CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de lancement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fanhouse Fanhouse
MP
Niveau 2
22 mars 2015 à 21:22:43

Bonsoir!

Je viens de télécharger le jeu, mais impossibilité de le lancer. J'ai suivi les conseils donnés par Steam (supprimer le dossier appcache, j'ai lancé Steam et le jeu en tant qu'admin, j'ai réinitialisé steam, j'ai vérifier les logiciels qui pourraient interférer...) Ca dit erreur inconnue, rien d'autre. J'ai aussi essayé de retélécharger le jeu, mais ça change rien.
Si vous avez des idées, merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ^^

sammalo3 sammalo3
MP
Niveau 1
27 mars 2015 à 00:43:55

A tu regler le problème ?

Fanhouse Fanhouse
MP
Niveau 2
28 mars 2015 à 14:35:21

Non.

Stive_XII Stive_XII
MP
Niveau 1
05 avril 2015 à 23:37:13

Bonsoir,

Je viens d'acheter le jeux il y a à peine quelques heures, et cela me fais exactement le même message d'erreur. Quand j'appuie sur "jouer", j'ai deux options : soit je clique sur "Jouer à Reign of Kings" soit "Launch Game". Si je fais la première option, cela m'indique un message d'erreur "Impossible de démarrer le jeux (erreur inconnue)", tandis que l'autre option fait le même message d'erreur sauf qu'il précise : exécutable manquant.

Je me suis donc entraîné dans la recherche d'une solution à ce problème, mais je n'en est trouvé aucune qui fonctionne (désinstaller des programmes pouvant potentiellement interférer, désinstaller/installer le jeux, faire une vérification des fichiers etc etc.). J'ai remarqué aussi que le problème "exécutable manquant" touche, ou a touché de nombreux joueurs sur de nombreux autres jeux. Chacun ayant trouvé une solution, je pense que ce problème peut être résolu.

J'ai donc également besoin de votre aide, si vous avez des idées ou une piste à donner.

Merci d'avance pour votre prochaine réponse (s'il y en a une, j'espère).

Darkside277 Darkside277
MP
Niveau 1
06 avril 2015 à 19:50:53

Bonjour j'ai un problème quand j'ouvre le jeu il me marque "Steam not available (1)" Si vous avez une solution aider moi car se jeu a vraiment l'air très bien .

Stive_XII Stive_XII
MP
Niveau 1
07 avril 2015 à 17:52:26

Bon je crois avoir trouvé le problème : je n'ai pas la bonne version, tout simplement. J'ai actuellement un window vista 32bits, et le minimum c'est window vista 64bits pour pouvoir jouer... Voila, la solution du coup serait d'acheter une nouvelle amélioration, mais vu que je vais changer de pc en été. Hmm, après plusieurs nuit d'acharnement, je tombe sur cette conclusion, je vous avoue que c'est très la déception de ma part.

Strybsjorn Strybsjorn
MP
Niveau 1
08 avril 2015 à 09:34:05

Bonjour,
J'ai le même problème que toi (Stive_XII), au mot prêt j'ai la même chose que toi, sauf que moi je suis sur window 8.1.
J'ai même essayer d'installer le jeu sur mon ordi portable qui a window 7 et la j'ai le même problème que Darkside277. Je ne sais vraiment plus quoi faire je pense demander a steam un remboursement.

Stive_XII Stive_XII
MP
Niveau 1
08 avril 2015 à 16:31:25

Salut,
Pour ton problème Strybsjorn, je pense qu'il peut se résoudre vu que tu as la bonne version (à part si c'est une version de window 8 plus avancé que demandé pour le jeux). Pour ma part, j'ai aucun autre choix que d'acheter la bonne version adéquat pour y jouer. Je précise quand même que je n'ai pas testé sur mon pc portable window vista ni sur mon pc portable window 7. Je vais donc essayé et vous mettre au courant si ça fonctionne oui ou non.
De plus, de mon côté, j'ai téléchargé la nouvelle version de java espérant que le problème viendrait de là, mais pour mon cas non. Je vous conseil quand même de le mettre à jour (peut être que ça fonctionnerai...).

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 17:15:28

Oui, c'est indiqué dans la configuration requise : Il faut au minimum un Windows 7 et dans tous les cas il faut que ce soit un 64bits.

shinezeo_siiji shinezeo_siiji
MP
Niveau 1
16 mai 2016 à 14:31:12

j'ai un windows 10 professionnel 64 bit mais il ne marche pas :cute: (réponse à VinceKun)

l'optimisation du jeu est mauvais, les anglais parle de problème d' fps , de hacker et un ping de 9000
moi je pense que c'est un jeu qui mérite un peu de patience avant que tout ce règle, car au fond le jeu en lui-même, il l'adore. Il faut attendre les développeurs.

Mais écoutez ça:

Malgré ça, Code}{atch le groupe de "dev" on créée 2 jeu reigh of king et StarForge.
Voici ce que je lit pour StarForge: "Encore un jeu avec un très gros potentiel, mais abandonné après que les ventes en l'early access aient rapportées assez de thune." et encore mieux: "This game is the incarnation of everything that is wrong the Greenlight and Early Access and the dev should be made to forfeit all profits made." ce qui en gros veux à peu près dire "justice et remboursement" ou plus exactement :"'''''Ce jeu est l'incarnation de tout ce qui est mauvais le Greenlight et Early Access et le dev devraient être faits pour confisquer tous les bénéfices réalisés'''.''" d'après Google traduction

mon avis là : StarForge ressemble beaucoup à Reigh of King ._. ce sont des sandbox (qui ont de mauvaise évaluation et le remboursement est envisageable mais moi, je l'ai acheté sur G2A qui a la particularité de faire un achat moins chère (d'1 euro ici) et te l'envoi en cadeau sur steam mais qui ne rembourse pas).

bref, je sens que c'est pas fini et que les commentaires utilisateurs vont continué à dislike ce jeu

quelqu'un a une solution pour moi qui marcherai pour y jouer vraiment? :desole: je n'apporte pas de solution

Sorr0wx Sorr0wx
MP
Niveau 4
28 mai 2016 à 23:08:20

Bonjour a tous nous venons d'ouvrir un serveur.

Il se jouera Rp sans avoir trop de regles non plus
Il y aura des Event comme des arène et autre
J'esper qu'il vous plaira ;)

FR-RP Reign Of Throne

On vous attend avec impatience !!

paulwf paulwf
MP
Niveau 1
03 mars 2018 à 11:53:54

bonjour je viens d'acheter le jeu avec un amis mais pour des raison inconnue quand je le lance tous ce passe bien la musique se lance mais je n'ai qu'un écran noir avec lequel je ne peux interagir j'ai tenter de le lancer en tant qu'admin, de résoudre les problème d'incompatibilité, de désinstaller le jeu de le réinstaller, mais malgré tout rien n'y fait le jeu se lance mais toujours le même écran noir.

auriez vous des solution a me proposer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment