CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fondation Prométhée

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 59»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2019 à 22:51:21

[Diana]

Adossée contre un mur, Diana se mit à croiser les bras tout en toisant l'homme qui venait d'entrer dans la pièce, l'envoyé de l'IAMSA. Il ne lui inspirait aucune confiance. Layla s'avança près du dénommé Dahmer Walker et l'invita gentiment à s'asseoir à la table avant d'elle même s'asseoir.

Message édité le 07 juillet 2019 à 22:52:39 par
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 22:59:51

[Moctezuma]

https://www.youtube.com/watch?v=zK1PV_WTTtw

Dans les rues de Montréal, la nuit précédente, un homme se balladait le regard fixe, lentement, son accoutrement était surprenant mais malgré tout discret.
Le grand homme portait un long manteau, un chapeau sombre, et des bandages autour de sa tête cachant sa longue chevelure sombre, ses yeux rouges perçaient dans le noir de la nuit, et les gens se retournaient en le croisant, de peur.

https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562532461-karsvener.png

Les rues fortement peuplées de Montréal permettaient néanmoins de passer inaperçu, mais l'homme prit des directions presque hasardeuses, et il finit par arriver dans une rue peu peuplée, à vrai dire, il n'y avait personne, à part un chat de gouttière, de petite taille mais docile, assis sur le trottoir et regardant le Cintento.
Ce dernier s'arrêta devant lui, inexpressif, et s'accroupit pour le caresser quelques instants avant de se redresser et continuer son chemin. L'animal s'éloigna lentement vers la route, et une lumière semblait apparaître au loin.

Des chauffard, enivrés par l'alcool, semblaient foncer droit vers le petit animal, et avant que la voiture n'arrive au niveau de Moctezuma à toute vitesse, un petit flash put se voir au niveau de son avant bras.

https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562532775-tenor.gif

Et quelques instants plus tard, la voiture était déviée, droit dans un mur, alors que le conducteur venait d'être décapité, laissant l'animal intact pour continuer sa route joyeusement.
Le Cintento venait d'utiliser son pouvoir de manipulation de son ossature pour créer une lame étrange, c'était ce que l'utilisation du masque lui avait octroyé, et il venait de couper à travers une voiture comme s'il passait au travers.

Les motivations de l'homme semblaient étranges, mais il continuait sa route comme si de rien n'était alors que l'arme se rétracta aussitôt.
Moctezuma avait une direction précise, une destination, une petite île reculée près de Saint-Pierre-Et-Miquelon, sur laquelle se trouverait un château occulte et ancien, où logerait un culte de vampires ayant des possibles connaissances sur le Diamant de Chicxulub.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
07 juillet 2019 à 23:14:28

[Dahmer]

Le soldat suivit l'invitation de la jeune fille et s'assit donc. Il décida alors d'enfin prendre la parole, s'adressant à tout ceux qui se trouvaient dans la pièce.

- Je suis l'agent Dahmer Walker, chargé de surveiller vos faits et gestes. Et plus spécifiquement ceux de la femme au symbiote. Également, je vous prêterai main-forte lorsque cela sera nécessaire, en cas de menace considérable. Je n'ai rien à ajouter, termina-t-il, le ton neutre et froid.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 23:20:55

[Spike]

- Ok.

Le mot retentit durant le court blanc suivant la présentation de Dahmer, venant de Spike.
Solaire ne semblait pas apprécier ce que l'homme allait faire, il ne souhaitait pas voir l'IAMSA mettre son nez dans les affaires de la fondation, et encore moins dans le dossier concernant le problème de Spike et Julius.

- J'espère qu'il va pas te surveiller pendant tes trucs de filles, Nahash.

Fit Cléo, avec une pointe d'humour, mais ses mots arboraient du sérieux et un peu d'inquiétude.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2019 à 23:24:44

[Diana]

Diana s'avança de quelques pas en direction du reste du groupe puis posa ses mains sur la grande table, prête à prendre la parole en public.

- Tu dis vouloir nous prêter main forte en cas de situation grave mais qui nous dit plutôt que tu nous trahiras pas une fois le dos tourné? Nous n'avons aucune garantie quant à ta sincérité.

Message édité le 07 juillet 2019 à 23:29:16 par
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
07 juillet 2019 à 23:30:55

[Dahmer]

- Il vaudrait mieux pour lui, il y laisserait ses deux yeux, répondit Nahash en employant un ton similaire, mêlant sérieux et humour.

L'agent de l'IAMSA ne fit pas attention à la remarque de Cléo, dirigeant plutôt son attention vers Spike. Il ne disait rien, mais le dévisageait avec insistance.
Il ne reprit la parole qu'en entendant les propos de Diana, stipulant une éventuelle trahison de sa part.

- C'est vrai, je n'ai pas de preuve à vous offrir non plus. Si vous le souhaitez, vous pouvez même me pulvériser sur le champ. La balle est dans votre camp. Mais c'est à vos risques et péril. Cela reviendrait à déclarer la guerre à l'IAMSA, et j'emporterais au moins l'un d'entre vous avec moi dans la tombe.

Message édité le 07 juillet 2019 à 23:32:15 par Destiny44Dragon
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 23:41:46

[Spike]

L'homme s'était allumé une cigarette, qui fumait à sa bouche, alors qu'on put entendre un cliquetis, un cran de sûreté venait d'être déclenché.

https://www.noelshack.com/2019-27-7-1562535403-cowboy-bebop-spike-sight2.png

Il avait le bras tendu droit vers Dahmer, l'arme à la main.

- On pourrait en effet te pulvériser sur le champ.

Julius lançait un regard exaspéré à son acolyte presque comme si c'était une inconvénience mineure et habituelle.

- Les mecs de l'IAMSA, vous avez le don pour dégoûter, à croire que vous êtes pas humains, prêts à chier sur l'humanité pour des pseudo-avancées.

Il marqua une pause avant de baisser son arme.

- IAMSA ou pas, si t'essaies de nous la mettre à l'envers, je vais m'assurer que tes funérailles soient à cercueil fermé.

Dit Solaire, avec un ton extrêmement sérieux mais calme.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
07 juillet 2019 à 23:43:13

[Angel]

- Est-ce qu'on doit comprendre que l'IAMSA nous voit comme une potentielle menace, un ennemi qu'il faut également surveiller ? demanda calmement Angel.

Elle se souvint d'une des leçons que son père lui avait apprit, que dans la vie, il fallait toujours garder un oeil sur ses ennemis, dans le but d'avoir un coup d'avance sur eux. C'était aussi vrai dans le business dans lequel il exerçait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2019 à 23:46:32

[Diana]

- Si tu réagis à nouveau de manière aussi imprudente tu auras affaire à moi, tu n'es pas même membre de la Fondation, tu n'as donc pas ton mot à dire et encore moins envenimer la situation de la sorte, réagit Diana sur un ton froid en s'adressant à Spike Solaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511271236-1500303550-14555.png

Message édité le 07 juillet 2019 à 23:50:04 par
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
07 juillet 2019 à 23:50:43

[Nathaniel]

Alors que la tension semblait s'emmagasiner dans le hall, le baroudeur arriva, cigarette en bouche. Il se contenta de passer près de Dahmer en le regardant à peine, avant de s'adosser à un mur, sans rien dire. https://static1.squarespace.com/static/52922ecfe4b07735ce1a0386/t/54ffc7fee4b04427a1d2cbd2/1426049035682/
le format passe pas sur noelshack ptn

Il avait les mains dans les poches, et Dieu savait quoi dissimulé dans ses poches. Sans doute attendait-il la castagne, tel un vautour.

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 00:00:55

[Spike]

Solaire lança un regard perplexe à Diana, alors qu'un homme tapa du poing sur la table.

- Fermez vos putains de gueule tout le monde ! C'est comme ça que vous voulez commencer ça ? Faites vous confiance un peu, on croirait des gamins, et c'est pas en étant autant les nerfs à vif qu'on va faire quoi que ce soit !

S'exclama Julius Romani, s'étant levé de sa chaise, regardant la pièce.

- Pas la peine de parler avec du venin comme ça entre vous. Toi, Spike, tu me ranges ce putain de flingue. Quant à toi, Diana, je t'invite à ne pas céder au comportement de mon acolyte, il lui reste quelques jours à vivre avant que ses organes ne se dissolvent, il est à nerfs, et jusqu'ici l'IAMSA s'est bien prouvée exécrable. Maintenant que le seul homme qui nous est envoyé est aussi sinistre, il est compréhensible qu'on se méfie.

Romani admettait maintenant que l'IAMSA n'était pas dans la dentelle.

- Maintenant, ne réagissons pas dans l'excès, si cela venait à partir en bagarre, quelle image donnerions-nous ? Pensez à Charles qui se tue à la tâche pour nous permettre d'être ici. Quant à Spike et moi, nous ne faisons peut-être pas partie de la fondation, mais notre expérience auprès de l'IAMSA nous permet de nous méfier. Nous devons garder cet homme à l'oeil, quoi qu'il en soit, mais écouter ce qu'il a à dire, mais comme le dit bien Angel ici, ce que l'IAMSA nous fait est franchement inquiétant.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
08 juillet 2019 à 00:02:42

[Charles]

"Oui, pensez à moi bordel" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555589054-bran.png

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
08 juillet 2019 à 00:04:52

[Dahmer]

Dahmer était resté d'un calme olympien, malgré l'envie plus qu'évidente de Spike de lui flanquer une balle dans le crâne. Il n'avait pas sourcillé d'un centimètre, son expression faciale était inchangée.

- Tes menaces ne changeront rien à l'exécution de mes ordres, mais je tâcherai de m'en souvenir.

Il se tourna ensuite vers Angel pour lui répondre.

- Je ne sais pas, je ne fais qu'exécuter les ordres.

Dahmer renvoya ensuite le regard insistant de Nathaniel, le fixant tout autant à son tour. Les yeux plongés dans les siens, il l'examinait silencieusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2019 à 00:10:19

[Layla]

Fatiguée par le comportement puéril de ses camarades, elle ne put s'empêcher de soupirer avant de prendre la parole.

- Je pense qu'il est préférable de faire confiance à ce Dahmer, pour l'instant du moins. Comme il l'a dit, il n'est qu'un simple soldat qui suit les ordres de sa hiérarchie, il n'en sait véritablement pas plus que nous. N'oubliez pas également que nous avons parmi nous Charles qui est télépathe, je pense qu'il nous avertira lorsque Dahmer deviendra hostile en sondant son esprit.

Message édité le 08 juillet 2019 à 00:10:45 par
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
08 juillet 2019 à 00:13:21

[Nathaniel]

"Bien dit. Un simple. Soldat." lâcha-t-il finalement tout en expirant de gros volumes de fumée.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
08 juillet 2019 à 00:25:30

[Dahmer]

- Tout à fait, fit-il simplement pour répondre à l'agent Tiger.

La discussion semblant close, Nahash décida de se lever, se dirigeant directement vers la porte de la pièce.

- Bon bah, moi j'y vais. J'crève la dalle. Si quelqu'un veut m'accompagner, qu'il se gêne pas, annonça-t-elle tranquillement.

Message édité le 08 juillet 2019 à 00:25:52 par Destiny44Dragon
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 00:28:21

[Cléo]

La Miss Météo se leva, et accompagna Nahash, perplexe.

- Alors, ça va aller... ?

Demanda t-elle, n'ayant pas lâché un mot pendant la dispute, plutôt passée à observer Dahmer.
Pendant ce temps, Julius et Spike se dirigèrent eux aussi vers la sortie.

- Allez, Julius. On se taille. Faut qu'on aille sur cette île là, près de Saint-Pierre-Et-Miquelon.

L'acolyte hocha la tête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2019 à 00:33:45

[Layla]

Voyant que la réunion semblait arriver à son terme, l'adolescente décida de se lever et d'aller rejoindre Nahash ainsi que Cléo. Elle avait besoin de décompresser après cette entrevue relativement brutale avec le nouvel arrivant. Quant à Diana elle se dirigea vers le duo chasseur de vampires et leur adressa la parole.

- Je vous souhaite bonne chance dans votre combat, tâchez de ne pas mourir avant notre arrivée, fit-elle avec un air un peu moqueur.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
08 juillet 2019 à 00:37:33

[Nathaniel]

"Charles est en conférence avec Andersen, mais il m'a dit de te faire le tour du proprio." déclara-t-il à Dahmer, qui n'avait toujours pas bougé. Il poursuivit avec un ton sarcastique :

"Viens, ça va être l'éclate..."

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 00:40:06

[Spike]

L'agent, une nouvelle cigarette au bec, eut un sourire bête aux lèvres face aux paroles de Diana, qui au fond lui furent chaud au coeur. Julius eut un petit sourire sincère aussi avant de rire.

- Connaissant Spike, il pourrait mourir en tombant dans les escaliers vers la sortie.

- Tu parles, je sais faire mes lacets hein.

Répondit-il, faussement exaspéré.

- Quel exploit. Enfin, je parle mais je dois avouer que Spike gère mieux les vampires que moi... Et là il va y en avoir un paquet.

Rétorqua Julius, avec sarcasme.

- Rah, j'espère il fera pas trop froid sur leur vieille plage. Je préférerais aller en Bretagne, c'est mieux et y'a pas de vampires aux dernières nouvelles. Enfin, merci, Diana, puis je vais pas rater l'occasion de te revoir hein.

Dit-il avec un clin d'oeil enjoué vers la guerrière probablement plus musclée que lui.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.97€
La vidéo du moment