Menu
Four Sided Fantasy
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Four Sided Fantasy  /  Tous les forums  /  Forum Four Sided Fantasy  / 

Topic Intros Tales of Infinity

Sujet : Intros Tales of Infinity

12
Page suivanteFin
-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:38:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491419314-ici.png on pose les intros.

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:39:46

[Antivan]

C'était une journée spéciale sur Antivan. Une journée au climat pluvieux où la flotte déferlait sur les hommes et femmes présents debout. Une pluie qui affluait sans cesse mais ne les dérangeait en aucun cas. Trop occupés à penser à la grandeur, une pluie certes violente, était le cadet de leurs soucis. Une multitude de personnes issues de toute la galaxie était témoin aujourd'hui d'une cérémonie. Hommes et femmes étaient positionnés les uns derrière les autres attendant avec impatience la venue de leurs noms. Entendre retentir leurs noms, symbole d'une première réussite, de mois voire d'années de travail dans le but de devenir des Agents du Dominion. https://www.noelshack.com/2020-22-2-1590503174-agent-imperial-2.jpg

Les émotions variaient grandement d'un individu à l'autre. Certains voyaient cela comme une fierté de défendre leur patrie. Convaincus par les idées d'un empire, ces personnes étaient de fervents patriotes croyant durs comme fer aux idées de leur cause. Des futurs agents fidèles. Tandis que d'autres de leurs côtés, d’autres ne pouvaient s'empêcher de cacher un sourire de fierté sur leurs visages. Des sourires d'ambition. Pour les gens les moins doués en magie, devenir Agent Secret était une occasion afin de s'élever dans la société du Dominion. Envisageant la gloire, la richesse ainsi qu'une future maison dans les beaux quartiers d'Antivan.

Malgré la cérémonie traditionnelle et un peu longue, quasi tous n'avait en tête que la fête. Un dernier moment contraignant avant de partir opérer dans différents coins de la galaxie et d'espérer la gloire. Un parfum d'impatience et d'imprudence régnait parmi les jeunes promus. Un mélange audacieux qui conduirait un bon nombre d'entre eux à la mort, qui en refroidira d'autres mais ne retiendra pas les meilleurs d'entre eux, ceux destinés à réussir.

Au milieu d'eux se trouvait un Grimurd. Sa chevelure brune contrastait avec sa peau pâle et la pureté de ses yeux bleus. Un homme qui n'appartenait ni au camp des patriotes ni à celui des rêveurs ambitieux. Le jeune loup présent depuis 6 ans ici, avait vu sa formation retardée pour des soupçons d'espionnage. https://www.noelshack.com/2020-22-2-1590505836-tyr-4.jpg
Il n'en avait que faire de la cérémonie et désirait passer à la suite tout en sachant garder son mal en patience. Le natif de Nibal'len était certainement le meilleur de cette classe de promotion. Une recrue qui impressionna de par ses talents de leader, de réflexion ainsi que de stratégie. C'était un homme discret dans les opérations comme dans la vie, un assassin farouche et déterminé, un homme qui portait le nom ...

"- Tyr Halibel ! Prononça le responsable de cérémonie sur l'estrade " https://www.noelshack.com/2020-22-2-1590505939-agent-imperial.jpg

Le Grimurd se mit alors à s'avancer en direction de l'estrade et passa parmi les rangs de ses camarades de promotion. Des camarades qui le dévisagèrent pour la plupart, se rappelant des raclées infligées par le Grimurd. A vrai dire il n'en avait que faire, il se contenta de marcher et arriva en face de l'instructeur qui lui adressa deux mots.

"- Vous voilà désormais Agent Secret du Dominion. N'oubliez jamais l'enseignement chevronné d'Antivan et apportez gloire à nos rangs ! Dit-il en remettant divers badges et papiers dans les mains de Tyr "

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:41:42

[Flashback- Nibal'len il y a 12 ans]

OST: https://www.youtube.com/watch?v=XQhHNlr1ymM

Un temps nuageux avait fait place à des éclaircies. Le ciel se dégageait laissant peu à peu place à un soleil ravageur sur les plaines glaciales de Nibal'len. Une lueur faible se mettait à éblouir la terre des hommes aux masques. Plus précisément sur le visage d'un jeune homme qui semblait se réveiller au fur et à mesure. Le Grimurd visiblement habitué au froid, dormait depuis un long moment sur le sol froid. Le garçon plutôt sonné, eut comme premier réflexe de mettre sa main en opposition au soleil. Engourdi, il reprit peu à peu possession de ses moyens. Il ouvrit les yeux et crut entendre des paroles au loin, une voix commune, celle de sa mère. https://www.noelshack.com/2020-22-2-1590509667-tyr-jeune.png (bon il a pas les yeux rouges mais voilà.)

"- Tyr, réveille-toi. C’est l'heure d'y aller. Répéta sa mère "

Le garçon s’exécuta et se mit à marcher aux côtés de sa mère en direction de l'unique ville de Nibal'len. La mère de Tyr était une femme courageuse. Fille de père commerçant et mère agricultrice, elle reprit les deux activités à la mort de ses parents. Essayant tant bien que mal de vendre sa camelote, tout en cultivant sur cette terre non-propice à l'agriculture. Le père de Tyr était un guerrier qui périt au combat il y a désormais 3 ans. Elle élève depuis seul son fils et lui transmit la culture Grimurde. Heureusement pour elle, son fils n'était pas l'enfant le plus dur à élever. De nature calme et discrète, Tyr obéissait aux consignes de sa mère et l'aidait dans son travail.

Tyr et sa mère alternait entre vie dans la "capitale" et au sein des plaines. De par son métier, la mère du jeune homme bougeait constamment à la recherche de nourritures ou équipements qui pouvaient se vendre à bon prix. A bon prix, pour subvenir aux besoins de son fils. N'ayant plus de famille ni amis de confiance elle était obligée de voir le jeune loup la suivre dans ses moindres faits et gestes. Malgré ses six ans, Tyr était un enfant assez mature. N'ayant pas besoin qu'on lui explique la situation pour comprendre. Il aidait comme il le pouvait sa mère, ne rechignant jamais à lui soulager sa tâche. La solitude avait créé un lien encore plus fort entre le fils et sa mère.

Ils rentrèrent dans la ville et purent apercevoir le brouhaha constant. La ville de Nibal'len était une ville atypique. Aux quatre coins des rues était présents différents autels à l'honneur de leurs dieux. Une architecture rustique, peu évoluée essentiellement composée de pierres. L’œil du jeune homme fut attiré par la principale source de bruit. Cette source de bruit provenait d'un combat.

Un combat entre deux guerriers Grimurds vêtus de deux différents masques. Ils combattaient de manières étranges, paraissant possédés. Les deux guerriers effectuaient des mouvements amples, certains semblants superflus mais particulièrement efficaces. Le jeune loup reconnaissait l'un des deux masques, c'était celui de Ketalung apportant une agilité incroyable. Quant au deuxième, c'était celui d'Hatrigg créant une dissuasion et une domination inexplicable. Néanmoins, une question lui taraudait l'esprit.

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:42:18

Il pointa du doigt le combat et adressa une question à sa mère.

"- Maman, pourquoi se battent-ils ?

La mère de Tyr prit un instant avant de répondre. Elle fixait les deux combattants, le regard quelque peu perdu avant de donner une réponse à la question de son fils.

- Pour nous Grimurds, le combat est un hommage aux Dieux. Un combat est une danse, pas pour le plaisir ou même gagner mais une danse pour la survie. Pour l'honneur, la fierté et ceux que tu cherches à protéger. Les combats en ville sont autorisés lorsqu'on considère qu'on a porté atteinte à la fierté d'un Grimurd ...

Alors qu'elle partait dans un cours sur la culture Grimurde, la mère de Tyr s'arrêta. Elle constata que son fils semblait perdu parmi toutes ses explications. Elle ricana légèrement avant de simplifier ses paroles.

- Retiens simplement que c'est au combat qu'on connait la valeur d'une personne. Dit-elle en lui adressant un baiser sur le front. Allez, rentrons à la maison."

Après cette discussion, ils partirent et rentrèrent chez eux. Après une grosse journée de travail, ils se relaxèrent. Les deux Grimurds effectuaient des tâches communes d'une vie de famille. Faire le ménage et prendre une douche avant d'enfin passer au dîner mais pour cela il fallait d'abord faire à manger. Le garçon aidait sa mère à cuisiner en coupant divers éléments. Tyr se rendait utile à sa manière en suivant les directives de sa mère.

Dans la rue, une lutte acharnée faisait toujours rage entre les deux guerriers. Les deux combattants se rendaient coups pour coups. Sans doute des guerriers chevronnés qui ne laissaient que très peu d'ouvertures à leur adversaire. Mais leur combat fut perturbé par un bruit assourdissant. Un bruit qu'entendit toute la ville ainsi que Tyr et sa mère. Mais la mère et son fils n'y prêtèrent pas attention, croyant que ce bruit provenait de l'agitation à l'extérieur. Ils continuèrent de ce fait leur préparation du repas. Cependant lors d'un moment, le jeune homme dut sortir de sa maison afin de jeter les détritus. Une action basique, mais le Grimurd leva les yeux au ciel et aperçut quelque chose d'impressionnant. Quelque chose qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de voir. https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590680479-nibal-len-attack.jpg

Tétanisé devant le danger, il fit tomber les détritus au sol. Une flotte de vaisseaux aux différents emblèmes se posaient peu à peu sur les terres de Nibal'len. Un chaos régnait alors dans la ville, les enfants rentraient dans leurs habitats tandis que les guerriers préparaient leurs armes. Un brouhaha encore plus grand s'était installé dans la capitale de la planète des Hommes aux masques. Tétanisé un court moment, le jeune Grimurd reprit ses esprits et cria avec véhémence l'aide de sa mère.

"- MAMAN. Cria le jeune homme

La mère de Tyr surprise par l'appel à l'aide de son fils arriva aussitôt. Alors que son fils lui pointait du doigt l'incident, elle constata très vite l'ampleur de la situation. Elle s'abaissa à son niveau, prit son fils par les épaules et tenta de le réconforter. Pourtant elle aussi en plein stress, elle masquait tant bien que mal sa peur du danger.

- Tyr... La ville n'est pas sûre, on doit partir maintenant. Tout rentrera dans l'ordre ... mais on doit partir tout de suite, tu comprends ? ''Questionna-t-elle" "

Son fils encore sonné par la situation répondit avec un hochement de tête hésitant et ils se mirent à courir à travers la ville. Les premiers vaisseaux se posèrent enfin dans les rues de la "capitale". Au cœur de leurs rangs se trouvaient différentes espèces mais essentiellement des Absals ainsi que des Humains. Les troupes n'hésitèrent pas à foncer sur les habitants locaux. Usant d'armes technologiques tout comme d'armes au corps-à-corps ils possédaient un avantage logistique certain. Un avantage également de par le nombre, ils leur étaient certainement jusqu'à trois fois supérieurs. Néanmoins ils n'avaient aucune connaissance sur leurs ennemis, sur les Grimurds.

Malgré le déficit de nombre ainsi que logistique, les guerriers de Nibal'len s'en tiraient particulièrement bien. Déversant leurs courroux sur leurs adversaires, ils anéantissaient une grande partie des envahisseurs tout en perdant très peu de membres jusqu'à là. Leur style de combat n'avait aucune logique, en tout cas pour leurs assaillants. Ils semblaient complètement possédés et pratiquaient des mouvements peu orthodoxes qui trépassaient d'un bon nombre de soldats assaillants. Le peuple Grimurd défendait avec fierté ses terres mais tout changea lors de l'apparition de trois hommes.

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:42:49

Le premier d'entre eux était le général des envahisseurs. Un homme à la chevelure brune virant au gris. Alors qu'il voyait peu à peu ses troupes se faire anéantir, il réorganisa complètement l'attaque des envahisseurs. Ils connaissaient visiblement les points faibles des Hommes aux masques et axa sa nouvelle stratégie sur ce point, ce qui permit d'éviter de nombreuses pertes. https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590688281-general-asemir-lotkrieg.jpg

Le deuxième d'entre eux était un Absal à la peau bleuâtre et à la carrure imposante. Muni d'un Gladius de couleur bleu, c'était un guerrier stupéfiant. Rivalisant avec les meilleurs combattants Grimurds, il défaisait un à un ses adversaires et paraissait tout bonnement invincible. https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590684915-vivec-absalam.jpg

Enfin le troisième possédait une certaine aura. Une aura qui ferait même frémir de peur les disciples du masque d'Hatrigg. Une noirceur d'âme, quelque chose de profond. A l'image de l'Absal, il ridiculisait les guerriers Grimurds mais en faisant lui,usage de magie. Une sensation hautaine transpirait de cet être masqué, une facilité déconcertante. Il se ruait un chemin parmi les Grimurds sans éprouver le moindre mal.

Tyr et sa mère détalaient dans les rues de la "capitale" à la recherche du moindre refuge. De toute part ils pouvaient apercevoir les affrontements au sein de la ville, des affrontements faisant rage. Les guerriers Grimurds suite à l'apparition des trois hommes étaient accablés, ils allaient à une défaite certaine. Les habitants commençaient peu à peu à se faire massacrer, des femmes violées, des parents voyant leurs enfants périr sous leurs yeux. Le cauchemar de la guerre auquel Tyr et sa mère tentait d'échapper. Et si la mère du jeune homme faisait de son mieux afin de protéger son fils, ces images seraient malgré tout gravées à jamais dans la mémoire de Tyr. La culture Grimurde bien que reposée sur la guerre, il n'avait encore jamais observé à un tel massacre, au massacre des siens. Les deux Grimurds fuyaient à travers la ville, la mère tenant la main de son fils. Néanmoins, lors d'un instant d’inattention le jeune homme trébucha. Un instant d’inattention qui leur fut fatal.

"- Tyr, vite, il faut se relever !"

