CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rival Clash

BreakingBadass
BreakingBadass
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:26:55

T'as de la chance que j'aime cette franchisede Caroline du Nord parce qu'en temps normal j'aurais lancé une rude procédure d'exclusion du territoire en t'as personne pour oser profaner la franchise de l'Illinois.

TakenGood10
TakenGood10
Niveau 2
08 avril 2015 à 08:08:34

@tinx

1 500 pts devrait suffir pour le top 8 000, j'étais 2 500ème avec 2 500 pts au dernier RC

ghengiskhin
ghengiskhin
Niveau 3
08 avril 2015 à 09:45:43

@ Badass : nick young a bien une star ils ont sur de rien chez cat daddy !

BreakingBadass
BreakingBadass
Niveau 10
08 avril 2015 à 10:17:38

ouais je sais lol on est pas à l'abris d'un Rasual Butler Leg

ghengiskhin
ghengiskhin
Niveau 3
08 avril 2015 à 10:24:37
  • peur à la place de sur sinon ça veut rien dire :desole:
Morto69
Morto69
Niveau 3
08 avril 2015 à 11:55:11

Kepan mp envoyer

tinxinho
tinxinho
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:21:52

@takengood
Cimer je ferai 2000/3000 pour une fois je fais faire un CR tranquilou je pense pas que les recompenses soient attirantes
On devrait en savoir plus d'ici le debut de soirée et l'annonce des recompenses

Ce serait bien qu'ils remettent des soutiens j'en ai jamais drafte de LEG alors que j'ai 30K GAMES c abuse

GaaraNoSuni
GaaraNoSuni
Niveau 4
08 avril 2015 à 13:22:22

@ tinxinho : ton amour pour les Hornets te rend fou. J'aime bien les Hornets de la grande époque, mais c'est sur qu'ils se feront défoncer par les Wolves d'un Garnett en Star RC, Marbury en Star, Kévin Love/Wiggins en légende, Pekovic en équipe. Même si en face tu mets Mourning Star RC, Bogues Star, Mashburn légende, Davis en éqique. Sachant qu'en plus j'ai dit trop de noms qui passent pour des cartes rétro. Juste le fait d'avoir Garnett avec son numéro 21 et son jersey bleu des Wolves en star RC, tout le monde voudra se l'arracher. Et je ne vois pas qui tu peux mettre en face pour rivaliser. Mourning, Bogues, Rice, Larry Johnson... ? C'est bien tout ça mais pas assez.

GaaraNoSuni
GaaraNoSuni
Niveau 4
08 avril 2015 à 13:31:19

C'est clair que les récompenses ne vont pas être super excitantes. Mis à part John Wall, je ne vois pas qu'est ce qui pourraient motiver les gens, à part également d'aller chercher le double de la Kobe Star Confirmés en potentiels offerte lors de la RTTC.
Mais peut etre que les Bucks pourraient l'emporter ? Car si on regarde bien, lors des derniers RC, on a souvent eu des MJ en carte Star RC : CP3 et dernièrement J-Kidd. Là les Bucks nous offrent un pivot. Du coup, les Bucks peuvent créer la surprise. Même si John Wall me tente bien plus, pour mon roster, Bob Lanier me serait bcp plus utile.
De plus, même si les récompenses ne vont pas nous faire sauter au plafond,j'imagine : Beal en Star simple, Gortat en légendaire, Nene en epique... les futures récompenses auront les mêmes valeurs que les autres qu'on a déjà eu. Le nom est moins ronflant certes, mais les stats de la carte toujours aussi efficaces que ce soit en saison, en RTTC, ou partie rapide. Je sais pas si vous avez remarqué mais le Bob L'anier a plus de 900 pts ATT sans la moindre amélioration. Ca laisse rêveur pour ceux qui côtoie déjà le tier star.

tinxinho
tinxinho
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:35:40

Bon L'AGENT ZERO fait envie en star mais pas le temps de jouer ce CR

Et puis mettre 2MJ c débile fallait le mettre en combo MJ/AR le gilbert et le mettre avec le maillot doré avec lequel les wizzzzzz ont joué qql fois

Je me contenterai de JAMISON

Si c les Bucks j'ai deja OSCAR star pro

tinxinho
tinxinho
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:36:24

Et le laettner fallait le mettre en LEG minimum

TakenGood10
TakenGood10
Niveau 2
08 avril 2015 à 23:03:28

GIIIIIIILBERT ! Ok j'ai pas eu VC mais la le Gilbert il me le faut

tinxinho
tinxinho
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:30:44

Vs jouez qui demain alors ?
MIL ou WAS ????

tinxinho
tinxinho
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:31:06

WASH devrait s'imposer mais ça sera serrer

gouvinhas
gouvinhas
Niveau 5
09 avril 2015 à 01:00:51

oui wash devrait s imposer mais je prend les bucks

tinxinho
tinxinho
Niveau 10
09 avril 2015 à 01:04:25

Pareil juste pour avoir un fond de jeu vert
Et pour etre dans l'équipe perdante pour la première fois

GaaraNoSuni
GaaraNoSuni
Niveau 4
09 avril 2015 à 07:01:19

Le 08 avril 2015 à 21:35:40 tinxinho a écrit :
Bon L'AGENT ZERO fait envie en star mais pas le temps de jouer ce CR

Et puis mettre 2MJ c débile fallait le mettre en combo MJ/AR le gilbert et le mettre avec le maillot doré avec lequel les wizzzzzz ont joué qql fois

Là nous sommes d'accords. C'est clair que le maillot doré de l'époque était sublime.
Et s'ils ont mis Bob Lanier en star RC, CD aurait pu également mettre Arenas star RC. Ca n'aurait été pas un crime.
Malheureusement les Wizards vont gagner, car j'aurai grand eu besoin d'un pivot star RC. Par contre, je vois Washington l'emporter haut la main. Ca ne sera pas serré du tout. Les Wizards vont l'emporter comme Toronto à gagner contre les Nets. Y aura pas match. Les trois premières heures nous le diront.

dzseb
dzseb
Niveau 6
09 avril 2015 à 07:48:23

combien de points faut il environ pour etre dans la tranche 101 >> 1000

tinxinho
tinxinho
Niveau 10
09 avril 2015 à 08:35:13

@dzeb je pense qu'il faudra 7000pts minimum
Y avait très peu d'écart la fois derniere avant calcul du classement j'étais 672e et je me suis retrouvé 930eme apres calcul avec 6750pts je crois

Il devait y avoir 50/60pts d'écarts entre le 300 et le 1000eme c'était extra dense super dense maxi dense et ca a geeker de la folie dimanche

En resume si t'as pas tes 4jours de dispo devant toi et ton dimanche c fichu sur si t'arrive a assurer 7000 voir 7500pts (vu que les gars st prévenus Ca va jouer encore plus qui ya 2sem)

tinxinho
tinxinho
Niveau 10
09 avril 2015 à 08:36:50

@gara nosuni

Je vais prendre le perdant MIL et au bout de 5min on sait qui sera le gagnant je pense

Tu vas jouer qui ???

Pour une fois je vais la jouer à la cool assurer 2500/3000 pts pour JAMISON leg

Dommage qu'on ai plus de soutiens n'empêche

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment