@ a dam, a ivory a madin, Apres honnetement, pour avoir test un peu le truc, ce quil faut regarder c les combinaisons, genre si le mec est top en rebond et super top en attaquemais pas top en def, ca sert a rien, je pense quil faut essayer davoir des mec qui soit imbatable dans une combinaison, par exemple si le mec en attaque rebond a une certaine note, il sera opposé a dautres qui seront en def rebond, ou orga rebond, donc tu peux etre le meilleur sans avoir la meilleure note. Pour moi dapres ce que jai vu, personne ne joue en star++ car obligé davoir 5 joueurs identique, tout le monde se rabat sur le star+ et la meilleure combi en star+ c 2 star pro (1 interieur, 1 exterieur, et une star rc) Et quand on joue dans ce type de combinaison il ny a quasi jamais dopposition avec des star pro, le mieux a la limite c davoir 2 soutins +105 moi jai rebond, je sais quavec ca, mourning ne perd jamais que ce soit en rebon fdef ou off, jevite juste de le placer sur un rebond orga) Et quitte a regarder les statt, pour moi le plus important c la def et lattaque, car c sur utiliser, pour lattaque (attaque, ataqque rebond, attak org, attaque atthletique)
Sinon en saison je dehcire tout pour le moment, jai juste perdu un match dun point, contre le 7eme javais pas bien matter le calendrier, et jetais a vide, sinon pour le moment jarrive a tenir en respect tous les gros, meme si ca metonnerais que ca dur! Je pense quil y a entre 8 a 10 humains et tout le monde est en full star pro, sauf moi et un mec qui a 5 star pro mvp et des star mvp, c abusé!