Alors que la mère aidait à relever son fils, elle vit apparaître au loin l'homme au masque. Il se rapprochait grandement, utilisant la foudre pour détruire de multiples guerriers Grimurds. Il arrivait dans leur direction et leur sort allait probablement être scellé. La jeune femme lucide pressentit qu'il n'y'avait aucun moyen qu'elle et son fils s'en tire vivant, c'est pour cela qu'elle décida de se sacrifier. Elle propulsa Tyr derrière une table de commerce munie de trous, espérant de tout son cœur que le Seigneur ne mette pas la main sur son fils. Aucun dernier mot, geste, uniquement un regard entre mère et fils. Un regard de peine tandis que les larmes commençaient peu à peu à couler le long de sa joue. Le Seigneur mystique arriva et transperça avec facilité son buste muni d'un Gladius. Une coupe rapide qui tua sur le coup la mère du jeune homme.

Caché à quelques mètres sous une table, le fils avait vu toute la scène. Bien que les trous soient particulièrement fins, ils lui avaient tout de même permis de voir la mort de sa mère. Partagé par toutes sortes d'émotions, il ne fit aucun bruit. Conscient que le sacrifice de sa mère n'aurait sinon servi à rien, son visage en revanche était lui en revanche corrompu par des émotions noires. Des émotions de tristesse, de haine profonde qu'il était très facile de déceler. Il observa avec colère le départ du Seigneur, n'ayant plus qu'une pensée en tête, pouvoir le tuer de ses propres mains. Mais alors qu'il quittait peu à peu l'endroit où se terrait le Grimurd, il se stoppa net dans son élan. Présentant toujours son dos au Grimurd, il fit valdinguer avec violence la table en dessous de laquelle se cachait Tyr. Il dégaina son Gladius bleu cyan avant de se retourner et de montrer son masque au jeune homme. https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590688478-lord-hokr.jpg

Il y a quelques temps habité par une sensation de haine, de meurtre, l'esprit du jeune homme fut chamboulé la vue plus nette de son homme. Bien qu'il ne soit pas très impressionnant dans sa corpulence, sa grande taille et son regard perçant avait comme mystifié le jeune homme. Ne sachant plus comment réagir, il ne réagit tout simplement pas. Une peur inexplicable l'habitait, une sensation d'infériorité écrasante. Il sentait tous les os de son corps se contracter sous un simple ... regard. Une impuissance, un sentiment de peur qu'il ne ressentira peut-être plus jamais.

Le Seigneur se mit alors à prendre le jeune homme par le col et à l'élever. S'apprêtant lui aussi à le transpercer à l'aide de son Gladius, il se stoppa momentanément dans son acte, il semblait ressentir quelque chose. Le visage du jeune homme s'était étonnamment dénué de toutes émotions. Il n'exprimait plus aucune sensation de peur, de colère. Uniquement un être amorphe paraissant avoir canalisé sa peur. Stupéfait de cette réaction, le jeune homme attira l'œil du Seigneur qui s’adressa à un soldat de son armée.

"- Il vivra. Mettez cet enfant avec les autres survivants."

[Fin du Flashback]

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:43:18

[Antivan]

La cérémonie finit à une heure tardive. Après avoir récupéré ses habilitations et recommandations, le Grimurd se mit à quitter les lieux. Une grande partie des jeunes promus allaient profiter de cette soirée. Une dernière soirée avant d'opérer dans différents coins de la galaxie. Ils s'étaient regroupés dans un bar huppé d'Antivan faisant la fête.

Quant à Tyr, ce n'était pas son style. Il préférait tout simplement profiter d'une bonne soirée de sommeil avant de partir donner ses services à un Seigneur. Il loua une chambre dans la capitale et s'allongea sur son lit. Les yeux rivés vers le plafond de sa suite, il réfléchissait. Il lui était impossible de dormir, le jeune homme cogitait sur sa prochaine destination, sa prochaine étape. Et s'il avait reçu des offres de nombreux Seigneurs prestigieux, il lui fallait le bon. Celui qui pourrait l'aider dans sa quête de vengeance contre le Seigneur Hokr.

La Monarque Absalam en dépit de ses projets d'expansion serait peut-être la meilleure candidate. Une femme dévastée par le décès de son fils héritier et qui depuis voue une haine incroyable au Seigneur Hokr. Ou bien le Seigneur Rocks, un jeune Seigneur fougueux montant rapidement dans l'échelle du Dominion ? Cette idée fut très rapidement écartée. Bien que tuer le Seigneur Hokr soit l'objectif du Grimurd, il espérait bien plus. Prendre sa place et monter au Conseil Noir, il n'espérait pas lécher les bottes de ce jeune Seigneur et le contrôler dans l'ombre. Non, il voulait occuper le rôle central. Sa future destination tarauda l'esprit de l'Agent un long moment et malgré toutes ses hypothèses, ses théories à un jour du départ il n'arrivait toujours pas à trouver le parfait candidat. Le jeune homme s'endormit finalement dans l'incertitude de son destin, un sentiment qu'il détestait.

Le matin, le Grimurd fut réveillé par une lumière éclairante. Les stores dépliées laissait apparaître un semblant de lumière parmi la jungle d'Antivan. Il ouvrit les yeux petit à petit et sembla distinguer deux femmes à l'entrée de la porte. La première d'entre elle était tout simplement une officière du Dominion classique tandis que la femme à côté d'elle était quelque peu différente. Une femme rousse qui semblait quelque peu perturbé par la situation, elle se trouvait en retrait attendant que l'officière parle à sa place. https://www.noelshack.com/2020-22-6-1590855458-lysithea.jpg

"- Agent Secret Tyr Halibel, vous avez été affecté au service d'un Seigneur. Prononça l'officière

Le Grimurd quelque peu confus enfila rapidement un haut avant de répéter les mots de l'officière.

- Affecté ?

- Elle vous expliquera tout, dit-elle en désignant la femme rousse, vous partez sur le champs."

Le Grimurd enfila sa tunique sombre ainsi que sa capuche, prit son équipement,son arme et partit en compagnie de la femme à la chevelure rousse. Ne sachant rien de ce qui l'attendait, ni son affectation, ni le Seigneur qu'il devait servir il était quelque peu perturbé par la situation.Néanmoins c'était peut-être une aubaine d'être affecté pour l'homme qui ne savait pas avec qui s'engager. Il fit les présentations avec la femme qui l'emmenait vers le spatioport d'Antivan. Ils discutèrent en chemin.

"- Lysithea, dit-elle en tendant sa main, et je crois que j'ai affaire à ... Tyr Halibel, c'est bien ça ? Fit-elle d'un air hésitant.

Le Grimurd avait peu l'habitude d'entendre son nom de famille. Un nom qu'il trouvait inutile, une entrave dont il n'avait pas besoin.

- On a dut vous faire un briefing sur moi ... Tyr ... Appelez-moi Tyr tout simplement. Un nom de famille n'a pas grande importance quand on est le dernier des siens. Prononça le Grimurd en tendant lui aussi sa main.

La femme en face du Grimurd était particulièrement timide et il était facile de l'apercevoir ou peut-être quelque chose de plus enfoui. Elle ne savait pas vraiment comment aborder l'Assassin et continua la marche quelques instants avant d'expliquer la situation à Tyr. Elle paraissait à première vue gentille.

- Je suis la pilote et ingénieure du Silver Forest, on travaillera en équipe. ‘‘Commença Lysithea''. Nous sommes ... une petite équipe de cinq membres, c'est plus pratique pour ce que nous faisons. Le Général m'a envoyé te récupérer.

Le Grimurd tiqua automatiquement après avoir entendu "le Général". Ce nom semblait lui évoquer de mauvais souvenirs, une personne qu'il détestait mais ... c'était impossible que ce soit lui ...

- Qui est ce Général ?

La jeune femme prit quelques instants avant de répondre, elle fit mine de donner des noms de généraux célèbres mais Tyr était doué pour déceler les mensonges malgré que Lysithea soit douée pour mentir. Derrière sa timidité aux premiers abords, elle mentait terriblement bien mais elle était tombée sur Tyr.

- Tu me mens. Dit-il en insistant son regard https://www.noelshack.com/2020-22-6-1590857511-tyr-4.jpg

- Le Général ... a tenu absolument à ce que je ne dise pas son nom. Il veut d'abord te parler. C'est lui qui a fait jouer ses contacts pour t'affecter à l'équipe. Tu as de la chance, il avait l'air de tenir à ta venue. Je suis désolée ... mais tu feras très vite sa connaissance et celle du groupe. Nous sommes arrivées."

https://www.noelshack.com/2020-22-6-1590858226-silver-forest.jpg Lysithea et Tyr arrivèrent sur le quai où était entreposé le vaisseau. Le Silver Forest n'était pas le plus imposant des vaisseaux, léger, vif, il servait probablement aux missions discrètes. Un vaisseau qui convenait parfaitement au Grimurd mais qui ravivait en lui une certaine appréhension, une rage... C'est alors qu'avec une appréhension en tête, les deux nouveaux compagnons franchirent le seuil du Silver Forest

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:43:50

[Silver Forest]

Lysithea et Tyr franchirent le seuil du Silver Forest. En entrant la jeune femme fit une courte visite guidée au Grimurd. Elle lui présenta les différentes pièces du vaisseau telles que la salle des moteurs, l'armurerie, la soute ainsi qu'un exemple de chambre individuelle. C'était un vaisseau étroit et certainement en fin de vie. Le Silver Forest n'était pas le vaisseau le plus sophistiqué. Au premier coup d’œil on pouvait apercevoir de nombreux endroits ayant besoin de réparations. Des trous par-ci par-là, non des plus dérangeants mais témoignant du vécu du vaisseau. L'objectif était peut-être de se fondre dans la masse ou qui sait, un attachement se transformant peu à peu en poids.

Après avoir présenté les pièces secondaires, les nouveaux compagnons se dirigèrent vers une salle principale du vaisseau. La pièce positionnée juste avant la salle de pilotage était l'endroit où se réunissaient généralement les différents membres. L'endroit le plus vaste du vaisseau comprenant des tables ainsi qu'un holocommunicateur au centre. https://www.noelshack.com/2020-24-6-1592059035-phantom-03.jpg

Alors que Lysithea et Tyr firent leur apparition, ils virent trois personnes autour de la table. Trois personnes qui jouaient visiblement à un jeu de cartes. Ils n'avaient pas remarqué l'entrée du Grimurd et de l'Humaine et continuèrent à jouer. Le premier d'entre eux était un humain de taille et de corpulence banale, vêtu d'un turban rouge sur la tête. Il s'amusait de la situation, se balançait sur sa chaise, il arborait un sourire aux lèvres se jouant de ses adversaires. https://www.noelshack.com/2020-24-6-1592059271-jett.png

Le deuxième était lui un droïde à l'armure sombre. C'était probablement un ancien modèle. Sa teinture n'était pas uniforme, on pouvait distinguer différentes teintes de gris tout comme de noirs laissant penser à des changements de membres. Le droïde n'émanait aucune émotion particulière vis-à-vis de la partie néanmoins il levait le doigt depuis de longues secondes dans l'indifférence totale. https://www.noelshack.com/2020-24-6-1592059593-robot-2.jpg

Enfin le troisième joueur était une bête imposante. Une bête atteignant plusieurs mètres de haut, il impressionnait de par sa carrure. Contrairement à ses deux autres pairs, il était beaucoup plus concentré dans la partie. C'était son tour de jouer et il réfléchissait grandement à son prochain coup. Un coup qui pouvait sceller sa partie. La bête envisageait différentes options mais il semblait perturbé. https://www.noelshack.com/2020-24-6-1592060158-rhakoo.jpg

"- Alors Rhakoo, on sait pas quoi jouer grand gaillard ? Nargua l'humain

Au fur et à mesure des secondes, le droïde paraissait de plus en plus las qu'on ne lui donne la parole. Las de cette situation il commença à prononcer quelques mots sans l'accord de ses coéquipiers.

-UB-34 croit avoir une information capita...

Avant même qu'il ne puisse finir sa phrase, il fut coupé par son coéquipier humain. Son sourire laissa place à une expression de fureur lorsqu'il entendit la voix du droïde. Changeant de ton de voix, il se mit à prévenir son partenaire aussitôt.

- UB ... Je peux te jurer que si tu donnes encore un indice à Rhakoo sur quoi jouer, tes processeurs vont sauter !

La bête poussa un grognement. D'une main rageuse et fière il posa enfin la carte, croyant s'être sauvé d'une situation complexe. Son visage se décomposa automatiquement lorsqu'il constata qu'il avait joué beaucoup trop vite. La bête avait joué une carte permettant à l'humain de contre-attaquer et donc de l'éliminer.

- C'est perdu Rhakoo ! Nargua encore une fois l'humain au turban

Le monstre pris de fureur se mit à renverser les paquets de nourriture sur la table, puis ses cartes, puis de renverser entièrement la table. Un mauvais perdant c'est ce qu'était Rhakoo, il poussa un vif grognement exprimant toute sa rage. En face de lui il constatait l'amusement de son compère et le crispation du droide. Après cet événement, leurs regards se tournèrent enfin Tyr et Lysithea, les deux observant la scène sans broncher. La jeune femme gênée par la situation toussa légèrement avant de prendre la parole.

- Tyr, voici nos ... coéquipiers. Dit Lysithea

- L'arrivée du nouveau membre était l'information capitale que j'avais. Indiqua UB-34 à l'humain

L'homme au turban rouge sourit aux dires du droïde tout en se grattant la tête, il se chargea ensuite des présentations avec Tyr.

- T'avais pas besoin de lever le doigt pour ça UB, faut vraiment tout t'apprendre ... Commença-t-il. Le grand gaillard que tu vois là-bas, c'est Rhakoo. Un super guerrier, robuste, fort mais très nul dans tout ce qui concerne la logique. Le droïde UB-34, c'est un vieux modèle alors pardonne-lui s'il a quelques difficultés. Et moi Jett McRoich ! Finit-il en tendant sa main au Grimurd

- Tyr.

- Tyr c'est ça ? T'as bien de la chance, le Général a poussé pour que tu sois là. Je sais pas d'où il te connait mais tu dois être fier, avoir son intérêt y a rien de plus grandiose.

Rhakoo poussa un grognement suite aux paroles de Jett, comme pour marquer son approbation.

- Le Général est une personne respectable. J'espère que vous vous plairez au sein de l'équipe, n'hésitez pas à me consulter si vous avez des questions. Prononça UB

- Lysithea m'en a parlé, je croyais le voir en arrivant... Qui est ce général ? Demanda perplexe Tyr "

Les membres de l'équipe n'eurent pas le temps de répondre que des bruits de pas se firent entendre. Des sabots lourds tapaient le sol du Silver Forest. Un bruit provenant d'en bas et remontant petit à petit. Ces bruits provenaient d'un escalier sombre dans le dos du jeune homme. Il était difficile de distinguer quelconque formes vu le peu de luminosité de l'escalier. Cependant au fur et à mesure, un homme remontait de l'escalier, un homme qu'il ne connaissait trop bien. Le sang du jeune Grimurd bouillonna aussitôt. Il avait raison depuis le début, son intuition était bonne, l'homme qui remontait l'escalier était ...

- Bienvenue dans l'équipe. Tu as bien grandi Tyr. https://www.noelshack.com/2020-24-6-1592062313-general-asemir-lotkrieg.jpg

Général des forces de Surgia, main du Seigneur Hokr, l'homme ayant organisé l'extermination contre son propre peuple et l'oncle de Tyr ...

Le Cerf d’Argent, Asemir Lotkrieg.

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:44:28

[Silver Forest]

Suite à l'apparition du Cerf d'Argent, l'atmosphère était devenue insoutenable. La tension venait de radicalement monter en flèche. Plus de grognements de la part de la bête, plus une blague de Jett, plus un bruit, absolument rien. Tous les membres de l'équipage avaient les yeux rivés sur le dialogue entre les deux hommes qui ne s'était toujours pas adressé la parole.

Le pressentiment du jeune Grimurd était bon, l'homme qui l'avait recruté était son oncle. Alors que plusieurs émotions traversèrent son esprit, il demeurait néanmoins impassible devant l'homme qui lui tendait la main. Pris entre sentiments de colère, de déception, d'une haine profonde vis-à-vis de son interlocuteur. Il se contentait depuis de longues secondes désormais de tenir tête à la proposition de l'autre Grimurd. Il lui était inconcevable de lui serrer la main.

Devant la gêne occasionnée, Jett toussa quelques fois avant de tenter de désamorcer la situation comme il sait si bien le faire.

"- Hum humm ... et si on enterrait la hache de guerre autour d'une bonne petite partie ? Proposa d'un sourire forcé l'ancien pirate

Le général des forces de Surgia indiqua très rapidement à son homme de rester hors de cette histoire. Cela ne le concernait pas, uniquement Tyr et lui. Le Cerf d'Argent n'en demeurait pas moins déterminé et il continuait à tendre sa main à Tyr, signe d'un apaisement de la situation, d'un nouveau départ entre les deux hommes. C'est alors qu'Asemir mit un genou au sol dans cette joute silencieuse. Le vieil homme mêla geste aux mots en parlant un dialecte inconnu pour les autres membres, le dialecte Grimurd.

- Nous ferons équipe désormais, et pour un certain temps. J'ai envie qu'on reparte de zéro, d'oublier ce qui s'est passé pour mieux travailler ensemble. Prononça le général Lotkrieg qui tendait sa main

Les paroles du vieil homme étaient tombées dans l'oreille d'un sourd. Le jeune homme n'en avait que faire, il lui paraissait tout bonnement impossible d'accorder sa confiance à cet homme. Un homme ayant vendu frères, sœurs, famille, peuple afin de conserver sa place. D'un air habituel froid et quelque peu hautain, Tyr répondit à la proposition de son oncle.

- Votre nom, votre famille, vos origines ... vous avez tout renié. Ça m'étonne que vous sachiez toujours parler notre langue.

La Main du Seigneur Hokr ne daigna pas répondre aux "provocations" de son neveu. Il comprit que le mal était trop profond et que le pardon ne viendrait surtout pas maintenant. Asemir chercha néanmoins à clarifier la situation et à s'assurer de la bonne volonté du jeune homme.

- Je ne cherche pas le pardon ni ta compassion. Je m'y suis résigné ma place ne sera pas avec vous, mais aux côtés du Malin et cela m'est égal. Tout ce que j'espère c'est que tu contribueras aux missions de l'équipe en y mettant du tien. Je connais tes qualités et c'est pour ça que j'ai voulu absolument t'avoir à nos côtés. Prends toi à-moi si tu veux, peu m'importe mais que ça reste entre nous. Ne t'attaque jamais aux autres membres de l'équipe. Rebondit la Main d'un ton plus intimidateur.

La discussion informelle bascula avec les menaces discrètes du général Lotkrieg. Le jeune homme répondit à son tour, intimidant son interlocuteur avec des paroles fortes mais sincères.

- J'aiderai l'équipe, j'aiderai en mission, commença-t-il' ', mais si un jour vous avez le malheur d'être en mauvaise posture, je ne serai pas celui qui vous sauvera, sûrement celui qui vous tuera. Finit d'un air froid et cinglant le Grimurd'' https://www.noelshack.com/2020-22-6-1590857511-tyr-4.jpg

- Bien...Soupira Asemir. Maintenant qu'on a réglé ces détails, fais ce que tu veux ..."

L'atmosphère redescendit peu à peu après les derniers mots échangés entre les Grimurds. Bien que la tension soit toujours palpable, les différents membres de l'équipe se séparèrent au sein du vaisseaul. Jett, Rhakoo ainsi qu'UB repartirent jouer une partie, discutant discrètement de ce qui venait se passer tandis que Tyr partit dans ses quartiers récemment aménagés. Quant à Lysithea elle resta aux côtés du Général lui adressant deux mots. Elle semblait quelque peu touchée par la situation.

"- Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous deux, ce que vous venez de vous dire, mais laissez-lui un peu de temps."

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:44:54

Après la discussion, Tyr déclina l'offre de partie de Rhakoo. Loin d'être d'humeur joueuse, il partit automatiquement dans ses quartiers. Le jeune homme découvrit alors une chambre tout ce qu'il y a de plus banal. Une salle équipée d'un lit, d'une malle où placer des objets ainsi que de quelques éléments par-ci par-là. Le Grimurd vint se placer aux abords d'un meuble contenant un miroir un peu plus haut. La tête baissée il paraissait non pas dépité ou triste mais pensif à ce qui allait se passer pour lui. Cette situation l'avait prise de court, lui qui avait l'habitude de tout prévoir, voyait son futur indécis entre les mains de de deux hommes.

Dans les mains de deux hommes ayant détruit sa vie, deux hommes qu'il détestait plus que tout. C'était une journée lourde en émotions, riche en rebondissements et qui avait troublé la lucidité du jeune promu. Tyr n'avait pas remarqué la présence d'une chose de quelqu'un derrière lui après tout ce temps passé dans sa chambre ... D'un coup il entendit à son oreille gauche, une voix féminine qui s'intensifia d'un coup.

- BOUH ! Cria la voix inconnue

D'expérience et réflexes, le jeune homme se retourna automatiquement. Lors de sa rotation il sortit en une fraction de secondes son arme fétiche prenant de court son opposante. L'agent positionna son poignard au niveau de la jugulaire de l'inconnue qui eut le réflexe surprenant de réagir au retournement du promu. Cependant elle ne fut pas assez rapide et Tyr l'immobilisa en bloquant certains membres essentiels.

L'adrénaline quelque peu retombé, le Grimurd fit un constat rapide de la situation. Il avait en face de lui une femme Absale certainement pas plus jeune que lui, à la peau orange ou jaune. Elle avait les mains enchaînées par des menottes reliées aux murs mais pas ses pieds, certainement ce qui lui permit d'atteindre Tyr. L'Absale semblait stupéfaite de la situation mais arborait un sourire aux lèvres. Elle riait quelque peu amusée de la situation, cherchant à se rattraper. https://www.noelshack.com/2020-25-4-1592488041-yr-elia-absalam.jpg

"- Tout doux, tout doux commença la jeune femme, c'était qu'une petite blague, pas la meilleure mais une petite blague. J'aurais rien pu faire enchaînée, sois pas idiot.

Alors que Tyr faisait toujours pression sur ses membres tout en la menaçant avec son poignard, la tête de l'Absale semblait peu à peu lui revenir. Afin d'être sûr il rentra lui aussi dans la discussion et questionna l'inconnue.

- Qui t'es ? Interrogea le Grimurd d'un ton sérieux https://www.noelshack.com/2020-25-4-1592488551-tyr-gif-2.gif

L'Absale pas dans la meilleure des positions tentait de chercher ses mots avant de décliner son identité. Bien qu'elle soit dans une situation particulière, elle ne paraissait pas pour autant avoir très peur, elle s'amusait de la situation. Peut-être une habitude ou bien le signe de la folie.

- Disons... qu'on me donne plusieurs noms. Je suis un peu une superstar dans la galaxie. On m'appelle la "Princesse d'Or", la "Salope d'Absale", "Voleuse de merde" ou plus souvent Yr'elia aux Doigts d'Or.

Tyr n'eut pas le temps de répliquer que les autres membres de l'équipage alertés par le bruit, vinrent aussitôt dans les quartiers du jeune homme. Ils observèrent alors sous des yeux surpris la scène et les dires de l'Absale. Le droïde de l'équipe corrobora alors les paroles de la jeune femme.

- L'Absale dit vrai, prononça UB-34, elle se nomme Yr'elia. C'est une pirate, une voleuse très connue à travers la galaxie. Il y a quelques mois la Principauté avait imposé qu'elle leur soit livrée vivante mais plus aujourd'hui. Sa tête a simplement été mise à prix par des riches hommes d'affaires de la galaxie ainsi que des Seigneurs du Dominion.

- Qu'est-ce qu'elle fait sur le vaisseau ? Continua à interroger Tyr

- On l'a attrapé en train de vouloir nous voler, on l'a enchaîné dans tes quartiers par manque de place autre part. Désolé, on a oublié de la déplacer avant ta venue. Prit la relève Lysithea

- "Yr'elia aux Doigts d'Or", c'est ce que je pensais. Répondit le jeune Grimurd

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:45:21

L'Absale semblait toujours amusée par la situation et désormais encore plus depuis la venue des autres membres. Visiblement innocentée, plus à l'aise que jamais elle s'adressa à Tyr. La situation contrôlée les différents membres repartirent à leurs occupations précédentes laissant Tyr et Yr'elia seuls à discuter.

- Pas très malin pour une "superstar" de se faire prendre.

La jeune femme à la peau orangée fut quelque peu irritée par la remarque du Grimurd. Ses sourcils se froncèrent légèrement avant de répondre immédiatement à Tyr.

- Hé, c'est pas ma faute si votre vaisseau ressemble à une carcasse de vulgaires dealers. Qui aurait pu imaginer qu'en rentrant je tomberai sur des agents du Dominion surentraînés et Asemir Lotkrieg ?

Les paroles d'Yr'elia eurent pour effet de faire légèrement sourire Tyr. La jeune femme comme beaucoup d'Absals était une personne extravertie et joyeuse, avec une tendance pour les plans foireux. Bien que le Grimurd ne soit des plus bavards il apprenait à faire la connaissance de la voleuse. Un lien d'amitié semblait se créer très vite entre les deux.

- Pourquoi l'avoir attaquée seule ? C'est rare pour des pirates réputées de ne pas attaquer ou voler avec son équipage.

Constatant la bêtise de son acte, Yr'elia prit un instant avant de répondre. Elle réfléchit à quoi dire sans perdre la face tout en sachant que le Grimurd l'avait eu sur ce coup-là. Elle bafouilla ses premiers mots avant d'exposer un raisonnement logique.

-Hmm ..., c'est un milieu compliqué. On peut jamais sûre être de la loyauté de quelqu'un, c'est pour ça que je préfère travailler seule. C'est surtout comme ça que j'ai construit ma renommée et jusqu'ici, ça m'avait plutôt bien souri ... Mais j'y pense, s'arrêta Yr'elia momentanément, tu m'as toujours pas dit ton nom !

- A quoi bon ? Dans à peine quelques jours on se reverra plus jamais.

- C'est toujours bon de savoir à qui on parle et puis c'est malpoli de pas dire son nom.

-Si tu y tiens, soupira le jeune homme, je m'appelle Tyr.

- Je m'y connais un peu dans tout ce qui concerne le combat. Vu les réflexes que t'as eu tout à l'heure tu dois toi aussi être connu. Peut-être pas à mon niveau, mais tu dois certainement avoir des surnoms incroyables non ?

Le Grimurd fut quelque peu perturbé sans qu'il ne puisse l'expliquer. Peut-être de par l'insouciance de la jeune femme, la conversation lunaire entre un prisonnier et son geôlier ou alors de par la folie de l'Absale. Il ne savait pas vraiment d'où venait ce sentiment mais à coup sûr Yr'elia était une femme spécial. Il répondit un brin hésitant à la question de sa prisonnière.

- Pas vraiment ...

- Tout à l'heure t'as fait preuve de rapidité, t'es tout pâle mais habillé tout en noir, vous êtes un vaisseau de Surgia, réfléchit la femme à haute voix, ... pourquoi pas, l'Ombre de Surgia pour Tyr ... finit-elle en attendant la suite de son nom

Sous ses airs de personne immature et un peu bête, il en était tout autre. La jeune femme glanait peu à peu des informations sur son geôlier ainsi que sur le vaisseau. Si un bon nombre serait certainement tombé dans le panneau, Tyr voyait clair dans son jeu. Néanmoins plutôt que de la couper dans son élan, il jouait lui aussi au petit jeu avec elle pour déceler la véritable Yr'elia.

- Tyr tout simplement. Répondit-il froidement

- Sans famille ? ‘‘Questionna toujours Yr'elia habilement''

- Sans amis ? ‘‘Adressa Tyr à l'Absale''

Les deux personnes étaient de très bons menteurs ainsi que détectives. Tous les deux voyaient clair dans le jeu de l'autre mais continuaient leurs interrogatoires prétextant un brin de naïveté. Tyr bien que rayonnant dans ce domaine éprouvait plus de mal avec Yr'elia mais elle fit la première erreur qui n'échappa pas à Tyr.

- Sans amis ni famille ...

- Tu mens. Coupa net le Grimurd https://www.noelshack.com/2020-25-4-1592494826-tyr-4.jpg

L'Absale parut surprise d'être piégée à son propre jeu.Néanmoins maîtresse de répartie, elle s'en sortie plutôt bien avec toujours un petit sourire aux lèvres. A ce moment-là, Yr'elia comprit qu'il ne fallait surtout pas mentir à Tyr.

- C'est vrai, ce serait pas intéressant que tu saches tout de moi dès le premier jour pas vrai ? Débuta la Princesse d'Or. On a pas mal de points en commun, tous les deux sans amis. Yr'elia et Tyr, Tyr et Yr'elia, la Princesse d'Or et l'Ombre de Surgia, amis pour la vie c'est un bon nom de duo tu trouves pas ? Prononça l'Absale tout en riant

- Ne compte pas sur moi pour être l'idiot qui te libérera. Rebondit Tyr toujours froid "

En vol depuis quelques temps désormais, Tyr entendit dans la salle de l'holocommunicateur la voix de Jett l'appelant. Il sortit de sa chambre vérifiant qu'Yr'elia était toujours menottée et rejoignit enfin le groupe. Tous étaient présents autour de l'holocommunicateur parlant à un grand homme svelte. Cet homme était le Seigneur Hokr, la vision de cet homme était gravé dans la mémoire de l'ombre de Surgia. Il ressentit une certaine émotion à la vision du Mystique mais l'habitué du self-contrôle demeura calme et écouta la conversation. Il partit se poser contre un mur écoutant les paroles de son nouveau chef Asemir Lotkrieg.

"- Nous prendrons un peu plus de temps que prévu à arriver sur la station Luciole en Bordure Extérieure, prononça le Cerf d'Argent, nous avons eu affaire à une voleuse que nous avons très vite réglé. N'ayez crainte Seigneur Hokr, on l'emmènera dans la prison la plus proche du Dominion et d'ici 5 jours nous serons arrivés.

- Une pirate ?

Le Général fit un signe bref à Rhakoo. Ce dernier s'empressa immédiatement d'aller chercher la détenue Absale. Il coupa pour un temps bref ses menottes accrochées au mur et la conduit avec le reste du groupe. Malgré quelques débattements et autres sornettes, il présenta Yr'elia aux yeux du Seigneur occupant le Conseil Noir. Bien qu'il ne porte un masque, le seigneur semblait montrer un intérêt certain pour cette femme. Pourquoi ? Nul ne le sait ...

- Ramenez-moi cette femme vivante en Surgia. ‘‘Finit-il simplement'' "

L'holocommunicateur se coupa alors net. Le jeune Grimurd arrivé en retard n'avait aucune idée de la prochaine mission ni sur ce qu'ils allaient faire sur cette fameuse station proche de Bordure Extérieure. Tandis que Rhakoo raccompagnait la détenue Yr'elia, il attendit son départ avant d'adresser une question aux membres de l'équipage.

- Quelle est la mission ? Questionna Tyr

- Nous allons assassiner un Seigneur du Dominion. Répondit Asemir Lotkrieg à son neveu

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:45:53

[Station Luciole]

Cinq jours plus tard la Sguad Feidh s'arrima enfin à bord de la station Luciole. La troupe du Cerf savait d'une source sûre qu'un Seigneur du Dominion allait arriver dans deux jours, c'est pour cela qu'à peine arrivé tous les membres de l'équipe s'activèrent. Le Général était lui resté au sein du vaisseau examinant les derniers détails, il revoyait toute la stratégie à venir. Le vieil homme essayait de trouver toutes les éventuelles failles, le plan devait se dérouler parfaitement. Néanmoins cette fois contrairement aux autres, il semblait beaucoup plus à cran, plus nerveux. Le Cerf d'Argent insistait sur des points parfois inutiles...
L'Absale était la deuxième personne présente au sein du vaisseau. Contrainte d'attendre son sort, elle était tout simplement retenue dans sa cage.

Quant aux autres membres de l'équipe, ils se trouvaient actuellement tous sur le quais d’atterrissage. D'un côté le droïde UB-34 s'occupait des frais d'arrimage sur la station. La ferraille avait affaire à des propriétaires durs en affaire mais au fil du temps, il réussit à faire baisser le prix. Ils purent alors tous quitter le quai et réellement entrer dans la Station Luciole.

La Station Luciole était une station spatiale tout ce qu'il y a de plus basique dans la galaxie mais évoluée pour la Bordure Extérieure. Elle comprenait tout un tas d'artifices, comme un circuit de courses, de multiples bars ainsi que des chambres à louer. Une station spacieuse attirant un tas de voyageurs occasionnels ainsi que des personnalités malfamées... Sortant du hangar du Silver Forest, Lysithea et Tyr se dirigèrent discrètement en direction de plusieurs caissons inconnus. Ces caissons comprenaient moult engins de sabotage, utiles pour s'introduire sans un bruit. Cependant, le regard du jeune Grimurd fut attiré par une télévision et plus précisément la conversation entre deux amis Thoriens.

La télévision affichait des images à la gloire du Général Lotkrieg. Elle flattait ses mérites tout en présentant certains de ses exploits mais les deux amis semblaient sur la réserve vis-à-vis de ces informations.

"- Le Général Lotkrieg est une personnalité très respectée au sein du Dominion. Un agent de multiples fois décoré pour ses exploits en termes de stratégie. Un homme possédant toutes les qualités qui font un bon agent. Une loyauté sans pareille, des aptitudes martiales supérieures, un sang-froid hors-du-commun. Des qualités l'ayant permis de se hisser parmi les meilleurs du Dominion...annonça une télévision propagandiste de l'empire

L'un des Thoriens tiqua automatiquement à l'annonce de ce nom. Il paraissait en désaccord avec ce qu'il venait d'entendre et en fit part avec véhémence à son ami. Une discussion de comptoir peu intéressante mais qui atteignit l'oreille de Tyr et pas que ...

- Tss, commença-t-il, tout ça c'est des conneries. J'ai entendu des trucs sur cet homme et pas que du bien ! Apparemment il aurait merdé, il est plus proche de la retraite que de la gloire cet "Asmir Lobrig". Prononça le Thorien

Au moment où il finit sa phrase il entendit un puissant grognement provenant de derrière lui. Sans crier gare il tomba né à né avec une bête poilue qui n'était nulle autre que Rhakoo. Visiblement énervée par ses dires, la bête le fusilla du regard. A ses côtés un Jett lui aussi très énervé. Après quelques secondes à les intimider, il prit la parole.

- Je te conseille de faire attention à ce que tu viens de dire, je connais une grosse bête qui hésitera pas à te buter si tu continues à dire de la merde ! Intimida Jett

Lysithea arriva rapidement afin de calmer la situation. Elle sépara les deux groupes de compagnons en s'interposant entre eux. Les Thoriens prirent leurs jambes à leurs coups aussitôt, pris d'adrénaline ils trébuchèrent avant de se remettre à courir. Rhakoo et Jett repartirent de leur côté, l'humain proférant quelques insultes aux Thoriens. La tension quelque peu redescendue, Tyr interrogea sa partenaire sur les dires des deux hommes.

- C'est quoi cette histoire de retraite ?

La rousse fut légèrement troublée par la question de son nouveau compagnon.Quelque peu gênée elle ne savait pas vraiment quoi répondre, Lys semblait perdue dans ses pensées mais donna une réponse sur un ton hésitant.

- C'est en partie vraie,débuta-t-elle hésitante, au cours des trois dernières missions le Général a pris des très ...mauvaises décisions... On a failli tous mourir, la moitié de l'équipe est morte. Depuis quelques temps ses capacités sont remises en questions et c'est de là que viennent les rumeurs de retraite ..." "

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:46:23

Les deux repartirent vers les cargaisons, configurant les outils de sabotage. En même temps Tyr ne pouvait s'empêcher de penser aux paroles de sa coéquipière, il imaginait ce qu'il avait bien pu se passer au cours des trois dernières missions. Loin d'être le plus bavard, il se contentait de travailler en silence. Cependant Lysithea vint y mettre un terme. Comme à son habitude, elle prit la parole sur la réserve, toujours sur un ton hésitant.

"- Je voudrai pas paraître indiscrète mais tu devrais laisser une chance au Général ...

En entendant ces quelques mots, le jeune Grimurd aurait pu immédiatement donner une réponse à son interlocutrice. Une réponse négative bien entendue, mais il préféra la laisser parler. Entendre ses arguments et ensuite lui répondre.

- Alors c'est vrai, d'accord te forcer à rejoindre notre groupe donne pas une très bonne image de lui mais... Il nous a tous sauvé d'une manière ou d'une autre. Sans lui Jett serait en train de pourrir dans une cellule du Cyclone ou voire pire exécuté pour ses crimes. Sans lui Rhakoo et tout son peuple aurait été réduit en esclavage. Et pour mon cas, sans lui je ne serai pas là à te parler aujourd'hui. C'est un homme au bon fond, tu devrais lui laisser une chan...

La pilote n'eut pas le temps de finir que Rhakoo fonça tel une flèche sur Lysithea et Tyr. Rhakoo faisait partie d'une espèce ayant du mal à s'exprimer. Son espèce parlait principalement à partir de mimiques et de grognements. Un langage incompréhensible pour Tyr qui venait de faire sa connaissance mais que Lysithea semblait maîtriser. Après la fin des grognements de la bête, le visage de Lys changea. Exaspéré par les dires de son coéquipier.

- Comment ça Jett est parti profiter de danseuses Absales dans un bar ?! Répéta-t-elle exaspérée

La jeune femme fut désespérée du manque de sérieux de son coéquipier. Elle avait en face d'elle un Rhakoo tentant d'excuser la débauche de son fidèle ami. La bête essayait de couvrir tant bien que mal le tireur rigolo.

-Hmm, soupira Lys, c'est vrai qu'on a un peu de temps devant nous. Mais avec le retard qu'on a déjà pris avec la voleuse ... Tant pis, quartier libre jusqu'à 18 heures. Dans deux heures on se retrouve tous dans la suite louée du Seigneur Arec Absalam. Pendant ce temps tu pourrais en profiter pour visiter la station Tyr ?"

Comme proposée par la pilote, Tyr profita de ce court temps pour explorer quelques coins de la station. Pour une première visite, il parcourut les différents quartiers et vit les différentes activités. La plupart des habitants avait à cœur le circuit de course, l'une des attractions phare de la station. Après une heure d'exploration il décida de rentrer au vaisseau un court moment.

La Sguad Feidh était présente sur la station Luciole depuis 3 heures désormais.
Station Luciole-Bordure Extérieure-16H59

Au moment où Tyr franchit le seuil du Silver Forest un grand bruit émana de l'extérieur. Le hangar venait de fermer ses portes rendant donc la sortie comme l'entrée impossible. Une alarme provenant du vaisseau avait activé absolument tous les systèmes de sécurité. Les tourelles du Silver Forest avait été déployées tout comme un bouclier invisible à l’œil nu. Le jeune Grimurd comprit très vite que quelque chose ne tournait pas rond, ils étaient visiblement sous le joug d'une attaque ... L'ombre de Surgia se précipita aussitôt à la salle centrale où se trouvait l'holocommunicateur et son oncle.

Le Cerf d'Argent avait accès à de multiples caméras de surveillance dans toute la Station. Il constatait avec des yeux ébahis le phénomène arrivant jusqu'à eux. Un vaisseau gigantesque de chasseurs de primes ainsi que de pirates se préparait à amarrer la station. C'est à ce moment qu'il comprit que le Seigneur ne viendrait jamais et que leur plan était voué à l'échec. Il n'avait plus qu'une idée en tête la survie, mais son neveu vint le déloger de ses idées.

"- Qu'est-ce qui se passe ?! Prononça Tyr

- Nous sommes attaqués. Répliqua froidement Asemir'

En parallèle de la discussion avec Tyr, le Général recevait des conseils d'un homme dans l'holocommunicateur. Cet homme était vêtu d'une sorte de casquette impériale ainsi que d'un uniforme. Une tenue classique pour un agent certainement haut-gradé.

- Ne prenez aucun risque Général. L'Eclipse est une très grosse menace, nous vous enverrons des renforts le plus vite possible. Pendant ce temps nous vous recommandons de rester à l'intérieur du Silver Forest.

L'Eclipse était un groupe criminel renommé. Principalement composé d'Absals, ils exercent leurs lois sur les secteurs peu civilisés de la galaxie. Si jusqu'à aujourd'hui ils ne s'étaient pas trop aventurés en Bordure Extérieure il en était tout autre aujourd'hui. Le groupe venait de couper toutes les communications à l'enceinte de la station et de bloquer les quais, avec l'incapacité donc de quitter Luciole. Heureusement le Général parlait à l'aide à une fréquence privée de Surgia.
Au cours de son entraînement d'agent, Tyr avait déjà eu affaire à leurs membres. Mais jamais à une partie aussi imposante de leur groupe.

- Dans combien de temps pensez-vous être là ? Continua Asemir

- En envoyant notre flotte la plus rapide ... sûrement 48h voire 40h avec de la chance..." "

A ce moment, l'ombre coupa net la diffusion de l'appel entre les deux hommes. Il ne comprenait encore une fois pas son oncle. Un lâche, il en avait l'habitude. Mais ce comportement de vouloir se terrer deux jours laissant donc mourir tous ses compagnons il ne pouvait accepter cela. Surtout après avoir entendu l'admiration que Lysithea et les autres vouaient à leur chef.

- Alors vous allez les laisser tous mourir ?

- Tu as bien entendu ce qu'il vient de dire Tyr ... Même avec toutes leurs forces ils ne parviendront jamais à forcer l'entrée du vaisseau. Notre seule option est de rester à l'abris. Il y a une centaine de chasseurs de primes, de barbares ayant un maximum d'infos sur nous, qui nous extermineront dès que l'on bougera le petit doigt. Prendre le risque d'aller les chercher c'est être suicidaire, ajouté à ça le fait qu'il faille atteindre la salle de commandement de la station pour ouvrir les baies du spatioport. Tyr c'est juste suicidaire ...

C'est à ce moment que le jeune homme tira définitivement un trait sur l'hypothèse d'une rédemption de son oncle. Il n'était rien d'autre qu'un lâche, tout ça c'était de sa faute. C'est lui avait mal prévu son plan, lui qui les avait mis dans cette situation mais rester ici à se morfondre et à pleurer ne servirait à rien. Tyr eut une idée et partit là où était retenue la prisonnière. Il la libéra, lui rendit ses armes avant de se préparer à sortir. Tout ça devant les yeux ébahis de son oncle.

- Tyr, à quoi est-ce que tu joues au juste ! Cria Asemir Lotrkieg

- Si vous avez ni le cran ni l'intelligence d'aider votre équipe, moi je le ferai. Laissez-moi du temps, juste un peu de temps et je les ramènerai tous. Il ne nous connaisse pas, on passera inaperçu. J'ouvrirai la baie du spatioport et on s'échappera d'ici.

- Et pourquoi avoir libéré la voleuse ? Continua le Général dans l'incompréhension

- "La voleuse" a un nom, débuta Yr'elia, et il est plutôt malin. Il sait très bien que si vous mourrez, je meure avec vous. C'est pour ça qu'il me force à l'aider.

Asemir Lotkrieg ne pouvant rien faire, accepta à contre-cœur la proposition de son neveu. Il donna une sorte d'oreillette à l'ombre de Surgia. Depuis laquelle il pouvait le diriger à travers la station. Il laissa les deux jeunes sortir du hangar mais transmit une dernière information à son neveu.

"- Une heure trente, vous avez une heure trente et je fermerai complètement le hangar.

Aux côtés de Tyr se trouvait donc Yr'elia. La jeune Absale semblait particulièrement joyeuse et amusée de la situation. Comme à son habitude malgré la gravité, elle arborait un sourire aux lèvres et prononça quelques mots à l'ombre de Surgia.

- C'est parti ! Dit-elle enjouée

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:46:49

[Station Luciole/Jett]

Le lieu https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592922667-cantina-2.jpg

Si Yr'elia, Asemir ainsi que Tyr avait été informés de la situation, les autres membres de l'équipe n'avait aucune idée de ce qui se passait actuellement. Aucune idée de la menace de l'Eclipse, de la situation périlleuse qui les attendait. UB, Lysithea et Jett vaquaient à leurs occupations avec comme seule indication, de se retrouver à 18 heures.
En parlant de l'ancienne terreur du Cyclone, Jett se trouvait actuellement dans un bar. Le membre de la Sguad Feidh profitait des plaisirs de l'enceinte, enchaînant les verres,rencontres, paris et jeux. L'humain au turban avait à cœur de profiter de ces quelques instants de répit avant de se remettre à travailler. Il était facile de le comprendre, lors des dernières missions, le groupe avait été confronté à une lourde pression. Une pression qui entraîna la mort de plusieurs anciens coéquipiers. Derrière les sourires du criminel, se cachait toujours une certaine peine d'avoir perdu des frères d'armes, d'où son besoin de décompresser.

Néanmoins l'homme était venu pour bien plus que ça. Depuis toujours, Jett avait une attirance particulière pour les femmes Absales. Des merveilles de femmes aux courbes incroyables, aux doux charmes exotiques. Des femmes envoûtant l'habile tireur de l'escadron. Depuis de longues minutes désormais il contemplait ces merveilles de femmes se déhanchant sous ses yeux. Expert dans le domaine, Jett avait fait le tour des cantinas mais il lui était impossible de se lasser de ce spectacle. Un exquis spectacle se présentait sous ses yeux mais son cœur faillit s'arrêter lors de l'arrivée d'une nouvelle danseuse.

Une Absale à la teinte rosâtre fit son apparition sur le podium. Il était facile de distinguer qu'elle était différente de ses commères. Ses mouvements au cours de la danse transpiraient d'une passion, une sensualité exceptionnelle se dégageait de cette femme. Un parfum de sensualité mêlée à un côté mignon qui fit battre le cœur de l'homme au turban. Subjugué par la performance, il ne pouvait décoller les yeux de cette femme et cela semblait réciproque. L'Absale à la peau rose ne pouvait s'empêcher de regarder discrètement Jett, esquissant des petits regards par-ci par-là qui exprimait son intérêt. Jett avait vu des femmes Absales dans sa vie mais jamais une de ce genre, il ne savait quoi faire, quoi agir, ses pensées se chamboulèrent dans sa tête. A tel point qu'il émit des hypothèses idiotes ...

"- Cette Absale ... Je dois la marier ! Pensa l'homme au turban

Au même moment une puissante explosion surgit de l'entrée du bar, il fallut encore moins de temps pour que toutes les sources de lumières ne soient court-circuités. La cantina fut plongée dans le noir le plus total et des cris émanèrent rapidement des différentes personnes présentes. Dans l'incompréhension la plus totale les usagers se mirent à paniquer en voyant des Absals armés comme jamais pénétrer l'enceinte du bar. Du côté de Jett, il s'était immédiatement caché derrière un bar. Malgré son manque de lucidité il attendait de mieux analyser la situation avant d'agir ...

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:47:32

[Yr'elia/Tyr]

"- Comment ça Jett est parti profiter de danseuses Absales dans un bar ?!" C'est avec ce maigre indice que Tyr et sa nouvelle équipière partirent en direction du seul bar de la station, priant pour que Jett y soit toujours. Le Grimurd et l'Absale arrivèrent très peu de temps après l'assaut de l'Eclipse sur le bar. Les deux jeunes purent constater trois gardes Absals positionnés à l'entrée de la cantina. Il n'y avait aucun doute sur le fait que ces trois gardes appartenaient aux rangs de l'Eclipse.

Plutôt que de foncer dans le tas, Tyr et Yr'elia firent quelques rondes autour de l'entrée du bar. Jouant être des amis qui se baladaient simplement, ils tombèrent de nombreuses fois nés à nés avec de très nombreux Absals aux logos louches. De plus en plus d'Absals au fur et à mesure de leurs rondes. Le groupe de chasseur de primes avait visiblement atterri et avait pris possession de la station. Les Absals croisés ne remarquèrent pas les présences de Tyr ainsi qu'Yr'elia.

Pour le premier c'était probablement dû à son intégration récente à l'équipe du Cerf, ils ne devaient probablement pas avoir connaissance de Tyr. Tandis que la deuxième était cachée par ses lunettes d'aviateur ainsi qu'un masque. Les partenaires avaient les membres liés. Ils ne pouvaient foncer dans le tas, le groupe criminel possédait certainement les caméras de la station. Ils étaient contraints de passer ces trois gardes avec une diversion ou un quelconque artifice qui n'éveillerait pas les curiosités. Ajouté à ça le fait que Tyr n'ait aucune confiance en son alliée.

Bien qu'il soit contraint de travailler ensemble par choix de vie ou de mort, Tyr savait que sa partenaire était une menteuse. Une menteuse qui n'hésiterait pas à fuir et trahir le Grimurd au moindre relâchement d'attention. Le jeune homme avait du mal à prévoir un plan étant donné le fait qu'il ne savait rien des compétences de la Princesse d'Or. Bien qu'elle semble habile au blaster, l'Absale semblait cacher une arme imposante dans son dos cachée par une bâche marron ... Après quelques instants à étudier l'environnement, la femme Absale paraissait quelque peu impatiente de ne toujours pas passer à l'action.
"- Bon, on agit quand Tyr ? Prononça Yr'elia

Le Général Lotkrieg resté au vaisseau perçut cet élan d'impatience de la part de la voleuse, c'est pourquoi qu'il vint aussitôt la remettre à l'ordre. Il leur adressa la parole par l'intermédiaire de l'oreillette et du micro qu'il leur avait fourni.

- Ne foncez pas dans le tas. Trois gardes à l'entrée et environ une quinzaine que vous avez vus rentrés dans le bar ce serait du suicide d'y aller tout de suite.

- T'as pu voler ce que je t'ai demandé ? Interrogea l'agent du Dominion

- Bien sûr, c'était plutôt simple même. Répondit Yr'elia en ouvrant sa paume discrètement "

Lorsque la voleuse ouvrit sa paume, elle laissa entrevoir plusieurs objets à son compagnon. Le premier d'entre eux était l'emblème du groupe ainsi qu'une carte d'appartenance à l'Eclipse.Le deuxième était un pass permettant au Grimurd de passer le verrou du bar. Tous ces éléments la femme Absale l'avait volé aux membres de l'Eclipse au cours des rondes à la demande du Grimurd. Ces deux éléments réunis, le jeune homme fit un léger signe à sa partenaire. Celui de passer à l'action.

Après avoir enfilé le logo du groupe, la jeune femme se dirigea en direction des trois gardes à l'entrée du bar. L'Absale particulièrement extravertie n'eut pas trop de mal pour trouver un sujet de discussion ce qui relâcha leur vigilance. Juste le temps qu'il fallait pour permettre à Tyr de s'introduire dans le bar. Elle se positionnait à un angle parfait pour le Grimurd, un angle qui permettait de masquer la rentrée de son ami aux yeux de la caméra.

En deux-trois mouvements, Tyr s'introduit discrètement dans l'enceinte. Il constata la situation et sortit de son long vêtement un masque mystérieux. Ce masque à l'allure tribale était constitué de tant d'os qu'il serait impossible de tous les compter. Le jeune homme positionné derrière un comptoir enfila alors le masque ou Grima dans sa langue. Le masque de Ketalung apportant l'agilité d'une bête à son porteur. ... https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592930311-mask-s-ketalung.jpg

C'est un triste spectacle qui se présentait dans la cantina. Les membres de l'Eclipse exterminaient la moindre personne qu'ils trouvaient sur la route. De nombreux corps gisaient au sol noyés dans leurs propres sangs. Les flaques du liquide s'agglutinaient tandis que les Absals surarmés usaient de leurs lampes pour dénicher les derniers rescapés. Ils inspectaient les moindres recoins de l'établissement avec sérieux dans le but de tomber sur Jett et les témoins.

Plongé dans le noir le plus total, environ 5 coéquipiers du groupe marchaient côte à côte. Les sens en alerte, ils avaient leurs lampes pointés dans toutes les directions. Cette situation avec vue réduite avait pour effet de renforcer la peur et la paranoïa. Le plus faible des cinq ne paraissait plus pouvoir tenir en place, son corps frissonnait de crainte. Il sursautait à la moindre occasion et cette fois plus que toutes les autres il croyait avoir vu quelque chose.

"- Les gars, je suis sûr d'avoir vu quelques chose... Dit le fragile Ilias

Ses compagnons Absals en avait plus que marre de la présence de ce fragile. C'était probablement la dixième de fois qu'il prononçait les mêmes mots épris de crainte. A force il se contentait de l'ignorer mais cette fois l'un des quatre autres répondit avec véhémence à son collègue.

- Bordel, arrête tes conneries ! Ça doit faire la quinzième fois que tu nous répètes ça, si t'as peur t'aurait du rester dans les jupons de ta mère froussard !"

Cependant un bruit inconnu vint arrêter les propos haineux de l'Absal. Quelque chose, un élément roulait au sol et se rapprochait peu à peu du groupe de l'Eclipse. En panique, tous entendirent immédiatement ce bruit. Ils pointèrent leurs lampes dans toutes les directions possibles, même au plafond sous l'adrénaline et au moment où quelqu'un pointa enfin l'élément, ils virent que c'était une grenade.

Il ne put avoir de réponse que la grenade se défragmenta automatiquement. Les membres du groupe de 5 crièrent et se tordirent de douleur, les yeux aveuglés ils ne voyaient absolument plus rien. Impossible de distinguer quelque chose, juste ouvrir les yeux leur causait une souffrance sans égal. Ils avaient été pris par une grenade flash et le pire était seulement à venir.

Le Grimurd sous son masque profita de l'occasion et surgit sur eux avec une vélocité incroyable. Il défit ses adversaires avec une facilité déconcertante, les poignardant un à un. https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592931619-tyr-attack.jpg

Les dix autres membres de l'Eclipse alertés par le bruit vinrent automatiquement à l'emplacement des lieux et quelle fut leur surprise lorsqu'ils virent l'homme masqué. Un homme au visage d'os semblable à un démon. Les assaillants de la station furent pris d'effroi et ne surent comment réagir. Avant que dans un éclair de lucidité l'un d'eux se mit à tirer sur l'ombre de Surgia. Réveillés par ce signal les neuf autres Absals tirèrent également à leur tour. Artillant à feu à volonté, ils avaient perdu tout brin de sang-froid. Ils tirèrent, tirèrent jusqu'à ce que une fumée se forme au fil des secondes. Après quelques instants elle se dissipa et quelle ne fut par leur surprise lorsqu'ils purent apercevoir un bouclier faits d'os. Un bouclier d'os qui avait été marqué par les nombreux tirs de blaster mais qui était toujours en place.

Ils eurent tous une certaine appréhension à approcher de ce bouclier, voir si le démon derrière était bien mort et l'un d'eux, le fameux Ilias fut poussé par ses pairs pour y aller.

- Vas-y bouffon, ta vie est moins importante que la nôtre ... Prononça pris par la peur l'un d'eux

Egalement épris de crainte, Ilias le fragile s'avança néanmoins en direction du bouclier. Arrivé à distance de voir jusqu'à derrière, un homme bondit de manière vive dans les airs. Encore une fois Tyr fonça dans la direction de l'Eclipse, avec son poignard Llop incliné vers le bas, il anéantit le crâne de son adversaire qui mourut aussitôt. https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592932457-llop.jpg

Les neuf autres restés en retrait cette fois-ci n'attendirent pas pour ouvrir le feu sur le Grimurd, ils tirèrent immédiatement sur Tyr. Ils ne ménagèrent pas leurs tirs mais l'Ombre de Surgia semblait impossible à atteindre. De base très agile, Tyr l'était encore plus sous possession du masque. Il paraissait invincible, se mouvant parfaitement dans le bar afin d'esquiver le moindre tir. Il se déplaçait à une vitesse hors-du-commun, bondissant sur les murs comme en dessous des comptoirs pour esquiver les assaillants de l'Eclipse. Il effectuait des mouvement peu conventionnels, des mouvements amples, pouvant être jugés superflus mais qui terrassèrent tous ses adversaires. Ne laissant qu'une mare de sang encore plus grande au sol.

Les trois gardes présents à l'entrée furent eux aussi alertés par le bruit, ils se pressèrent de savoir pourquoi leurs compagnons avaient tant tiré. A leur entrée ils constatèrent un homme masqué, debout sur la pile de cadavres de leurs coéquipiers.

"- Qu'est-ce que c'est que cette mer....

Ils n'eurent pas le temps de finir leurs paroles qu'Yr'elia décocha rapidement une balle dans la tête des trois gardes.

- Hop, c'est réglé."

Après tout ce tumulte, Asemir questionna donc les deux partenaires au sujet de Jett.

- Alors, Jett est en vie ?

L'Absale et le Grimurd ayant rapidement fouillé les environs donnèrent une réponse au Général au sein du Silver Forest. C'est Yr'elia qui se chargea de lui répondre. Elle constata la présence d'un homme dans des vestiaires.

- Hmm, il semble complètement ivre mais en vie. Rebondit Yr'elia amusée
- On se charge de le renvoyer au vaisseau. Finit Tyr

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:48:01

[Station Luciole]

Après avoir ramené Jett au vaisseau, Tyr et Yr'elia reprirent leurs routes au sein de la station. Cependant contrairement au premier membre, ils n'avaient aucune idée d'où pouvaient se trouver Rhakoo, Lysithea ainsi qu'UB. Les deux compagnons se contentaient de déambuler dans l'enceinte à leurs recherches. Plus facile à dire qu'à faire sans le moindre indice en poche, mais l'Absale et le Grimurd n'en partaient pas moins défaitistes. Ils n'avaient pas le temps de s'attrister sur leurs sorts, il ne leur restait désormais plus que 50 minutes.

Suite aux événements une certaine tension s'instaurait petit à petit dans la Station Luciole. Des bruits de couloirs, des murmures sur ce qui avait bien pu se passer, tous avaient leurs petites hypothèses sur ce qui s'était passé. Bien que les autorités locales quadrillèrent assez rapidement la zone, les passants avaient entendu les cris de douleurs ainsi que les tirs de blaster émanant de la cantina.

Même si les partenaires n'avaient pas été pris sur le fait, Yr'elia et Tyr faisaient profil bas. L'un retranché sous sa capuche tandis que l'autre était masquée par une sorte de voile. Les deux esquivaient les regards des membres de l'Eclipse, de plus en plus présents au fil du temps. Ils monopolisaient les rues d'une station au bord de la crise de nerf et un événement vint donner un coup de pouce à cette crise de nerf ...

Subitement tous les écrans de la station se coupèrent avant d'afficher la présence d'un homme. Un Absal avait pris possession de tous les écrans de la station. L'homme était certainement âgé d'une quarantaine d'années ou d'un peu plus. Il se tenait fièrement avec à l'arrière plusieurs photos sous formes d'hologrammes.Des photos tous les membres de l'équipe. Une pour Asemir, Jett, Rhakoo, Lysithea ainsi qu'UB. Les usagers de la station en panique ne savaient trop quoi penser de la situation. Tous avaient actuellement les yeux rivés sur les écrans, Tyr et Yr'elia n'y manquèrent d'ailleurs pas. https://www.noelshack.com/2020-26-3-1593013007-ylas-medina.jpg

"- Habitants de la Station Luciole, je me présente sous le nom de Sylas Medina. Il y'a environ une demie-heure mes troupes de l'Eclipse se sont arrimées au spatioport. Ne prenez crainte, aucun mal ne vous sera fait. L'Eclipse appelle à la participation de tous les passagers afin de trouver plusieurs personnes coupables de crimes de guerres ...

- C'est très mauvais ça Tyr ... murmura Yr'elia

- envers non pas le Dominion, l'Alliance, l'Empire Fenzien mais la galaxie toute entière ! Aucun départ de la station ne sera toléré durant la durée de notre recherche, le spatioport est bloqué. L'Eclipse offrira récompense au moindre renseignement utile dans la recherche de ces suspects. En cas de non-participation, des représailles se feront sentir ... Finit froidement le chef Sylas Medina "

Les derniers mots eurent pour conséquence d'instaurer une profonde peur chez tous les usagers de la station. Si des pleurs de désespoir commencèrent aussitôt à se faire sentir, une fronde populaire émanait de la population une haine vis-à-vis des membres de la Sguad Feidh dont ils ne savaient pourtant rien. Plusieurs groupes de personnes armées ainsi que la milice locale appela au soutien de toutes les personnes au sein de Luciole.

- On sera pas sauf tant qu'on ne les aura pas tous trouvés, choppons ces bâtards ! Cria un homme une vibrolame brandie

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:48:24

La Princesse d'Or et son compère avait bien entendu observé tout du soulèvement populaire. Resté à l'écart de l'amas de passagers, ils ne craignaient pas tant pour leurs vies mais pour la difficulté encore plus grande de la mission. Une mission suicide avec un temps limité. L'Eclipse avait chamboulé la station et la mission des deux partenaires. Tyr froid comme à son habitude avait rapidement analysé la situation, le temps n'était plus à la discrétion. Ils devaient agir plus vite, se mêler à l'agitation dans les rues de Luciole pour avancer plus vite.

"- On a plus seulement l'Eclipse sur le dos mais maintenant plusieurs millions de personnes aussi... Une mission pas trop difficile pour "Yr'elia aux doigts d'Or" ? Interrogea Tyr mesurant la détermination de sa partenaire

La jeune Absale répondit aussitôt par un sourire, comme signe de question stupide posée par son interlocuteur. Loin d'avoir froid aux yeux, la situation devenait de plus en plus exaltante et l'adrénaline montait en flèche.

- C'est sûr que j'aurais préféré être en train de profiter dans un bar d'Omega, soupira-t-elle, mais j'ai pas forcément le choix. Alors allons-y !

- Restez prudents. Prononça le Général retranché dans son vaisseau "

Tout comme les deux coéquipiers, les foules de personnes de la Station par peur se mirent automatiquement en route. Ils cherchaient activement les "criminels de guerres" à travers les moindres recoins de Luciole. L'ennemi avait la force du nombre, quant à Tyr et Yr'elia ils avaient l'expertise de ce genre de situation.

Si Tyr était particulièrement doué pour la traque et la discrétion, Yr'elia n'était clairement pas un poids de l'autre côté. Sous ses airs immatures, elle était une femme avec une expertise immense à son âge, une femme aux multiples compétences qu'elle tâchait de masquer ... Aux alentours du duo, ils purent entendre de puissants grognements, et une vive voix sortit du lot appelant ses pairs à la chasse.

"- On a la sale bête ! S'exclama une voix de femme

Après avoir couru pour arriver à proximité de cette voix, le duo put apercevoir de nombreux hommes et femmes présents autour d'une bête. Peut-être une vingtaine voire une trentaine d'homme et femmes issues de toutes espèces, de l'Eclipse comme des passagers se présentait autour de la bête. La bête n'était nulle autre que Rhakoo, le membre de la Sguad Feidh avait le corps marqué par les dégâts infligés. Hurlant de douleur, il maudissait ses assaillants avec des grognements propres à son espèce. Ses assaillants avaient formidablement travaillé en équipe afin de venir à bout de la bête. Ils disposaient d'une technologie particulière. Placé en ronde chacun avait dans la main une sorte de bâton. Une fois plantés au sol, les bâtons formèrent une cage électrisante, dont il était impossible de sortir. Une cage dont l'énergie se réunissait au centre afin d'électriser les prisonniers. Rhakoo se prenait quelques instants de nombreuses décharges sans qu'il ne puisse rien faire. Dans l'incapacité de bouger, la bête ne pouvait qu'hurler de douleur.

C'est à ce moment-là qu'Yr'elia et Tyr arrivèrent sur les lieux. Ils n'attendirent pas longtemps avant de passer à l'action. Le Grimurd enfila aussitôt une fois de plus le masque de Ketalung. Il bondit pour être au milieu des assaillants dans l'incompréhension la plus totale devant l'homme masqué. Lorsqu'il fut au centre, plusieurs piques d'os sortirent au fur et à mesure de son corps. Des piques transperçant une à une les hommes armées. Mais son but n'était pas de tous les attaquer, uniquement d'attirer leur attention. Après son attaque, il se remit à courir dans sa position initialel. Beaucoup trop rapide et imprévisible, il esquivait tous les tirs assaillants, les faisant tourner en rond.

- Juste un peu de temps Tyr ... Voilà ! Prononça l'Absale

Pendant que Tyr attirait les forces adverses, la Princesse d'Or n'avait pas chômé. La tireuse habile avait détruit en un temps record tous les pilonnes électroniques. Les pilonnes détruits, ce fut naturellement que la bête Rhakoo fut libérée. Libéré de l'emprise de la cage, il poussa un rugissement de vive intensité exprimant toute sa colère et sa haine. Ni d'une ni deux il surgit sur ses assaillants qui vinrent le courroux des dieux s'abattre sur eux. Il les projeta tous en direction des murs avec de puissants revers de la main. Broya de ses mains de géants d'autres, les écrasa de son pied avant de finalement tomber au sol.

Leurs adversaires défaits, la bête paraissait particulièrement fatiguée et il était facile de le comprendre. Il avait enduré dans la cage des douleurs surhumaines qui n'avaient eu raison non pas de son mental mais de son corps pour au moins un moment. L'Ombre de Surgia retira son Grima et vint au chevet de son coéquipier le questionnant sur son état.

"- Comment tu te sens Rhakoo ?

Au même moment, le communicateur de Tyr se mit à sonner. Surpris par cet événement, les communications devaient normalement être complètements bloqués par les assaillants de l'Eclipse. Une anomalie dans cette journée si chargée en émotions. Le Grimurd répondit néanmoins à l'appel. Communicateur imagé https://www.noelshack.com/2020-26-3-1593016670-dthrkmpuwaa9oc.jpg

Lorsqu'il l'accepta, il vit la présence de quelqu'un de familier en hologramme. Cette personne n'était nulle autre qu'UB, les circuits à l'air, des bruits de blaster en fond. On ne sait comment, UB-34 avait trafiqué ses propres circuits pour joindre son compagnon. Une preuve d'ingéniosité qui allait considérablement aider Tyr et Yr'elia dans leur tâche. Le droïde semblait soulagé que son partenaire de la Sguad Feidh ait décroché l'appel mais en même temps inquiet.

- C'est le droïde de votre groupe n'est-ce pas ? Prononça Yr'elia

- La Déesse soit loué, cela fait très longtemps que je cherche à vous joindre Ty..., interruption de communication, si vous rece... ce message, Lysithea et ... sommes dans la salle ... commande...."

- UB, attention ! ‘‘Cria la voix de Lysithea en fond'' "

L'appel coupa de manière irrégulière avant de complètement s'arrêter après la voix de Lysithea. Malgré tout Tyr avait eu le temps de noter la position du droide ainsi que de la pilote. Les deux derniers membres manquants avant de pouvoir partir. Autre aubaine, ils se trouvaient dans la salle de commandement de la station, d'où l'on pouvait rouvrir le spatioport de Luciole. La seule mauvaise nouvelle était le temps ... Il ne restait plus beaucoup de temps à Yr'elia et Tyr avant d'être bloqué à jamais dans la Station Luciole. C'était l'heure de prendre un risque, après avoir analysé plusieurs options, c'était celle qui paraissait la meilleure pour le Grimurd.

- Plus que 30 minutes ... réfléchit un instant Tyr. On va se séparer, Yr'elia occupe-toi de ramener Rhakoo au hangar et de nous libérer le champ. Les troupes de l'Eclipse ne mettront plus beaucoup de temps pour trouver l'hangar du vaisseau. Moi je me charge d'aller aider Lysithea et UB, j'ouvrirai le spatioport."

Le duo se sépara. Alors que Tyr sprintait dans les rues de la station afin d'atteindre le plus rapidement possible la salle de commandement, Yr'elia épaulait Rhakoo. Les rayons et boutiques laissées à l'abandon, Rhakoo se vêtu d'une très longues tuniques et d'un masque le cachant intégralement.

"- Tu penses arriver à marcher seul grand gaillard ? Demanda Yr'elia "

La grosse bête, bien que très robuste avait enduré de lourds dégâts. Il bénéficiait donc de l'aide de l'Absale, sur qui il s'appuyait légèrement afin de réussir à marcher.

[30 minutes restantes.]

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:48:51

[Station Luciole]
Une dizaine de minutes environ après s'être séparé d'Yr'elia et Rhakoo, l'Ombre de Surgia arriva à la salle de commandement. De salle de commandement elle n'en avait plus que le nom. Des traces de balles de blaster étaient présentes sur tous les murs, des éclats de grenade et des grosses traces d'ombres. La pièce centrale de la station n'avait rien à voir avec un endroit civilisé mais bien d'un champ de bataille. En arrivant sur place, Tyr se mit aussitôt à la recherche de Lysithea et d'UB-34.

Le jeune homme marchant sur cadavres Absals et débris de droïdes avait les sens en alerte afin de retrouver ses partenaires. Néanmoins le bordel présent dans la pièce lui compliquait rudement la tâche. Il fallait envisager le pire, le fait que Lysithea et UB ne s'en soit pas sorti vivant ... Au moment où cette pensée traversa l'esprit du Grimurd il entendit un très léger bruit aux alentours de l'ordinateur central de la station. Un bruit faible qui perdit en intensité. L'agent du Dominion s'empressa immédiatement d'y aller.

Plusieurs corps étaient entassés les uns sur les autres formant une sorte de pyramide. Etant presque sûr d'avoir trouvé l'origine du bruit, Tyr se mit à fouiller, déterrer les corps les uns après les autres. Il en sortit plusieurs avant de tomber sur une main ensanglantée au pou faible. Puis sur une chevelure rousse, signe de la présence de Lysithea. Il épaula alors sa coéquipière à sortir de là.

La femme rousse bien qu'ayant la main ensanglantée, paraissait en assez bon état. La pilote était capable de marcher d'elle-même, de tenir en équilibre mais elle semblait troublée par la situation. Son regard fuyait la scène, elle semblait fixer quelque chose. Cherchant à comprendre la cause de son tracas, le Grimurd regarda également dans cette direction. Et lorsqu'il posa le regard au sol, il vit la main démembrée de son partenaire UB-34. Une main, c'est tout ce qu'il restait, rien de plus rien de moins, une main tenant quelque chose dans la paume.

"- Plus rien, il reste plus rien de lui, prononça la triste Lysithea, tout ce qu'il nous a laissé c'est ça ..."

Malgré sa mort la volonté d'UB-34 était restée plus forte que tout. Elle lui avait permis malgré les multiples tirs de blaster de tenir la survie de son équipe dans sa paume. La clé qui allait leur permettre de s'échapper, leur salut. En effet le droïde tenait dans sa paume une clé trafiquée permettant de rouvrir les baies du spatioport.

Conscient de la gravité de la situation, Tyr savait plus que tout que s'apitoyer sur le sort du droïde ne servait à rien. Ils devaient avancer et vite. Le Grimurd rouvrit les baies du spatioport avant de remobiliser son acolyte pour le sprint final.

"- Lysithea, on doit y aller."

Ne leur restant plus beaucoup de temps, les deux membres de la Sguad Feidh foncèrent à travers la station. Se faufilant, se ruant dans les rues d'une station en pleine ébullition. Plusieurs minutes plus tard le duo arriva au portes des hangars de leur vaisseau mais Yr'elia et Rhakoo semblaient en très mauvaises postures.

Retranchés derrière des caissons de marchandises, l'Absale et la bête essuyaient les salves de tirs adverses. Ils sortaient leur tête de manière intempestives afin éliminer leurs assaillants mais en vain. Les troupes de l'Eclipse positionnées juste devant la porte du hangar empêchaient les membres de l'escadron d'atteindre leur vaisseau. C'est une guerre de positions qui avait lieu actuellement, sans qu'aucun camp ne gagne de terrain au fil des minutes. Venant juste d'arriver sur les lieux, Tyr et Lysithea se terrèrent également derrière un caisson à proximité de celui d'Yr'elia.

"- Ils sont arrivés avant nous, ça fait plusieurs minutes qu'on campe ici. Dit Yr'elia tout en se relevant pour tirer sur l'Eclipse

- Plus que dix minutes c'est ça ? En restant ici, tôt ou tard les renforts nous encercleront ... Rebondit la pilote

Les regards des trois autres se tournèrent automatiquement vers Tyr, en manque d'idées ils attendaient ses instructions. Le jeune homme prit un instant avant de répondre, il analysa la situation avant d'enfin leur donner des consignes.

- Lysithea a raison, on ne peut pas se permettre de rester ici plus longtemps ... Je crois que j'ai une idée mais restez bien tous cachés derrière les caisses. Général, ça va être à votre tour de jouer ...

Quelques instants après, les portes du hangar s'ouvrirent peu à peu. Les membres de l'Eclipse positionnés devant la porte furent en pleine incompréhension. Perdu entre le fait de devoir obéir aux ordres de leur chef et l'occasion trop belle qui se présentait sous leurs yeux. Ils allaient avoir l'occasion de détruire leur vaisseau et par manque de lucidité, ils prirent la mauvaise décision.

- La porte est ouverte les gars ! Cria un membre de l'Eclipse bloquant l'accès à la porte

Très vite, les membres attendirent que la porte soit entièrement ouverte avant de se lancer dans la destruction du Silver Forest. Ils foncèrent tels des gueux vers l'endroit où se terrait le Général Asemir Lotkrieg. Au même moment, les renforts arrivèrent dans le dos du groupe de Tyr, toujours bloqués à sa position. Les renforts comportaient notamment Sylas Medina, le chef de l'Eclipse qui tenta par tous les moyens de rappeler à l'ordre ses troupes mais visiblement trop tard ...

- IDIOTS ! Restez ici ..!

Ni d'une ni deux, les canons du Silver Forest se déclenchèrent. De puissantes salves en continues se mirent à mitrailler les imbéciles rentrés dans le hangar. Sans besoin de viser, Asemir se contentait de tirer sans cesse en ligne droite, tirer et tirer dans un brouhaha constant. Il annihila tous les assaillants et au bout d'un moment, un énorme nuage de fumée se forma ...

- Courrez ! S'exclama Asemir dans l'oreillette de Tyr et Yr'elia

Le plan de Tyr avait permis de libérer la troupe d'hommes bloquant l'accès au hangar. Désormais sans plus personnes pour leur bloquer l'accès, les membres de la Sguad Feidh avait le champs libre pour rentrer. Aussitôt ils se mirent à courir en direction des portes du hangar. Yr'elia fonça de toutes ses forces avec Lysithea tandis que le Grimurd épaulait Rhakoo à marcher. Au fur et à mesure les portes se refermèrent, et Sylas Medina ayant compris la situation lança ses troupes à l'assaut du vaisseau.

Très vite, Lysithea et Yr'elia franchirent le seuil du hangar, elles se mirent alors à couvrir les arrières de leurs compagnons pas encore arrivés. Tyr et Rhakoo se faisaient rattraper de plus en plus par les membres de l'Eclipse mais au moment où les portes du hangar se refermèrent, ils franchirent l'enceinte. Un premier soulagement pour les membres de l'équipe au sein de cette journée rude en émotions.

Alors qu'une grosse partie des forces de l'Eclipse avait été décimée par le Général, une autre majeure partie se voyait désormais bloquer derrière les portes du hangar. Ces dernières commencèrent alors aussitôt à souder les portes, mais cette action allait certainement prendre du temps, beaucoup de temps et d'ici là, la Sguad Feidh serait déjà loin d'ici.

Le seul point négatif était qu'ils n'étaient pas seuls ... Lorsque les portes se fermèrent, une dizaine de membres de l'Eclipse sautèrent afin d'atteindre l'enceinte. Parmi ces membres se trouvait leur chef, Sylas Medina. https://www.noelshack.com/2020-26-4-1593083865-ylas-medina.jpg Très rapidement, les membres de l'Eclipse entourèrent les 4 de la Sguad Feidh. En infériorité numérique et également dans la condition physique, il ne pouvait cette fois-ci pas compter sur les canons du Silver Forest. A la moindre imprécision ils pulvériseraient non seulement l'Eclipse mais aussi le quatuor. Livrés à eux-mêmes, les armes adverses pointées sur eux, la Sguad Feidh se retrouvait encore une fois dans de beaux draps ...

- On vous tient enfin ..! Affirma le Chef de l'Eclipse

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:49:21

Le quatuor avait été obligé de se retrancher au centre du cercle. Les quatre dos à dos, avaient un œil avisé sur le simple mouvement de leurs opposants. Sur le simple geste louche, signe du début du combat. Les sens en alerte, les deux camps se préparaient, les armes sorties et pointées en direction de leurs adversaires. De part et d'autre on attendait le moindre geste pour commencer la bataille. C'est à ce moment que Tyr murmura quelque chose à Lysithea et Rhakoo.

- Lysithea, prends Rhakoo avec toi et amène-le au vaisseau. On va se charger avec Yr'elia de couvrir vos arrières, prépare-toi à décoller au moindre moment. On aura pas beaucoup d'opportunités de s'en tirer d'ici sain et sauf.

- Compris. Répliqua la pilote "

Lorsque la pilote et la bête posèrent leurs premiers pas, automatiquement tous les blasters adverses commencèrent à les viser. C'est alors que les festivités débutèrent. Ses compagnons ayant attiré l'attention, la Princesse d'Or effectua une roulade au sol avant de se cacher derrière un caisson. L'habile tireuse Absale dégomma avec une vélocité incroyable toutes les personnes voulant s'attaquer à Lys et Rhakoo. Alternant les assaillants, elle ne faisait qu'une bouchée de leur tête et très vite, Sylas Medina fut le seul rescapé du détachement.

L'Absal ayant constaté la tentative de fuite de la pilote et de son ami, pointa son blaster dans la direction du duo. Ce fut sans compter l'intervention de Tyr qui surgit avec son poignard. D'un coup remontant vers le haut, il fit valdinguer le blaster de son adversaire. Medina ayant perdu ses moyens instants, le Grimurd en profita pour continua son offensive, il fonça une nouvelle fois sur le chef Absal. Néanmoins, Sylas Medina sortit très rapidement sa vibrolame. Les lames des deux hommes croisant le fer. https://www.noelshack.com/2020-26-4-1593087771-tyr-attack.jpg

- C'est moi ton adversaire. Prononça froidement le Grimurd

Le chef de l'Eclipse fut contraint de voir Lysithea et Rhakoo s'éloigner peu à peu sans qu'ils ne puissent rien faire. Lucide, Medina sut très vite qu'il devait se concentrer sur ses deux nouveaux adversaires. L'Absale et le Grimurd, du moins en attendant ses alliés qui tentaient de détruire la porte. D'habitude joviale et joyeuse, Yr'elia aux doigts d'Or ne paraissait cette fois-ci pas dans son assiette. Peu concentrée, rêvassante, elle prit la parole le ton hésitant.

- Ecoutez ... est-ce qu'on est vraiment obligé d'en arriver jusque-là ? Dit-elle en s'adressant au chef de l'Eclipse

- Vous devez vous en douter mais j'ai reçu des ordres ... Je mènerai ma mission à bout pour l'honneur de l'Eclipse."

La femme Absale tenta la voie de la diplomatie mais en vain. Le chef de l'Eclipse était bien déterminé à tuer tous les membres de la Sguad Feidh il en dépendait de son honneur. Suite à ses mots, il infligea un coup de pied circulaire au Grimurd. Ce dernier l'esquiva mais cela eut pour conséquence qu'il s'éloigne à plusieurs mètres. Durant ce court laps de temps, le jeune homme enfila un nouveau masque. Celui du Grimurd polyvalent, le Grima de Numid. Bien que Sylas Medina soit connu, c'était une personnalité assez mystérieuse du crime organisé. En dépit du manque d'informations la polyvalence semblait le meilleur choix pour Tyr https://www.noelshack.com/2020-26-4-1593088658-mask-s-numid.jpg

Durant ce temps, Sylas Medina rua en direction de la personne qu'il pensait la plus faible. Cette personne nulle autre qu'Yr'elia tira avec son blaster dans la direction de son compatriote Absal. Sans réussite, elle rata la majeure partie de ses balles et le chef de l'Eclipse se retrouva finalement au corps-à-corps. Cependant, l'homme Absal pour une raison inconnue semblait posséder une certaine appréhension à attaquer la jeune femme. Il y alla sans trop de convictions, ce qui permit à la Princesse d'Or d'effectua un salto arrière afin d'éviter son attaque. Elle contre-attaqua avec un violent coup de poing dans les côtes de Sylas qui eut le don de surprendre son adversaire.

Le Grimurd de son côté lui, repartit de plus belle. Observant une belle occasion d'en finir avec son adversaire, il surgit aussitôt dans le dos de son opposant Absal. Il tenta de le planter dans son dos, mais l'homme se reprit et envoya une droite à Yr'elia avant de s'attaquer au Grimurd. Une nouvelle fois, il bloqua le poignard de son adversaire avec sa vibrolame. Il continua en infligeant un coup de tête à Tyr. Le Grimurd désorienté, il continua avec des salves de vibrolame essayant plus que tout de trouver une faille dans la défense adverse. Néanmoins l'agile Tyr esquivait une à une les frappes de Medina. Après quelques salves Medina tenta un coup d'estoc dans la direction du jeune homme. Ce dernier ayant prévu la suite de ses plans, bondit sur la lame de Sylas avant de lui infliger un coup de coude.

Il se mit alors à trancher le chef de l'Eclipse avec vélocité. Alternant les zones d'attaques avec vitesse et une précision glaciale, le Grimurd sous son masque de Numid était une nouvelle fois imprévisible. Certes bien moins agile que sous Ketalung, mais il compensait cette perte par des ajouts dans d'autres domaines. Il se mit à taillader son adversaire dans tous les sens, qui paraissait quelque peu perdu par la situation. Cependant, le jeune homme transperçait principalement les protections adverses et n'avait touché qu'à de rares reprises "réellement" le corps de Sylas Medina.

Après avoir attaqué sans répit son opposant, le Grimurd prit une pause dans ses attaques et se baissa. Une furie dorée arriva en flèche dans la direction des deux hommes. Elle se propulsa grâce au dos de son compagnon et bondit dans les airs. Yr'elia infligea un crochet rageur au chef de l'Eclipse. Alors qu'il commençait à partir au loin, elle la retint par ses vêtements pour qu'il reste à portée du duo.

Sylas Medina en mauvaise posture crachait de nombreux jets de sang. Il se voyait dépassé par la force et la vitesse du binôme opposant. Dépassé par la vitesse du Grimurd cherchant la moindre faille pour qu'Yr'elia s'y immisce dès lors. Seule bonne nouvelle, la progression de ses troupes en dehors du hangar progressait. Ils traçaient avec une sorte de chalumeau une sorte de cercle, qu'ils pourraient une fois complétée enfoncer pour pénétrer dans l'enceinte. Les troupes de l'Eclipse se voyait à la moitié de leur progression tandis que Lysithea et Rhakoo venait tout juste de franchir le seuil du vaisseau.

Alors qu'Yr'elia et Tyr se voyaient foncer tous les deux en même temps sur leur adversaire, celui-ci déposa quelque chose à ses pieds. Sylas Medina se mit alors aussitôt à courir très loin de ce qu'il avait posé. Très vite, une grenade se défragmenta. Quelques secondes avant la défragmentation, le Grimurd prit dans ses bras son acolyte et bondit pour éviter l'explosion. Néanmoins, les deux étaient situés bien trop proches de l'explosion. Et si Tyr s'en était plutôt bien sorti, Yr'elia avait des traces de brûlures sur sa jambe, une atroce douleur.

- Fais chier ..! Prononça la jeune femme éprise de douleur "

Au même moment, les trois personnes présentes au sein du hangar purent entendre un bruit provenant du Silver Forest. Lysithea entrée dans le vaisseau avait commencé le décollage en allumant les moteurs. Un signe à ses compagnons,celui de se presser afin de partir. Le seul obstacle dans leur lancée, Sylas Medina. Yr'elia hors d'état de combattre avec les brûlures sur sa jambe, le jeune homme s'adressa à son acolyte.

OST: https://www.youtube.com/watch?v=xlYCxbBZUCY

- Je vais essayer de gagner un peu de temps ... Toi Yr'elia, rentre au vaisseau rejoindre les autres.

A l'écoute de ces paroles, la voleuse contesta aussitôt. Il lui était inconcevable de laisser son nouveau ami combattre seul et bien qu'elle apprécie cette forme de courage, elle ne pouvait s'y résoudre.

- Tyr, non ..! S'exclama-t-elle

- Deux minutes, juste deux minutes de plus et j'en aurai fini avec lui. C'est le temps d'attente que je vous demande."

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:49:47

Cette fois-ci contrairement à la première, Sylas Medina laissa la voleuse filer. Peut-être car il avait conscience que Tyr répliquerait automatiquement ou alors pour quelque chose d'autre ... Il laissa l'Absale aller en direction du vaisseau se retrouvant alors seul à seul avec le Grimurd. Du côté des troupes de l'Eclipse, leur progression avançait à grand pas, ils étaient aux trois quart de pouvoir pénétrer l'enceinte. Le temps jouait contre l'agent du Dominion mais il devait d'abord en finir avec son adversaire ...

Les hostilités repartirent de plus belle lorsque Sylas Medina ramassa au sol deux blasters. Il se mit à artiller en direction du Grimurd qui partit se protéger directement derrière une caisse. Ayant compris que sa plus grande qualité était l'agilité, il voulait priver son opposant de sa carte-maîtresse. Il tirait sans cesse aux deux extrémités de la caisse où était caché Tyr. Medina ne lui permettait aucun mouvement, rien qui lui permettrait de se sortir de là. Cependant après quelques instants, le Grimurd sortit de sa planque. Durant ce laps de temps il avait construit un bouclier issu d'os. La main gauche portant le bouclier, il artillait à son tour son adversaire avec piques d'os qu'il lançait comme un javelot.

Une nouvelle fois le chef de l'Eclipse jeta une grenade dans la direction du jeune homme et cette fois-ci il la vit venir avec plus de facilité. Il l'esquiva l'explosion et arriva à proximité de son adversaire. Il bondit sur lui avec l'agilité d'un loup en le harcelant de coups. L'Absal infligea une balayette qui déstabilisa Tyr et le fit tomber au sol. Il enchaîna ensuite en voulant planter sa vibrolame dans la tête du Grimurd. Ce dernier roula sur lui-même et contre-attaqua en plantant son poignard dans la côte de Medina qui se mit à saigner. Il l'enfonça de plus en plus profondément jusqu'à ce que l'Absal ne semble plus en position de bouger. Sylas Medina se vidait peu à peu de son sang, il empoigna le poignard de Tyr avant de lui adresser des mots.

"- C'est pas tout ce que j'ai en réserve !"

L'Absal parut ravivé par une flamme intérieur. Réveillé ou bien une feinte nul ne le sait, en tout cas, il sortit d'un coup vif le poignard de son corps. Tyr n'eut pas le temps de réagir que Medina empoigna alors sa main. Il lui infligea alors de puissantes droites, tout en le retenant avec l'aide de sa main. Il finit sa salve d'attaques en attaquant avec une force colossale l'arrière-crane du jeune homme.

Le Grimurd tomba au sol à la limite de l'inconscience. Le dernier coup l'avait transformé, quelque chose n'allait pas chez Tyr. Il perdait peu à peu ses moyens, ses repères ses derniers éclairs de lucidité. L'agent du Dominion commençait à voir trouble, très trouble. Sylas Medina lui avait infligé une commotion cérébrale mais le pire était à venir ....

Les troupes de l'Eclipse pénétrèrent enfin le hangar. Ils arrivèrent par centaines non par milliers là où était entreposé le Silver Forest. Plus armés que jamais, ils possédaient des armes de forces incroyables qui à coup sûr, à bonne portée trépasserait du vaisseau. C'est pour cela que le Général dut agir, le Silver Forest resté en stand-by jusque-là se mit à avancer. Il se mit à avancer non à décoller et cela, sans la présence de Tyr. Lorsqu'il releva la tête, le jeune homme put entendre une voix. Celle de son compagnon, de sa nouvelle amie, Yr'elia.

"- TYR ! Cria la jeune Absale

La rampe d'accès du Silver Forest était restée ouverte, avec dessus la Princesse d'Or qui tentait de réveiller son ami. La tentative eut l'effet escompté, Tyr retrouva un brin de lucidité et n'eut qu'une pensée en tête. "Courir, courir pour sa vie". C'est tout ce qu'il devait faire et pourtant la tâche était particulièrement difficile. Il se releva aussitôt, pointant une pique dans la cheville de son adversaire qui le pensait mort. Enfila le masque de Ketalung et se mit à courir pour un vaisseau qui ne l'attendrait pas. Courir pour sa vie. Alors que le Silver Forest prenait de plus en plus d'altitude, le Grimurd s'en rapprochait. Sprintant, sautant sur les différentes caisses afin d'atteindre son objectif. Yr'elia sur la rampe d'accès éliminait un à un les membres de l'Eclipse qui tentait de viser le Grimurd mais elle en oublia un, le plus tenace.

Sylas Medina, bien déterminé à tuer son adversaire s'était agrippé à Tyr. Il l'avait rattrapé et compliquait du mieux qu'il pouvait ses sauts afin d'atteindre la plateforme. Si au début son emprise n'avait que peu d'effets, le Grimurd se voyait effectuait des sauts en hauteur de plus en plus dangereux afin d'atteindre la rampe d'accès. Et lorsqu'il sauta pour en atteindre une nouvelle, il l'atteignit de très peu. Néanmoins il n'avait pas d'autre choix que de continua sa route, il ne lui restait plus qu'un dernier saut avant d'être sauf.

- Tu ne t'en sortiras pas vivant ! S'exclama Sylas Medina gênant toujours Tyr

Medina continuait et continua toujours de gêner le jeune Grimurd dans sa route. Le jeune homme commençait à perdre de plus de vitesse et de force alors que le Silver Forest s'éloignait peut-être définitivement de la station. Il tenta de s'en libérer mais il n'avait plus la force nécessaire. Yr'elia sur la rampe d'accès du vaisseau observait la scène, inquiète pour son ami. Elle semblait hésiter, hésiter et encore hésiter pour une raison inconnue, elle regardait la scène avec le sentiment de ne pouvoir rien faire, ou peut-être pas.

- Tyr, plus vite ! Cria la Princesse d'Or une nouvelle fois

- Je peux rien faire ... Il me gêne trop ... beaucoup trop'' "

Le sprint final, la ligne droite qui allait sceller le sort du jeune Grimurd. Ce dernier paraissait en très mauvaise posture, il perdait de plus en plus de vitesse, ses forces le quittaient peu à peu et c'est à ce moment qu'il devait se préparer à sauter le plus haut possible. A cet instant, Yr'elia positionna sa main en direction de Tyr et de Sylas Medina. Elle ferma les yeux, se concentra longuement avant de tout relâcher. Sans qu'on ne puisse l'expliquer le chef de l'Eclipse fut projeté très loin, très loin de Tyr. Ce n'était désormais plus un obstacle, le jeune homme intensifia la vitesse de sa course et c'est à ce moment que son sort allait être décidé ...

Il prit une impulsion surhumaine afin d'atteindre la rampe d'accès, paraissant voler au-dessus des membres de l'Eclipse, il sauta pour atteindre le reste de ses compagnons. Il atteignit la main de son amie Yr'elia mais ... La vitesse du vaisseau liée à l'adrénaline et son état physique, faisait que le jeune Grimurd lâchait peu à peu la main de l'Absal. Au fur et à mesure des secondes, il cédait de plus en plus de terrain. La jeune femme l'implorant de tenir juste quelques secondes de plus mais en vain ... Tyr perdait le reste de ses forces, à ce moment le Cerf d'Argent surgit. Il apporta son aide pour soulever l'Ombre de Surgia et le ramener dans le vaisseau. Une fois remonté, l'Ombre de Surgia tomba au sol, inconscient ...

-Veanil-
-Veanil-
MP
25 juin 2020 à 22:50:10

[Surgia]

Peu à peu, le Grimurd reprenait connaissance. Il ouvrit les yeux et constata sa présence dans un endroit inconnu. Malgré son léger mal de crâne Tyr en était certain, il n'était jamais venu ici. L'Agent du Dominion se trouvait dans une sorte de clinique. Une partie de la pièce avait spécialement été aménagé à ses soins. Le jeune homme était installé sur un lit de patient. Il se mit alors à regarder à droite à gauche, en vain. Aucun de ses compagnons n'était présent. Ni Lysithea, Jett, Rhakoo ou bien Asemir, il était seul.

Reprenant petit à petit un brin de lucidité il constata la présence de quelqu'un dans une cage à proximité de son lit. La prisonnière Absale sourit au réveil de son ami, elle prit alors la parole.

"- Après le coup qu'il t'a infligé, pas mal de personnes seraient mortes, débuta Yr'elia, toi tu t'en es tiré avec 5 jours d'inconscience. Faut croire que ton peuple récupère vraiment plus vite que la normal ...

5 jours ? En entendant les paroles de son amie, Tyr fut surpris par la durée de son inconscience. Durant ce court laps de temps, il avait certainement manqué un tas d'événement. Événements qu'il avait à cœur de rattraper.

- 5 jours ?! Qu'est-ce qui s'est passé après qu'on ait quitté la Station ? Interrogea Tyr

- Les vaisseaux de l'Eclipse nous ont pris en chasse mais on les a rapidement semés. Pendant le trajet, des forces de Surgia nous ont rejoint pour nous escorter ...

- Et les autres ? Coupa le convalescent

L'Absale prit un instant avant de répondre à la question de son interlocuteur. Elle avait reçu comme consigne de ne rien lui annoncer, néanmoins vu la gravité de la situation ... Yr'elia fit le choix de dire la vérité à son ami.

- Ton oncle a eu quelques problèmes ... Les autres membres de l'équipe attendent la fin de la séance ...

Au même moment plusieurs gardes de Surgia pénètrent au sein de l'infirmerie. Au nombre de 5 ils se dirigèrent directement dans la direction d'Yr'elia. A leur venue, la jeune Absale sourit sachant que son sort était probablement scellé, elle fit ses adieux à son ami.

- C'est déjà l'heure ?Soupira la jeune femme. Un peu court mais sympa comme aventure ... je crois qu'on se reverra plus jamais Ombre de Surgia. Prends soin de toi, ... adieu Tyr. Finit-elle le sourire forcé

- Adieu, Yr'elia."

Yr'elia était une voleuse réputée, une enquiquineuse dont la capture ferait empocher un pactole. La jeune femme allait probablement être vendue au plus offrant et même si cette option énervait quelque peu Tyr, il avait les mains liées. Le jeune Grimurd ne pouvait absolument rien faire concernant son amie. Cependant s'il y avait bien quelque chose qu'il pouvait faire, c'était d'aller remercier son oncle. N'allez pas vous méprendre, d'un jour à l'autre il n'allait pas pardonner tous actes du Général mais il se sentait redevable. Obligé de le remercier de lui avoir sauvé la vie ... Le jeune homme pas totalement rétabli se leva de son lit de convalescent et commença à marcher dans l'enceinte.

Au fur et à mesure de sa marche, le jeune homme put reconnaître cet endroit. Ce n'était nul autre que le palais de Surgia. L'endroit où vivaient le membre du Conseil Noir, le Seigneur Hokr. Il déambulait dans l'enceinte lorsqu'il entendit de l'agitation au loin. Le Grimurd se rapprocha à son rythme de ce qui semblait être la salle d'audience. Devant une porte il vit tous ses compagnons sans exception. Rhakoo, Jett ainsi que Lysithea attendant la boule au ventre. Soudain, le Général Lotkrieg sortit de la pièce avec quatre gardes armés jusqu'au coup l'entourant.

"- Mon oncle ! Prononça Tyr indiquant sa présence

Alors qu'il se rapprocha du Général Lotkrieg, les gardes autour durcirent automatiquement leurs gardes. Ils sortirent leurs armes et les pointèrent en direction de Tyr. Les sourcils froncés, ils exprimaient clairement à travers leurs positions qu'il était impossible de s'approcher du vieil homme.

- Interdiction de s'approcher de l'ex-Général Asemir Lotkrieg ! Sous ordre direct du Seigneur Hokr, nous devons le conduire hors de Surgia.

Les autres membres réagirent immédiatement aux paroles du garde. Si Rhakoo grogna pour exprima son mécontentement, de son côté des larmes commencèrent à couler sur le long des joues de Lysithea. Quant à Jett, l'ancien pirate mettait des coups de pieds au sol ruminant une phrase.

- Et merde, ils l'ont envoyé à la "retraite"..!

Le Cerf d'Argent attristé par la situation, fit jouer de sa stature pour adresser au moins quelques mots à son neveu. Malgré la gravité, il arborait comme à son habitude un regard fier. Ne laissant pas transparaître pas d'une certaine peur suite à son avenir mais d'une confiance pour la suite.

- Laissez-moi simplement leur adresser quelques mots ... Tu vas passer dans une sphère encore supérieure, n'oublie jamais que le moindre de tes actes aura une conséquence sur le futur. Prends soin de toi, Jeune Loup ...

Comme lors de leurs retrouvailles, le Cerf d'Argent tendit sa main à son neveu. Ce dernier cette fois-ci répondit à l'invitation de son oncle en le remerciant pour ce qu'il avait fait.

- Merci. Répondit simplement Tyr "

Lorsque les deux hommes se serrèrent la main, Asemir transmit quelque chose dans la main de son neveu. Visiblement une feuille, ou un papier. Les gardes ne l'avaient visiblement pas remarqué et le Grimurd glissa discrètement la feuille dans une de ses poches. Tyr ne comprit pas les premiers mots de son oncle "Tu vas passer dans une sphère encore supérieure" cependant il ne pouvait abuser de son temps, et puis le Cerf d'Argent avait certainement plus de choses à dire aux trois autres qu'à Tyr.

Après les mots adressés à Tyr, l'ancien Général se dirigea vers ses compagnons pour des derniers adieux. Au même moment, une femme sortit de la salle d'audience. Une femme brune à la longue chevelure et aux habits sombre fixait intensément le jeune homme du regard. Cette femme inconnue dégageait quelque chose, une noirceur au plus profond d'elle... Après être sortie de la salle, elle se revêtit d'un chapeau et partit du palais. https://www.noelshack.com/2020-26-4-1593109729-murciel-ago-4.jpg

Après son apparition, une femme travaillant au palais vint à la rencontre du convalescent.

"- Agent Tyr, le Seigneur Hokr vous demande dans la salle d'audience."

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store