Le 25 mars 2015 à 12:26:22 FanHACtic a écrit :
Ça ne sera pas plus simple au contraire.. Tout le monde va se jeter dessus c' est comme les soldes.. Donc croit loin que avant i' fallait environ 6000pts pour être top 1000 il faudra pareil mais avec deux jours deux moins..
Je dirai même plus, avant 6000 points était la barre limite pour la Leg pro. Des fois qd ca geek pas bcp, tu montes jusqu'a 5500 pts et tu gères ton avance. Lors du Clash mouvementé comme celui OKC/Memphis, il fallait plus de 6000 pour s'assurer Westbrook leg pro.
Avec ce nouveau système, je pense qu'il ne faudra même pas s'arrêter à 6000 et continuer à geeker en cochon pour ne pas se faire sortir du classement. Et comme tu le dis, avec deux jours de moins. Ca ne sera plus du 1000 pts/jour, mais peut être un minimum de 1500/jour. Bon après ce n'est que spéculation. Ce sera le premier clash de la sorte, peut être les gens resteront sur les vieilles habitudes. On en tirera les conclusions à la fin. Mais je pars sur du 1500 pts par jour minimum pour essayer d'être sous la barre des 1000.
En plus, ce n'est pas l'idéal d'aller chercher une légendaire pour en faire une pro avec l'AH. Avant c'était automatique grâce au CR. Là maintenant faudrait l'acheter ? On ne progresse plus, c'est une régression, c'est bien dommage.