CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils

dioumassi
dioumassi
Niveau 9
15 avril 2015 à 09:53:23

Bonjour,

J'ai vu plusieurs posts de joueurs qui cherchaient des conseils sur le jeu, sur des compos d'équipes, des évolutions etc... En créant un post unique ça va permettre de centraliser et de rendre plus visible les demandes.

Je me permets d'ailleurs de vous demander un conseil :
Je suis en légendaire + (on va dire 1/5 de la barre) avec un 5 en full épique pro. Mon drop en légendaire est famélique (2 cartes depuis mon passage avec un taux drop/matchs joués très faible). J'ai au total 5 légendaires (2 sur des RC et une en saison). Je galère en saison (une victoire mais depuis rien à part une finale) et je n'ai pas le temps de geeker sur les RC (le RTTC n'en parlons pas puisque je ne peux pas jouer autre chose que l'épique). J'ai 350 crédits et bientôt 1200 en plus (10 000 matchs) mais je n'aurais toujours pas assez pour acheter une légendaire qui me ferait une pro. J'ai tenté de vendre des UR et des épiques sans succès (3 slots et up au max). Du coup je m'interroge. Est-ce que je revend une des légendaires (en croisant les doigts pour qu'elle parte) pour m'acheter une légendaire et faire une pro ou est-ce que j'attends et je croise les doigts sur le drop ?

Merci à tous

forzalyonnais
forzalyonnais
Niveau 3
15 avril 2015 à 10:48:08

Plus tu as de légendaire dans ton deck, et plus tu as de chance de droper son double à la draft. Enfin c'est comme ça que je ferais. Pour moi tu es mieux à attendre et de grimper surement, a moins que tu es du pognon pour ouvrir des packs.

dioumassi
dioumassi
Niveau 9
15 avril 2015 à 14:13:31

Bonjour,

Pas de pognons pour des packs donc je vais prendre mon mal en patience et garder mes légendaires en espérant tomber sur un double.

Merci

Morto69
Morto69
Niveau 3
16 avril 2015 à 00:06:34

c est quoi tes 5 légendaire . J ai price. rodman . Rose .k Malone. Sam jones échangeable contre 3 ur max à 480. Mp moi si intéresser.

dioumassi
dioumassi
Niveau 9
16 avril 2015 à 09:30:16

Mes 5 légendaires sont :

- Aldridge
- Sam Jones
- Moncrief
- Worthy
- L.James (Miami)

Donc Sam Jones ça me dirait bien.

chechezze
chechezze
Niveau 5
20 avril 2015 à 12:36:20

Yo, je vais surement me doubler McGinnis puisqu'il est bon au rebond, ca vous semble être judicieux ?

amnezia30110
amnezia30110
Niveau 7
21 avril 2015 à 19:28:26

Bonsoir,
Personnellement j'était dans le même cas que toi il y a 1 mois environ, j'était avec 5 épique pro dans mon 5 et 3 ou 4 légendaire en plus de quelque épique simple qui ne me servait pas. J'ai donc pris le risque de vendre des légendaires qui avait le plus de chance de partir (exemple Blake Griffin) et un autre légendaire mais je ne sait plus qui c'était. J'ai réussi à vendre mes 2 lég et 1 épique se qui ma r'apporter plus de 4000 crédits, avec j'ai acheté 3 légendaires grâce à sa j'ai pu avancer très rapidement et maintenant je me retrouve en star + avec 7 légendaires pro, 4 simples et 4 stars. Donc en gros vend 1 ou 2 légendaires, des épiques (les cartes de rttc parte bien) et fait des légendaires pro avec tes crédits ;) Et essaye de faire une équipe complémentaire avec un joueur bon dans chaque domaine. Normalement tu va très bien avancé et en peu de temps

dioumassi
dioumassi
Niveau 9
22 avril 2015 à 16:53:41

Bonjour,

J'ai une autre question. Il me reste des SR Pro qui "dorment". Est-ce que c'est pertinent de les utiliser pour Up des légendaires ou c'est mieux de l'utiliser pour up une pro ? sinon je viens de drop Rodman Bulls 96 en légendaire.

Merci d'avance

upliftin
upliftin
Niveau 6
22 avril 2015 à 17:00:53

Tout ce qui est courante/peu courante/rare/super rare tu les utilises pour up.

Si jamais tu vends pas d'UR alors utilises pour train tes UR et avec tes UR full train tu up des épiques/légendaires/stars

dioumassi
dioumassi
Niveau 9
22 avril 2015 à 17:22:23

Mais est-ce que une super rare pro c'est pas gaché sur une légendaire ? ça va me up plus que 40 non ?

upliftin
upliftin
Niveau 6
22 avril 2015 à 17:31:05

Clairement pas non

dioumassi
dioumassi
Niveau 9
22 avril 2015 à 17:32:46

Je viens de mettre ma super rare pro sur une légendaire .... 24 niveau seulement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 10:28:21

Bonjour, y a t il une solution pour obtenir lebron james en choix quotidien ? A chaque fois que j obtiens les trois cartes joueurs je gagne tjs des cartes moisies !!!
Je crois que la meilleure que j ai pu gagner c est une rare !
Faut il attendre une heure en particulier ? Lol je sais plus quoi faire...

chechezze
chechezze
Niveau 5
13 mai 2015 à 11:09:06

Non il n'y a pas vraiment de solutions miracles la dessus

megalo26
megalo26
Niveau 1
30 mai 2015 à 14:24:26

Bonjour,
Voilà il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps, est-il conseillé d'augmenter ses 2 cartes identiques au niveau max et ensuite de les combiner puis d'entraîner cette carte pro au maximum ou ça ne change rien de les combiner si une des deux est au niveau 0 ?

Car j'ai actuellement une LeBron James Rookie UR niveau 30 et une niveau 0, dois-je l'entraîner egalement niveau 30 ou ça ne changera rien de les combiner de suite ?

Merci d'avance pour vos réponses

chechezze
chechezze
Niveau 5
30 mai 2015 à 14:46:24

Les deux cartes doivent être au niveau maximum sinon elle sera moins forte

megalo26
megalo26
Niveau 1
30 mai 2015 à 14:48:57

D'accord merci beaucoup.
Ça veut dire que toutes mes cartes rares pro sont moins fortes qu'elles auraient pu l'être lol.

mr_kayzz
mr_kayzz
Niveau 3
30 mai 2015 à 15:00:02

Salut, j'ai des cartes sur lesquelles il y a un atout (genre +13 en déf) mais je ne sais pas bien comment ca fonctionne, un coup j'ai mes +13 en défense, un coup non... :nonnon:

chechezze
chechezze
Niveau 5
30 mai 2015 à 15:44:42

Ce bonus s'active selon le niveau de la carte (Rare, SR, UR etc...), je sais qu'en Star c'est 50% du temps, après ça doit être 33% en leg, 25% en épique et ainsi de suite

mr_kayzz
mr_kayzz
Niveau 3
30 mai 2015 à 17:30:45

D'accord merci pour la réponse, dommage que ce soit aléatoire :(

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment