CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fondation Prométhée

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 59»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2019 à 02:22:33

[Diana]
https://www.youtube.com/watch?v=-yOZEiHLuVU
La proposition du milliardaire Charles LeBlanc amusa quelque peu Diana, elle qui revenait de si loin ne s'attendait pas à ce genre d’événement à peine arrivée sur Terre. Ce monde lui était encore beaucoup trop inconnu et voilà qu'on lui proposait une opportunité de se racheter de ses erreurs passées. Elle tourna le dos à ses interlocuteurs puis avança calmement de quelques pas.

- Je suis consciente que je peux paraître très étrange au premier regard, peut être même marginale. Je suis venue en ce monde dans le but de le parcourir en travers et en large, de découvrir mes origines, ma soit disant terre natale, me sentir chez moi mais finalement quoi de mieux que de le découvrir accompagnée. J'ai suivi une route qui ne me coûta que du désespoir dans mon ancienne vie, j'espère ne pas me tromper cette fois. Je souhaite me racheter.

Quant à l'étudiante, elle se contenta d'hocher la tête en avant afin d'affirmer une réponse positive alors qu'un léger sourire réapparut à nouveau sur les lèvres de la jeune fille.

- Ma vie n'a actuellement plus de sens, je n'ai plus de raisons d'être ni de famille alors je vous rejoindrai, comme Diana, ma nouvelle vie commence aujourd'hui, je souhaite aller de l'avant et me trouver une nouvelle voie. Je ferais du mieux que je peux pour vous être utile, aussi bien à vous qu'au... reste de l'humanité.

Message édité le 07 juillet 2019 à 02:25:15 par
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 12:58:06

[???]

Un long applaudissement provenant de l'ombre se fit entendre, alors qu'une silhouette se fit voir, révélant un visage, puis un deuxième, le premier avec un sourire malin et l'autre exaspéré.

- Ah, franchement c'est beau. Dommage qu'on soit arrivé en retard, après, c'était pas mal de voir Siegmund transformé en filet américain comme diraient les Belges. Laissez moi me présenter : Je suis l'Agent Solaire, et voici mon acolyte, l'Agent Romani, on s'occupe de conneries un peu partout dans le monde.

Il leva son arme vers Angel
https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562496863-spike.jpg
- Rejoins la team, grognasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557242364-1556483209-133524-thumb.png

L'ancien mafieux Italien derrière lui semblait sérieux comparé à l'air enjoué habituel de Spike Solaire.

- Je cherchais Charles Leblanc pour un problème, mais il semblerait que je sois tombé sur encore mieux.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
07 juillet 2019 à 13:10:58

[Charles]

"C'est moi-même." fit l'intéressé en s'adressant à Spike.

"Quel genre de... problème fait que vous sollicitiez mon aide, agent Romani ?
- Vous êtes des "agents" de quoi, au juste, des électrons libres ?" rajouta Nathaniel.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 13:23:22

[Spike]

L'agent eut un plus grand sourire encore, alors que Julius Romani restait de marbre.

- Exactement, on est des agents en Freelance, et c'est mieux comme ça que de rester affilié à des groupes comme l'armée ou la police. L'IAMSA demande souvent notre aide, mais je dois avouer que ces trous de balle ont pas fait preuve de la meilleure éthique du monde.

Expliqua le Pic Solaire

- Ils garantissent quand même une sécurité non négligeable, Spike.

Répondit l'acolyte barbu.

- Sans déconner, t'as vu ce qui est arrivé et tu continues de dire ça, Julius... ?

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Bref, on a justement un gros problème à cause de ces connards de l'IAMSA. Je sais pas si vous croyez aux Vampires ou pas, enfin, longue histoire sur ça, mais ma famille les a chassé au fil de l'Histoire, ils auraient été crée par une espèce précédent notre civilisation, les Cintento, qui ont eux été exterminés, à part un unique individu connu, endormi dans la pierre, que l'IAMSA a libéré... Et ce truc est flippant.

Commença l'Agent, s'allumant ensuite une cigarette.

- Ils l'ont réveillé, dans une cellule ultra sécurisée, et ce mec s'est barré par l'aération en se pétant les os, avant de réapparaître dans le corps d'un gars, il a bouffé un vampire en l'absorbant par la peau, il a une force surhumaine, des réflexes égaux, et il est très intelligent. Quand il a "hiberné", Alexandre Le Grand faisait sa conquête du monde, et en quelques minutes après son réveil, il a réussi à faire s'autodétruire une base militaire. Il s'appelle Moctezuma, et si on est en vie, c'est parce-que j'ai réussi à lui promettre un "grand combat" au Colisée de Rome, dans 20... Non 19 jours maintenant. Il m'a mis un truc dans le corps qui va me buter si je me présente pas là-bas.

Spike lança des regards à tout le monde.

- Vous êtes des gens formidables, visiblement, et votre aide serait la bienvenue, car les enjeux ne sont pas qu'un défi à la con, ni juste ma vie -même si ça serait sympa hein-, mais s'il gagne, rien ne l'empêchera de trouver une pierre précieuse parfaite, un Diamant très spécial qui, grâce à l'une de ses inventions, lui permettrait d'atteindre le pinacle de l'évolution, de devenir la forme de vie ultime... Quiconque obtenant de tels pouvoirs représente un danger colossal. J'aimerais apprendre, m'améliorer, auprès de vous, et j'aimerais, s'il est possible, que vous m'aidiez là-bas, dans 19 jours.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
07 juillet 2019 à 13:46:31

[Nahash]

- Étant donné l'objectif de cette fondation et la menace que représente ce Moctezuma, il me semble évident que nous serons de la partie, annonça-t-elle, comme si cela coulait de source avec son léger sourire.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
07 juillet 2019 à 14:02:50

[Charles]

"Nous ne sommes encore qu'au prémices de notre Fondation, rien n'est encore fait..." fit Charles avec un sourire amical.

"... Mais c'est d'accord. Je t'aiderais avec tes pouvoirs, Spike, et nous te prêterons main forte contre ce Moctezuma. D'ici là, nous allons devoir nous atteler à la formation de la Fondation à proprement parler. Trouver des infrastructures, un statut juridique, développer nos contacts... Il y a fort à faire. Je compte sur vous tous."

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2019 à 14:22:17

[Diana]

La guerrière s'avança près du nouvel arrivant afin de montrer son accord.

- A peine notre fondation formée qu'on nous demande déjà d'affronter une créature surpuissante haha. Mais sans soucis, je suis avec toi. J'ai affronté tout un tas de monstres au cours de ma vie, je suis partante, répondit Diana tout en s'échauffant les poignets.

L'adolescente s'avança également de quelques pas mais interrompit l'enthousiasme de son amie.

- Comme l'a fait remarquer monsieur LeBlanc, il ne faut pas oublier de s'établir avant de partir... à l'aventure. Bien que de mon côté je ne serais pas d'une grande aide non plus en théorie. Je suis étudiante en Histoire à la base mais je peux essayer de me débrouiller, déclara Layla.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
07 juillet 2019 à 15:10:41

[Tim]

- Je vous aiderai du mieux que je puisse.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
07 juillet 2019 à 16:31:51

[Angel]

Un hélicoptère se posait sur le toit d'un imposant building. La porte s'ouvrit, laissant place à un homme, portant une longue veste avec le logo de son entreprise inscrit sur son col. Une femme le suivait. Alors qu'ils marchèrent vers un élévateur, l'homme d'affaire s'adressa à une secrétaire qui l'attendait devant:

- J'aimerai un rapport sur nos locaux qui sont en travaux à Toronto, le plus rapidement possible.
- Bien Monsieur.

Elle s'écarta, laissant l'homme et la femme prendre l'ascenseur. Alors qu'il amorçait la descente, Angel s'adressa à lui, demandant intriguée:

- Vous avez un projet qui demande la sollicitation de votre filiale canadienne ?
- Non, répondit Zach. Ils travaillent déjà au sein de mon entreprise. Je ne savais pas quoi en faire pour le moment mais avec ce qu'il vient de se passer, je me dis que ces locaux auront une autre utilité, pas pour moi, mais plutôt notre planète.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit, Zach reprit sa marche vers son bureau, disant:

- Je vais donc contacter nos sauveurs pour qu'ils aillent s'installer là-bas, mais ils auront sans doute besoin de quelqu'un pouvant les aider dans la maintenance et l’entretien technique. Tu devrais y aller aussi, je contacterai le fameux Charles pour lui dire que j'ai un QG pour lui.

Il se tourna vers elle, lui disant:

- Je sais que tu es quelqu'un d'autonome, mais s'enfermer dans le doute et l'ignorance n'est pas sans doute pas bon pour toi, tu es quelqu'un de très brillante, mais ce qui se passe à l'intérieur de ton organisme te dépasse. Il pourrait sans doute t'aider à contrôler tes pouvoirs, même si tu connais déjà leur origine.
- Haa... si c'est pour une noble cause, je peux accepter, fit Angel en souriant.
- Je te tiendrais au courant de la suite des événements.

Suite à cela, il se dirigea de nouveau vers son bureau.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
07 juillet 2019 à 17:27:38

[New York]

Les unités menées par Noara Bright faisaient le ménage dans Manhattan, neutralisant les malheureux passés à l'ennemi. Siegmund et ses hommes neutralisés, plus rien n'empêchait désormais les secours d'intervenir, car il y avait du pain sur la planche. L'île était ravagée de partout.

Les secours arrivaient par voie terrestre, navale et aérienne en même temps. Des hélicoptères se posèrent non loin du groupe nouvellement formé, dans un vacarme assourdissant. Soudain, des hommes lourdement armés et équipés en sortirent et foncèrent vers le corps inanimé de Siegmund, le cernant alors méthodiquement.

"L'IAMSA." commenta Nathaniel.

"La cavalerie est là. J'espère qu'ils ont de quoi neutraliser ses pouvoirs, parce que c'est pas avec des barreaux de métal qu'ils le tiendront en cage."

Un autre hélicoptère, encore plus imposant, se posa peu après. Il portait également le logo de l'IAMSA. En sortit le premier un homme en costume, imposant et charismatique, au crâne rasé et au regard d'émeraude sévère et froid. Victor Thorne.

Les mains dans les poches, il s'approcha, à la tête d'une délégation d'autres hommes en costard. Lorsqu'il arriva à la hauteur de l'équipe, un sourire poli mais peu chaleureux naquit sur son visage.

"Monsieur Leblanc, je ne m'attendais pas à vous voir ici.
- Moi de même, monsieur Thorne.
- Je tiens à vous féliciter personnellement, chacun d'entre vous, pour votre action. Le président Trump vous remercie vivement lui aussi, il est en route.
- Merci. Merci à vous.
- L'IAMSA et le gouvernement fédéral des Etats-Unis prennent le relais. Vous n'avez pas à vous en faire.
- Que va-t-il arriver à Siegmund ?"

Thorne dirigea son regard vers le corps du Baron Noir, qu'on plaçait dans un caisson.

"Si ça ne tenait qu'à moi... Je l'aurais fait exécuter, ici et maintenant. Il représente un trop grand danger, dès l'instant où il se réveillera. Vous le comprenez sans doute, Charles, vous qui l'avez... constaté par vous-même.
- Oui... Je comprends votre position.
- Mais les Etats-Unis sont une démocratie, et j'en suis le plus fervent partisan. L'ONU n'approuverait pas, également. Il doit être jugé aux yeux de tous avant d'être exécuté. D'ici là... Je vous garantis que l'IAMSA fera tout pour le maintenir dans son état actuel."

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
07 juillet 2019 à 17:48:20

Timothy n'a pas rejoint la team, il voulait pas de cette vie la. Il préférait une vie plus calme, simplement étudier dans ce qu'il aime quoi. Désolé de devoir modifier comme ça, mais bon.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
07 juillet 2019 à 18:01:02

[Nahash]

Au côté de Victor Thorne se trouvait une personne à l'allure féminine, mais également robotique. Une androïde noire de la tête au pied. Seul son visage, pâle, faisait exception. Son avant-bras droit avait l'aspect d'un canon. Elle ne dégageait pas d'émotion, et ressemblait vraiment à une machine. Assez grande, elle devait atteindre les 190 centimètres.

Lorsqu'elle aperçut Nahash, elle se mit à marcher dans sa direction. Ses pas produisaient un bruit métallique, assurant bien son statut d'androïde. En même temps, ses yeux analysaient la jeune femme afin de comparer les données qu'elle observait avec celles qu'elle avait enregistrées. Cela confirma rapidement qu'elles étaient identiques.
Une fois en face d'elle, la machine humanoïde lui adressa la parole, alors que la femme symbiotique la dévisageait, intriguée.

https://vignette.wikia.nocookie.net/fondation-promethee/images/c/cb/Sanakan_3.jpg/revision/latest?cb=20190427215627&path-prefix=fr

- Membre 44 du projet Harmonia, Nahash. 60 kilos, 176 centimètres, 26 ans et 158 jours, de sexe féminin... Comme convenu, ta participation dans l'arrestation de Siegmund Oberhauser te permettra certaines choses, incluant le fait de sortir de la cellule où tu résidais depuis un an.

Nahash écoutait attentivement sans dire un mot, tout en continuant d'analyser également son interlocutrice. Elle n'avait encore jamais rencontré de machine de cet acabit, alors cela attisait sa curiosité.

- En revanche, te laisser en liberté pouvant possiblement se révéler dangereux, tu seras accompagné par un agent du corps militaire de l'International Agency of Meta-human Supervi-
- C'est bon, j'ai saisi, lança-t-elle, l'interrompant. Et il est censé venir quand ?
- La date est incertaine. Mais vous saurez le reconnaître lorsqu'il viendra à vous.

La discussion s'arrêta à cet instant. Kalika, la machine, analysa les différents membres de la fondation fraîchement créée de la même façon. Sans expression faciale et sans rien ajouter, elle leur tourna ensuite le dos, retournant auprès de Thorne. Elle laissait derrière elle une Nahash toujours analytique, continuant de l'observer en gardant les mains dans les poches.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
07 juillet 2019 à 18:16:18

[Nathaniel]

"Ah, et nous on a pas notre mot à dire peut-être ? Si on veut Nahash avec nous, on doit aussi se taper une de vos taupes ?
- Monsieur Kirk, considérez la situation, je vous prie... "

Victor tenta de calmer le militaire avec ses arguments, expliqués posément et rationnellement.

"Vous jouissez tous d'un immense prestige à compter de ce jour, avec votre coup d'éclat. Le monde entier vous a à l’œil. L'ONU, l'IAMSA et l'ensemble des organismes de coopération internationale s'engagent à vous laisser libres de vos mouvements... sous condition. La présence d'un de nos agents est la condition primaire. Pensez à l'océan de possibilités qui s'offre à vous... Ce serait folie que de refuser un tel deal."

Avant qu'ils n'aient le temps de contre-argumenter, Victor les prévint qu'il devait les quitter.

"Cette ville est sans dessus dessous, elle nécessite notre action... Veuillez nous excuser."

Lorsqu'il partit, Charles prit rapidement le temps de sonder son esprit. Et il y vit... Une jalousie profonde parfaitement dissimulée. Et de la haine, éprouvée envers eux. Qui que soit la personne envoyée par l'IAMSA pour surveiller Nahash, ils allaient devoir le surveiller très étroitement...

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
07 juillet 2019 à 18:17:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549318228-cr7-fou-furieux.png

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 18:35:19

[Spike]

L'agent était content de voir qu'il serait aidé, mais il resta silencieux alors que l'IAMSA apparut, et disparut en laissant un cadeau.

- Hé, nique l'IAMSA pas vrai, héhé

Fit-il, d'un air clairement provocateur.

- Sans déconner Spike tu vas nous faire avoir des problèmes avec tes conneries.

Répondit son acolyte.

- C'est bon hein, ces connards s'amusent à ouvrir la boîte de pandore, c'est pas en nous refourguant un sexbot bourré de micros qu'ils vont faire le bien...

Dit-il, tirant lentement sur sa cigarette.
Cléo quant à elle semblait assez perplexe, vraisemblablement l'IAMSA ne donnaient pas une très belle image, ils se montraient même plutôt inquiétants, bien qu'elle ne connait pas très bien leur fonctionnement.

Message édité le 07 juillet 2019 à 18:37:14 par GhostNappa
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
07 juillet 2019 à 21:46:07

[Toronto]

Quelques jours plus tard, la fondation avait été officiellement créée. La nouvelle traversa rapidement le monde entier. Tous savaient à présent qu'un groupe de surhommes veillaient sur le globe, prêt à faire face en cas de menace. Cette équipe composée de ces individus épris de justice, luttant pour le bien et éradiquant le mal, reçut son nom le jour suivant l'arrestation du baron noir.

Il s'agissait de la "Fondation Prométhée". Symbolisée par une torche allumée, elle tirait son origine de la mythologie grecque et du titan éponyme, qui avait conféré le feu aux humains, démontrant ainsi sa volonté de servir l'humanité.

La Fondation Prométhée avait établi son quartier général à Toronto, au Canada. Deux riches hommes d'affaire, Zach Andersen et Charles Leblanc, l'un des membres de l'entreprise, se chargèrent de se le procurer et de l'aménager. De par son volume, il occupait un grand terrain, mais cela ne posait aucun problème puisqu'il se situait à l'écart de la ville.

https://vignette.wikia.nocookie.net/marvelcinematicuniverse/images/2/20/AvengersEndgame_06.png/revision/latest/scale-to-width-down/2000?cb=20190326194352

Ce QG était parfait pour eux : il possédait une zone de stationnement pour y ranger différents véhicules, un espace dédié à la technologie ou aux sciences, une salle où pouvait avoir lieu les réunions... mais aussi des coins plus tranquilles, détentes, disposant d'une atmosphère chaleureuse. En plus d'être le quartier général de la fondation, cet endroit était également le lieu de résidence de plusieurs de ses membres. Layla, par exemple.

En parlant d'elle, puisqu'elle se retrouvait sans famille après le décès de son père lors de l'attentat de la Cabale, Charles décida de l'adopter, devenant ainsi son représentant légal.
Par ailleurs, la fille adoptive de Zach Andersen, Angel, rejoignit la fondation en même temps que l'aménagement du quartier général n'eut lieu. Juste avant elle, c'étaient l'agent Solaire et Julius Romani, le duo de chasseur de vampire, qui s'y étaient joints, en demandant son aide. La Fondation Prométhée travaillait d'ailleurs actuellement sur leur problème, d'importance capitale.

En pleine après-midi, trois jours après l'arrestation de Siegmund, l'agent de l'IAMSA envoyé pour surveiller Nahash posait les pieds sur le terrain du quartier général. Vêtu d'une combinaison de combat complète, de couleur noire, il avait l'air d'un individu bien sinistre. Lorsqu'il s'approcha de l'entrée du bâtiment principal, il sonna à la porte, signalant alors sa présence.

https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562528744-killy-5.jpg

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 22:02:51

[Cléo]

Cléopâtre Bongiovanni s'était bien installée dans les nouveaux quartiers qui étaient fournis, elle voulait vraiment s'investir dans cette cause, et souhaitait l'aider d'autant qu'elle pouvait, prête à user de toutes ses capacités pour représenter et protéger les idéaux de ce groupe, en espérant néanmoins que cela ne se transforme pas en un groupement qui finirait par s'aveugler et sombrer dans de mauvais côtés.

Elle se trouvait dans le rez-de-chaussée du bâtiment principal, avec l'agent Solaire, tous deux fumant une cigarette, alors que Julius Romani à un autre endroit du bâtiment, semblait lire un livre de philosophie, "Le Surhomme", de Friedrich Nietzsche, dans le plus grand des calmes. Malgré son grand calme, les idées avancées dans l'ouvrage semblaient déterminer Romani.

Spike et Julius purent déjà apprendre certaines choses auprès de la Fondation Prométhée et de Charles, ils allaient néanmoins s'absenter pour un jour ou deux, ayant obtenu des pistes provenant d'un contact inconnu sur un groupement de Vampires anciens connaissant des choses sur le Diamant de Chicxulub, que recherche Moctezuma.

- Je m'attendais pas à fumer une clope avec la jolie poupée de la météo et pour un groupe de superhéros.

Ricana Spike, ce qui fit sourire Cléopâtre, plutôt amusée à la remarque.

- Fais gaffe à ce que tu vas dire sur moi ou c'est moi qui vais te fumer, mon cher Spike.

Les mains dans les poches, il fit un sourire moqueur, avant qu'un homme se mit à sonner à la porte, il était visible à travers. Une allure sinistre, et un visage visiblement inexpressif mais plutôt terrifiant. Cléopâtre regardait à travers, perplexe.

- Ah... L'IAMSA... Ils envoient jamais mon genre de meufs.

Soupira légèrement Spike, s'approchant de la porte pour ouvrir à l'homme sombre.

- Allez, salut, bienvenue à la fondation, et avec un sourire ?

Fit-il, d'un air qui semblait léger, mais au fond qui était une tactique de faire l'idiot afin de jauger l'homme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2019 à 22:21:06

[Layla]

La jeune Layla avait dorénavant emménagée depuis quelques jours dans sa nouvelle résidence qui faisait également office de base principale pour la nouvelle organisation de super-héros: la Fondation Prométhée. Sa nouvelle vie venait à présent de débuter, elle s'était même trouvée une nouvelle famille dont un père adoptif, le richissime Charles LeBlanc qui décida de prendre en charge la jeune étudiante. Elle qui venait d'une famille modeste, elle eut un peu de mal à réaliser et à accepter tous ces changements. Elle n'allait plus au lycée mais prenait à présent des cours par correspondance et retrouva peu à peu le goût à la vie mais surtout aux études.

Quant à la guerrière d'un autre monde, sa nouvelle vie sur Terre démarra de manière un peu brusque mais elle s'y habitua rapidement. Elle dût apprendre plusieurs choses et surtout toute cette technologie avancée la fascinait au plus haut point. Cependant, elle avait encore pour l'instant du mal à échanger avec le reste des membres de la Fondation, elle passait la plupart de ses journées à la salle de sport ou dehors, dans l'immense espace vert du QG, en train de méditer.

Actuellement Layla était accompagnée de plusieurs hommes de mains habillés en costume noir et armés, ensemble ils se dirigeaient vers le portail du QG afin d'y accueillir le membre tant attendu envoyé par l'IAMSA. Elle le salua aussitôt de vive voix.

- Nous vous souhaitons la bienvenue à la Fondation Prométhée Monsieur, nous allons vous faire la visite des lieux un peu plus tard. Veuillez nous suivre s'il vous plait en direction de la salle des réunions afin d'y faire le point. Le reste des membres vous y attendent, s'exclama Layla avec un sourire amical.

Néanmoins, elle sentait bien que cet individu qui se dressait devant elle ne dégageait rien de sympathique, il était d'une froideur particulière.

Message édité le 07 juillet 2019 à 22:22:46 par
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
07 juillet 2019 à 22:33:50

[Dahmer]

L'agent resta muet quelques instants lorsque Spike lui adressa la parole. Il prenait le temps de l'observer de la tête au pied, sans pour autant faire preuve d'une quelconque discrétion. Lorsqu'il lui répondit, ce fut en employant un ton aussi vide d'expression que son visage.

- Salut, dit simplement Dahmer Walker.

Il n'ajouta rien, pas même pour répondre à Layla quand elle arriva avec les hommes de la fondation. Il se contenta d'effectuer un hochement de tête et de la suivre, jusqu'à arriver à la salle de la réunion, où se trouvait les autres membres.

Dahmer aperçut rapidement Nahash. Elle était en train de le dévisager, de la même façon qu'elle avait dévisager Kalika.

- ...

L'homme restait silencieux, tandis qu'il examinait avec attention chaque personne qui se trouvait dans la pièce.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 22:39:16

[Cléo]

- Connard.

Souffla Spike, plutôt bas mais assez fort pour être entendu par l'homme, voyant l'air monotone du nouvel arrivant, et de la façon dont il a ignoré Layla.

- On va s'amuser, wouahou...

Dit Cléo, vraisemblablement sans aucun entrain.
Dans la salle de réunion, les gens se faisaient regarder un à un, et Julius Romani semblait méfiant et froid envers le sinistre hominidé.

Message édité le 07 juillet 2019 à 22:40:28 par GhostNappa
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment