C'est clair que les récompenses ne vont pas être super excitantes. Mis à part John Wall, je ne vois pas qu'est ce qui pourraient motiver les gens, à part également d'aller chercher le double de la Kobe Star Confirmés en potentiels offerte lors de la RTTC.
Mais peut etre que les Bucks pourraient l'emporter ? Car si on regarde bien, lors des derniers RC, on a souvent eu des MJ en carte Star RC : CP3 et dernièrement J-Kidd. Là les Bucks nous offrent un pivot. Du coup, les Bucks peuvent créer la surprise. Même si John Wall me tente bien plus, pour mon roster, Bob Lanier me serait bcp plus utile.
De plus, même si les récompenses ne vont pas nous faire sauter au plafond,j'imagine : Beal en Star simple, Gortat en légendaire, Nene en epique... les futures récompenses auront les mêmes valeurs que les autres qu'on a déjà eu. Le nom est moins ronflant certes, mais les stats de la carte toujours aussi efficaces que ce soit en saison, en RTTC, ou partie rapide. Je sais pas si vous avez remarqué mais le Bob L'anier a plus de 900 pts ATT sans la moindre amélioration. Ca laisse rêveur pour ceux qui côtoie déjà le tier star.