Le 30 mars 2015 à 09:09:52 forzalyonnais a écrit :
Le 30 mars 2015 à 02:07:16 morto69 a écrit :
6500 la 1000e me place et ça geek Kk Kk Kk grave. malheur à celui qui sendort tel en main.
Je pensais avoir fait le taff en lachant mon tel à 2h, et une 340eme place. Me reveille ce matin, 1200eme :o
Je suis blasé du coup
Ben mon dieu... ca fout la rage. Moi qui espérait me tromper en disant qu'il fallait arriver à 7000 pts pour être tranquille. Comme quoi, tu offres une Star Rc + une star en enlevant 2 jours de clash et tu arrives au final à jouer plus haut que l'ancienne leg pro. Ca prouve bien que plein de monde faisait des CR et se laissaient glisser pour choper la Leg pro. Ceux qui avaient trop de points récoltaient la star normal.
Mais ce qui m'étonne toujours c'est de voir à quel point au final c'est serré, plein de joueurs se tiennent en si peu de points. J'ai fini 393ème avec 6849 pts. C'est un truc de malade ; par rapport à la portion de classement que je peux voir :
368ème avec 6865 pts
417ème avec 6835 pts
En 49 places ils se tiennent en 30 points, 3 matchs en hot streak
Je suis persuadé que ca doit être pire au niveau de la barre des 1000.
Je m'interroge sur la question. Comment se fait-il que ça soit toujours aussi serré à la fin du CR ? Vu l'heure qui arrange les Ricains, la moitié passent leur dimanche en mode hot streak jusqu'à 21h00 sur la côte est, 17h00 sur la côte ouest ? C'est fou comme le classement ne bouge pas alors que tu as beau joué en +5. Alors que si tu oses perdre un match, tu perds 3 places au classement... tu écris sur le forum que tes impressions sur cette perte de place, tu en perds 5 de plus.
vraiment désolé pour ceux qui étaient bien placé et qui finalement sont au dessus des 1000è. Car vous passez de beaucoup à plus rien. Même en montant en pro, la Bosh est limite alors que l'épique est... néant. Peut être auriez-vous la chance de trouver quelqu'un pour vous acheter ça dans l'AH. Mais je suis sur que la salle doit être inondée de Lowry, Bosh, Valenciunas.
Maintenant tout le monde sait que le prochain RC, la barre des 1000 se jouera à 7000 pts. Et faire ça en 3 jours et 18 heures, pas facile les gars.