CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rival Clash

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
20 mars 2015 à 11:20:17

Le 20 mars 2015 à 11:14:47 BreakingBadass a écrit :
Par contre ca veut dire que une semaine sur deux ca serait clash et RTTC ? C'est de la merde un peut

Faut attendre du dimanche au mardi puis du dimanche au vendredi ....

D'après ce que j'ai compris c'est une semaine le clash et la semaine suivant le RPLC donc un event par semaine.

GaaraNoSuni
GaaraNoSuni
Niveau 4
20 mars 2015 à 12:50:44

D'après ce que j'ai compris c'est une semaine le clash et la semaine suivant le RPLC donc un event par semaine.

Dans un sens vaut mieux. Deux évènements en même temps, sans compter la saison à gérer à côté, ça aurait été trop. Surtout vu les nouvelles conditions des CR, la nouvelle répartition des récompenses remet tout en question.
Mais faire un évènement une semaine sur 2 comme ça, le CR était vraiment la seule occasion pour améliorer ton équipe considérablement chaque semaine. Ainsi, la progression des équipes va vraiment se ralentir, ce qui avantage toujours autant les grosses équipes.

madin-k
madin-k
Niveau 9
20 mars 2015 à 13:42:57

Avec les nouveau truc je vias jouer Star Rc + Star
et j'utiliserai la Rc pour entrainer la Star lol

tinxinho
tinxinho
Niveau 10
21 mars 2015 à 18:04:03

Le prochain clash une idée de ce que ce sera et quand la sem proch
J'ai entendu parler de jeudi et de Toronto

J'espère les HORNETS pleasssse avec des GLEN RICE BARON DAVIS ZO MOURNING BOBBY PHILLS 'PETE MARAVICH etc.....peja stoyakovic aussi bref il serait tant de mettre des stars chez les HORNETS

thegoleador
thegoleador
Niveau 8
21 mars 2015 à 20:31:30

tinx t'oublie geiger curry

tinxinho
tinxinho
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:02:18

Ils peuvent meme mettre KOBE BRYANT ca pourrait faire un nouvel style de carte "draft" hihi

GaaraNoSuni
GaaraNoSuni
Niveau 4
22 mars 2015 à 06:51:24

J'ai lu aussi ailleurs dans le forum que CD avait commencé à annoncer Toronto. Et pour être logique, ca sera contre les Rockets. Je l'espère pour ce qui se sont déchirés pour récupérer Olajuwon au RTTC, car sinon ca restera une star HOF sans pro, uniquement en achetant des packs.
Si c'est autre chose... CD nous prend vraiment pour des vaches à lait.

tinxinho
tinxinho
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:29:49

Je veux les HORNETS au RC contre les Bucks ou les Wolves ou les Pelicans pour etre sur de gagner

Je veux les HORNETS comment il faut le dire

fabulous968
fabulous968
Niveau 9
22 mars 2015 à 13:37:51

D'après ce que j'ai compris la HOF à gagner dans le rc qui suit le RTTC sera toujours la HOF du RTTC. Donc certain qu'il y aura les rockets

GaaraNoSuni
GaaraNoSuni
Niveau 4
22 mars 2015 à 15:09:51

Le 22 mars 2015 à 13:37:51 fabulous968 a écrit :
D'après ce que j'ai compris la HOF à gagner dans le rc qui suit le RTTC sera toujours la HOF du RTTC. Donc certain qu'il y aura les rockets

Dans un sens au moins c'est logique. Ca confirme la présence de ce nouveau mode de jeu RTTC. Mais si c'est ça et vu que les récompenses du CR ont changé, les Egbert & co vont transformer leur star HOF en pro et chopper également la STAR RC pro... alors qu'avant c'était juste la Star RC + la star + le soutien. Ils auront donc deux cartes monstrueuses PRO ! Dans un sens, ok je comprends, ils sortent leur CB, geek en cochon pour bien se placer, que bien leur fasse.
Mais en revanche, les plus petits joueurs, on a plus le niveau Légendaire pro. C'est soit Leg + épique en dessus des 1000è, soit au dessus, Star RC + star en dessous de 1000.
La Leg pro était quand même un bon compromis. Ainsi, l'écart va encore plus se creuser entre les grosses équipes qui vont bien s'équiper avec deux grosses cartes star PRO, et les joueurs moyens qui vont se battre maintenant pour faire une leg pro... on dirait un reflet de notre société actuelle : les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent :ouch2:

Elegali
Elegali
Niveau 4
22 mars 2015 à 17:19:24

Le 22 mars 2015 à 15:09:51 GaaraNoSuni a écrit :

Le 22 mars 2015 à 13:37:51 fabulous968 a écrit :

Dans un sens au moins c'est logique. Ca confirme la présence de ce nouveau mode de jeu RTTC. Mais si c'est ça et vu que les récompenses du CR ont changé, les Egbert & co vont transformer leur star HOF en pro et chopper également la STAR RC pro... alors qu'avant c'était juste la Star RC + la star + le soutien. Ils auront donc deux cartes monstrueuses PRO ! Dans un sens, ok je comprends, ils sortent leur CB, geek en cochon pour bien se placer, que bien leur fasse.
Mais en revanche, les plus petits joueurs, on a plus le niveau Légendaire pro. C'est soit Leg + épique en dessus des 1000è, soit au dessus, Star RC + star en dessous de 1000.
La Leg pro était quand même un bon compromis. Ainsi, l'écart va encore plus se creuser entre les grosses équipes qui vont bien s'équiper avec deux grosses cartes star PRO, et les joueurs moyens qui vont se battre maintenant pour faire une leg pro... on dirait un reflet de notre société actuelle : les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent :ouch2:

Mais où est robin des bois ?? ^^

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:39:04

:rire:

GaaraNoSuni
GaaraNoSuni
Niveau 4
23 mars 2015 à 09:17:14

Mais où est robin des bois ?? ^^

Mais c'est clair !! il est ou ce con ?! Ca aurait été bien qu'ils volent les grosses cartes et nous les redistribue ! Au lieu de mettre des collants... (cf. Sacré Robin des Bois, je le conseille pour ceux qui n'ont jamais vu le film).

Elegali
Elegali
Niveau 4
23 mars 2015 à 10:33:48

Bah carrément, même des Leg simples me conviennent... Je vais en parler avec Petit Jean :-)))

dioumassi
dioumassi
Niveau 9
23 mars 2015 à 10:52:31

Ne pas oublier frère Tuck !!!

sprewell8
sprewell8
Niveau 1
23 mars 2015 à 12:21:16

salut les gars ! Savez-vous quand va débuter le prochain RC? Merci !!

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:18:43

Le 23 mars 2015 à 12:21:16 sprewell8 a écrit :
salut les gars ! Savez-vous quand va débuter le prochain RC? Merci !!

Jeudi matin normalement.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
23 mars 2015 à 16:04:27

Les RC vont etre du jeudi au lundi maintenant? ça fait court ^^

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
23 mars 2015 à 16:13:37

Le 23 mars 2015 à 16:04:27 mercutio2 a écrit :
Les RC vont etre du jeudi au lundi maintenant? ça fait court ^^

C'est pas plus mal je trouve, ça evite de devoir trop geeker la semaine.

Elegali
Elegali
Niveau 4
23 mars 2015 à 17:46:02

Je confirme car 6 jours de geekage c'est long

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment