CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saisons

militaury3
militaury3
Niveau 8
02 mars 2015 à 01:42:13

Bon fin de la saison reguliere de la mort, je fini 1er exaco, heureusement que cetait une semaien de clash et que les mecs jouaient pas trop, route tranquille jusquen demi, puis jaffronte un mec qui a 10 star pro, on verra bien, je me dis que ca peut passer, meme si il est plus fort, on verra bien, je jouerais quoi quil arrive full boost et full recharge, meme si pour le up ca me coutera un peu de cred vu que je suis pas plein en recharge vu que jai pas mal utiliser pour massurer une place en demi en saison

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
02 mars 2015 à 07:08:11

Je viens de mater les 3 premiers matchs du 1er tour du gagnant de la SR et j'ai remarqué un truc assez surprenant. Il n'a pas mis un banc de courantes mais un banc d'epic pro. Je me demande bien pourquoi...

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
02 mars 2015 à 07:16:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425276934-fb-img-1425276799751.jpg Soursyd qui vient de lancer une saison...ptdr aie ça pique!!!lol

chechezze
chechezze
Niveau 5
02 mars 2015 à 11:16:51

J'ai démarré une saison légendaire, je suis un peu en dessous de la moitié de la barre et il y a un type dans la saison avec 5 ou 6 stars PROS !
C'est juste du foutage de gueule qu'il se retrouve dans la même saison que moi alors que j'ai une team avec 7 leg pro, 2 stars et 1 epique.
Il les a pas entrainé je suppose, du coup je sais très bien que je pourrais finir en finale au grand max c'est quand même bien dommage

Ivory23jordan
Ivory23jordan
Niveau 8
02 mars 2015 à 12:00:34

Kepan et Madin, ça donne quoi vos saisons?... Moi j'ai le Steve qui est premier, moi second il a gagné cette nuit mais je n'étais pas a fond... Il a une team full star pro, et vu que c'est un ricain je me demande si je ne devrais pas jouer la 16eme place pour le rencontrer pour moi le matin et lui la nuit ça serait un coup de poker quitte ou double sinon il aura un avantage en final parce que ce sera en pleine nuit pour moi et soirée pour lui...

militaury3
militaury3
Niveau 8
02 mars 2015 à 12:13:28

debut des demi finale, les 2 meilleures team saffrontent delautre coté, et moi jaffronte un mec je pense legerement meilleur que moi, il doit avoir 6 star mvp pro, mais derriere il a une star, et des star mvp, alors que moi jai 6 star pro, 3 star rc et 1 leg pro, on verra bien, si c un ricin de la cote ouest, il est 3heures du mat chez lui, ca peut passer

militaury3
militaury3
Niveau 8
02 mars 2015 à 12:13:52

sur son quart de final il etais en recharge auto

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
02 mars 2015 à 13:04:06

Vous me dites si je me trompe mais j'ai l'impression que le 1er de la SR est clairement avantagé dans le choix des 8 cartes à jouer. Je viens de matter tous ses matchs de PO et dans dans 95% des matchs en PO, ses 8 meilleures cartes sont choisies. Honnêtement je suis persuadé de perdre la finale contre lui. J'ai une meilleure team que lui mais je sais pertinemment que l'IA va choisir ses leg pro remplaçantes et mes stars simples remplaçantes.

madin-k
madin-k
Niveau 9
02 mars 2015 à 13:28:25

@Ivory : Moi je suis 2eme avec 2 defaites dans la nuit, il y a un mec invaincu que j'affronte a 17h c'est le seul qui pourrait etre plus fort que moi donc on verra

kazz7
kazz7
Niveau 4
02 mars 2015 à 13:31:29

Bientot le debut de mes PO en legendaire a 15h30 et pour le moment c'est mon premier perfect 80-0. A voir en PO mais j'ai bon espoir

djase
djase
Niveau 8
02 mars 2015 à 14:15:18

bilan de ma première saison star : 3eme.
pas mal.

kepan76
kepan76
Niveau 5
02 mars 2015 à 14:24:46

@ivory : pour le moment 17-0, je viens de battre le 1er on a la même team mais il n'était pas full energy...
Je pense que tu as raison de viser la 16e place, si tu es sur d'être derriere ton tel lol ! A tenter !

militaury3
militaury3
Niveau 8
02 mars 2015 à 14:25:32

Salut les gars, attention, jai limpression quil y a un bug recurent, je pense quils ont voulu corriger le bug avec les boost attaque, et c encore pire, je me suis fais niquer 3 fois, donc attention, quand vous boostez, si jamais au moment de cliquer sur le boost attaque il ne se passe rien, ne boostez pas les autres categories, sinon ca va consommer vos boost, et ils ne seront pas pris en compte. Redemarrez lappli avant de boostez, ca ma couté 150credits

militaury3
militaury3
Niveau 8
02 mars 2015 à 14:36:01

Sinon jai trouvé une petites astuce, plutot interesante, ca ne marche pas a tous les coup, mas pour moi ca a marché

Si jamais vous avez 2 mec meilleurs que vous en sr, boostez pendant la sr, pour vous retrouver 1er et que les 2 mec plus forts que vous se retrouvent en demi, ca fous garanti une place en finale

Par contre ne boostez pas nimporte comment, les mecs detestent booster en sr, donc ruser les

Generallement vous jouez 4 matchs contre chaque adersaire humain (parfois 6 en saison star si il ny a pas beaucoup dhumain

1er match contre un des humains : full boost vous le battez, et le surprenez
2eme match, mettez 2 boosts, si le mec a ete enervé par le premier match il va se mettre en full boost et vous battre
3eme match : ne boostez pas, le mec va penser que vous booster, et full booster a nouveau, quand il va voir quil vous a battu, il va etre deg en se disant quil a utiliser ses boost pour rien
4eme match : il se dit que vous avez lachez laffire et e va pas booster, et la vous full boster

Cest ce qui c passé pour moi en sr, et jai gagné 2 match sur 4 contre le 2eme et 4 match sur 4 contre le 3eme qui na jamais booster, car comme cetait la meilleure team de la sr, il c dit peu importe la place que jaurais je vais gagner

Du coup je me suis retrouvé premier, et eu un 8eme et un quart assez simple, et la demi finale je mene 2 a 0 contre un mec qui a une team a peu pres comme la mienne mais qui ne boost pas encore car pas reveillé, il es juste en rechage auto

Je pense quavec une bonne utilisation des boost, on peut faire la diff en sr meme avec une team plus faible

Avec le niveau de ma team jaurais du finir en quart, et avoir une star et si tout va bien, je ferai finale et recupererai 2 stars, et ca maura couté environ 200 credits

Ivory23jordan
Ivory23jordan
Niveau 8
02 mars 2015 à 15:04:05

Ouais par contre si je me fais baiser je l'ai dans le cul bien profond lol

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
02 mars 2015 à 15:43:46

Oui très bien @mili sauf que depuis la mise en place de l'AH tout le monde a des cred et ça boost dans tous les sens. Dans ma saison j'ai des mecs qui boostaient a bloc en SR.

militaury3
militaury3
Niveau 8
02 mars 2015 à 15:49:32

@dam oui apres il faut regarder ce que font les autres, cest ce que jai fais, et en ayant peut etre la 6eme meilleure team, je me retrouve en finale, alors quau depart jetaais condamné au quart de finale

Chris357willaxx
Chris357willaxx
Niveau 9
02 mars 2015 à 16:30:53

50/1 perdu une game j'étais pas rechargé mais j'pensais que ça passait quand même, tant pis, j'vais surement me faire une star de plus encore j'commence à avoir une bonne team

Malins66
Malins66
Niveau 6
02 mars 2015 à 16:53:48

Moi saison leg 2 ème en saison reg 74/8 premier tour 4/0 quart 4/0 demi 4/1 et la je rencontre le numéro en finale et pour l instant je mène 1/0 pour le 2 ème match je met full coach car lui en a mis 3 en demi pour passer ça devrait le faire espérons

damthesk8er
damthesk8er
Niveau 9
02 mars 2015 à 16:59:56

Bon je suis condamné a faire la finale en pleine nuit
Le numéro 1 a dû capté que j'étais français du coup il perd par stratégie en 1/2 pour que la finale se passe tard. Quel bat***!!!lol

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment