mythiques : Disciple de l'Anneau, Jace, Liliana, Chandra, Kytheon.

Aurais-je Nissa avant le 20ème ? Mystère... :hap:

14 boosters, 0 mythique, ne soit pas jaloux !

Wargo
Wargo
Niveau 42
03 août 2015 à 14:06:13

16ème booster : Nissa. :rire:

Je crois que le jeu m'a à la bonne.

Wargo
Wargo
Niveau 42
03 août 2015 à 14:13:24

http://i.imgur.com/z6RXls3.jpg

6 mythiques en 16 boosters...

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
03 août 2015 à 19:16:34

troll spotted ^^ le mec a payé 50 boosters, a eu ses 5 arpenteurs, et vient troller ^^

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
04 août 2015 à 09:08:20

J'ai fais la première histoire puis je suis direct passé à l'Elfe mais quand j'ai eu fini son histoire j'ai juste reçu 50 pièces mais pas 3 boosters. Pourquoi?

La vidéo du moment