Sinon jai trouvé une petites astuce, plutot interesante, ca ne marche pas a tous les coup, mas pour moi ca a marché
Si jamais vous avez 2 mec meilleurs que vous en sr, boostez pendant la sr, pour vous retrouver 1er et que les 2 mec plus forts que vous se retrouvent en demi, ca fous garanti une place en finale
Par contre ne boostez pas nimporte comment, les mecs detestent booster en sr, donc ruser les
Generallement vous jouez 4 matchs contre chaque adersaire humain (parfois 6 en saison star si il ny a pas beaucoup dhumain
1er match contre un des humains : full boost vous le battez, et le surprenez
2eme match, mettez 2 boosts, si le mec a ete enervé par le premier match il va se mettre en full boost et vous battre
3eme match : ne boostez pas, le mec va penser que vous booster, et full booster a nouveau, quand il va voir quil vous a battu, il va etre deg en se disant quil a utiliser ses boost pour rien
4eme match : il se dit que vous avez lachez laffire et e va pas booster, et la vous full boster
Cest ce qui c passé pour moi en sr, et jai gagné 2 match sur 4 contre le 2eme et 4 match sur 4 contre le 3eme qui na jamais booster, car comme cetait la meilleure team de la sr, il c dit peu importe la place que jaurais je vais gagner
Du coup je me suis retrouvé premier, et eu un 8eme et un quart assez simple, et la demi finale je mene 2 a 0 contre un mec qui a une team a peu pres comme la mienne mais qui ne boost pas encore car pas reveillé, il es juste en rechage auto
Je pense quavec une bonne utilisation des boost, on peut faire la diff en sr meme avec une team plus faible
Avec le niveau de ma team jaurais du finir en quart, et avoir une star et si tout va bien, je ferai finale et recupererai 2 stars, et ca maura couté environ 200 credits