CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
03 avril 2016 à 19:18:53

Hello !

Est-ce que certains joueurs ayant déjà fini le jeu pourraient me dire combien de temps cela leur a pris ? :-)

Merci !

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
04 avril 2016 à 20:49:23

Ce forum est-il mort à ce point ? :hap:

furaoner furaoner
MP
Niveau 6
07 avril 2016 à 11:56:38

Je viens tout juste de commencer donc je pourrais pas te dire.j'en suis a peine a 10 heures de jeux et il perd pratiquement pas de vie le bougre.

yewa75 yewa75
MP
Niveau 6
07 avril 2016 à 15:46:01

qu est ce que tu as pensé du jeu
je viens de me le prendre je vais bientot le commencer

shiroryuu shiroryuu
MP
Niveau 3
07 avril 2016 à 17:58:34

Tout dépend de ce que tu vise sur le jeu après, le plat où juste arriver à une des fins ?, j'ai commencé lundi après midi et je viens de buter Trillion ( 1er run, 2ème Overlord ) quand tu as la bonne combi de passifs/sceaux ça passe crème, presque trop facilement même.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 11:56:18

Perso, j'ai eu un Game Over à ma première partie ( il lui restait plus grand chose de vita, dommage... faut dire aussi que je faisais n'importe quoi :hap: )
Et la seconde... bah ma première Overlord vient de la descendre 3 tiers de sa vie, alors que j'ai plus de sceau ni mes meilleurs équipements :hap:
Je me demande si c'est possible de gagner avec la première Overlord... 350 000 000 000 qu'il reste, mmh, ça semble chaud, mais avec 999 en attaque et 999 en Spd, ça devrait le faire, surtout que j'ai garder le Perce Seal, l'indispensable :cute:

Mais vraiment, 1er run, tu veux dire la première partie ? :ouch:
A ma première partie c'était chaud, déjà pour comprendre le système, ce qu'il faut monter et tout, j'allais en mode Yolo et ça marchais pas des masses :hap:

Pour faire la première partie il m'a fallu quand même genre 30h de jeu. Pour les scènes et tout. La seconde hé bien... j'ai presque pitié de Trillion :hap:

shiroryuu shiroryuu
MP
Niveau 3
11 avril 2016 à 13:46:21

Comme dis, quad j'ai chopé les bons passifs, c'est passé crème d'un coup, certains sont totalement broken, je pense à Last sprint, il baisse les stats de base mais les augmentent tour par tout au combat, jusqu'au max, limite il n'y a pas besoin de mettre de points dans les stats si tu a de bons sceaux.

Avec la première Overlod je pense que c'est possible de passer, mais en New game +, sur un 1er run avec 0 points au départ ça me semble compliqué.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 15:10:48

Vu que tu as l'air de t'y connaître, il y a combien de fin différentes ? :hap:

KyosukeKun KyosukeKun
MP
Niveau 5
11 avril 2016 à 17:56:53

Sur la première run j'ai fait 91.6% (+0.25% avec Zeabolos) de Trillion (Titan vaincu en deux altercations, Dragon en une, perdu contre la dernière) en un overlord toujours au premier étage, je pense que le faire en un seul parcours sans les bonus du New Game + est faisable sans problème en abusant des events aléatoires et beaucoup de patience.

Pour finir la troisième forme en un overlord, il faut absolument :
- Last Sprint (le temps qu'on arrive jusqu'à Trillion, nos stats sont déjà bien supérieurs à la base)
- Solid Mind (+8% à chaque tour tant qu'on ne bouge pas, mais ne prend pas en compte les capacités qui permettent le mouvement)
- Multi-Hit Attack (pas sûr du nom) (un peu plus dur à avoir celui-là, on ne l'a que dans l'event du duel avec les deux entraîneurs. Peut jusqu'à quadrupler les dégâts des attaques classiques)
- Taunt (pas cher et permet de mieux anticiper les sous-fifres)
- Charge Lv1 (permet d'abuser de Solid Mind à bas prix)
- Flame Attack (plus gourmand en PM, mais permet une meilleure marge de manœuvre, surtout contre la dernière forme pour fuir "Let's eat !")
- Armor Strike (notamment sur les premières formes où l'armure est facile à briser, beaucoup moins pratique sur la dernière)
- Affection (event aléatoire avec Interact qui double le prix en points d'affections mais double les stats, permet de nuancer Last Sprint)

Vis à vis de l'équipement, le seul qui compte c'est le Range Seal (ou sa version mineure Pierce Seal). à la fois on économise du mouvement pour aller jusqu'à Trillion, et on n'est pas bloqué face à "I don't like you !". Le reste importe vraiment peu et sert juste à compenser les stats le temps que Last Sprint se mette en marche.

Pour les stats, il faut juste booster l'attaque et la vitesse jusqu'à 333 (pour avoir 999 sur Last Sprint)voir plus pour avoir plus vite nos stats. Eventuellement les PM. Le reste n'a pratiquement aucun intérêt à 999 de vitesse.

Personnellement ma première overlord avait la plupart de ces passifs sauf affection et Multi-hit attack était tout juste au niveau 1 ou 2, mais pouvait déjà taper faire 1.5% de dégâts par coups sur la fin contre la dernière forme.

Il y a au moins une fin par perso (y compris les 4 secrets), peut-être plus avec des game over spécifiques. Dommage que le jeu n'ait pas un mode difficile, mais je compte bien abuser du mode challenge une fois tous les personnages débloqués sans abuser des events et reset pour avoir des entraînements concluants.

Message édité le 11 avril 2016 à 18:00:57 par KyosukeKun
yewa75 yewa75
MP
Niveau 6
15 avril 2016 à 12:55:13

et beh bravo les mecs moi j en suis a ma 3e mort d'overlords j avais bien monté les stats pour la derniere mais je me suis fait avoir betement
je vais suivre vos conseils et me focalisé sur l attaque et la vitesse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
La vidéo du moment