CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fondation Prométhée

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 59»
Page suivanteFin
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
05 juillet 2019 à 00:09:57

[Tim]

L'invoqueur ainsi que ses deux hommes issues de la cartes numéro deux eurent le temps de se baisser. Mais pour les quatre autres, issues d'une carte plus faible, leur destin ne fut pas le même. Ces derniers furent complètement réduits en poussière, leurs particules d'aura bleutées retournant au chevet du jeu du Roi de Coeur. Bien que leur relation n'ait pas commencé de la meilleure des manières, Timothy qui n'était pas un mauvais garçon se vit tout de même remercié Nathaniel de l'avoir prévenu, d'un air timide et assez gêné.

"-Merci."

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2019 à 00:25:48

[Layla]

Alors que la jeune femme s'apprêtait à répondre au mafieux, elle fut surprise par l'attaque du Russe qui se retourna contre son animal de compagnie, écrasé contre le poids du géant dans un puissant vacarme. Elle serrait les dents mais essayait de garder son calme tant bien que mal.

- Je peux le faire, je peux l'immobiliser... Seulement...

Elle tourna le regard quelques instants en direction de Diana puis fixa de nouveau ce qui se trouvait devant elle. Soudainement les pupilles de Layla disparurent et elle tomba inconsciente en arrière mais fut heureusement rattrapée à temps par son amie.
La panthère démoniaque surgit du sol par un portail magique puis s'avança lentement du groupe de protagonistes avant de reprendre en chasse le méta-humain, elle se mit directement à lui arracher le mollet droit avec véhémence dans le but de l'immobiliser comme il en était convenu. Elle recula par la suite puis cracha de sa gueule un gaz noirâtre ardent qui se mit à entourer l'ennemi commun.

Message édité le 05 juillet 2019 à 00:26:38 par
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
05 juillet 2019 à 00:26:45

[Nathaniel]

Lorsque le chaos fut dissipé, Nathaniel se releva, doucement, toussant encore avec la poussière environnante.

"Tu t'en es bien sorti." lâcha-t-il contre toute attente à Timmothy, avant de s'avancer vers là où Moran avait disparu. Il ne trouva là qu'une carte postale, par terre.

Bons baisers de New York

"Espèce d'enfoiré... Il a fui."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
05 juillet 2019 à 00:42:29

[Nahash]

Quelques instants plus tard, Nahash se releva et renfila partiellement le symbiote au niveau de son visage. Elle essayait de voir si elle ressentait encore sa présence, mais ce n'était pas le cas. Comme l'avait dit Nathaniel, Sebastian Moran s'était déjà volatilisé.

- Effectivement, dommage, souffla-t-elle tout en désactivant l'union avec son symbiote.

La jeune femme rechargea alors son arme, puis la plaça dans une des poches de son manteau. Elle y rangea ensuite ses mains également, tout en s'adressant au jeune homme.

- C'était pas mal, ouais. Qui aurait cru qu'un jeu de carte pourrait être utilisé de cette façon.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
05 juillet 2019 à 00:43:54

[Ajax]

"- Arrivederci."

Tel fut le mot que Beast entendit en dernier. Le Parrain voyant son opposant parfaitement immobilisé, ne tarda pas et sans plus hésiter, tira une nouvelle balle en direction de la tête du terroriste russe. Une balle une nouvelle fois plus rapide, qui traversa en un éclair le cerveau de leur assaillant, laissant au sol, une flaque de sang. Le regard dénué d'expression, probablement causé par la fatigue, le Parrain se chargea de souffler légèrement sur son revolver, afin de dissiper la fumée, symbolisant la fin du combat.

Message édité le 05 juillet 2019 à 00:45:07 par -Veanil-
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
05 juillet 2019 à 00:51:00

[Tim]

Timmy plutôt modeste et gêné par les compliments de son acolyte les lui renvoya aussitôt, flattant ses capacités surnaturelles.

"- Le mérite te revient, sans toi je serai certainement déjà mort sans même avoir pu atteindre la tour. Disons que si mes capacités sont "pas mauvaises", les tiennes sont extra, même si, dit-il en cherchant ses mots, assez ... étranges, c'est le mot !

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
05 juillet 2019 à 01:14:39

[Nahash]

- Merci, mais ce ne sont pas mes pouvoirs. Ce sont les nôtres, à lui et moi.

En même temps qu'elle répondit, le symbiote se manifesta brièvement sur son épaule, alors qu'elle regardait Timothy avec un léger sourire. Par ailleurs, l'extra-terrestre semblait partager l'amusement de son hôte.

- Je m'appelle Nahash. Enchantée, dit-elle en tendant la main à Tim, laquelle s'était enveloppée du symbiote.

Message édité le 05 juillet 2019 à 01:15:13 par Destiny44Dragon
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
05 juillet 2019 à 01:19:58

[Tim]

"- Vous ?

Le jeune homme n'eut pas le temps de finir sa question, qu'un homme, une créature ... Bref quelque chose d'indescriptible apparut sur l'épaule de la jeune femme. Ne sachant comment réagir aux premiers abords, le jeune Timothy fut assez perturbé avant de finalement répondre à son tour par un sourire et d’aussitôt serrer sa main.

- Timothy Ewing, de même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2019 à 01:24:52

[Layla]

L'étudiante ouvrit les yeux puis balaya la salle du regard, elle était dans les bras de Diana qui l'avait retenue durant sa chute.

- Te voilà réveillée, qu'est-ce qu'il s'est passé à l'instant? demande Diana intriguée.
- Je vous raconterai, je veux le voir...
- Ton père? Tu ne devrais pas, cela te bouleverserait davantage. Reprends tes esprits, tu as...
- Non, Beast. Je veux le voir, répond Layla d'un ton sec.

Elle ne perdit pas une seconde et se releva puis alla là où gisait la dépouille de l'assassin de son père. Elle y trouva un regard sadique dessiné sur le visage de celui qu'elle haïssait du plus profond de son âme. Elle serrait les poings alors que sa respiration s'accélérait, de légères larmes coulaient le long de ses joues.

- Même après la mort, il a gardé cette sauvagerie et cette apathie... Peu importe, te voilà vengé papa, puisses-tu reposer en paix au Paradis.

La guerrière regardait au loin la pauvre adolescente faire son deuil mais elle se souvint au même moment du message de l'aveugle à la canne qui avait résonné dans son esprit en entrant dans la Tour Trump. Elle pensa alors fort à lui et lui délivra un message de victoire et lui assura que les otages restants étaient à présent sains et saufs, libérés.

- Allons-y, quittons cet endroit maudit, dit Layla d'un ton affirmatif.

Message édité le 05 juillet 2019 à 01:26:14 par
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
05 juillet 2019 à 13:08:02

[Siegmund]

"Je suis tel que la nature m'a fait." répondit-il simplement aux éloges de Cléo. "Tout comme toi."

Cette fois-ci, il savait qu'il ne fallait pas laisser de temps mort à Cléo. Il rassembla les débris de sol télékinétiquement, les fit voltiger en rond, avant de les projeter vers eux à toute vitesse. Kaem réagit promptement en faisant apparaître une sphère protectrice verte tout autours d'eux, mais Siegmund poursuivit et envoya se fracasser des dizaines de kilos de débris jusqu'à ce que la barrière ne cède.

Charles profitait de l'abri offert par son allié pour communiquer avec les autres. Nathaniel lui signala que Moran avait fui, mais qu'il semblait "suivre un plan". Diana lui apprit en revanche qu'ils avaient abattu Beast et libéré tous les otages. Aucune nouvelle de Morpheus, en revanche.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 13:20:45

[Kailan]

"C'est ce que tu crois."

Il surgit de l'ombre et trancha l'aveugle en deux, d'un coup sec. https://www.noelshack.com/2018-31-3-1533139099-6ebe54d735bed21b6c363c6d90c622cc.jpg

[Cléo]

La barrière de Kaem venait de céder et les projectiles de Siegmund, lancés avec une trop grande force, étaient trop difficile à dévier dans un tel milieu.
Miss Cléo choisit de manipuler l'humidité de l'endroit et de former une brume humide et épaisse autour de Siegmund, dans laquelle les silhouettes seraient reflétées. Il serait facile de prendre son propre reflet flou pour un adversaire dans ce brouillard, et, malgré le fait qu'il est probable que Siegmund ne soit plus visible, Charles, lui, serait sans aucun doute en mesure de le remarquer parfaitement.

Cette brume n'est cependant qu'une inconvénience courte, mais dangereuse... Si jamais Siegmund sort de celle-ci, Cléopâtre serait prête à changer la brume en condensation solide, pour créer des pics gelés tout autour du Meta-Humain contrôlant les métaux.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
06 juillet 2019 à 19:53:23

[Morpheus]

Sa douce voix continuait de guider Noara dans les dédales de la tour Trump. "Oui... Continue..." "`Tu y es presque..."

Inconsciement, la générale de corps d'armée était progressivement tombée plus ou moins sous l'emprise de son pouvoir, ses facultés hypnotiques qui se transmettaient par sa voix.

"Tu es tout proche... Oui, cette porte-là..."

Elle vit alors une immense pièce, sans doute utilisée comme salle de réceptions en temps normal. Morpheus était assis sur un siège confortable, à l'autre bout. Il la toisait avec un léger sourire, et avant, entre elle et lui, des dizaines de soldats, tous à ses ordres.

"Auras-tu la volonté de te dresser contre moi ? Ou bien... iras-tu agrandir les rangs de notre grande armée de libérateurs ?"

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 19:57:47

[New-York, Tour Trump]

Générale .... Générale ? .... GÉNÉRALE !

- Ah !

La Générale se mit à sursauter, et à retrouver son état normal. Elle posa sa main sur sa tête l'espace de quelques secondes pour se réveiller.

- Que s'est-il passée ?
- Vous ne parliez pas de tout le trajet, et vous sembliez obéir aux ordres de quelqu'un ...
- Moi ? Obéir aux ordres de ...

- Auras-tu la volonté de te dresser contre moi ? Ou bien... iras-tu agrandir les rangs de notre grande armée de libérateurs ? dit alors le personnage en face d'elle

Elle se retourna brièvement et aperçu un homme, entourée de soldats.

- C'est donc toi Morpheus ? Avez-vous une quelconque idée de qui se tient devant vous ?

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
06 juillet 2019 à 20:03:47

[Morpheus]

"Noara Bright... Brillante étoile de l'US Army. Mais pourquoi gâcher vos talents ainsi ? Aux ordres de Siegmund, vous serviriez une cause allant au delà du concept de nation, au delà de toutes les valeurs que vous défendez. Acueillez-moi donc à bras ouverts, et je vous donnerais le nom du véritable ennemi !" déclara-t-il d'un ton pompeux mais toujours chaleureux et envoutant.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 20:08:34

[Noara Birght]

- C'est quelque chose que tu sauras, lorsque mon scénario commencera Gâcher mon talent vous dites ? Ce Siegmund ne m'est pas inconnue vous savez. Et j'ai pour habitude de soutenir les "bonnes" causes. Et en l'occurrence, ce que vous faites ne me plaît absolument pas.

Elle regarda son équipe, et hocha la tête. Ils ont compris qu'ils devaient se débarrasser des soldats ennemis.

- J'imagine que discuter avec vous pour vous dire d'arrêter est inutile, alors autant y aller maintenant.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
06 juillet 2019 à 20:19:54

[Morpheus]

je lirais pas issouffle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il soupira, d'un air las.

"Si cette discussion se poursuit, en effet, c'est bien moi qui risque de gagner. Maintenant, il n'y a pas d'autres issues. Emparez-vous d'elle."

Aussitôt, l'entièreté des soldats lobotomisés foncèrent comme un seul homme vers Noara, déterminés à lui faire mordre la poussière.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 20:34:19

[Noara Bright]

- Ben voyons ...

Elle croisa alors les bras, et toute son unité se mit à avancer devant elle à toute vitesse avec des armes à feu. Certains des soldats avaient de meilleurs réflexes que quand ils ne l'étaient pas, et parvenaient à esquiver certaines balles et à en encaisser.

- On va faire un jeu la team. Le premier qui laisse un soldat m'approcher, sera de corvée un mois entier.
- Hein ? Générale c'est pas du jeu ça !
- Deux mois.
- Bon. soupira le soldat d'élite qui aurait mieux fait de rester tranquille.

Chacun d'entre eux alternaient entre armes à feu, et poings. C'était dur à voir, car c'était des anciens camarades, et malgré le calme que Noara dégageait, cela l'énervait à un tel point, que cela mettait une légère pression à son équipe.

- Ils sont résistant putain ! Cria un des soldats !

Un ennemi apparut subitement devant lui et lui flanqua un immense coup de boule qui perfora son casque en deux.

- C'est du délire ... Même avec le .. le casque la douleur est immense ! Je serai mort à coup sûr si je n'en avais pas un !

Il glissa sur plusieurs mètres et se tenait le front. Le soldat en profita alors pour foncer vers la Générale.

- Oh non, GÉNÉRALE !

Le malheureux soldat fonça à vive allure sur Noara. Elle le regarda s'avancer et d'un simple mouvement de bras, avec le dos de sa main, a suffit à voltiger le soldat à toute vitesse sur le côté. Sa tête se décolla de son corps pendant son trajet, et finit sa cours hors du bâtiment.

- PUTAIN ! s'écria le soldat
- Evans, le langage. C'est donc toi qui sera de corvée.
- Super ...
- Bah alors petit frère, on finit commis de cuisine ?
- Silence Laura, concentre-toi sur la bataille ...

Les deux unités d'élite de Noara. Evans et Laura Wright, des jumeaux, avaient un brillant avenir dans l'US Army. Avec le reste de l'équipe ils n'avaient aucun mal à se défaire de l'apéritif.

- Très bien Morpheus, je pense que tu t'attendais à ce dénouement, tu n'es pas idiot. Mais montre moi maintenant ce dont tu es capable face à moi.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
06 juillet 2019 à 21:07:02

https://youtu.be/OTjk83SYLaY?t=180

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
06 juillet 2019 à 21:13:07

[Morpheus]

"Mais pourquoi faire moi-même ce que je peux déléguer ? Vous deux..." fit-il en désignant les jumeaux.

"Tuez-la. Ou mourez en essayant."

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 21:38:37

[Noara Bright]

- Mh ?

Noara fut surpris de l'ordre qu'elle venait d'entendre. Les jumeaux se sont arrêtés l'espace d'un instant, avant de complètement se retourner et foncer tous deux à vive allure vers elle. Leurs expressions faciales étaient vides.
Elle serra ses dents et mis ses bras en forme de croix pour encaisser les deux coups de poings que les jumeaux venaient de placer.
Elle se retrouve alors expulsée du bâtiment, et freine sa course sur le sol sur plusieurs mètres.
Elle releva la tête, et vit ses deux protégés à leur tour arriver, et marcher vers elle.

- Quel dommage que cela ne soit pas votre vraie force les jumeaux. Mais malheureusement, même dans votre état je n'aurai aucun mal à vous mettre hors d'état de nuire.

Elle prit alors la radio afin de faire passer un message a Morpheus.

- Très bien Morpheus. Je n'en aurai pas pour longtemps avec eux, et ensuite je m'occupe de ton cas.

Elle éclata alors la radio en miettes, et retroussa ses manches. Elle pose un poing sur le sol et ferme les yeux quelques instants avant de s'élancer vers les jumeaux. Elle avait ouvert ses deux bras afin qu'ils se retrouvent dans le creux entre ses biceps et ses avant-bras. La Générale était en plus d'être grande très massif, les jumeaux étaient donc presque sonnés par ce coup.

- Comment c'est tout ? Je pensais que vous seriez plus résistants que ça.

Ils se relèvent alors, toujours avec un visage inexpressif et sortirent différentes armes à feu. Noara resta sur ses gardes, et avec une précision monstrueuse, dévia toutes les balles des armes avec sa main droite, équipée d'une mitaine renforcé avec de l'acier et continua de prendre appui sur le sol avec sa main gauche. Elle devait attendre le moment où ils seraient à sec avant de foncer de nouveau.

- C'est le moment.

Elle força un peu sur le sol qui forma un cratère pour se projeter vers Evans, et avec la paume de sa main l'envoya vers la tour Trump pour le mettre hors d'état.

- AU SECOURS ! cria une jeune femme

Noara tourne alors la tête, et elle vit dans les bras de Laura, une jeune femme, prête à lui briser la nuque. Cette vision dégoûta la Générale. Elle soupir un grand coup, et se permet alors de ramasser quelques balles utilisées précédemment sur le sol.

- Quand tout sera fini, je vous obligerai à revenir nettoyer les lieux.
- ...
- Je vous en supplie ... Aidez-moi !! dit en panique la jeune femme
- Soyez sans craintes mademoiselle.

Noara balança alors en hauteur les différentes munitions qu'il y avait sur le sol, et en plaçant plusieurs pichenettes dessus, ces dernières finissent leur course sur les épaules de Laura, ainsi que sur ses tendons musculaires qui lui permettaient de tenir debout. La jeune femme est alors libérée, reprit son sac, et s'enfuit tout en admirant du regard la Générale, qui lui adressa un sourire en retour.

- Ok Morpheus, je pense que ton heure a sonné.

Noara se mit alors à faire des petits sauts vers la tour et prenait de plus en plus d'altitude. Elle appuya en même temps sur un de ces bracelets, et fut rapidement de retour à l'étage ou se trouvait Morpheus.

- Yo !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment